Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesTchat du mouv !Connexion

Partagez | 

Metallica a Arras le 14 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chboc

Masculin
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Sam 15 Mar 2008 - 21:46

Nan mais c'est nimps ce que vous dites attend je vais t'expliquer une chose deja le main square festival il y a qq année et jusqu'a cette année on en entendait pas parler c'est vrai mais maintenant qu'on en parle on dit que c'est pourrit que ça pique les tetes d'affiche aux autres festivals mais attendait moi je leur dit bravo, ils ont bataillé pour les avoir(bon c clr qu'ils ont claqué bcp trop de tunes pour les avoir) mais bon faut se dire que tout les festivals ont leur chance et alors le truc qui me les casse c'est bien le truc de dire grace au film de dany boon.... je sais plus qui l'a dit mais franchement qu'il reflechisse un peu dans le nord on est pas des trou du cul faut arreter de dire de la merde qd meme, reflechissez un peu avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.myspace.com/chboc
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Sam 15 Mar 2008 - 22:21

chboc a écrit:
Nan mais c'est nimps ce que vous dites attend je vais t'expliquer une chose deja le main square festival il y a qq année et jusqu'a cette année on en entendait pas parler c'est vrai mais maintenant qu'on en parle on dit que c'est pourrit que ça pique les tetes d'affiche aux autres festivals mais attendait moi je leur dit bravo, ils ont bataillé pour les avoir(bon c clr qu'ils ont claqué bcp trop de tunes pour les avoir) mais bon faut se dire que tout les festivals ont leur chance et alors le truc qui me les casse c'est bien le truc de dire grace au film de dany boon.... je sais plus qui l'a dit mais franchement qu'il reflechisse un peu dans le nord on est pas des trou du cul faut arreter de dire de la merde qd meme, reflechissez un peu avant de parler

Bon, déja c'est pas au Main Square Festival que viennent Metallica, mais à un add-on du festival... L'Blaireau te l'as déja fait remarquer sur l'autre topic...

Quand tu dis que tous les festivals ont leur chance, c'est archi-faux, tous les festivals n'ont pas un buisnessman milliardaire qui s'occupent de leur prog (heureusement d'ailleurs), et quand tu dis qu'ils ont claqué beaucoup de thunes pour les avoir, c'est rien par rapport aux bénéfices qu'ils vont engendrer en faisant payer 80 € des gens comme toi pour voir un concert annoncé à grand coup de merchandising...

Et puis j'ai jamais dit que dans le Nord vous étiez des trous du culs,n mais informe toi mec, le tourisme à Bergues a très, très largement augmenté depuis la sortie du film, et dans le Nord en général, Arras, ville du Nord, n'est pas exent du succès obtenu par le film et évidemment que plusieurs personnes seront motivées par l'idée de découvrir la région par la même occasion que le "festival"...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/vin14/
chboc

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Sam 15 Mar 2008 - 22:30

Je pense que tu me prend pour un con je suis très au courant de ce qui se passe dans le nord puisque j'y habite enfin plus particulierement dans le P-d-C en plus a 10 bornes d'arras alors je savais et je sais que Metallica n'ont rien avoir avoir le Main square mais si faut commencer a justifier a chaque fois que Metallica c'est un autre festoch c'est bon alors si t'es content de croire que je ne le savais pas... bref
puis ecoute je sais très bien que le film de dany boon boost le toursime a Bergues mais pas forcement a arras ni dans mon coin deja c'est pas le mm departement et on est qd mm a 100 bornes donc tu vois et puis je pense que tu connais pas Arras comme moi et tu saurais que les places d'Arras sont assez connus et visités donc si tu reduit le tourisme dans notre region au film de Dany boon ben c'est con et c'est bien mal connaitre alors avant de me dire de me renseigner et de m'infirmer, cultive toi!!!
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Sam 15 Mar 2008 - 22:49

T'as raison, t'as gagné, je suis qu'un con qui ne connais pas le Nord, ce qui décridibilise tous mes propos et qui fais que de toutes façons tout ce que je dis ou ce que je dirais c'est qu'un flot inninterrompu de conneries, tu as très bien cerné ma personalité, bien joué
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/vin14/
chboc

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Dim 16 Mar 2008 - 21:48

Ralala mais nan pfff je reconnais que j'ai pas été cool mais faut pas non plus dire nawak enfin tu le prend mal qu'est ce que tu veux que je te dise
Julio75

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Mer 19 Mar 2008 - 0:17

On est p-e des pigeons pour vouloir voir Metallica pour 79€ (enfin si y a Queen of the Stone Age, Prodigy + RATM ça les vaut je pense, mais bon chacun ses goûts -puis niveau pigeons y a pire, 70€ pour les RHCP au PDP Wink ) mais bon pas un seul festival s'est bougé le cul pour les avoir et ça depuis le parc en 2003 (même pas le Hellfest !) et s'ils ne décident pas d'une date à Paris rapidement, j'hésiterais pas une seconde à prendre une place.

Et puis critiquer aussi salement les Mets ... Sans eux, le visage du metal ne serait pas le même aujourd'hui ... Encore pire, dire que depuis 86 ils n'ont plus rien fait de bon : sans commentaire Laughing (One, Harvester of Sorrow, Blackened, Sad but true, Wherever I May Roam, The Unforgiven, etc. c'est du caca ?? Rolling Eyes )
NeroptiK

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Mer 19 Mar 2008 - 12:01

Le Hellfest n'aurait pas les moyens de payer Metallica. Histoire de raffraîchir un peu les mémoires: le Hellfest a pris la relève du Fury Fest, lequel a fait faillite après l'édition de 2005. Ce n'est bien sûr pas la seule raison, mais les 200 000 euros constituant le cachet de Slayer n'ont franchement pas aidé à améliorer la situation déjà désastreuse du fest. Alors Metallica tu penses... Faut que vous compreniez un truc: dans le metal, y'a pas de sous.

Julio75 a écrit:
(One, Harvester of Sorrow, Blackened, Sad but true, Wherever I May Roam, The Unforgiven, etc. c'est du caca ?? Rolling Eyes

Oui, oui, oui, et re-oui! Tu ne me parles là que de chansons surfaites que n'importe qui aurait pû écrire. Metallica, c'est Master of puppets, Seek & destroy, Escape, et autres Battery, sûrement pas les daubes asceptisées que tu cites.
davb

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Mer 19 Mar 2008 - 20:40

Salut,
Je m'inscris juste pour répondre à ce genre de propos ! Ce n'est pas possible de ne pas réagir !

Harvester of Sorrow, Blackened, One font parties de l'album ...And Justice For All ! Une référence dans le trash metal. Loin d'être un truc avec ''des daubes aseptisés''. Tu dis ça parce que tu n'as surement pas saisi la compléxité de l'album...

J'ai déjà claqué les 80 euros pour Arras (sans attendre les autres noms). Et pourtant, je n'ai vraiment pas l'impression de faire partie des ''moutons esclaves de la société de consommation''.
Et s'il y a RATM à ce festival, tu crois que tu vas dire la même chose ? Tu crois que tu vas encore cracher sur les organisateurs et sur les ''moutons esclaves'' qui vont voir un groupe capitaliste (...) tel que  RATM ?? 

Dernière édition par davb le Mer 19 Mar 2008 - 23:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/davb62/
NeroptiK

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Mer 19 Mar 2008 - 20:48

davb a écrit:

Harvester of Sorrow, Blackened, One font parties de l'album ...And Justice For All ! Une référence dans le trash metal. Loin d'être un truc avec ''des daubes aseptisés''. Tu dis ça parce que tu n'as surement pas saisi la compléxité de l'album...

Je suis un gros fan de Metallica. J'ai tous les albums.
davb

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Mer 19 Mar 2008 - 20:50

Alors évite de dire des conneries !!
NeroptiK

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Mer 19 Mar 2008 - 20:57

Non.
Jester

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Mer 19 Mar 2008 - 23:24

un gros fan qui critique a fond, on aura tout vu...
et j'avais entendu que Slayer demande 75 000€, 200 000€ sa me parait beaucoup pour de la merde.

Le hellfest ne peut pas prendre Metallica vu le nombre de spectateur (40'000 en 3 jours sa fait peut) et je crois qu'il ne pouront jamais, il arrive pas a choper Iron Maiden.
Zolf'
Modérateur et Coordinateur

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Mer 19 Mar 2008 - 23:27

Un fan qui arrive à prendre assez de recul pour critiquer, je trouve ça bien.
davb

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Mer 19 Mar 2008 - 23:30

''chansons surfaites que n'importe qui aurait pû écrire.''
''les daubes asceptisées ''

J'appelle pas ça du recul moi...
NeroptiK

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Jeu 20 Mar 2008 - 0:19

Jester a écrit:
et j'avais entendu que Slayer demande 75 000€, 200 000€ sa me parait beaucoup pour de la merde.

Sauf qu'ils vont pas se dire "on est de la merde, demandons que 75 000"...
Jester

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Jeu 20 Mar 2008 - 19:47

Sur le forum du graspop (et oui encore) il parlait de 75 000€.
l'artificier

Masculin

MessageSujet: wouaa   Jeu 20 Mar 2008 - 22:37

salut
c vrai que 79 euro pour un concert c un peu chère mais bon c métallica et en + ya 3 1er parti dc ça va
NeroptiK

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Jeu 20 Mar 2008 - 23:32

Putain heureusement que t'es là, toi. Merci, vraiment. Boulet
Julio75

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Sam 22 Mar 2008 - 2:44

"Tu ne me parles là que de chansons surfaites que n'importe qui aurait pû écrire."
Maman, j'ai écris One ce matin Laughing
"sûrement pas les daubes asceptisées que tu cites."
Tu les a écouté au moins les "daubes asceptisées" ? J'avoue que pour quelqu'un qui as tout les albums, tu as la critique un peu trop facile Rolling Eyes
NeroptiK

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Dim 23 Mar 2008 - 17:37

Julio75 a écrit:
"Tu ne me parles là que de chansons surfaites que n'importe qui aurait pû écrire."
Maman, j'ai écris One ce matin Laughing

lolilolilol! Mais t'es un petit comique, toi, dis moi? Tu sors des trucs intelligents, parfois?

Citation :
"sûrement pas les daubes asceptisées que tu cites."
Tu les a écouté au moins les "daubes asceptisées" ?

Et toi tu les as lus, mes posts? Je suis un gros fan de Metallica, alors OUI, je les ai écoutées, c'est d'ailleurs ce qui me permet de les qualifier de daubes asceptisées. Et comme je sens venir d'ici un truc du genre "bah vas-y fais aussi bien puisque c'est si facile!", j'anticipe en disant que c'est une des répliques les plus stupides qui soit.

Citation :
J'avoue que pour quelqu'un qui as tout les albums, tu as la critique un peu trop facile Rolling Eyes

Et toi tu m'as pas l'air d'avoir beaucoup de recul. Etre fan ne veut pas dire aduler et adhérer comme un couillon à tout ce que fait le groupe. Je trouve Justice pourri, le Black Album trop facile, Load et Re-load pourris, St Anger est quant à lui l'un des cd les plus nuls que j'aie jamais entendus, tout genres musicaux confondus. Et à côté de ça, je considère Kill'em all, Ride the lightning et Master of puppets comme des chefs d'oeuvres contenant des pièces confinant limite au génie.

D'autres questions?
Sandy

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Dim 23 Mar 2008 - 18:00

nan mais sans deconner vous êtes cons ou quoi?

ce qui est à remettre en question n'est pas le genie du groupe à ses debuts mais bel et bien ses recentes prestations sceniques ainsi que sa decheance stylistique!

les oeillères hein
NeroptiK

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Dim 23 Mar 2008 - 19:21

Dark Sandwich a écrit:

ce qui est à remettre en question n'est pas le genie du groupe à ses debuts mais bel et bien ses recentes prestations sceniques ainsi que sa decheance stylistique!

C'est bien ce que je fais depuis le début.
devil

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Lun 24 Mar 2008 - 17:42

Neroptik a écrit:
Dark Sandwich a écrit:

C'est bien ce que je fais depuis le début.

dans se cas dit que tu n'aime pas et c'est tout.Je vois pas ou est le problème d'avoir un festival qui fait venir des star international.79 euro c'est pour laprem et la soirée avec 4 groupes qui passe je ne trouve pas sa exagéré.Ok c'est pas donné mais c'est le prix de tout les grand festival européen.Ensuite il faut arrété c'est pas parceque un festival marche qu'il va coulé les autres.Les gens n'aime pas tous les même groupes.Certain n'aime pas metallica il peuvent allez voir d'autre groupe a d'autre festival.
(j'ai pas tout lut car sa tourne un peut toujours autour de la même chose, sur d'autre forum j'ai même vu des gens dire que il n'y aura pas assez de place dans les hotels etc et que c trés difficile d'accéder à arras).Je suis dsl mais le nord c'est pas la siberie l'aglomération urbaine de Lille (Lille roubaix tourcoing) est une des plus grande " ville" de france et la région est dynamique.Moi sa me fait plaisir de voir que la région est dynamique et que un nouveau festival ouvre c'est porte.Si c'est trop cher pour vous, si vous n'aimez pas le groupe ou si vous ne voulez pas vous déplacé , c'est votre choix mais le festivzl se remplit et fait plaisir a beaucoup de personne.Et pour les coup de guelle je vois pas l'interet ...
Jester

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Lun 24 Mar 2008 - 21:06

bien expliqué et j'espere que les futurs discussions seront en rapport avec le titre de ce sujet et non pas si on est pour ou contre ce fest.
NeroptiK

Masculin

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Lun 24 Mar 2008 - 21:11

Devil, espèce d'abruti, t'es toujours aussi stupide, décidemment. T'as pas tout lu, ça se voit, parce que non, ça tournait pas autour de la même chose. Je ne parlais pas du tout de ça, t'es complètemet hs, mon pauvre. Et non je ne dirai pas que j'aime pas, puisque que comme dit 2 fois au cours de ce topic, je suis un gros fan de Metallica. Alors au lieu de dire de la merde et de faire des contresens monstrueux, lis donc le topic en entier, 4 pages c'est quand même pas la mer à boire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Aujourd'hui à 12:50

Metallica a Arras le 14 Aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant