Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+11
Robert lampadaire
mandine
Wilwarin
Arctic
:::oreille absolue:::
Sen'ken'
Jerni
Ptilunantais
Mayura
PtiKrunch
ptitelulu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:00

C'est vrai y'a pas les noms qui défilent... J'ai les DVD et y'a rien... Mais j'opterais pour deux saisons aussi (mais pour moi l'intermède serait plus lors de l'épisode de l'entrepôt je ne sais plus combien...). Enfin, ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé...


C'est quoi cette rumeur d'un deuxième film??? La fin de Shambala offre une possibilité mais je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire.... Ce serait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Invité
Invité




Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:56

Mayura a écrit:
C'est vrai y'a pas les noms qui défilent... J'ai les DVD et y'a rien... Mais j'opterais pour deux saisons aussi (mais pour moi l'intermède serait plus lors de l'épisode de l'entrepôt je ne sais plus combien...). Enfin, ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé...


C'est quoi cette rumeur d'un deuxième film??? La fin de Shambala offre une possibilité mais je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire.... Ce serait bizarre...

Juste une rumeur que j'entends de temps à autre, j'voulais savoir si d'autres personnes autre que Ken et moi l'avaient entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Victorien

Victorien


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : carquefou!!
Emploi : Lycéen a plein temps au Loquidy
Date d'inscription : 22/01/2008

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:43

j ai vu l animé et le film j aimerais bien lire le manga mais je suis un peu fauché vous ne sevz pas on on pourraitle choper sur internet??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:46

Bah mon p'tit gars, tu pourrais avoir qu'a partir de tome 16 donc, tu vas rien piger parce que c'pas comme le manga, à toi de te proccurer les 15ers tomes.

Sinon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Victorien

Victorien


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : carquefou!!
Emploi : Lycéen a plein temps au Loquidy
Date d'inscription : 22/01/2008

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:50

d accord merci quand meme je vais essayer de les choppé
Revenir en haut Aller en bas
Robert lampadaire

Robert lampadaire


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:05

Deja que le premier servait pas a grand chose *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:16

Bah si.
Revenir en haut Aller en bas
Robert lampadaire

Robert lampadaire


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:21

Ca aurait mieux que ca se termine en queue de posisson,parce que le film il apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:23

Putain exprimes toi mieux, j'ai pris trois plombes pour voir que tu parlais du film.
Le film apporte une fin plus developpée, pour rattraper la fin de l'anime assez naze.
Même si le film est bon, il reste quand même des trucs nazes hein.
Revenir en haut Aller en bas
Robert lampadaire

Robert lampadaire


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:42

http://fr.youtube.com/watch?v=AeZegGNxHj4&feature=related

Et regardez la fin.
Magnifique,le nom des membres du staff *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:46

J'propose que quelqu'un passe pour supprimer le lien, c'est illégal, il est licencié.
Et arretes de chercher des trucs pour me montrer que j'ai tort.
Chez moi sur mon dvd, il n'y a pas les credits, enfin si, mais a part. Donc je dois considerer chaque épisode comme une nouvelle saison ?

Changement de saison, pour Naruto, la Next gen, il est bien voyant, pour Shaman King, les différentes etapes du SF, idem, alors que là, mort du Hugues, ok, mais les frères le savent pas donc, a la rigueur, au moment ou l'on découvre que Bradley est Pride, ok, mais la franchement.


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert lampadaire

Robert lampadaire


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:50

Putain,je débat pour prouver que FMA a bien 2 saisons...
En ce qui concerne les forums,mes fréquentations deviennent du plus en plus douteuses :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:01

J'ai modifié vois-tu, pour moi le mot saison n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Robert lampadaire

Robert lampadaire


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:05

Modifié quoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:06

Mon post precedant merde.
Changement de saison = grand evenement, ou bien une pause, comme pour Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Robert lampadaire

Robert lampadaire


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:09

Mais la division en saison ne dépend pas du scénario ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:10

Sauf que Naruto, c'est une saison=25 épisodes... (chaque changement d'op ou d'end... sauf que ça ne marche pas pour FMA parce que les generiques changent 15 0000 fois xD).
Shippuuden ouvre juste une new saison (ça suit le manga).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Invité
Invité




Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:11

Je le sais, c'est justement le truc merdique, de plus, sur les dvds, il n'y a rien qui montre le changement de saison, (pour moi y en a qu'une) alors que lors de la diffusion télévisuel apparement si.

Pour Naruto oui, mais je ne prends pas ça pour des changements de saisons, je trouve cela vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Robert lampadaire

Robert lampadaire


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:15

J'abandonne -_-
Au moins Zolf',tu as conscience que la saison dépend de l'epoque de diffusion (les séries s'arretent l'été et reprennent a la rentrée>changement de saison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:23

CheeseCake a écrit:
J'abandonne -_-
Au moins Zolf',tu as conscience que la saison dépend de l'epoque de diffusion (les séries s'arretent l'été et reprennent a la rentrée>changement de saison)

Oua, tu crois, c'est vrai, été, printemps, automne, hiver c'est ça nan ?
Nan mais merde, c'est ce que je pense tu pourra pas me changer c'tout, pour moi ce n'est pas une saison différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:51

Voila, le raw du nouveau chapitre est sortit !
Ca promet !

Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:41

Oh coule, merci ('fin d'avoir prévenu quoi, même si n'importe qui en allant sur fma-fr pouvait le voir, mais bon voilà, tu comprends, bref merci!). D'ailleurs ça serait bien que je commence à lire le chapitre précèdent qui pourri dans mes documents.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:01

Super chapitre, enfin on voit la rencontre Olivia/Alex. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:44

Olivia? Shocked

Ouais bon, en gros faut vraiment que j'my mette quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:39

Si t'es rendu tome 15 c'est normal que tu saches pas qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La batterie dans le metal
» Graspop Metal Meeting
» Underground Metal Festival VI
» Metal Gear au cinéma?
» Marduk [Black Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Littérature-
Sauter vers: