Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesTchat du mouv !Connexion

Partagez | 

Guitariste cherche groupe metal ds 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkjoj

Masculin
Emploi : Hein?

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Lun 14 Avr 2008 - 18:10

Neroptik a écrit:
darkjoj a écrit:
Bien sûr, oui je sais, t'inquiète j'adore sepultura... je ne critiquais pas

Tu dis juste n'importe quoi, en fait...

je suis désolé mais, c'est vrai que sepultura jouent bourrin, tu ne peux pas nier que leur musique n'est pas violente, mais c'est ce qui fait que c'est un super groupe...
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

Masculin

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Lun 14 Avr 2008 - 18:16

Quand je dis que tu dis n'importe quoi:
1) le "metal hardcore" n'existe pas. Y'a le metal et y'a le hardcore, c'est pas la même chose. Et BFMV n'est pas du hardcore.
2) "jouer bourrin" ne veut rien dire du tout, je suis désolé. Et si, je peux nier le fait que leur musique soit "violente". Je ne trouve pas ça violent, moi, Sepultura. Et si tu dis que c'est le fait que ça soit violent qui en fait un super groupe, ça confirme que tu ne saisis pas l'interêt du metal.
darkjoj

Masculin

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Mer 16 Avr 2008 - 15:32

Neroptik a écrit:
Quand je dis que tu dis n'importe quoi:
1) le "metal hardcore" n'existe pas. Y'a le metal et y'a le hardcore, c'est pas la même chose. Et BFMV n'est pas du hardcore.
2) "jouer bourrin" ne veut rien dire du tout, je suis désolé. Et si, je peux nier le fait que leur musique soit "violente". Je ne trouve pas ça violent, moi, Sepultura. Et si tu dis que c'est le fait que ça soit violent qui en fait un super groupe, ça confirme que tu ne saisis pas l'interêt du metal.

si, metal hardcore ca existe, sauf que normalement on dit metalcore, si je ne me trompe pas (et BFMV c'en est), et si tu dit que sepultura( http://www.dailymotion.com/relevance/search/sepultura/video/x1ibpg_sepultura-territory_music ) n'est pas violent, alors tu ne dois pas en écouter souvent, ou tu as une défiition de la violence bien spéciale (en tout cas moi je trouve bon nombre de leurs chansons comme étant violentes),[en plus bourrin est un synonyme de violemment, ou avec puissance], et pour qu'une musique soit qualifiée de "... metal ..." il faut qu'elle aie un son "relativement violent et métallique" je n'invente rien... et si selon toi l'intérèt du metal c'est d'être doux et calme alors tu te trompes... d'accord il y a certains groupes de metal qui ont fait des chansons calmes et douces qui sont magnifiques, tu prends metallica, par exemple, mais ces chansons en elles même ne sont pas du metal...
NeroptiK

Masculin

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Mer 16 Avr 2008 - 16:50

Je réitère: Sepultura c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus violent. La violence, c'est Hate Eternal, Behemoth, et autres Napalm Death. C'est sûrement pas toi, avec écrit "vivent Manson et Rammstein" dans ta signature, qui va m'apprendre ce que metal violent signifie, hein, je te le dis tout de suite.
Par ailleurs: Metal hardcore ne veut rien dire, je persiste et signe, à chaque fois que j'entends cette expression, ça me fait bondir. Metalcore, par contre oui, et BFMV en est effectivement. Mais le hardcore est un dérivé du punk (en beaucoup plus violent) né aux States, ce n'est pas du metal. Le metalcore est une sorte de mix entre le thrash old school et le death mélo. Ca n'a rien de hardcore, d'où le fait que "metal hardcore" ne veuille rien dire. CQFD.
darkjoj

Masculin

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Ven 18 Avr 2008 - 19:21

Ok dsl je croyais que metalcore était une contraction de metal hardcore... autre chose, je n'avais pas dit que sepultura était "LE PLUS VIOLENT" j'ai juste dit que c'était violent, d'accord il y a de la marge entre napalm et sepultura, slayer, ou trivium, mais tu ne vas pas insinuer que par rapport à d'autres groupes ce n'est pas violent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe metal ds 78   Aujourd'hui à 3:40

Guitariste cherche groupe metal ds 78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2