Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC TENNIS

Aller en bas 
+17
Raymond
Kernel
LikeThat
May's
Byak'
Atropa
pop-corn
skalia
inconscient
NeroptiK
Chandler Murielle Bing
shurOz
Ceci n'est pas un pseudo
Geek
niiark
Sora
Sen'ken'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:01

pop-corn a écrit:
Il a raison Wink
Franchement non,  le jeu défensif de nadal permet de montrer des passing de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Franz (Micro Cuts)

Franz (Micro Cuts)


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/02/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:50

Déjà Roland cette année c'était une farce mais bon Roger revenait d'une petite période de diminution physique et contre Nadal ça ne rate pas.


Ensuite, la victoire de Nadal à Wimbledon c'est très mauvais car ça annonce un changement sur le circuit.
Aujourd'hui Nadal devient performant sur toutes les surfaces et Roger a du souci à se faire pour sa place de numéro un mondial.

Autre chose, je ne vois pas en quoi Noah a tort car objectivement Nadal n'a pas un beau jeu. Son jeu est juste puissant. C'est sûr qu'il a une bonne défense mais faire des passings de fou ce n'est pas suffisant pour assurer le spectacle.
Subjectivement ça me ferait chier que Nadal devienne numéro un avec son jeu qui es tout sauf beau une fois de plus.
Et puis bon perso, le passing n'est pas le plus beau coup du tennis même quand il est bien exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:09

Ouais enfin vu le gazon qu'il y a cette année a Wimbledon ça change la donne. C'était quand même super lent.

Alors oui j'attends que Rodger se prenne un vrai coash qui fasse les déplacements, et qu'il gagne l'Us Open.

Et quand même Nadal, ça fait pas mal de temps qu'il est bon ailleurs que sur terre battue, il est quand même finaliste de Wimbledon en 2007 c'est pas rien. 

Oui son jeu est pas beau, mais c'est un monstre il est sur toutes les balles et rien que ça c'est exceptionnel, moi j'ai vraiment rien contre lui. Et faudrait arrêter un peu Federer n'a pas produit non plus de beau jeu depuis le début de la saison, on a pas du voir le même match, à part si rater ses tentatives c'est du beau jeu. Et faut arrêter de se fixer sur Rafa de y a 2 saisons, il a quand même vraiment progresser (son service qui était un de ses point faible est maintenant très bon), il devient quand même de plus en plus beau a voir jouer. Quant au fait qu'il y ait un changement sur le circuit mondial ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je supporte pas un joueur parcequ'il est numéro 1 mondial mais par ses qualités, et pourqu'il y ait de beaux match il faut pas oublier qu'il faut 2 excellents joueurs sur le court, et les 2 premiers mondiaux répondent à ce critère.

Et moi je trouve ça beau de voir un joueur remettre une balle de fou dans un angle presque impossible sur une balle impossible à prendreà chauqe fois je suis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:35

WTF!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Comment une moche peut éliminer ma chérie. Argh, afk larmes.

Consolation prize c'est une française qui a éliminé Ivanovic, mais quand même. La numéro 1 mondiale qui se fait sortir par la 150+ c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:06

Le mari de Barbiedrick joue contre Djoko c'est sympa. Vraiment sympa ce match quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:08

Hey Andy, c'est une copine a moi qui m'a dit que tu t'appelais Andy.
Victoire en 4 set face au bidule.
Attention, j'ai enfin vu le bidule reprendre son souffle, c'est extraordinaire, il est humain en fin de compte.


Demain finale Fed-Murray, hum ya bon.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:10

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:35

Victoire de JW Tsonga en 2 Set face a Djoko en finale du tournois ATP de Bankok : 7-6/6-4

Une belle victoire du français qui retrouve vite son meilleur niveau ça fait plaisir. Son jeu est vraiment agréable basé sur l'attaque, le panache. C'est le meilleur des Frenchi sur le circuit ATP, pas une technique parfaite, mais une prise de risque récompensée (service vollée sur 2e balle), pas un pousse baballe de fond de court comme Monfils quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:02

Tsonga a un gros potentiel, c'est évident. Après le seul soucis, ce sont ses blessures répétitives. Mais sinon ce qui est encourageant c'est qu'il a prouvé qu'il pouvait rivaliser avec les "gros", victoire contre Nadal à l'open d'australie et là victoire contre Djokovic. Chose que n'ont jamais réussi un Gasquet ou un Monfils par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:43

Gasquet est sûrement le joueur le plus talentueux de sa génération dommage qu'il n'ait pas de moral. Et que ce soit une grosse fégnasse.
Revenir en haut Aller en bas
marcelou

marcelou


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Ville : nimes
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 30/06/2008

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:22

Coté français Tsonga est bon sur le circuit atp mais Gilles Simon n'a rien a lui envier, il a deja gagné 2tounois atp et fait de bonnes perf sur d'autres tournois..
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:47

Ouais enfin cet année Tsonga fait une victoire en ATP,fini Finaliste d'un grand slam. Se blesse gravement, il fini 15e à la race en loupant la tournée américaine où il peut faire quelquechose contrairement au début de l'année sur terre om son jeu ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:07

Bon ben c'est mort pour Tsonga. Espérons que Gilles Simon continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
marcelou

marcelou


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Ville : nimes
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 30/06/2008

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:45

la saison ne pouvait pas mieux terminer pour le tennis Francais, avec tsonga n°6 mondial et Simon n°7 mondial, sa doit faire 20ans que on avait pas eu deux francais dans le top dix..
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:48

L'âge d'or du tennis français.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:22

Je rêve où on deviendrait bon en tennis. J'essaye de me pincer, j'arrive pas à y croire.

Non mais franchement que ce soit sur le tableau masculin ou féminin les français(es) font des exploits. Dernier en date Bartoli qui sort Jankovic. Et Cornet qui passe pas loin face à Safina en menant 5-2 dans la 3 ème manche avec 2 balles de match.

Chez les mecs on est sur d'avoir un français en quart vu que Simon et Monfils s'affrontent. Et Tsonga n'est pas si mal que ça, pourtant annoncé légèrement blessé au début du tournoi.

En tout cas ça fait longtemps que j'avais pas vu des jeunes français(es) aussi bien classés et avec ce potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:23

Bah franchement à part les espagnols/Argentins y a pas trop d'autres pays ou on est meilleur en théorie que la France.
Après les tennismen français sont mauvais en coupe Davis, je veux dire se faire sortir par la Rep Tchèque c'est pas glorieux. Mais bon, y a un joueur que j'adore voir jouer mais qui est mauvais en match c'est PHM, il est vraiment impressionant il peut sortir des coups de reves mais a un mental en carton.

Après, je sais pas mais l'an dernier y avait quand même 2 français à Shangaï c'est quand même pas mal.

Je veux dire on regarde dans les pays riches, bah on est quand même pas dégueux, au Royaume Uni, a part Murray ça faisait un bout de temps que c'était le vide intersidéral niveau pro. En Italie, y a personne a part Seppi qui doit avoir perfé à un 3e tour de GC. En allemagne ils ont des bons joueurs, capable de faire la surprise mais ce sont quand même des outsiders...

Aux States, y a Roddick, et pas grand monde derriere( mais ça empeche pas d'avoir permis a André et Pete d'être les maitres du monde) , en Russie chez les hommes a part Safin et Davidenko qui se font vieux y a pas grand monde derriere.

Donc en France on est pas mauvais, faudrait juste qu'on arrive à gagner un GC car bon Noah ça fait quand même 25 ans. Mais je verrai bien Tsonga en forme à l'USOpen faire quelquechose, au moins une finale.

Et bon pour parler de l'actualité du tennis, Nadal va faire une bouchée de RG je mise ma petite pièce. La seule chance qu'il perde c'est qu'il y ait toutes les conditions suivantes réunies. Sa copine le plante pour aller se mettre avec Davidenko, il se brise le fémur, et que son oncle décéde suite d'une trop grande ingestion de nouriture française.
En ce moment sur TB, personne ou presque ne lui prends un break.

Je fais mon prono sans avoir vu le tableau mais une petite finale Nadal-Murray me semble probable même si je pense que ça sera surement en 1/2 si le classement ATP ne change pas. Mais je vois Federer perdre tôt et encore perdre des points. Dvoko, je le vois bien perdre en 1/2
Classement ATP Apres RG
NADAL
MURRAY
FEDERER.
DJOKOVIC
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:38

Alalala comme elle était bien cette finale.
J'aime pas la TB, mais ça tapait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:43

Ce match Nole/Nadal
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:21

Roger à gagné contre Rafa sur TB, 6-'4/6-4
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:44

Entropie a écrit:


Je fais mon prono sans avoir vu le tableau mais une petite finale Nadal-Murray me semble probable même si je pense que ça sera surement en 1/2 si le classement ATP ne change pas. Mais je vois Federer perdre tôt et encore perdre des points. Dvoko, je le vois bien perdre en 1/2

Bien vu, il vient juste de se faire sortir au 3e tour.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:15

Et là Nadal galère en 1/8
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:36

Ivanovic s'est fait sortir. Et peut-être une énorme surprise, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:59

OMFG, il faisait pas bon d'être tenant du titre aujourd'hui porte d'auteuil.
Revenir en haut Aller en bas
marla S.

marla S.


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Ville : montpellier
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 17/04/2009

TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:56

Mon tennisman préféré c'est Entropie qui réussit énormément d'échanges avec lui-même sur ce topic. Chapeau!

Sinon, sérieusement, pour en revenir au complexe qu'on a en france par rapport à nos sportifs, il est vrai que la relève est excellente au niveau des femmes mais dans d'autres pays comme la croatie, la biélorussie ou la russie, elle est carrément exceptionnelle! Je pense que le tennis n'a rarement eu un aussi grand nombre de bonnes tenniswomen.

Quand aux hommes, le problème est qu'on a pas LE tennisman star du pays comme avec Djokovic ou Federer, avec un gros caractère ou avec une façon bien particulière de jouer, mais quatre ou cinq bons tennismens à peu près tous au même niveau, du coup on croit qu'ils sont tous pas bons.
Moi je parie énormément sur Monfils, pas particulièrement sur Roland Garros, mais d'une façon générale je pense que l'année prochaine sera son année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC TENNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC TENNIS
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Sport-
Sauter vers: