Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Visu'] Versailles

Aller en bas 
+2
Luciole.
Nobu
6 participants
AuteurMessage
Nobu

Nobu


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 32
Ville : région parisienne (78)
Emploi : Guitareux pro
Date d'inscription : 03/03/2008

[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:08

[Visu'] Versailles 97986_photo
Jasmine Yuu || Teru || Kamijo || Yuki || Hizaki
Le groupe s'est formé avec plusieurs membres bien connus de la scène visual kei dont Kamijo(ex LAREINE) qui a crée le concept de "l'absolue beauté de la forme du son et une esthétique extrême". Le trailer du groupe nous donne un aperçu de ce que l'on peut attendre du groupe : des costumes merveilleux, un jeu de scène sublime et théâtral ainsi qu'une musique dont la meilleure description est celle de métal mélodique, heavy, mais mélodieux et joué avec un immense talent.


[Visu'] Versailles L_d5bb67d79d9a2a32e67b7d65a05e3dc1
Kamijo (Chant)
[glow=red,2,300]Versailles[/glow] a été formé en mars 2007 par Kamijo, le chanteur (ex LAREINE) et Hizaki, le lead guitariste (ex Sulfuric Acid), lesquels ont été rejoints par Jasmine you (Yuu), le basssite; qui était auparavant dans le projet solo d'Hizaki (Hizaki grace project). Enfin, se sont joints à eux Teru, le rythm guitariste(ex Aikaryu ainsi que YUKI (ex Sugar Trip)

[Visu'] Versailles Hizaki2
Hizaki (Lead Guitare)
Kamijo et Hizaki, qui avaient déjà élaboré un concept pour ce nouveau groupe depuis l'Automne 2006, ont pris six mois pour trouver des musiciens à même de pouvoir l'exprimer fidèlement... Ce Fameux concept est décrit par "l'absolue beauté de la forme du son et une esthétique extrême". (franchement...c'est classe Smile)
Le Line-up du groupe a été annoncé le 29 mars et le nom du groupe le lendemain...


[Visu'] Versailles 2
Teru (Rythm Guitare)
Le 2 mai, un Trailer de leur premier clip a été posté sur Youtube. Ils ont depuis reçu de nombreuses propositions de tournées et d'interviews en provenance de l'étranger.
[Visu'] Versailles 1
Jasmine Yuu (Basse)
A la fin Mai, une équipe de journalistes d'une télé allemande s'est rendue au Japon pour Les interviewer, et, en Juin, un compte rendu de cette interview figurait dans le journal de presse locale japonais: "Sankei". De ce fait, le groupe [glow=red,2,300]Versailles[/glow] a atteint la cinquième place des mots les plus recherchés sur Yahoo xD et a même été décrit à la télévision comme étant le groupe le plus séduisant...ça se comprend!

[Visu'] Versailles 4
Yuki (Batterie)
[glow=red,2,300]Versailles[/glow] a fait sa première apparition sur scène le 23 juin lors d'un showcase, suivi le 24 par son premier concert... A cette occasion, leur premier single et DVD single "The revenant choir" a été mis en vente. Puis, par la suite, ils ont sorti leur album "Lyrical Sympathy"... Une merveille...Tout simplement...

[Visu'] Versailles Versailles-band
Discographie:
2007: [The Revenant Choir] *Maxi-single*
2007: [Lyrical Sympathy]
2008: [Noble]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guit-art.net
Luciole.

Luciole.


Féminin
Nombre de messages : 2740
Age : 32
Ville : MONTPELLIEEEER
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 16/02/2007

[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:49

Wesh t'es motivé en c'moment :]
Ca me fascinera toujours leur look

J'écouterai plus tard, là je peux pas, j'suis pas sure d'aimer, peut etre j'aurais du connaitre 1 an plus tot :p
Revenir en haut Aller en bas
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:19

Je suis tombé sur un clip du groupe hier, et malheureusement dire que c'est du metal est complètement faux, c'est chiant au possible, un genre de rock vu et revu des milliers de fois, on fait de la musique et même si dans ce milieu le visuel compte beaucoup, il faut pas se concentrer uniquement sur le 2eme au détriment du 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole.

Luciole.


Féminin
Nombre de messages : 2740
Age : 32
Ville : MONTPELLIEEEER
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 16/02/2007

[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:32

Ca ressemble étrangement à X Rolling Eyes
Sinon j'ai écouté, ouais c'est du visu quoi,
ça innove pas dira-t-on...
c'est vrai que c'est du dejà vu ^ 10
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:56

Haha marrant de voir ce groupe ici. Un groupe très apprécié sur la page orange comme tous les groupes de visu d'ailleurs, vu qu'c'est à la mode maintenant Rolling Eyes

Y a un truc que j'avais trouvé drôle sur leur myspace c'est ça :

"Influences : Dream Theater, Angra, Metallica, Arch Enemy, Rhapsody fo Fire, PANTERA, Damageplan,NAPALM DEATH, Slipknot, AT THE GATES, Red Hot Chili Peppers. MEGADETH, NIRVANA, MUSE, Radiohead, U2, Blur, The Police, Paul Mauriat, etc "

Allez demander à leurs fans ce qu'elles pensent de Napalm Death ou Megadeth, vous allez rigoler.

Enfin bref comme pas mal de groupes de Visu et comme l'a dit Ark Age on dirait que le visuel prend le pas sur la musique en elle-même qui n'a rien d'originale en fait.

Puis concernant l'image en elle-même. J'suis désolé je vais p'tet passer (une fois de plus) pour un gros con d'intolérant qui réfléchit pas plus loin que le bout de son nez et beauf de surcroit. Mais moi les mecs qui se déguisent en fille j'aime pas. Cherchez pas pourquoi j'aime pas. Ca m'énerve et c'est plus très original surtout.

Ceci dit la présentation faite ici par Nobu est originale, assez visuelle et pas mal faite. Même si tu aurais pu rajouter quelques liens à mon avis genre myspace, videos youtube...Je rajoute donc pour ceux que ça intéresse :

http://www.myspace.com/versaillesjp

Versailles - The Revenant Choir



Versailles - Shout & Bites

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:05

Ca me fait rire à chaque fois que je vois leur tronche j'ai en tête le lemon qu'une "camarade de classe" avait écrit à leur sujet... Qu'est ce qu'elle nous soulait avec ce groupe !

Bref. Visuellement c'est beau, on dirait des poupées de cire...
C'est vraiment étrange quand même, toujours à l'extrême de tout ces japonais !
Après pour ce qui est de leur musique j'accroche définitivement pas, le visu pour moi c'est eurk, je peux pas écouter un seul de leur morceau en entier, ça m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:21

ils ont oublié dragonforce en influence lol

KAMIJO and HIZAKI had a concept of a new band since Autumn 2006 and it
practically took about half a year to find other members whon could
express their idea. The concept was “The absolute formula of beauty and
extremity of aestheticism". The duel guitar sounds like ivy of the
roses which grown over agitate rhythm, Those sounds draw the story of "
the descendant of the roses".”.


mon cul c'est du teflon
c'est un concept aussi

pour resummer ce qu'est devenu le visu, on se donne de la personnalité alors qu'on en a pas, peu importe ça fonctionne sur les fans


Dernière édition par sandwich le Ven 1 Aoû 2008 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seychar

Seychar


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Ville : Saint-Denis (m'ouais chez wam' ça sonne mieux, nan?)
Emploi : Fouteur de merde (à plein temps, si tu n'as pas lu dreamland tu ne peux comprendre le sous-entendu)
Date d'inscription : 23/02/2008

[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:24

héhéhé
en tous cas j'ne dirais pas que c'est nul disons que c'est special
mais je prefere le j-rock au visual rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seychar
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:27

pour moi c'est exactement la même chose à un autre degré

ça empêchera pas d'avoir du bon dans les 2 et une surpopulation de groupe de merde dans les 2

le visu est juste plus souvent baroque


c'est ça les vrais groupes jap
http://www.myspace.com/rawdisclosepunk
http://www.myspace.com/intothecoffin
Revenir en haut Aller en bas
Seychar

Seychar


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Ville : Saint-Denis (m'ouais chez wam' ça sonne mieux, nan?)
Emploi : Fouteur de merde (à plein temps, si tu n'as pas lu dreamland tu ne peux comprendre le sous-entendu)
Date d'inscription : 23/02/2008

[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:30

entierement d'accord
y a des rebuts partout, qu'est ce qu'on y peut (moi le premier sur ce forum(de rebu, hein,ironique à 50%))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seychar
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:34

haha et j'ai vu un truc très drôle, regardez bien les amis myspace!
Revenir en haut Aller en bas
Seychar

Seychar


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Ville : Saint-Denis (m'ouais chez wam' ça sonne mieux, nan?)
Emploi : Fouteur de merde (à plein temps, si tu n'as pas lu dreamland tu ne peux comprendre le sous-entendu)
Date d'inscription : 23/02/2008

[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:36

sur mon myspace ?
QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seychar
Luciole.

Luciole.


Féminin
Nombre de messages : 2740
Age : 32
Ville : MONTPELLIEEEER
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 16/02/2007

[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:03

Seychar, c'est visual kei, pas visual rock (à moins ce que je connaisse pas la deuxieme version)
Revenir en haut Aller en bas
Nobu

Nobu


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 32
Ville : région parisienne (78)
Emploi : Guitareux pro
Date d'inscription : 03/03/2008

[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:08

Luciole > C'est pareil, on appelle ça Visual Kei, visual rock, ou juste 'Visual', mais c'est pareil Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guit-art.net
Contenu sponsorisé





[Visu'] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visu'] Versailles   [Visu'] Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visu'] Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visu'] RENTRER EN SOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: