Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalzache

kalzache


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Empty
MessageSujet: Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles   Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:36

[ça fait un mois que je suis pas allé a la bibliotheque et j'ai découvert hier que le T4 de Naheulbeuk était sortit (rappelez-vous, cette bd extra! avec des héros super et tout et tou!) et aussi j'ai vu que l'avant dernier Tome de Lanfeust était sortit.
je voudrais savoir si ce Naheulbeuk était bien parce que sur fnac.com il y 5/10 ..Nul alors que Naheulbeuk, c'est super!!!!! (et aussi, es-ce que le nain a changé de nivo ? ^^
Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Icon_razz)
Et pour Lanfeust, deux questions: est-ce qu'il est vivant ? et est-ce que Glin va aller avec Thanos? parce que sur fnac.com ça dit queGlin passe du "côté obscur" Carton rouge.
Il a de super pouvoirs, en plus, ce serait c*n!
aloors? vous les avez lus!?
]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Boy

Billy Boy


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Batteur clodo.
Date d'inscription : 07/10/2007

Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles   Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:39

Lanfeust des étoiles, c'est lequel? Le 6 ou le 7 qui est sorti? Jme souviens avoir fini le 6, après...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles   Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:50

Naheulbeuk faut l'écouter en série mp3 avant de le lire en BD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalzache

kalzache


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles   Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:04

[ Naheubeuk en faite, je l'avais vu a la bibliotheque mais j'avais pas regardé et ensuite j'ai écouté les sons sur internet et j'ai adoré! Clap Clap
Pour Lanfeust, le T6 s'appelle : Le Râle du Flibustier Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles 9782849466414
et le T7 qui est sortit en décembre s'appelle: Le Secret des Dolphantes
alors ça promet! ça doit etre super bien,
couv:Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles 9782302000315
regarde: c'est Cixi quand elle est jeune, il y a un truc bizarre derrière tout ça. Enfin, si ça se trouve c'est un retour en arrière, parce que Lanfeust est toujours là, donc.. enfin je sais pas, on verra bien.
enfin, ça a l'air super, moi je les prend mercredi a la bibliotek (si ils sont pas empruntés) et je vous dirais si c'est bien.
]


Revenir en haut Aller en bas
Billy Boy

Billy Boy


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Batteur clodo.
Date d'inscription : 07/10/2007

Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles   Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:29

Ou vas a la Fnac Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalzache

kalzache


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles   Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:05

[ouai mais j'ai pas envi de l'acheter, j'ai qu'une bd. Je les achèterai tous en meme temps, peut-etre que j'aurais une réduc (j'espère!) parce que y a 15 bd(biento16) et 12€ en moyenne donc sa fait bokou Hein?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles   Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:42

Tu devrais indiquer le que c'est un topic de spoil T_T

Citation :
regarde:
c'est Cixi quand elle est jeune, il y a un truc bizarre derrière tout
ça. Enfin, si ça se trouve c'est un retour en arrière, parce que
Lanfeust est toujours là, donc.. enfin je sais pas, on verra bien.
enfin, ça a l'air super, moi je les prend mercredi a la bibliotek (si ils sont pas empruntés) et je vous dirais si c'est bien.
]

Je vois absolument pas ou tu vois que Cixi est jeune, elle est tout à fait normal Cixi sur cette couv' ^^'
Et un avis personel : Ca part trop en couille, c'est beaucoup moins bien et de tout manière ça n'arrivera jamais à la cheville de Lanfeust de Troy ou bien du début de Troll de Troy.
Revenir en haut Aller en bas
kalzache

kalzache


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles   Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:52

[ c'est vrai que ça part en couille mais je suis pressé de le lire parce qu'à la fin du T6 il se passe un truc intéressant (j'en dis pas plus pour ceux qui l'ont pas lu sinon on va me gueuler dessus rendeer)
Et pour Cixi jeune, je dis ça parce que Lanfeust n'a peut-être que 17ans, mais Cixi en a 32, donc bon. Mais t'as raison, elle est normal (enfin on reste dans le présent, je crois)
Je sais pas si tu as lu le T7 mais tu as raison, mais je pense aussi que le T7: Le Secret des Dolphantes va être super (déjà, rien que le titre!) et puis on va peut-être en apprendre plus sur les pouvoirs de Glin...
]
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu

ptitelulu


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Ville : Rennes
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 31/10/2007

Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles   Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:45

J'aime pas trop lanfeuste des étoiles, c'est vraiment nul par rapport à Lanfeust de Troy.
On s'ennuie quand on les lis.
J'ai lu le tome 7. Il ne se passe pas grand chose.
Es ce que je peux raconter quelques trucs?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelulu6.skyrock.com/
Je sais plus oO

Je sais plus oO


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Ville : Angers =)
Date d'inscription : 05/04/2008

Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles   Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 2:41

Pour Naheulbeuk, je trouve les BD un peu décevantes... peut être est-ce dû à l'énormissime qualité des épisodes audio Very Happy

Sinon petite pensée pour Hébus, bourrin à souhait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles   Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naheulbeuk ; Lanfeust des Étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Littérature-
Sauter vers: