Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A quel MMO joue tu ?

Aller en bas 
+3
Jerni
Baloo
Feuille de Chêne
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:00

J'me disais qu'on pourrait faire la liste des jeux en lignes auquel on joue, pour se retrouver ensemble (En fait ça rejoins un peu le post d'Atropa, mais plus MMORPG que FPS quoi)

Perso en ce moment je joue à :

- Guild Wars
- Ragnarok Online

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chêne

Feuille de Chêne


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Ville : Clermont-Ferrand
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/11/2006

A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:06

Avant je jouais à WoW, mais j'aime pas, et je jouais aussi à RO mais en ce moment je joue plus à des MMO et je m'en porte pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1069635080
Baloo

Baloo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Ville : Cormeille-en-parisis (95)
Emploi : nageur de dos croler avec Mowgli sur son ventre
Date d'inscription : 11/03/2007

A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:27

Dofus pour ce qui est du MMORPG
sinon en MMO

Battle.net (war3)
CSS
TMN
(ça reste des jeux massivement multijoueur online hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://coma-italique.skyblog.com
Jerni

Jerni


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Tortue ninja
Date d'inscription : 06/05/2007

A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:44

T'es sur quel serveur Rolf? Je vais peut être me remettre a RO
Revenir en haut Aller en bas
Seychar

Seychar


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Ville : Saint-Denis (m'ouais chez wam' ça sonne mieux, nan?)
Emploi : Fouteur de merde (à plein temps, si tu n'as pas lu dreamland tu ne peux comprendre le sous-entendu)
Date d'inscription : 23/02/2008

A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:46

Perso je prefere le 1er vrai MMO "Mankind" bon il aperdu de sa prestance au fur et à mesure des années mais c'est le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seychar
SlashFan

SlashFan


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Ville : Toulouseuhhhh Putain COn !
Emploi : Hard Rockeur ?
Date d'inscription : 05/03/2008

A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:25

Moi j'étais devenu limite No-life sur world of warcraft Very Happy mais j'ai décidé d'arrêter il y a un mois , ce jeu m'a permis de redoubler ma seconde et de gâcher 3 ans de ma vie ....
J'en étais au point de refuser de sortir voir mes potes afin de jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:00

Jerni a écrit:
T'es sur quel serveur Rolf? Je vais peut être me remettre a RO

Akatsuki-Online, un bon serveur de kikoo, mais bon j'suis avec des potes, donc j'm'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:04

est-ce que ragnarok online c'est bien?

est-ce que guild wars vaut le coup d'être acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Ville : Cormeille-en-parisis (95)
Emploi : nageur de dos croler avec Mowgli sur son ventre
Date d'inscription : 11/03/2007

A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 8:50

Je pense que Guild Wars vaut plus le coup

mais je serait toi j'achetterais le premier, puis au fur et a mesure les extension, car un ami a commencer sur Nightfall je crois, et il a pas du tout aimer, alors que bas .... personne ne peut pas aimer GW ^^'
Donc prophethie (je crois que c'est le premier) coute 20€ par la, et il vaut mieux commencer par celui la.



Et pour Ragnarok, j'ai pas du tout aimer moi. j'trouve pas ça tres beau, j'trouve que c'est un peut compliquer, et j'aime pas le style de jeux, mais c'est a essayez, certaine personne aiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://coma-italique.skyblog.com
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:41

SlashFan a écrit:
Moi j'étais devenu limite No-life sur world of warcraft Very Happy mais j'ai décidé d'arrêter il y a un mois , ce jeu m'a permis de redoubler ma seconde et de gâcher 3 ans de ma vie ....
J'en étais au point de refuser de sortir voir mes potes afin de jouer ....
WoW=H?
Sinon je me mettrai bien a CoH
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:12

c'est connu, les mmo sont des drogues
les fps encore ça va, je comprends pas qu'on y accroche des heures sans pouvoir se detacher, mais dans les mmorpg les actions sont très longues, et t'as toujours une petite quête à faire par ci par là, le pire étant de jouer en groupe ce qui te pousse à suivre leur progression et enchainer les grosses quetes ou donjons en groupe, depasser les 3 ou 4 heures est très facile

à côté de ça, le temps pour faire les devoirs ou apprendre les leçons existe plus sans compter que les jeux video si tu joues beaucoup d'heures ça te zombifie
on voit pas, on fixe le vide, et le cerveau est rempli de screeshots, ça arrange pas la scolarité

Guild wars apparement c'est très jeu de groupe, on peut pas mal progresser en solo de temps en temps j'espere? c'est un peu le comble pour ce genre de jeu, mais bon jsuis pas plus emballé par les rencontres dans un jeu que irl, j'prefere jouer avec un pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:17

Dans Guild Wars, pour ce qui est du PvE, tu peux progresser seul avec des "mercenaires" (des bots quoi) qui sont très cons mais bon, tu peux faire avec en tout cas au début, ou des héros si t'as la campagne Nightfall. Après moi j'trouve ça plus marrant de faire ça avec des potes, comme tous les MMO quoi.
Après pour ce qui est du PvP c'est pratiquement tout en équipe, si t'es tout seul tu peux faire l'arène aléatoire et comme ça tu te lances dans le pvp avec des gens que tu connais pas, ou des combats de héros, si t'as nightfall...

Perso j'aime bien Guild Wars, enfin dans le sens où y a beaucoup de choses à découvrir, le truc c'est qu'une fois que t'as tout découvert (ça prend quand même le temps) ben tu t'ennuies vraiment beaucoup. A moins d'être dans une super guilde soudée bla bla bla..

Et Ragnarok Online cdlm
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:44

jouer à plusieurs c'est vachement bien (enfin parfois), mais je me demandais si on pouvait s'en passer la plupart du temps

je viens de regarder tout ça sur le site, et je me demandais si fallait vraiment prendre le premier, ou si c'etait pas plus mal de commencer avec nightfall ou factions au choix

parce que dans factions ya les ninja quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:02

Oui alors faction moi j'ai été vraiment déçu et je trouve que la meilleure campagne c'est prophecies, pour commencer c'est parfait, l'histoire est pas mal et la difficulté pas insurmontable, alors que dans nightfall la difficulté est très élevée au bout d'un moment (à tel point que y a des missions qu'on doit refaire plusieurs fois, même en guilde et avec toute l'équipe humaine) et c'est moins marrant nightfall

Et faction c'est pour moi la pire des campagnes.

(et on peut se passer de jouer avec les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:01

Dragon age me fait vachement envie.


C'est pas multijoueur mais l'interface de combat est un clone de WoW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel MMO joue tu ? Empty
MessageSujet: Re: A quel MMO joue tu ?   A quel MMO joue tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel MMO joue tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel jeu jouez vous en ce moment ?
» [Jeu] A quel jeu appartient ce détail ?
» Quel ampli acheter?
» [Question] Quel est le film que vous attendez le plus !
» Quel est votre style de livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Autres-
Sauter vers: