Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [sondage]Dates et lieu JDEU Paris

Aller en bas 
+40
Lea.
Luciole.
Gogol44
Peaceandlove
the_rockeuse
hard_discount.com
Kernel
g0nna
Garance
¨°o.O Mr.Tieven O.o°¨
ako
Ce-RiiZe
m0gz
DaNNy
pantouflerouge
x-Fanny-x
Geek
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
ocean_bleu_de_lady_diana
peace-et-love
esther
Mlle Harrison
Aurélien
LolitaPunk
Félix
Mr Lara-Not-Anymore
méméPinako
sitron
Lanimé
Lara
orson
=)
Nana.
Pap'
Seychar
fail
Anja
Péon
Poupoule
chocolat
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

date et lieux pour la Jdeu de pairis...ptétre samedi 15
---------------
[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Vote_lcap8%[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Les butes Chaumonts
[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Vote_lcap21%[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 45 ]
LA Tour Eiffel(champ de Mars aussi)
[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Vote_lcap23%[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 48 ]
---------------
[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Vote_lcap9%[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
samedi 15mars
[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Vote_lcap27%[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 57 ]
Dimanche 16mars
[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Vote_lcap12%[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 25 ]
Total des votes : 210
 

AuteurMessage
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:22

Du papier pas nécéssairement ...Mais juste par curiosité comment tu le sais ???
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:24

Parce que j'y suis allé tout simplement et que je suis tombé la dessus par hasard et que j'ai trouvé ca honteux, c'est tout ce que vous avez a savoir. Je ne veux pas que ce genre de choses se reproduisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:32

Je suis d'accord avec toi , et si je l'aurais vue faire j'aurais fais ma chieuse et péter un cable .
Mais t'inkète pas de toute manière on m'a pris tous mes marqueurs donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Luciole.

Luciole.


Féminin
Nombre de messages : 2740
Age : 32
Ville : MONTPELLIEEEER
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 16/02/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:37

vous êtes des bouffoooons...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 33
Ville : Saint-Denis
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 17/01/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:21

nana arrete de faire la faux cul, tu as écris sur le temple je t'ai vu. Il est exact que d'écrit sur un mur est pas bien. Pour la prochine fois nous ferons, enfin je ferai très attention à tout cela et la premièr(e) que je surprendrai il ou elle sera réprimendé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelien93200
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:24

Mais je m'en fiche totalement de savoir qui a fait ca, a la limite, je ne veux pas avoir de pseudos du tout. Je veux juste que ca ne se reproduise pas et qu'il y ait un peu plus de respect que ce soit de l'environnement ou des autres. On met en place des choses pour que vous puissiez vous voir et passer de bons moments, pas taguer comme des imbéciles une chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Poupoule

Poupoule


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Poule à plein temps
Date d'inscription : 06/10/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:47

P'tain chuis trop deg de pas avoir pu venir (en même temps je pouvais vraiment pas ='( )
La prochaine faut que je vienne et cette fois je vien vraiment (enfin j'espère x) )
Sa vous dit on en organise une ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_poupoule
fail




Masculin
Nombre de messages : 634
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:50

Gogol44 a écrit:
le pseudo de GéGé-c-mØuah qui est explicitement nommé ainsi que des références a la station du mouv' de Paris.

= ? ? ? ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
¨°o.O Mr.Tieven O.o°¨

¨°o.O Mr.Tieven O.o°¨


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Ville : la ou je dort tout les soir
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 14/01/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:15

moi je veux bin mais apres sa fait bcp trop raprocher je trouve je vais bientot metre a votre dispozition un diapo de cette jde et d'une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aime-eaux.skyrock.com
Péon

Péon


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Ville : Sur son petit nuage...
Emploi : Reveur !
Date d'inscription : 24/08/2006

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:21

Gogol44 a écrit:
Parce que j'y suis allé tout simplement et que je suis tombé la dessus par hasard et que j'ai trouvé ca honteux, c'est tout ce que vous avez a savoir. Je ne veux pas que ce genre de choses se reproduisent.

C'est arête toi la tu veux ? arête de jouer les flics ta peut être une tâche de modérateur sur le forum mais dans les jde tu ne dois aucunement nous imposé quoi que ce soit, si quelq'un l'ecrit ba qu'il écrit mais ok c'est un déchet mais arête avec ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marcelou_lerat
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:39

Formule une phrase en français et on verra après Smile

Le "tag" est interdit par la loi est peut être puni. Ces tags impliquent d'une maniere ou d'une autre le forum, ils n'ont pas à être la. On ne doit pas se porter garant de ce genre de choses. Tu veux "profaner" des lieux publiques tu le fais personnelement, un point c'est tout.

On vous donne la possibilité de vous retrouver et de vous connaitre, pas de vous regrouper pour faire de la merde. Si vous n'etes pas capable de comprendre ca, j'en suis désolé mais cette partie n'aurait plus lieu d'etre. C'est débile, je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Aurélien

Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 33
Ville : Saint-Denis
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 17/01/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:16

Si sa continu on va créer une police pour evité tout se genre d'evenement. Faut pas déconer comme meme; en effet ce que certains emouvu(e)s ont fait est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelien93200
Seychar

Seychar


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Ville : Saint-Denis (m'ouais chez wam' ça sonne mieux, nan?)
Emploi : Fouteur de merde (à plein temps, si tu n'as pas lu dreamland tu ne peux comprendre le sous-entendu)
Date d'inscription : 23/02/2008

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:32

LLLLOOOOLLLL c'est lui qui dit ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seychar
fail




Masculin
Nombre de messages : 634
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:06

alors d'abord je dis un truc :
la salade c'est bon mais ya des limites merde !

on fait s'kon veut merde, chui pas content merde parce que merde moi merde j'en ai marre merde des gens qui gueule tout le temps (rime) merde! soyé gentil euh .... merde

jai writter sur le mur et pis j'assume entierement parce qu'un bol de chips c'est toujours mieux q'un album de tokio hotel !

j'assume entièrement le fait d'avoir dis que tokio hotel c'est de la MERDE,

j'ai pas fini Smile

enfait si ...


MERDE et fuck les gens qui gueulent merde ..... sur ceux je vous aimes merde!
Revenir en haut Aller en bas
Pap'

Pap'


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Ville : Suxor-Land é_è
Date d'inscription : 12/12/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:16

....Gégé; j'aime tes interventions toujours très utiles ..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poplika
Luciole.

Luciole.


Féminin
Nombre de messages : 2740
Age : 32
Ville : MONTPELLIEEEER
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 16/02/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:13

GéGé-c-mØuah a écrit:

jai writter sur le mur et pis j'assume entierement parce qu'un bol de chips c'est toujours mieux q'un album de tokio hotel !
S'tu veux faire genre speak english, fais le sans fautes.
Sinon ton attitude est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Péon

Péon


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Ville : Sur son petit nuage...
Emploi : Reveur !
Date d'inscription : 24/08/2006

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:32

Gogol44 a écrit:
Formule une phrase en français et on verra après Smile

Le "tag" est interdit par la loi est peut être puni. Ces tags impliquent d'une maniere ou d'une autre le forum, ils n'ont pas à être la. On ne doit pas se porter garant de ce genre de choses. Tu veux "profaner" des lieux publiques tu le fais personnelement, un point c'est tout.

On vous donne la possibilité de vous retrouver et de vous connaitre, pas de vous regrouper pour faire de la merde. Si vous n'etes pas capable de comprendre ca, j'en suis désolé mais cette partie n'aurait plus lieu d'etre. C'est débile, je sais bien.

dit toi q'il y aura toujours des déchet dans ce monde et qu'on peut rien y faire , il l'a marquer, c'est bien pour lui mais bon quu'il assume ses responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marcelou_lerat
Péon

Péon


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Ville : Sur son petit nuage...
Emploi : Reveur !
Date d'inscription : 24/08/2006

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:34

GéGé-c-mØuah a écrit:
jai writter sur le mur et pis j'assume entierement parce qu'un bol de chips c'est toujours mieux q'un album de tokio hotel !

xD suis un peu ton cour d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marcelou_lerat
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:13

Citation :
on fait s'kon veut merde, chui pas content merde parce que merde moi merde j'en ai marre merde des gens qui gueule tout le temps (rime) merde! soyé gentil euh .... merde
Non, vous ne faites justement pas ce que vous voulez à partir du moment où LE FORUM (et donc son équipe) est responsable -même si indirectement - des actions que vous pouvez faire lors des JDE (et JDEU).
Toi, t'as p'tet marre des gens qui gueulent tout le temps, moi j'aime pas les gens qui écrivent sur des murs. Que veux-tu, la vie est injuste.

Citation :
jai writter sur le mur et pis j'assume entierement parce qu'un bol de chips c'est toujours mieux q'un album de tokio hotel !
Certes, c'est ton avis (mais qu'est-ce qu'on s'en fiche!). Et qu'est-ce que changera au monde au fait de l'écrire sur ces murs? A part emmerder le monde et gâcher ce lieu, ça ne sert STRICTEMENT à rien.

Citation :
j'assume entièrement le fait d'avoir dis que tokio hotel c'est de la MERDE,
En fait, non, tu n'as pas dit mais écrit, et c'est bien LA le problème. Mais on t'en veut pas.


Spoiler:


Edit : Bon déjà L'homme-rat ou je-ne-sais-quoi, pas de double post.

Citation :
dit toi q'il y aura toujours des déchet dans ce monde et qu'on peut rien y faire , il l'a marquer, c'est bien pour lui mais bon quu'il assume ses responsabilités !
Si justement, on peut et on doit y faire qqch.
Et apparemment il assume, le problème c'est qu'il ne devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
¨°o.O Mr.Tieven O.o°¨

¨°o.O Mr.Tieven O.o°¨


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Ville : la ou je dort tout les soir
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 14/01/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:41

ce qui est marrant c'est que moi tout les soir se que j'entend au mouv c'est rester punk et je doute que suivre des consigne ou en mettre comme un fachiste soit tres punk (meme si je suis d'accord que c pas bien ce qui c'est passer et bon on est jeune et con comme tt les jeune et les autre vieux et foux c pas moi qui la dit mais damien saez)
Revenir en haut Aller en bas
http://aime-eaux.skyrock.com
Luciole.

Luciole.


Féminin
Nombre de messages : 2740
Age : 32
Ville : MONTPELLIEEEER
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 16/02/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:31

¨°o.O tieven O.o°¨ a écrit:
ce qui est marrant c'est que moi tout les soir se que j'entend au mouv c'est rester punk et je doute que suivre des consigne ou en mettre comme un fachiste soit tres punk (meme si je suis d'accord que c pas bien ce qui c'est passer et bon on est jeune et con comme tt les jeune et les autre vieux et foux c pas moi qui la dit mais damien saez)
Parce que tu suis tout ce qui est dit dans le mouv?

à ce moment là, brulons des voitures et egorgeons les gens, c'est tellement punk.
Revenir en haut Aller en bas
Lanimé

Lanimé


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Ville : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:52

Moi jl'aime bien Léa : )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vroooum
¨°o.O Mr.Tieven O.o°¨

¨°o.O Mr.Tieven O.o°¨


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Ville : la ou je dort tout les soir
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 14/01/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:02

nn je ne suis pas tt se que dit le mouv je dit juste que d'engueler les gens comme sa pour une tite conneri qui s'efface a l'eponge ba c'est pas tres punk ni sympa c'est tout et je suis aussi completement que ses grafiti n'aurait pas du etre la mais bon se qui est fait est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://aime-eaux.skyrock.com
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:19

Une petite connerie? Bah ouais, mais en attendant, personne ne l'efface et ça pourri complètement ce lieu ! (Si si, j'vous jure! ). Et qu'est-ce qu'on s'en fiche que ce soit punk ou pas : on parle d'une notion nommée respect (sous sa forme la plus simple) et la seule chose que tu arrives à répondre c'est que ce n'est pas punk Shocked ?! Là, je sais plus quoi faire Rolling Eyes .

Certes, ce qui est fait est fait (mais comme tu l'as dit, il suffirait que les personnes qui ont fait ça aillent l'effacer, mais on a toujours le droit de rêver), mais tant qu'à faire, ce serait bien qu'à l'avenir ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
Meuh-L0nG

Meuh-L0nG


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 87
Ville : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 21/11/2007

[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:27

Hey les gens pour changer d'sujet j'me demandais si vous vouliez pas v'nir à bercy ce samedi là (c'est mon anniversaire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-rockeuse07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Dates et lieu JDEU Paris   [sondage]Dates et lieu JDEU Paris - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Dates et lieu JDEU Paris
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Lieu JDEU [LYON] Nouveau topic
» JDEU Paris Lieu
» Lieu et date de la JDEU Paris
» Date et Lieu pour la prochaine JDEU à Paris
» Sondage jdeu paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A]Journées Underground-
Sauter vers: