Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 uncommonmenfrommars vs NofX

Aller en bas 
+4
Luciole.
Lea.
Ceci n'est pas un pseudo
Lili [0_ô]
8 participants

Uncommonmenfrommars vs NofX
Uncommonmenfrommars
uncommonmenfrommars vs NofX Vote_lcap10%uncommonmenfrommars vs NofX Vote_rcap
 10% [ 2 ]
NofX
uncommonmenfrommars vs NofX Vote_lcap40%uncommonmenfrommars vs NofX Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Les deux
uncommonmenfrommars vs NofX Vote_lcap20%uncommonmenfrommars vs NofX Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Aucun
uncommonmenfrommars vs NofX Vote_lcap30%uncommonmenfrommars vs NofX Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Lili [0_ô]

Lili [0_ô]


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

uncommonmenfrommars vs NofX Empty
MessageSujet: uncommonmenfrommars vs NofX   uncommonmenfrommars vs NofX Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:03

bon je sais qu'il y en a qui vont raler en disant que ca se ressemble pas ...
Mais bon moi c'est 2 groupe que j'ai beaucoup et je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Perso je vote pour les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

uncommonmenfrommars vs NofX Empty
MessageSujet: Re: uncommonmenfrommars vs NofX   uncommonmenfrommars vs NofX Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:54

C'est surtout que c'est mal placé... Je déplace dans battle et je vote aucun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

uncommonmenfrommars vs NofX Empty
MessageSujet: Re: uncommonmenfrommars vs NofX   uncommonmenfrommars vs NofX Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:11

Peut-être qu'une mini présentation des 2 groupes peut aider Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
Lili [0_ô]

Lili [0_ô]


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

uncommonmenfrommars vs NofX Empty
MessageSujet: Re: uncommonmenfrommars vs NofX   uncommonmenfrommars vs NofX Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:04

Uncommonmenfrommars (umfm) :

De parents français, les jumeaux Daff et Trint, et leur jeune frère Ed, débarquent en France de Washington. Ils ne tardent pas à trouver en la personne de Big Jim le quatrième envahisseur pour former "Les-hommes-pas-communs-venus-de-Mars". Avec des influences aussi diverses que Burning Heads, Minor Threat, Ramones, Bad Religion ou Nofx, le quatuor sort un premier opus Welcome To en Juin 2000 et reste classé pendant plus de 8 semaines dans les meilleures ventes Fnac. Enrichis de leur expérience scénique et leurs nouveaux titres déjà rodés, UMFM s'est lancé dans l'enregistrement d'un 2e album détonnant, Vote for Me en mai 2001. C'est Ryan Greene, figure incontournable de la production Punk Rock américaine (NoFx, Lagwagon...), qui leur ouvre les portes de son studio à San Francisco-USA. Un mois plus tard, l'album est masterisé au studio Oasis-Los Angeles (Limp Bizkit, At the Drivin...). Le résultat : une poignée de titres tueurs, variations de Pop Punk et Punk Rock mélodique qui n'a rien à envier à ses homologues américains. Au seuil de cette nouvelle étape dans leur carrière, les UNCOMMONMENFROMMARS présentent un 7 Titres des plus surprenant. Ils ont en effet mis de côté Pop Punk et Punk Rock pour nous servir un son Rock classique, signe de maturité, produit par le mythique Steve Albini, qui fut notamment l’architecte sonore de Nirvana, PJ Harvey, Pixies, Breeders, The Jon Spencer Blues Explosion. Après avoir enregistré en une semaine au studio Electrical de Chicago, ils en sont revenus avec, d’une part la tête pleine de souvenirs et d’autre part un disque intemporel aussi réussi qu’inattendu en poche.

Un groupe vraiment exeptionnel que j'ai eu la chance de voir 3 fois en concert et de les rencontrer, il sont vraiment géniaux sur scène, très déconneur et très sympa.

=> http://www.uncommonmenfrommars.net/

Si vous voulez découvrir un album écoutez "vote for me"



NofX :

La formation punk NOFX se forme en 1983 à Berkeley aux Etats-Unis sous la forme d'un trio composé de Fat Mike (chant, basse), d'Eric Malvin (guitare) et d'Erik Sandin (batterie). Ce dernier est remplacé en 1985 par Scott Sellers alors que le groupe s'est installé à Los Angeles. Le temps de sortir les maxis No F-X et So What If We're On Mystic? et Erik Sandin réintègre la formation. En 1986, le chanteur Dave Allen rejoint le groupe mais meurt peu après dans un accident de voiture. Un deuxième guitariste Dave Casillas est engagé lorsque les tournées s'intensifient. Il est remplacé par Steve Kidwiller sur le premier album de NOFX S&M Airlines qui sort sur le label punk Epitaph en 1989. Suivent Ribbed (1990) et Liberal Animation (1991) puis Steve Kidwiller est remplacé par Aaron Abeyta, alias El Hefe. En 1992, NOFX enregistre White Trash, Two Heebs And a Bean puis en 1994 Punk in Drublic qui devient disque d'or. Fidèle à Epitaph, le groupe signe ensuite Heavy Petting Zoo (1996), So Long & Thanks For All the Shoes (1997) et Pump Up the Valuum (2000). En 2003, NOFX revient avec War on Errorism.


=> http://www.nofxofficialwebsite.com/

Album recommandé : punk in drublic
Revenir en haut Aller en bas
Luciole.

Luciole.


Féminin
Nombre de messages : 2740
Age : 32
Ville : MONTPELLIEEEER
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 16/02/2007

uncommonmenfrommars vs NofX Empty
MessageSujet: Re: uncommonmenfrommars vs NofX   uncommonmenfrommars vs NofX Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:21

j'ai toujours trouvé que c'tait debile de faire un battle avec le choix "les 2", le but etant de determiner le meilleur, pourquoi choisir les 2?..
Revenir en haut Aller en bas
Billy Boy

Billy Boy


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Batteur clodo.
Date d'inscription : 07/10/2007

uncommonmenfrommars vs NofX Empty
MessageSujet: Re: uncommonmenfrommars vs NofX   uncommonmenfrommars vs NofX Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:55

Mais ARGH quoi! C'est quoi ce topic de merde?! Déja uncommonmenfromars jai jamais aimé, jai récement appris qu'ils étaient ffrançais, ça doit etre pour ça qu'ils sont nuls, mais quand meme! Je boycotte ce topic et je vote pas. Et d'ailleurs ça s'écrit NOFX avec des majuscules, pas comme l'autre bande de trisos.
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

uncommonmenfrommars vs NofX Empty
MessageSujet: Re: uncommonmenfrommars vs NofX   uncommonmenfrommars vs NofX Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:29

J'ai voté NOFX car j'adore tout simplemeent et que je ne connais pas assez uncommonmenfrommars pour voter pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Billy Boy

Billy Boy


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Batteur clodo.
Date d'inscription : 07/10/2007

uncommonmenfrommars vs NofX Empty
MessageSujet: Re: uncommonmenfrommars vs NofX   uncommonmenfrommars vs NofX Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:42

D'ailleurs, NOFX, ça a commencé en '82, pour dire...bande d'incultes.
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Ville : paris
Date d'inscription : 27/10/2006

uncommonmenfrommars vs NofX Empty
MessageSujet: Re: uncommonmenfrommars vs NofX   uncommonmenfrommars vs NofX Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:41

NOFX Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/typhanierocks
+ tOx!c Nurse +

+ tOx!c Nurse +


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Zar'zar: Lycéenne en école d'art
Date d'inscription : 15/11/2007

uncommonmenfrommars vs NofX Empty
MessageSujet: Re: uncommonmenfrommars vs NofX   uncommonmenfrommars vs NofX Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:29

Les Unco, c'est sympa, c'est marrant

mais NoFX c'est carrément pas comparable je trouve! ils ont tellement plus d'expérience et de fans! *vote NoFX*
et Franco Un-american <33
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-black-stripes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





uncommonmenfrommars vs NofX Empty
MessageSujet: Re: uncommonmenfrommars vs NofX   uncommonmenfrommars vs NofX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uncommonmenfrommars vs NofX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOFX tounée europeene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Battles inter groupes-
Sauter vers: