Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion

 

 Revalorisation de Dofus chez les Emouvues

Aller en bas 
+3
Wilwarin
charlotte_
Baloo
7 participants
AuteurMessage
Baloo

Baloo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Ville : Cormeille-en-parisis (95)
Emploi : nageur de dos croler avec Mowgli sur son ventre
Date d'inscription : 11/03/2007

Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:36

J'ai remarquer que Dofus n'était pas un jeux aprecier, je me suis poser la question pourquoi
-parce que c'est un jeux qui a l'air enfantin
-la moyenne d'age tourne autour des 12/13 ans
-le SMS est roi
-la conneries est reine

Or en faisant abstraction de c'est 4 critere, nous avons, un jeux fun et drole, avec des jeux de mots a tout les coins de pixels, un jeux assez strategique (celon la classe et le cerveau de chacun) quand on cherche et que l'on trouve, la caummunté est égal a celle des autres jeux (dans ma guilde la moyenne d'age doit etre de 18/19 ans) les graphismes, olala c'est horrible, bon au début moi aussi j'ai eu du mal, puis on s'y habitue, on joue avec elle
et une MAJ importe vas etre faites, je vous laisse un lien avec quelque petit screen, ça m'a l'air allechant (cliquer sur les images a droite pour voir plus en détails)

des MAJ tres tres fréquentes, apportant de nouveau objet/créature/donjon.
Un serveur Inédit dans le monde du jeux video vas peut-etre bientot sortir
le serveur Heroïque, en gros : un combat perdu ... mort définitive. Very Happy
c'est la qu'on vas voir les grand stratege du jeux, cependant, l'xp et le drop seront x3, enfin, c'est assez complexe, on en saura plus plus tard.


en esperant vous avoir donner l'envie de découvrire ce jeux plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://coma-italique.skyblog.com
Invité
Invité




Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:39

Je payerais jamais un abonnement pour ce truc. J'aime pas du tout perso.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte_

charlotte_


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Ville : reims
Emploi : recherche une vie
Date d'inscription : 30/03/2008

Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:42

pas besoin d'abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:46

Ha bon ? Il me semblait qu'à partir d'un certain moment t'avais besoin d'abonnement, ou pour avoir certains trucs bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:49

Mon frère y joue et selon ce que j'ai compris c'est très vite chiant sans abonnement, et tu es assez rapidement limité.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Ville : Cormeille-en-parisis (95)
Emploi : nageur de dos croler avec Mowgli sur son ventre
Date d'inscription : 11/03/2007

Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:52

Ouai c'est vrai que sans abonnement tu peut pas reelement t'amusée, mais bon, 5€ le mois, ça fait un grec en moins, j'peut me prever d'un grec pour jouer un mois moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://coma-italique.skyblog.com
Invité
Invité




Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:00

bah quitte à payer pour un jeu, au moins qu'il soit vraiment bien ... Parce que 5€ par mois c'est quand même ça de moins sur l'argent de poche quoi, même si c'est relativement peu cher, vu que j'pense que la moyenne des abonnements doit se situer aux environs de 10€/mois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte_

charlotte_


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Ville : reims
Emploi : recherche une vie
Date d'inscription : 30/03/2008

Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:03

et pour ceux qui ont pas d'argent de poche ? Very Happy
mais c'est vrai, que, comme abonnement, 5euros par mois c'est pas la mort


Dernière édition par charlotte_ le Dim 22 Juin 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:17

OLOLOL DOFUS!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Ville : Cormeille-en-parisis (95)
Emploi : nageur de dos croler avec Mowgli sur son ventre
Date d'inscription : 11/03/2007

Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:22

(Oui Charlotte aide moi)

Non parce que si tu test sans t'abonner, tu a le droit au Mob, avec l'IA aussi elever qu'un oeuf d'autruche qu'on cuit au micro-onde, c'est sur on peut faire mieux niveau jeux, apres ceux qui s'abonne pas, c'est ceux qui n'on pas de CB ou de Telephone, donc les gens dont leur age equivaut au nombre de doigts de la main donc sans abonnement, pas de communté interessante, quand tu t'abonne que tu a bien le jeux en main (j'dirais niveau 50/60) la tu peut t'amuser, faire des combats qui ne sont jamais les mêmes, avoir des donjons fun, ect ......
Revenir en haut Aller en bas
http://coma-italique.skyblog.com
Jerni

Jerni


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Tortue ninja
Date d'inscription : 06/05/2007

Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:34

Pour 5€/mois je préfère jouer a Ragnarok qu'à Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:39

Quitte à jouer a Ragnarok, je préfere jouer sur des pserv (chut c'est interdit en france maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Jerni

Jerni


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Tortue ninja
Date d'inscription : 06/05/2007

Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:45

Oui quand je jouait j'étais sur pserv, mais je veux dire que je préférerais mettre 5€dans Ragnarok que dans Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:46

Baloo a écrit:
Ouai c'est vrai que sans abonnement tu peut pas reelement t'amusée, mais bon, 5€ le mois, ça fait un grec en moins, j'peut me prever d'un grec pour jouer un mois moi ^^'

Esclavagiste !

Bon, bah déja j'aime pas les MMORPG en général, pour plus ou moins ces raisons là, donc ça règle le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
charlotte_

charlotte_


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Ville : reims
Emploi : recherche une vie
Date d'inscription : 30/03/2008

Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:52

Ceci n'est pas un pseudo >>> pas mal le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptilunantais

Ptilunantais


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Ville : Naoned
Emploi : lycéenne , reveuse
Date d'inscription : 21/03/2007

Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:01

j'y joue mais plus beaucoup sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de Dofus chez les Emouvues   Revalorisation de Dofus chez les Emouvues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revalorisation de Dofus chez les Emouvues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDE Printemps 2007] Lyon
» [Journée des émouvus 2] Lyon
» [Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti
» Groupe passé au festival de cannes 2008 chez les filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Autres-
Sauter vers: