Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Disparition des JDE Underground ?

Aller en bas 
+19
Chandler Murielle Bing
g0nna
Elsa41
La Folle
Ame`
Heaven
NotSo
Lea.
¨°o.O Mr.Tieven O.o°¨
ocean_bleu_de_lady_diana
Findanut
fail
orson
doonut\'s
Lilly
Gogol44
lalyanou
Dobby
GFN
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la suppression des JDE Underground ?
Pour
Disparition des JDE Underground ? Vote_lcap20%Disparition des JDE Underground ? Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Contre
Disparition des JDE Underground ? Vote_lcap74%Disparition des JDE Underground ? Vote_rcap
 74% [ 34 ]
Sans avis
Disparition des JDE Underground ? Vote_lcap6%Disparition des JDE Underground ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
GFN

GFN


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ville : Nantes
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 29/03/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:17

Bonjour,

Suite à discussions, il a été émis l'hypothèse de supprimer les JDE Underground, qui nuisent fortement à la présence de gens en masse pour les JDE Nationales ...

Je vous propose donc de voter, afin d'aider l'équipe du forum à prendre une décision.

Ce sondage n'a pour but que d'aider l'équipe dans sa décision, sa durée sera de 7 jours (jusqu'au 20 janvier donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phylos.fr
Dobby
Animateur
Dobby


Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:21

Si les JDE ont souffert des JDEU dans certaines villes, il serait injuste de les supprimer dans les villes où le système fonctionne, et je pense qu'il y en a. Par contre si on regarde Nantes par exemple, les JDEU ont visiblement disparu, étant donné que le système ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lalyanou

lalyanou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Batteuse de cuisine, lycéenne
Date d'inscription : 11/01/2008

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:28

Je trouverais ça dommage que les gens qui ne peuvent pas venir aux Nationales n'aient pas d'autres occasions de se "rattraper"
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:30

Ouip mais se rattraper est quasiment devenu une occupation hebdomadaire dans certaines villes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Lilly
Coordinateur national
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 32
Ville : Montpellier
Emploi : j'ai que ça à faire, moi, avoir un emploi..pfff
Date d'inscription : 13/10/2006

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:38

Les premières JDEU ont été organisées pendant une JDE pour avoir lieu quelques jours après, vous n'avez qu'à faire pareil...
Les JDEU gachent complètement le côté exceptionnel des JDE.
Revenir en haut Aller en bas
doonut\'s
Coordinateur national
doonut\'s


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Ville : montpellier
Date d'inscription : 30/05/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:48

Pour ma part (et comme je l'ait dit autepart) :

Je ne suis absolument pour la supprésion des J.D.E.U mais , qu'elles soient soumise à certaines régles bien claires :

  • Pas + d'1 entre chaque J.D.E
  • Une autoritée qui soit en charge de la partie J.D.E.U afin de les régulées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thewakenroll
GFN

GFN


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ville : Nantes
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 29/03/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:49

doonut's a écrit:


  • Une autoritée qui soit en charge de la partie J.D.E.U afin de les régulées...

Heu on est pas censés être coordinateurs ? Laughing
C'est à nous que revient cette charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phylos.fr
Lilly
Coordinateur national
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 32
Ville : Montpellier
Emploi : j'ai que ça à faire, moi, avoir un emploi..pfff
Date d'inscription : 13/10/2006

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:50

Tu crois vraiment qu'on se souviendra combien de JDEU ont été faites par villes?
Revenir en haut Aller en bas
orson

orson


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Ville : paris
Emploi : glandeur professionel et porteur de lunette de hippie
Date d'inscription : 18/03/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:52

je ne comprend pas qu'elle probleme cela vous cause que l'on organise une JDEU car (pour paris) c'est plutot une reunion entre pote rencontres a une JDE les seule point qui concerne raiment ce forum c'est le fait que l'on c'est rencontrer dessus et que on les organise dessus
Revenir en haut Aller en bas
GFN

GFN


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ville : Nantes
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 29/03/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:54

orson a écrit:
je ne comprend pas qu'elle probleme cela vous cause que l'on organise une JDEU car (pour paris) c'est plutot une reunion entre pote rencontres a une JDE les seule point qui concerne raiment ce forum c'est le fait que l'on c'est rencontrer dessus et que on les organise dessus

Bah voilà, ce ne sont plus des JDE, se sont des rencontres entre potes organisées par le biais du forum.
Et ce n'est pas le but initial qui était de se voir 4 fois par an pour faire de nouvelles rencontres, se marrer, etc ... pas forçément de se retrouver toutes les semaines !
Pensez-vous aux nouveaux qui arrivent et vous voient déjà tous soudés ?
Ils ont pas envie de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phylos.fr
doonut\'s
Coordinateur national
doonut\'s


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Ville : montpellier
Date d'inscription : 30/05/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:56

En régulant les postes je pense qu'on peut y arrivé ma chére lilly....

GFN : Pour ma part il est vrai que je ne me souci assez peut des J.D.E.U et je pense y remédier...

Orson : tu la bien dit maintenant les J.D.E.U sont pour vous une réunion entre potes... Et les nouveaux dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thewakenroll
fail




Masculin
Nombre de messages : 634
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:59

de toute façon même si les JDu dissparaissent c'est obligé qu'on organisera des journées entre émouvus je ne comprend vraiment pas pk vous voulez les supprimer pour se qui est des nouveaux émouvus qui arrivent à une JDEu (pour paris en tout cas) pleins d'émouvus vont vers eux , on fait connaissance ... bon bref mouah je trouve cette idée de supprimer les underground complement nul ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Findanut

Findanut


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 34
Ville : LYON
Emploi : 1iere Année de Médecine(PCEM1 donc :p) ,indochinois, rockeur et célib
Date d'inscription : 02/07/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:00

les jdeu nuisent pas aux jde cela propose des dates alternatives !!! personnelement je vais aux JDEU car elles m'arrangent .. les JDE tombent svt a des dates impossibles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
doonut\'s
Coordinateur national
doonut\'s


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Ville : montpellier
Date d'inscription : 30/05/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:02

Encore faut'ils qu'ils y ayent au J.D.E.U perso je me met à la place d'un émouvus qui veut allé à sa premieré J.D.E.U il va donc sur ce chér forum et , là , il voit des mecs qui discute entre-eux , qui on l'air vachement soudé... Crois moi je pense qu'il va préféré attendre la J.D.E ne seraiçe que par timidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thewakenroll
orson

orson


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Ville : paris
Emploi : glandeur professionel et porteur de lunette de hippie
Date d'inscription : 18/03/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:07

changement du nom JDEU en : "rencontre entre emouvus" ???

mais bon personellement je trouve que les nouveaux sont assez bien acceuillit et de plus les emoiuvus ce renouvellent , je suis un des dernier emouvus d'une "generation" d'emouvus de paris (depart recent de redpeach ,clarisse ,tom ,cococasablancas ,crevette ...)
Revenir en haut Aller en bas
ocean_bleu_de_lady_diana

ocean_bleu_de_lady_diana


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Ville : Saint Gratien
Emploi : OBVLFois
Date d'inscription : 08/07/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:08

Je suis daccord avec GéGé-c-mØuah, si les JDEU disparaisent on organisera des sorties (entre emouvus) hors des JDE, seulement ces sorties ne seront pas appelés JDEU et les participants seront tous des "habitués". Ceci dit il y a eu moin de monde à la derniere JDE par raport à celles du debut de l'année 2007, je pense; c'est pas genial mais je ne pense pas que c'est à cause des nombreuses JDEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/obld
Findanut

Findanut


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 34
Ville : LYON
Emploi : 1iere Année de Médecine(PCEM1 donc :p) ,indochinois, rockeur et célib
Date d'inscription : 02/07/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:17

doonut's a écrit:
Encore faut'ils qu'ils y ayent au J.D.E.U perso je me met à la place d'un émouvus qui veut allé à sa premieré J.D.E.U il va donc sur ce chér forum et , là , il voit des mecs qui discute entre-eux , qui on l'air vachement soudé... Crois moi je pense qu'il va préféré attendre la J.D.E ne seraiçe que par timidité...
a chaque jdeu a lyon on a plein de nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Coordinateur national
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 32
Ville : Montpellier
Emploi : j'ai que ça à faire, moi, avoir un emploi..pfff
Date d'inscription : 13/10/2006

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:21

Si vous organisez les JDEU de votre côté il y en aura forcément moins et exactement cela qu'on souhaiterait...
Revenir en haut Aller en bas
doonut\'s
Coordinateur national
doonut\'s


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Ville : montpellier
Date d'inscription : 30/05/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:30

On peut toujours les organiser sur le forum en les régulants...

Lilly ton "on" ne m'engage absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thewakenroll
¨°o.O Mr.Tieven O.o°¨

¨°o.O Mr.Tieven O.o°¨


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Ville : la ou je dort tout les soir
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 14/01/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:32

je suis totalement contre les supression parce qu'il y a comme moi des personne qui ne peuvent pas venir au JDE et font des JDEU pour pouvoir en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://aime-eaux.skyrock.com
orson

orson


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Ville : paris
Emploi : glandeur professionel et porteur de lunette de hippie
Date d'inscription : 18/03/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:33

je ne comprend pas ton idée de reguler les JDE comme s'il devait y avoir des loi pour qu'on ne puisse pas ce voir ??
tu trouve ca serieux de dire alor on ne ce reunit pas plus d'une fois tous les 3 mois car plus c'est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
doonut\'s
Coordinateur national
doonut\'s


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Ville : montpellier
Date d'inscription : 30/05/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:40

Non les emouvus ne dovient pas ce voir NON NON ET RE-NON Laughing

Je ne dit pas ça je dit juste de savoir méttre un FREIN aux J.D.E.U apres rien ne vous empéche de vous voir sans appeler ça une J.D.E.U ! De plus vous avez MSN pour vous contacter , je vous rappelle qu'imaginon :
On à une J.D.E environ 1moi et demi plus tard une J.D.E.U , environ un moi plus tard une J.D.E , etc...

Je pense que comme ça ç'est amplement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thewakenroll
orson

orson


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Ville : paris
Emploi : glandeur professionel et porteur de lunette de hippie
Date d'inscription : 18/03/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:48

je pense que l'apellation JDEU a perdu de son sens c'est vrai

apres si tu na que ca a faire d'embeter certaines personne qui utilise ce forum pour s'organiser (entre autre il ne font pas que ca dessus)
Revenir en haut Aller en bas
doonut\'s
Coordinateur national
doonut\'s


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Ville : montpellier
Date d'inscription : 30/05/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:51

Ah bon je les embétes ? Shocked Shocked Shocked !

Je te signale que je suis le seul "coordinateur" à prendre le partis des J.D.E.U...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thewakenroll
GFN

GFN


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ville : Nantes
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 29/03/2007

Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:02

doonut's a écrit:

rien ne vous empéche de vous voir sans appeler ça une J.D.E.U

Ce qui à causé la mort des JDE Nantaises hein Wink

Il serait temps que chacun se responsabilise et pense à la continuité des JDe plutôt qu'à sa gueule !

Le plaisir est plus grand de se voir tous les 2 ou 3 mois que toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phylos.fr
Contenu sponsorisé





Disparition des JDE Underground ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition des JDE Underground ?   Disparition des JDE Underground ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des JDE Underground ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jde UNDERGROUND du 12 MAI
» ~[JDE underground]~
» PARIS JDE Review + Photos
» Jde Rennes underground
» the sunshine underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus-
Sauter vers: