Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Topic Foot Saison 2009-2010

Aller en bas 
+12
Luciole.
arkamoon
Ceci n'est pas un pseudo
poulet1
Feuille de Chêne
Seychar
inconscient
Aurélien
NeroptiK
Kernel
Atropa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2009-2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Topic Foot Saison 2009-2010 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:47

Oui mais ce qu'il faut comprendre c'est que le Milliardaire en question a joué dans ce club, c'est le club de son enfance, sa ville natale ect. Il aide aussi à la réputation de la ville, 'j'entends par là un stade de 30000 places dans une bille de 3000 hab ça fait spécial quand même)
J'aime bien les motivations du club faire un recrutement de jeunes, et pas de mega star du foot. Bon après faut dire que la culture du foot allemand aide vachement, c'est à dire un jeu très rapide, très naïf, mais bon c'est plaisant aussi. Oui je pense qu'un club comme ça (le président est la 6e fortune d'Allemagne dirigeant de la plus grande société d'informatique du pays qui a eu des mots assez justes "Je ne comprends pas les gens qui pensent que seuls les grands clubs traditionnels auraient le droit d’exister. Si l’on appliquait cela à l’économie, Microsoft, Google ou SAP n’existeraient pas".)
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2009-2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Topic Foot Saison 2009-2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:35

1 FC Barcelone 35 14 11 2 1 44 9 35


OMG!
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Foot Saison 2009-2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Topic Foot Saison 2009-2010 - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:49

Piquionne ballon de plomb. Ouais bof quoi.

T'façon j'suis pas trop d'accord avec leurs critères. Il y a des tas de joueurs excellents qui foirent leur carrière suite à des mauvais choix. Faut-il pour autant leur filer le ballon de plomb ? Bof.

Pour moi un ballon de plomb c'est plutôt ça :






Là on sent toute l'application, toute la volonté dans le geste technico-technique du footballeur.

Une petite pensée pour Bakayoko aussi, l'homme qui a inventé toutes les manières possibles et imaginables de mettre un ballon à côté des cages. Mais ceci dit je l'aimais bien Baka, finalement. Capable de mettre des buts magnifiques et de rater ce que ma grand-mère aurait mis au fond.

Petit résumé de la carrière de "Baka" :


Bakayoko
envoyé par Hsun