Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blood Red Shoes

Aller en bas 
+3
groumfy
Blondie.
mely_eyes
7 participants
AuteurMessage
mely_eyes




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Blood Red Shoes   Blood Red Shoes Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:09

Ils sont beaux, ils sont beaux , ils sont jeunes et surtout leur musique est excellente!!
Un duo mixte a la White Stripes. Un petit groupe découvert lors d'un concert j'ai nommé les Blood Red Shoes

http://fr.youtube.com/watch?v=Jtt2gM3rpZE
Revenir en haut Aller en bas
Blondie.

Blondie.


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : 1ère L
Date d'inscription : 09/10/2007

Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Blood Red Shoes   Blood Red Shoes Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:35

Tu pourrais peux être donner plus d'infos sur le groupe.

Sinon,ça va,c'est plutôt sympa à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Blood Red Shoes   Blood Red Shoes Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:01

Pas mal , par contre j'aime pas trop la voix , trop banale en ce mement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Blood Red Shoes   Blood Red Shoes Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:07

Un très bon album qui sort en avril je crois, à fond tout le long, sans temps mort, et une qualité assez égale de chanson, franchement c'est vraiment à écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Blood Red Shoes   Blood Red Shoes Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:39

Ceci n'est pas un pseudo a écrit:
Un très bon album qui sort en avril je crois, à fond tout le long, sans temps mort, et une qualité assez égale de chanson, franchement c'est vraiment à écouter

+1 (faudrai que j'arrête les +1 avec celui qui n'a pas de pseudo ça commence a faire beaucoup).
L'album est assez similaire a leur EP "i'll be your eyes" qu'ils avaient sortis y'a quelque mois, c'est toujours aussi bon, le seul reproche qu'on peut leur faire peut être c'est de rester enfermé dans un seul style mais c'est encore un jeune groupe on les excuses facilement.

Par contre faut arrêter la comparaison avec les White stripes, a part le fais qu'ils soient une fille et un garçon ça n'a strictement rien avoir.

A retrouver en live a Paris le 8 mai Maroquinerie, puis a st Brieux le 10 et Bordeaux le 11.

http://www.bloodredshoes.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Blood Red Shoes   Blood Red Shoes Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:40

I'm not okay a écrit:
Ceci n'est pas un pseudo a écrit:
Un très bon album qui sort en avril je crois, à fond tout le long, sans temps mort, et une qualité assez égale de chanson, franchement c'est vraiment à écouter

+1 (faudrai que j'arrête les +1 avec celui qui n'a pas de pseudo ça commence a faire beaucoup).
L'album est assez similaire a leur EP "i'll be your eyes" qu'ils avaient sortis y'a quelque mois, c'est toujours aussi bon, le seul reproche qu'on peut leur faire peut être c'est de rester enfermé dans un seul style mais c'est encore un jeune groupe on les excuses facilement.

Par contre faut arrêter la comparaison avec les White stripes, a part le fais qu'ils soient une fille et un garçon ça n'a strictement rien avoir.

A retrouver en live a Paris le 8 mai Maroquinerie, puis a st Brieux le 10 et Bordeaux le 11.

http://www.bloodredshoes.co.uk/

Grave tu commence à flatter mon égo Smile

J'avais pas écouté l'EP, mais bon même si ils restent dans un seul style, ça donne une cohérence à l'album, ils sont pas éparpillés, enfin moi ça me gène pas... Et puis ça va à 300 à l'heure pendant un peu plus d'une demie heure, c'est ultra intense, et ça c'est quand même une grande qualité pour un album

EDIT : I Wish I Was Someone Better est vraiment une chanson énorme, une des meilleures de l'album avec It's Getting Boring By The Sea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Supernounich

Supernounich


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 31
Ville : Rennes (Thorigné-Fouillard)
Date d'inscription : 04/01/2007

Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Blood Red Shoes   Blood Red Shoes Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:39

J'aime beaucoup ! J'ai découvert il n'y a pas longtemps et c'est si bon à écouter... je vais les voir à Art Rock à Saint-Brieuc, (je préfère aller les voir plutôt que Dionysos).
Revenir en haut Aller en bas
Mandalyne

Mandalyne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Emploi : Grande artiste contemporaine connue de tous *
Date d'inscription : 20/01/2008

Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Blood Red Shoes   Blood Red Shoes Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:09

Une jolie découverte pour ma part.

J'aime beaucoup, merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Red Shoes Empty
MessageSujet: Re: Blood Red Shoes   Blood Red Shoes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Red Shoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VO/HBO]True Blood
» Blood Stain Child
» As Blood Runs Black.
» 3 Inches of Blood vs Sinergy
» Good Shoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: