Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Superbus

Aller en bas 
+63
Peluche Nocturne
Lea.
xLilie
groumfy
John Difool
Gogol44
Graff_IS_not_dead
Timo
Electrastar_is Knackie_
Lily Allen
Fanana
MiMi CraCra
stein
NatiRed
Hope
I'm not okay
Crokeuz
C.Norris
paradiz44
Hi hI
gothlita
pizza
Beuwaah
m0ustik
nathanael
Arctic
master
Wilwarin
florahan-29
oOoGeT-uPoOo
ptite-delireuse
soso_95
catalia
rockeuse31
CraCoTTe
gigise
Camisado_
D'jowl
Emmi
MoOn
andrew le barbare
Kid A
Zorro
Sucre
chacal_masqué
kawa
yoggy
Jean Jo
Hlo59
N@t
Camou
Nineblackalps
Robot-Rock
Mayura
Morgane
BlackWiiNeo
Lilly
kurtounet
typhanie
gigi
Miss Turner
Motley
benji
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:32

T'auras pas les points en plus au brevet, na ^^

J'ai failli aller voir Superbus en concert, et heu... j'étais en Espagne donc je regrette pas mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:42

Huhuuuu le latin.. xD
Perso, Superbus, j'aime pas trop non plus ^^ Encore avant ça allait, mais là...

Ma prof de latin est une perverse What a Face Et c'est en plus ma prof de français U.U' (et puis elle passe son temps à raconter sa vie... <-- Tiens on dirais moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:47

Ma prof de latin est vieille, nous dit "vous", m'engueule quand je lis en classe, est persuadée que la grammaire latine est simple, ne comprend aps pourquoi je suis endormie de 8 heures à 9 heures le mercredi (j'ai juste fait planche la veille), déteste le Da Vinci Code parce qu'il émet l'hypothèse que Jésus ait pu avoir un enfant, ne lit que des auteurs morts, mais je l'iame bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:50

Wilwarin a écrit:
Ma prof de latin est vieille, nous dit "vous", m'engueule quand je lis en classe, est persuadée que la grammaire latine est simple, ne comprend aps pourquoi je suis endormie de 8 heures à 9 heures le mercredi (j'ai juste fait planche la veille), déteste le Da Vinci Code parce qu'il émet l'hypothèse que Jésus ait pu avoir un enfant, ne lit que des auteurs morts, mais je l'iame bien quand même.
Idem. Sauf que je l'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:52

Apparemment les profs de latin ont l'air d'être des cas... xDD
Alors moi c'est pas du tout dans ce style ! Elle est plutôt vieille mais elle essaie encore de s'habiller "djeunz" et tout XD Elle s'habille qu'en marron et puis les décoltés... ça y va ^^ Alors pour nous désigner c'est "mon chou", "ma/mon chéri(e)", "mon enfant" hum hum j'en passe et des meilleurs. Elle en rate pas une pour parler d'amùùùr, de romanesque, ou des sous entendus pervers ^^' (à CHAQUE cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nathanael




Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Ville : antony
Emploi : collegien en fin de carriere
Date d'inscription : 19/03/2007

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:16

je fait pas latin Very Happy , et j'(en suis fier xD

sinon superbus , musique a l'esprit rock ? c'étais "sympa" l'album précédant mais la c'est vraiment de la merde
après tout chacuns es gouts un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:52

Arctic a écrit:
Apparemment les profs de latin ont l'air d'être des cas... xDD
Alors moi c'est pas du tout dans ce style ! Elle est plutôt vieille mais elle essaie encore de s'habiller "djeunz" et tout XD Elle s'habille qu'en marron et puis les décoltés... ça y va ^^ Alors pour nous désigner c'est "mon chou", "ma/mon chéri(e)", "mon enfant" hum hum j'en passe et des meilleurs. Elle en rate pas une pour parler d'amùùùr, de romanesque, ou des sous entendus pervers ^^' (à CHAQUE cours ^^)

Oui nous aussi elle nous appelle mes enfants ><
En fait je l'aime bien parce que quand on a de trop mauvaise notes elle les compte pas dans la moyenne ^^, et elle s'arrange pour faire un contrôle apr trimestre où tout le monde peut avoir plus de 18.
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:55

Wilwarin a écrit:
Arctic a écrit:
Apparemment les profs de latin ont l'air d'être des cas... xDD
Alors moi c'est pas du tout dans ce style ! Elle est plutôt vieille mais elle essaie encore de s'habiller "djeunz" et tout XD Elle s'habille qu'en marron et puis les décoltés... ça y va ^^ Alors pour nous désigner c'est "mon chou", "ma/mon chéri(e)", "mon enfant" hum hum j'en passe et des meilleurs. Elle en rate pas une pour parler d'amùùùr, de romanesque, ou des sous entendus pervers ^^' (à CHAQUE cours ^^)

Oui nous aussi elle nous appelle mes enfants ><
En fait je l'aime bien parce que quand on a de trop mauvaise notes elle les compte pas dans la moyenne ^^, et elle s'arrange pour faire un contrôle apr trimestre où tout le monde peut avoir plus de 18.
AAAAAAH mais c'est bien ça !! Encore nous elle ferait ça, c'est sur que je l'aimerais plus déjà...
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:03

Robot-Rock a écrit:
Perso je n'aime pas ce groupe pour beaucoup de raison ...
Mais pour surtout une !
J'ai toujours trouver que Superbus faisait de la musique sans grand interet mais quand j'ai lu ça, j'ai eu envie de tout casser :

Rock'n'Folk : Que pensez-vous de la rock'n'roll attitude des Libertines ?
Patrice (très remonté): Ce sont des bouffons. Ce genre de musiciens completement irresponsables qui perpétuent un mythe du Rock'n'roll qui date d'il y a 30 ans, il faut qu'ils se mettent à la page. Il y a des mecs qui baveraient pour pouvoir faire des disques et eux, ils cassent des chambres d'hotels. La pauvre femme de ménage ! Etre rebelle, ce n'est pas le non-respect de son prochain. ça c'est être cons. Un rebelle aujourd'huis ce serait José Bové..


Putains quand tu li ça, tu a juste envie de crier :'MAIS PUTAIN TU EST QUI POUR CRITIQUER LES LIBS COMME CA ?!

Arg!!!

Faut savoir que quand même les Liibertines, font partis des personnages emblematique de la scéne Rock alors que les Suberbus .. ha ha ha je prefere même pas en parler !

VOus en pensez quoi vous ? Je suis pas la seule quand même !

Je connais pas les Libertines mais je me doute que c'est mieux que leur merde insipide Shocked (la réflexion qu'ils doivent se mettre à la page c'est vraiment affreux...)

Cependant j'aimerais avoir une réponse à une question...
Pourquoi certains rockeurs cassent leurs guitares ou détruisent des chambres d'hôtels??? (eh non je ne sais pas pourquoi, enfin je ne suis pas sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:05

Citation :
Pourquoi certains rockeurs cassent leurs guitares ou détruisent des chambres d'hôtels???

Y a pas que les "rockeurs" (encore un mot que j'aime pas T_T) qui font ça : les acteurs, et les "rappeurs" (raaaah pourquoi je trouve pas des mots que j'aime pour désigner les messieurs-dames faisant un certain genre de musique ?), le font aussi.
(Ancienne lectrice de One, j'ai honte mais bon, c'est utile parfois).

Ils font ça (toujours selon One) quand ils sont bourrés (bon, One c'est pas la science infuse non plus hein - -'), et sinon, heu, pour manifester leur mécontentement et leur esprit trop rebelle. Non, je sais pas, ça doit els amuser...

Et la guitare, je sais pas (enfin, One sait pas, parce que personellement je em suis jamais posé la question de savoir pouruqoi ils foutiaent le bordel dnas les hotels).
Revenir en haut Aller en bas
m0ustik

m0ustik


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Ville : Clermont
Emploi : Geek :-)
Date d'inscription : 02/05/2007

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:11


Avant j'ad0ré ce gr0upe , maintenant j'avoue que j'aime vraiment plus.
Leur dernier album presente des titres qui sont frenchements pas supers et le groupe a totalement changé de l0ok , Ce n'est plus le gr0upe sympas au style marrant avec des par0les qui mettent de bonne humeur.
Enfin bon je suis super deçue moi aussi u__u
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:14

Moi je pensais que c'était plutôt liés à des problêmes de drogues...

Des esprits rebelles?? Suspect Je trouve ça plutôt bidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:57

andrew le barbare a écrit:
Moi je pensais que c'était plutôt liés à des problêmes de drogues...

Des esprits rebelles?? Suspect Je trouve ça plutôt bidon...

Je disais ça ironiquement ^^
Mais ça n'empêche pas qu'il soit fort probable que certains fassent ça pour faire parler d'eux.
Drogues ? J'aurais plutôt dit alcool (enfin, pour ceux qui est des chambres d'hôtels, pour les guitares, à bien y réfléchir peut-être, encore que ça puisse tout à fait n'avoir aucun raport avec une quelconque substance dont il est amuvais d'abuser).
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:25

Wilwarin a écrit:
andrew le barbare a écrit:
Moi je pensais que c'était plutôt liés à des problêmes de drogues...

Des esprits rebelles?? Suspect Je trouve ça plutôt bidon...

Je disais ça ironiquement ^^
Mais ça n'empêche pas qu'il soit fort probable que certains fassent ça pour faire parler d'eux.
Drogues ? J'aurais plutôt dit alcool (enfin, pour ceux qui est des chambres d'hôtels, pour les guitares, à bien y réfléchir peut-être, encore que ça puisse tout à fait n'avoir aucun raport avec une quelconque substance dont il est amuvais d'abuser).

OK j'avais pas capté la semi-ironie....
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Beuwaah

Beuwaah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Ville : WonderLand.
Emploi : You used to be alrigh. What happened ? (88)
Date d'inscription : 17/05/2007

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:22

Eurrrrrrrrk !!! Superbus = berk !!! Avant, c'était marrant mais maintenant, les paroles sont de la m*rde, la musique aussi...ect...

P.S: en parlant de prof' de latin, la mienne (on a compté) a dit pendant un cours 107 fois "Chut"...elle "chut" comme elle respire !!! xD
En plus, elle dit même pas "chut" mais "shit" xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Theyannoyme.skyrock.com/
pizza

pizza


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Ville : TOULOUZZZZZZ
Emploi : chomeurrrrrrrrr
Date d'inscription : 21/04/2007

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:18

mwa jm beaucoup superbus mé c vré ke leur derniére album ma 1 peu décu (jenn é tré bell osi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock99.skyblog.com
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:30

pizza a écrit:
mwa jm beaucoup superbus mé c vré ke leur derniére album ma 1 peu décu (jenn é tré bell osi!!!)

mwa jm beaucoup écrire francé mé c vré ke c 1 peu tro long (é c tré bo ossi le sms !!)

S'il vous plaît, faites un effort, rendez vous lisible.
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:33

En parlant de latin, je vais me faire déchirer par mes parents, cette bouffone a pris rendez-vous avec ma mère demain soir...

Sinon, Superbus c'est cool. Pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:35

T'as de si mauviases notes que ça, pour qu'elle prenne RDV ? Ou tu fais trop n'importe quoi ?
Fais gaffe, les profs de latin sont des traîtres, la mienne avait révélé un 6 sur 20 à mes aprents, alors que j'avias bien fait gaffe de rien leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:36

QUOI O_O Ce topic existe toujours OMG Chui choquée XD

Dire que je l'est crée le lendemain de mon inscription, il 8 mois ^^"

Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:40

Wilwarin a écrit:
T'as de si mauviases notes que ça, pour qu'elle prenne RDV ? Ou tu fais trop n'importe quoi ?
Fais gaffe, les profs de latin sont des traîtres, la mienne avait révélé un 6 sur 20 à mes aprents, alors que j'avias bien fait gaffe de rien leur dire.
Bah ne fait je sais pas trop ce qu'elle va lui dire. J'ai rendu mon dernier contrôle le premier, elle l'a pris, l'a parcourue, et m'a dit "je n'aime pas ce genre de blague" tout en me confisquant mon carnet. Pourtant je comprends pas, j'ai pas mis de connerie, j'ai juste rendu une copie (presque blanche) : j'ai eu le résultat aujourd'hui, j'ai eu 2/20 Laughing Sinon je fais pas trop le bordel, je discutaille simplement avec mes voisins mais de manière gentille et à voix basse. Mais cette vioque de prof n'a pas l'air de m'aimer, donc je pense pas qu'elle va me féliciter Cool

Je dois avoir 3 de moyenne en latin, si tu vois un peu le genre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gothlita

gothlita


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 31
Ville : près de Brest...
Emploi : 2nd arts appliqués
Date d'inscription : 30/12/2006

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:53

[mode incruste] Notre prof de latin, nous dit toujours que ceux qui veulent travailler travaillent! Autrement dit on n'a le droit de ne faire aucune traduction, de ne prendre aucune note, du moment ou on ne l'a dérange pas trop... Et lorsque elle distribue des documents, elle demande à chacun si il est sur de vouloir la feuille... Razz Razz [/mode incruste]
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:58

Ca c'est pas mal ^^
Nous en fait on est neuf, donc c'est pas dur de travailler, on peut toujours en placer une, et à presque tout les cours ça aprt en débat sur tout et n'importe quoi... Des fois c'est un livre, des fois l'avortement, des fois le lycée.
3, wahou ^^ en même temps, convoquer tes aprents pour une mauviase moyenne... 'Fin je veux dire, ça se voit sur le bulletin.
Revenir en haut Aller en bas
Hi hI

Hi hI


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Ville : HA HA
Date d'inscription : 06/02/2007

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:11

Wilwarin a écrit:
Ca c'est pas mal ^^
Nous en fait on est neuf, donc c'est pas dur de travailler, on peut toujours en placer une, et à presque tout les cours ça aprt en débat sur tout et n'importe quoi... Des fois c'est un livre, des fois l'avortement, des fois le lycée.
3, wahou ^^ en même temps, convoquer tes aprents pour une mauviase moyenne... 'Fin je veux dire, ça se voit sur le bulletin.

La mienne te fait réciter les pronoms is/ea/id en début d'heure et si tu sait pas ben...tant pis pour ta geule

ma mère a été convoqué au moins 3 fois dans l'année pour "insolance" (enfin bref)....moi je conseil de ne rien dire et de ne surtout pas contredire tes parents quand il te dise que t'es un cas sociale, même si t'as envie de mettre leurs têtes sur des piques, faire genre il ont TOUT A FAIT raison....en cas de crise, le parent a toujours raison.

Elle est pas fine ta prof, a un mois de la fin des cours, elle conoque tes parents......hum
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:28

Bah ouais elle est conne, ça commence à sa savoir au collège ça xD
Ce que je comprends pas, c'est que je perturbe pas la classe... vu que j'arrètes en 3e, mes notes merdiques en 4e, j'en ai rien à foutre, et je pense qu'elle le voit beaucoup sur mon visage Laughing Comme j'l'ai dit, elle a pas l'air de m'aimer, parfois ça passe pas avec certains profs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbus   Superbus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbus
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superbus, concerts
» Gwen Stefani ou Superbus ?
» Superbus vs Soho Dolls
» [URGENT] Vente d'une place pour Superbus au Zénith de Paris 24/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: