Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesTchat du mouv !Connexion

Partagez | 
 

 Guitariste cherche groupe metal ds 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkjoj

avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Ville : Le Pecq
Emploi : Hein?
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Sam 22 Mar 2008 - 18:01

Hi je cherche un grpe de heavy metal ou metal harcore (ou metal tout court) inspirations based on bullet for my valentine, metallica, rammstein, children of bodom, etc... ds le 78
Je joue de la guitare depuis 2 ans et je dois quelques compos...
d'av mrki!


Dernière édition par darkjoj le Mer 2 Avr 2008 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeroptiK

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8923
Age : 25
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Dim 23 Mar 2008 - 17:22

C'est cool de savoir faire des solos, savoir écrire c'est pas mal, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkjoj

avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Ville : Le Pecq
Emploi : Hein?
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Dim 23 Mar 2008 - 17:26

poster des messages pour ne rien dire c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeroptiK

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8923
Age : 25
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Dim 30 Mar 2008 - 23:39

Sauf que je dis pas rien, je te dis de faire gaffe à ton écriture. Question de respect vis-à-vis de ceux qui vont te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkjoj

avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Ville : Le Pecq
Emploi : Hein?
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Lun 31 Mar 2008 - 18:54

j'avais compris dsl...
ps j'ai corrigé c mieux?
:§)


Dernière édition par Lea. le Lun 31 Mar 2008 - 19:00, édité 1 fois (Raison : Pas de double post !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea.
Ancien Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 25
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Lun 31 Mar 2008 - 18:59

Ouh! Le Pecq! J'habitais juste à côté avant Big Smile .

darkjoj, pas de double-post et comme te l'a dit Neroptik, fais attention à ton écriture Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/Lea_chine
darkjoj

avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Ville : Le Pecq
Emploi : Hein?
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Mer 2 Avr 2008 - 15:06

je risque de sembler quelque peu stupide mais auriez vous l'extrême obligeance de bien vous abaisser à révéler à mon humble et insignifiante personne ce que votre honneur entends par "double post", je vous prie Oh noble et généreux donnateur de vous donner le peine d'accéder à ma requète...
guitare yark guitare
P.S. tu prefère ca comme écriture? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin
Ancien modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 24
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Mer 2 Avr 2008 - 15:55

Double post = fait de poster deux fois à la suite. Tu peux utiliser la fonction éditer pour rajouter quelque chose dans ton dernier post en date.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 25
Ville : région parisienne (78)
Emploi : Guitareux pro
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Jeu 3 Avr 2008 - 12:51

Euh...Moi, ça m'déplairait pas de jouer dans ton groupe...
J'fais d'la gratte depuis deux ans aussi...
Donc ca m'brancherait plutot bien...
Le souci, c'est que pour me déplacer c'est pas évident...
Si tu veux qu'on en parle plus en détail : ==>MP
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guit-art.net
MatuschkaFishSagawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 21
Ville : Neuilly
Emploi : Faire du poney
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Sam 5 Avr 2008 - 18:43

Je veux pas faire partie de ton groupe.

Et c'est quoi le metal harcore. Moi je fais du roc en role
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ChamaLLOw1996.skyblog.com
Sandy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Sam 5 Avr 2008 - 18:48

c'est le truc où des emo crient avec des gros riffs qui font genre t'es mechants mais faut aussi faire des melodies toujours pareilles qui n'ont pas de signification pour faire croire aussi que t'as des sentiments et tout, que ton heart est balafré par la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MatuschkaFishSagawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 21
Ville : Neuilly
Emploi : Faire du poney
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Sam 5 Avr 2008 - 19:13

ouais du "harcore". C'est cool le gars qui croit faire un style mais qui ne sait même pas l'écrire correctement.

Le vrai émo est mort. Parce que tu vois c'est devenu trop commercial. Les majors ont investi le truc et depuis c'est plus ça t'as vu?


merci Valmanson et lordsofspade. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ChamaLLOw1996.skyblog.com
darkjoj

avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Ville : Le Pecq
Emploi : Hein?
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Dim 6 Avr 2008 - 11:36

Des émo?? qu'ouï-je qu'entends-je, à mais que nenni, pas du tout je suis d'accord sur le fait que les mélodies sont parfois répetitives, voir monotones, mais en revanche pour ce qui est de l'expression des sentiments,... la musique est un art, l'art selon platon sert à retranscrire un aperçu des sentiments humains, donc cela signifie que la musique, en tant qu'art, sert à faire passer des sentiments, après voilà, on s'en contrefout que ce soient des sentiments inventés ou réels, par ex Sepultura, ils font passer leur rage en jouant comme des bourrins, mais qu'est-ce qui te dit qu'en réalité c'est pas des gentils bonhommes touts calmes... ou sinon tu prends led zep, ya certaines chansons genres stairway to heaven ou tu ressends leur tristesse, mais qu'est-ce qui te dit que ce ne sont pas des sentiments fictifs, feints... bon bref avant de critiquer refléchissez... ah oui autre chose, c'est beau le rock and roll, mais tu sais vous dites que le metal hardcore ne sert à rien agagagaga, c'est vrai que poster un message sur une annonce pour dire que tu ne veut pas faire partie de mon groupe, non seulement j'en ai rien à foutre, mais en plus c'est sûr que c'est BEAUCOUP plus utile que faire de la musique hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeroptiK

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8923
Age : 25
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Dim 6 Avr 2008 - 13:22

darkjoj a écrit:
par ex Sepultura, ils font passer leur rage en jouant comme des bourrins

Sauf que là tu passes à côté de l'essentiel, vois-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Dim 6 Avr 2008 - 13:28

darkjoj a écrit:
par ex Sepultura, ils font passer leur rage en jouant comme des bourrins

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MatuschkaFishSagawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 21
Ville : Neuilly
Emploi : Faire du poney
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Dim 6 Avr 2008 - 14:01

On s'en balance. C'est juste que "harcore" je connais pas. Relis toi avant de poster.

On s'en bat les steaks de Platon. Je viens pas te parler de Voltaire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ChamaLLOw1996.skyblog.com
Geek

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 24
Ville : Paris
Emploi : No life
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Dim 6 Avr 2008 - 14:59

Oui enfin bon ta quand même compris "harcore", t'es pas non plus complétement conne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-circa-xx.skyblog.com
darkjoj

avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Ville : Le Pecq
Emploi : Hein?
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Mer 9 Avr 2008 - 16:04

Neroptik a écrit:
darkjoj a écrit:
par ex Sepultura, ils font passer leur rage en jouant comme des bourrins

Sauf que là tu passes à côté de l'essentiel, vois-tu...

Bien sûr, oui je sais, t'inquiète j'adore sepultura... je ne critiquais pas
Ah et MatuschkaFishSagawa, j'en ai marre des gens qui se basent sur l'avis des autres pour se faire des préjugés pourris et erronés et qui sont incapables de tenir une discution intelligente, alors si tu veut savoir ce que c'est que du Metal hardcore écoute ca et fais toi ton propre avis...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bullet%2Bfor%2Bmy%2Bvalentine/video/xl8x7_bullet-for-my-valentine-4-words-liv_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bullet%2Bfor%2Bmy%2Bvalentine/video/xn1ir_bullet-for-my-valentine-all-these_events

ce n'est qu'un groupe parmis d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeroptiK

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8923
Age : 25
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Mer 9 Avr 2008 - 19:29

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MatuschkaFishSagawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 21
Ville : Neuilly
Emploi : Faire du poney
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Mer 9 Avr 2008 - 19:30

Ouais cool...


Georges Abitbol lacherait un p'tit "monde de merde!" s'il voyait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ChamaLLOw1996.skyblog.com
Nobu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 25
Ville : région parisienne (78)
Emploi : Guitareux pro
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Jeu 10 Avr 2008 - 0:46

Bref...joli flood ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guit-art.net
MatuschkaFishSagawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 21
Ville : Neuilly
Emploi : Faire du poney
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Jeu 10 Avr 2008 - 19:05

Y a que toi qui floode ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ChamaLLOw1996.skyblog.com
NeroptiK

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8923
Age : 25
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Ven 11 Avr 2008 - 20:09

darkjoj a écrit:
Bien sûr, oui je sais, t'inquiète j'adore sepultura... je ne critiquais pas

Tu dis juste n'importe quoi, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 25
Ville : région parisienne (78)
Emploi : Guitareux pro
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Dim 13 Avr 2008 - 22:28

MatuschkaFishSagawa a écrit:
Y a que toi qui floode ici.

Certainement.. blonde
Bref, pour rester sérieux...
Bonne chance pour trouver des zikos'...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guit-art.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Dim 13 Avr 2008 - 23:20

Bfmv hardcore ?
Uh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste cherche groupe metal ds 78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Zicos pour groupe metal 100% Normand
» TYR groupe de îles féroé
» Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix
» Âotefeis - Folk Metal Normand
» cherche lieu pour accueillir des réunions de travail sur Lyon et environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Vous avez un groupe ?-
Sauter vers: