Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesTchat du mouv !Connexion

Partagez | 

Topic Foot Saison 2009-2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kernel
Administrateur

Masculin
Emploi : Humoriste pas drôle

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Mer 19 Aoû 2009 - 22:53

Pas mal la première mi-temps lyonnaise. Une compo plutôt séduisante dans l'animation offensive. LL est vraiment fort. Par contre derrière ça a pas l'air super serein.

Atropa
Ancien modérateur

Masculin
Emploi : Etudiant a vie

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Mar 25 Aoû 2009 - 12:44

RIP ASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Mar 25 Aoû 2009 - 18:08

J'avoue.

Et ils me font marrer les journalistes avec leur "oui mais l'ASSE a peut-être livré son meilleur match, 24 tirs, 8 cadrés !! Tandis que Boulogne a marqué sur sa seule occasion du match ".

J'suis désolé si t'es pas foutu d'en planter un contre un promu qui plus est le plus petit budget de L1 et en plus à domicile, y a des soucis à se faire. Et la stat des nombres de tirs devient encore plus inquiétante, ils leur en faut combien pour en mettre un au fond contre Boulogne ? 50 ? 70 ?

Sinon

KB19 Cool

Kernel
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Mar 25 Aoû 2009 - 18:25

Plainte contre RMC
Vincent TONG CUONG, Directeur Général de l'AS SAINT-ETIENNE, a décidé de déposer une plainte auprès du procureur de la république de SAINT-ETIENNE contre Monsieur Vincent MOSCATO et la Société RMC pour injures raciales à la suite des propos tenus à son encontre par Monsieur MOSCATO dans l'émission « les paris d'RMC » samedi 22 août au matin, et mis en ligne en podcast sur le site internet de RMC.

Kernel
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:55

Citation :
GROUPE A : Bayern Munich, Juventus Turin, Bordeaux, Maccabi Haïfa
GROUPE B : Manchester United, CSKA Moscou, Besiktas Istanbul, Wolfsburg
GROUPE C : Milan AC, Real Madrid, Marseille, FC Zurich
GROUPE D : Chelsea, FC Porto, Atletico Madrid, Apoel Nicosie
GROUPE E : Liverpool, Lyon, Fiorentina, Debrecen
GROUPE F : FC Barcelone, Inter Milan, Dynamo Kiev, Rubin Kazan
GROUPE G : FC Séville, Glasgow Rangers, Stuttgart, Urziceni
GROUPE H : Arsenal, AZ Alkmaar, Olympiakos, Standard de Liège

RIP L'OM RIP

Atropa
Ancien modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:54

Boarf, selon le calendrier ils peuvent se qualifier. Arracher le nul a Giuseppe Meazza, et gagner au Velodrome.
Franchement c'est du foot, 2*90 minutes tout peut arriver. Comme le dirait JC Duss, sur un malentendu ça peut marcher.
Le Milan c'est bien, mais ça marche pas super je trouve. Derrière c'est faible, enfin bien moins fort qu'avant, il faut juste voir ce que va faire le nouvel entraineur, vu que devant non plus c'est pas tip top, ça dépend de R88 quand même. Mais c'est vrai que Pato Huntlaar ça à de la gueule.

Par contre oui le Real, ça envoie du lourd.

Prono
Gpe A : Bordeaux, Juve : Le bayern est nul, deriere c'est l'ASSE, le secteur offensif à de la gueule mais derrière c'est faible.
Gpe B : United Wolfburg, pas besoin de commentaire, le CSKA fini deuxieme d'un championnat de plots, mais aller jouer là bas en hiver c'est dur. Mais je pense que les Allemands sont bien meilleurs.
Gpe C : Real OM : sur un exploit de l'OM ça peut marcher, mais là tout dépend du calendrier, si dans la semaine y a un OM/OL ou OM/Lille ça peut être dur.
Gpe D : Chelsea Madrid : je connais pas l'athlético, mais Porto ont vendu 2 joueurs clefs cette saison, ça risque d'être compliqué pour eux en europe.
Gpe E : Lyon-Fio : J'adore Liverpool, Gerrard Torres ça fait rêver, mais la vente de X. Alonso est vraiment préjudiciable, ce mec mettait le feu au milieu, on voit le résultat en championnat, 2 défaites en 3 matchs alors que sur la saison dernière il n'y a eu que 2 défaites. Franchement, la Fio que j'ai pas vu joué à peut être sa chance et je suis toujours pour l'équipe qui crée l'exploit.
Gpe F : Barcelone Kiev : Je compte bien sûr sur la régularité de l'internazionale a sortir des grands matchs en coupe d'Europe, ils pourraient bien se faire surprendre par les Ukrainiens ou les Russes. Oui l'inter a une grosse équipe, oui ils ont fait un super recrutement, oui, ils ont un super coach, mais cette équipe est toute pourrite en Europe.

GPe G : Seville Rangers, Seville a fait une bonne saison l'an dernier, et aller jouer en Ecosse est souvent préjudiciable pour les chevilles. Mais le match Rangers/ Stuttgart risque d'être sympa à suivre, ça va être naif, jeux physique contre jeux physique.

Gpe H : Arsenal, Alkmaar : je préfère les hollandais.

Oui je suis en faveur du petit poucet, oui je crois aux miracles, mais c'est pour ça que je regarde du sport.

A vous!
Kernel
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Jeu 3 Sep 2009 - 2:30

L'OM, une équipe solide

Spoiler:

Spoiler:

NeroptiK

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Jeu 3 Sep 2009 - 17:40

Chelsea interdit de transferts jusqu'en 2011:

Spoiler:

Source: lemonde.fr
Atropa
Ancien modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Jeu 10 Sep 2009 - 0:31

Raymond Domenecovic, en temps de guerre il se serait fait fusillé non?
Mais putain c'est pas possible son égo, le mec qui fait sortir Henry parcequ'il a balancé sur lui quoi. Alors qu'avec L. Diarra il a été le meilleur joueur français sur la pelouse.
C'est inconcevable. Bon match de l'équipe de France, féliciatation aux milieux de terrain qui ont fait un match de fou. Dommage qu'on reviennent pas de Beograd avec 3 points dans le panier, mais le match aurai vraiment pu passer de mains en mains à tout moment, j'ai pris du plaisir devant ma télé.
Dommage que le maillon faible se trouve sur la touche, entre la sortie d'Henry et le remplacement de Gourcuff par un joueur défensif, alors qu'on bouffait littéralement les serbes en milieu de terrain, même à 10 contre 11 y a un probleme. Et aussi quand on est en infériorité numérique depuis le début de la partie on attend pas la 80e minute pour faire des changements, ça sert plus à rien. Les joueurs sont cramés depuis 10 minutes.

Sinon du côté des serbe j'ai bien aimé nevdedovic, il a fait une sacrée premiere mi temps. Ivanovic a sorti une frappe de folie qui m'a bien fait plaisir aussi. Sinon le jeu serbe a pas été terrible, @ je balance sur Grandovic, et on se démerde après, la défence était totalement fébrile, des deux côté, ce qui s'explique du côté français par notre cher selectionneur qui change de charnière centrale tous les matchs, à la moindre erreur du défenseur il sort, tu m'ettones qu'après les mecs ont aucun automatisme, c'est d'ailleurs ce qui conduit au pénalty et à l'expulsion de Lloris.
Je reviendrai pas sur ce pénalty, je pense pas qu'il y ait faute, mais je suis un peu chauvin sur les bords, et je comprends qu'a vitesse réelle on puisse se tromper.

Enfin une victoire sur l'Autriche permettra la qualification pour les barrages, et avec un peu de chance on tombera sur une équipe qui joue un minimum, si on se coltine l'IdN avec une tactique en 9-1-0 on est cuit.

Mais vu le niveau démontré par la Serbie ce soir, ça risque d'etre chaud pour eux en afrique du sud. Eux leur technique marche bien justement contre les équipes qui jouent à 10 derrière, mais quand ils vont rencontrer une équipe qui joue un peu au ballon, ils vont prendre cher m'est avis. On les voit bien que ce soit à aller ou au retour galerer contre la France, alors qu'est ce que ça va être contre l'Espagne ou les Pays Bas. Par contre l'équipe de France si elle se qualifie, et qu'on se sort les doigts du cul en poule, c'est 1/4 minimum et en 1/4 tout peut arriver. Non mais franchement, y a du mieux depuis les féroés. Le match contre la roumanie, était sympa, on manque de réalisme, et ce soir c'était vraiment bon. Il manquait un bon gros finisseur qui a besoin de 3 cm pour mettre un but du cul et on gagnait mais vu qu'on jouait à 10...
Atropa
Ancien modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Mer 16 Sep 2009 - 0:02

OM 1 Pipo 2

QUI EST L'IMBECILE QUI LAISSE INZAGHI TOUT SEUL SANS MARQUAGE!
Franchement, un joueur comme ça c'est à la culotte que ça se prend, et ça se lâche plus. La défense en zone on oublie quand on a un type comme ça à qui tu laisse un poil de couille comme espace, et qui arrive à mettre un but avec la sus dit couille.

Bon match de l'OM, en deuxieme période il y avait du sérieux quand même dommage qu'il n'y ait pas les points à la fin. Une victoirede l'expérience, une victoire de l'antijeu, mais c'est ça aussi le sport. Franchement, à Giuseppe Meazza je sens que l'OM peut aller faire quelquechose s'ils prennent le match en main et ne jouent pas le contre. Ce Milan, n'est vraiment pas terrible, heureusement que Pipo a sorti son arme magique, je me rends invisible dans la surface et je marque.

Je voulais regarder Bdx à l'origine, mais j'ai pas trouvé de lien, dommage j'ai vu le début et à m'avait l'air d'être un putain de match.

Demain Barça-Inter. Deux des meilleures équipes européennes actuelles, entre le Barça de l'an dernier qui ne s'est pas trop changé (à part Zlatan Eto'o) et l'Inter qui malgrès sa déficience en coupe d'europe aligne une putain d'équipe, et cu qu'il y a un coach d'enfer, ça fait être dur pour battre ses milanais, avec des joueurs qui sont vraiment pas surcôtés.
Entre Snejder, Eto'o Milito, devant ça fait du beau monde et derrière c'est un belle forteresse aussi. Le match risque d'etre tendu.

Que vont faire les coéquipiers d'Iniesta, que va faire Ibracadabra, derrière Puyol va t'il y arriver, auront nous droit a des belles transversales de Dani Alves?

Allez demain soir, football!
Kernel
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Mer 16 Sep 2009 - 13:53

Le vol OMLDC 20092010 vient de se crasher. Bon ok on fait pas un mauvais match, même si j'ai toujours pas compris pourquoi DD s'obstine à mettre Cissé alors qu'il a Abriel sur le banc, mais bref. En tout cas j'avais dit avant ce match que c'était (en théorie) le plus simple de nos 4 confrontations contre les 2 gros. Et que si on ramenait pas au moins le point du match nul c'était mort pour la suite. Je maintiens toujours ce que j'ai dit, à mon avis c'est mort.

Bravo à Bordeaux sinon.

Atropa
Ancien modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Mer 16 Sep 2009 - 23:42

Bravo à l'Inter, qui a tenu la deuxième mi temps, plusieurs fois sur le point de céder mais jamais le Barça a eu son coup de génie individuel qui leur permet de gagner des matchs. En fait j'ai l'impression que s'ils ne marquent pas vite, ils arrivent pas à dérouler. Mais surtout, il faut qu'ils se débarassent de cette manie de vouloir rentrer dans le but avec le ballon, des fois y a 15 fois la place pour tirer, mais on préférer faire une passe.
L'inter à réussi à tenir grâce à une sacrée défense, et même s'ils jouaient à domicile c'est le Barça qui a fait le jeu. L'entrée d'Inesta a été vraiment trop tardive, mais en supprimant un autre milieu défensif, l'inter passait haut la main.
Joli match malgrè l'absence de but.
Kernel
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Jeu 17 Sep 2009 - 0:04

Victoire importante pour Lyon, ils commencent bien.

Par contre Frey mis à part l'action du but m'a vraiment impressionné par moment.

Kernel
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Jeu 17 Sep 2009 - 0:45

Kernel
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Jeu 24 Sep 2009 - 13:10

NeroptiK

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Jeu 24 Sep 2009 - 13:16

Ce serait très drôle que le joueur le rate, après
Kernel
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Jeu 24 Sep 2009 - 14:24

Il l'a mis en fait.

N'empêche pauvre mec entre le coup du spectateur et le pénalty à retirer Laughing

Atropa
Ancien modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Jeu 24 Sep 2009 - 15:51

Kernel a écrit:
ET SI CE SOIR JE MEURS A GERLAND
AUTOUR DE MOI J'AURAI DES ENCULES EN ROUGE ET BLANC!

Kernel
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Ven 25 Sep 2009 - 3:01

Je m'en lasserai jamais d'ce truc.

NeroptiK

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Ven 25 Sep 2009 - 11:26

MDR le cri du commentateur sur le but de Gomis!!!
Kernel
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Sam 3 Oct 2009 - 22:42

Merci Sainté, merci.

Kernel
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Mer 7 Oct 2009 - 0:06

http://www.sofoot.com/les-homosexuels-d-allah-par-vikash-dhorasoo-117605-article.html

Atropa
Ancien modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Sam 10 Oct 2009 - 12:32

Et ton point de vue sur l'article?
Atropa
Ancien modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Sam 31 Oct 2009 - 13:33

Tiens ce week end, c'est le week end des Derby :
ASSE OL
Ajax-Feyenoord

MMMMMMMM
(Oui Ok Ajax feynoord c'est pas un derby, mais vu la rivalité des clubs c'est un peu la même.

Lol y a Guus Hiddink comme consultant. Vivement qu'il soit Selectionneur de l'EDF après la coupe du monde.
Atropa
Ancien modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Ven 4 Déc 2009 - 21:51

TAS

GpeA
AFS
Mexique
Uruguay
France

GpeB
Argentine
Corée du sud
Nigéria
Grece

GpeC
Angleterre
Usa
Algérie
Slovénie

GpeD
Allemagne
Australie
Ghana
Serbie

Gpe E
Pays Bas
Japon
Danemark
Cameroun

Gpe F
Italie
Nouvelle Zelande
Paraguay
Slovaquie

Gpe G
Bresil
Corée du Nord
Portugal
Cote d'Ivoire

Gpe H
Espagne
Chili
Honduras
Suisse

Mes pronos

Gpe A
Mexique France, avec un match de qualif très sérré pour la France face à l'AdS en dernier match.

Gpe B
Nigéria/Argentine. Dans cet ordre. Les argentins sont pas super fort, ils pourront compter sur leurs individualités, mais y a aucun collectif dans cet équipe. Ils vont même à mon avis avoir une petite frayeur avec la corée du sud.

Gpe C
Angleterre USA
Les autres doivent être en dessous à mon avis. J'ai rien contre l'algérie, ni la slovénie, mais l'angleterre est très forte et les USA aussi c'est costaud. LEs joueurs techniques de l'algérie et de la slovénie seront mis à mal par les anglais.

Gpe D
Ghana/Serbie
Oui je pense pas que l'Australie soit forte, et je suis pas sur que les allemands montrent quelquechose.

Gpe E
Pays Bas/Cameroun

Si les pays bas ne se qualifient pas dans ce groupe y a un probleme. Et le Cameroun pourrait bien faire quelquechose, même si ils ne sont pas qualifiés pour la CAN et qu'ils auront des matchs en moins pour roder l'équipe. Attention aussi au Danemark, qui sont toujours au top pour les compétitions majeures, et qui posent toujours des problèmes aux autres équipes.

Gpe F Italie Slovaquie

Oui, ce groupe va être une ballade de Santé pour les italiens, qui seront à mon avis quoi qu'il arrive en 1/4 de finale.

Gpe G Brésil Civ

Le portugal en a chié des ronds de pelles pour être qualifié, il y a la CAN, et le public africain derriere la CIV, normalement ça devrai passer. Je vois bien quand même la qualif sur le goal avérage avec la Corée du nord.

Groupe H Espagne

Ballade de santé pour les espagnols, mais ça nous promet, ou presque un 1/4 de finale interessant avec un Espagne Brésil qu'il me tarde de voir. Les 1/4 sont les meilleurs matchs, et là il y aura une sacrée affiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2009-2010   Aujourd'hui à 14:35

Topic Foot Saison 2009-2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant