Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Film] The Mist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
new pirate

new pirate


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Vocabularistologue : j'invente des mots. :)
Date d'inscription : 06/02/2007

[Film] The Mist Empty
MessageSujet: [Film] The Mist   [Film] The Mist Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:14

Ayant remarquer que l'on avait pas parler de ce film dans le sujet sur les sorties ciné, j'ai décidé d'y remédier.
The Mist donc, est un film de Frank Darabont, adapté d'une nouvelle du maître de l'épouvante, Stephen King (Titre de la nouvelle en français : Brume ).
Mais venons-en au fait :

Résumé :

Dans une petite ville du Maine (lieu où se déroule d'ailleurs la quasi-totalité des histoires de Stephen King car c'est son Etat d'origine ), une tornade violente ravage tout et provoque une coupure d'électricité. David, "héros" du film va au supermarché avec son fils afin de faire quelques provisions. Mais une brume épaisse recouvre la ville et un homme, complètement terrorisé, entre dans le supermarché en criant :"There is something in the mist !". Sur ce forcèment, tout le monde reste à l'intérieur du bâtiment. Mais l'enfer vient juste de commencer ...

Avec des répliques cultes telles que "Fils, t'as des couilles en béton." et des personnages géniaux ( une mémé qui te fait un lance-flamme avec une bombe lacrimo et un briquet : on s'croirai dans McGiver !! ), ce film est déjà mythique. Il est très bien adapté de la nouvelle, malgré une fin différente ( mais ceux qui ont lu la nouvelle comprendront pourquoi c'était difficile de tout respecter ), les effets spéciaux sont impressionants et les amateurs de gore ont aussi leur part du gâteau. Bref, je conseille à tous de voir le film et par la même occasion de lire la nouvelle que vous trouverez dans le recueil de nouvelles du même nom ( Brume pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge ).
Mais malheureusement pour certains, le film ça va pas être possible : c'est interdit au moins de 12 ans.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122632.html
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/piratedurock
Invité
Invité




[Film] The Mist Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Mist   [Film] The Mist Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:00

Je l'ai lu, et comme d'habitude, j'ai adoré (même si ça ne vaut pas The Shining), je n'ai pas encore vu le film malheureusement, un jour.

La bande annonce est pas mal, 'fin, elle me fait penser à la guerre des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Marijuana

Marijuana


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Ville : Toulouse
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 13/08/2007

[Film] The Mist Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Mist   [Film] The Mist Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:06

Je l'ai pas encore vu (en mm temps il passe pas encore chez moi) mais en lisant le résumé je le trouve assez marrant comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] The Mist Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Mist   [Film] The Mist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] The Mist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film , animation , série] les simpsons (le film)
» Les film les + vu.
» [Film] Dig!
» Le film de 2009?
» [Film] Les Infiltrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: