Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festival Aux Zarbs 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wild_thing

wild_thing


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 31
Ville : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival Aux Zarbs 2008 Empty
MessageSujet: Festival Aux Zarbs 2008   Festival Aux Zarbs 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:11

un nouvelle édition du festival Aux Zarbs à Auxerre les 18, 19 et 20 Juillet 2008
cette année à l'affiche :

le vendredi 18 :
Dionysos
Hocus Pocus
Dider Super
Le Peuple de l'Herbe
RacontMwa
Faren Khan


le samedi 19 :
The John Butler trio
Thomas Dutronc
Paul PersonneThiéfaine
Svinkels
Nono Futur
Les Fils Canouche
Lolo et Lolotte
Beat Bastard Crew



le dimanche 20 :
Micky Green
Cali
Ez3kiel
Orange Blossom
François Corbier
Petite Musique
Legalizik
Erazer

site officiel

bonne affiche avec un prix qui reste raisonnable (45€ pour les 3 jours)
donc pourquoi ne pas en profiter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Festival Aux Zarbs 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Aux Zarbs 2008   Festival Aux Zarbs 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:56

Tu me fais concurrence avec mon couvre feu Smile ma fois c'est une grosse affiche niveau de la "petite" scène francaise. Des groupes a voir chaque jour Razz J'espere pour toi que tu pourras aller y faire un tour Smile Tu verrais enfin Ez3kiel et le peuple. Bref, Dionysos (meme si je ne vois pas leur dernier album sur scène), hocus pocus, Le peuple, John Butler, Thomas Dutronc, Paul Personne, Thiefaine, Svinkels, Cali, Ez3kiel, Orange Blossom ... Cougnasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Luciole.

Luciole.


Féminin
Nombre de messages : 2740
Age : 32
Ville : MONTPELLIEEEER
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival Aux Zarbs 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Aux Zarbs 2008   Festival Aux Zarbs 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:44

Ez3kiel... Sad
J'm'en vais me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
wild_thing

wild_thing


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 31
Ville : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival Aux Zarbs 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Aux Zarbs 2008   Festival Aux Zarbs 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:37

Gogol44 a écrit:
Tu me fais concurrence avec mon couvre feu Smile ma fois c'est une grosse affiche niveau de la "petite" scène francaise. Des groupes a voir chaque jour Razz J'espere pour toi que tu pourras aller y faire un tour Smile Tu verrais enfin Ez3kiel et le peuple. Bref, Dionysos (meme si je ne vois pas leur dernier album sur scène), hocus pocus, Le peuple, John Butler, Thomas Dutronc, Paul Personne, Thiefaine, Svinkels, Cali, Ez3kiel, Orange Blossom ... Cougnasse !


eh ouai, je suis quasi sûre d'y aller Very Happy
en tout cas j'espère vraiment comme ça je pourrais enfin voir le peuple et Ez3kiel !!!
pour Dionysos je les ai vu en concert le 24 (ou le 23 enfin par là quoi) et ils sont génial (la classe d'ailleurs, aux séances de dédicasse avec ma soeur on lui a demandé si il pouvait faire la Coccinelle, il nous a dit que c'était pas prévu mais qu'il allait essayé et du coup il l'a faite Very Happy et il a dit qu'il allait surement la refaire enfin bref) donc oué, en fait c'est jsute un concert "normal" et ya pas mal de "vieilles" chansons donc c'est génial Smile
super ambiance donc j'ai hate de les revoir Smile
bref trop trop trop trop trop envie d'y aller, si je peux pas y aller je pète un cable et je déprime, c'est décider xD
(et ouai je bat ton festival, c'est tout^^ mais jvais essayer de faire pression pour venir quand même Smile) (et pas d'insulte d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Aux Zarbs 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Aux Zarbs 2008   Festival Aux Zarbs 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Aux Zarbs 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival aux zarbs
» [Festival] Solidays 2008
» Main Square Festival 2008
» Festival Veg in motion-1/03/2008- Villeneuve d'ascq (59)
» [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: