Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [VO/HBO]True Blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

[VO/HBO]True Blood Empty
MessageSujet: [VO/HBO]True Blood   [VO/HBO]True Blood Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:24

Bonjour humain, je profite de l'invasion de mon domicile par la neige pour vous faire partager mon coup de coeur série de l'année 2008.

True Blood, la nouvelle série de HBO par le créateur de la meilleure série de tous les temps Six Feet Under.

Alors True Blood raconte une histoire de vampires modernes, tout à fait dans la lignée de Vampire la Mascarade, dans un cadre totalement différent de celui dont on a l'habitude. En effet cette série se passe dans un village perdu de la Louisiane, ce qui a le mérite d'être assez sympa notemment l'accent vraiment terrible des persos.

On retrouve Anna Paquin (aussi appelée par moi au mon dieu ce cul) dans le rôle de Sookie, une médium qui tombe amoureuse d'un vampire : Bill. La série tourne autour de cette histoire d'amour. Avec de très nombreux personnages secondaires, notemment Lafayette qui me fait mourir de rire.

Donc cette présentation de la série faite par moi étant très mauvaise, je me permets de copier le synopsis sur Seriesub

Citation :
L'histoire

Sookie Stackhouse aimerait bien être une jeune femme comme les autres. Malheureusement pour elle, elle est née avec un don : elle lit dans les esprits des gens, qu'elle le veuille ou non. Sa vie de serveuse est donc rythmée par les pensées parfois dérangeantes des clients du Merlotte's, le bar où elle travaille. Mais lorsqu'un vampire entre dans ce bar, elle se rend compte que le calme est bien agréable et qu'elle pourrait se prendre au jeu... En effet, elle n'entend pas ses pensées. Le charme du beau Bill ne la laisse donc pas indifférente... au grand dam de Sam Merlotte, son patron, qui est éperdument amoureux d'elle.

Mais même si les vampires sont monnaies courantes grâce à l'invention du Tru Blood, un sang synthétique qui leur permet de se nourrir sans tuer d'humains, la petite ville du sud ne les accueille pas à bras ouverts. Lorsque les meurtres étranges commencent à se multiplier, Sookie décide d'enquêter avec l'aide de Bill pour innocenter son frère, tombeur invétéré qui se retrouve au centre de ces morts.

La série est adaptée de la série La Communauté du Sud (Southern Vampire) écrite par Charlaine Harris.

Bon mon avis perso, un peu trop de cul qui sert à rien (la premiere scène du pilote ou la nana branle le mec dans la voiture, elle sert à quoi?), une série longue a démarrer, mais moi j'adore à la fois l'ambiance, le générique, certains personnages.
Par contre j'ai horreur de la fin des épisode où on coupe a un moment important c'est très rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

[VO/HBO]True Blood Empty
MessageSujet: Re: [VO/HBO]True Blood   [VO/HBO]True Blood Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:10

J'ai regardé les trois premiers épisodes.
Pour l'instant ça me fait un peu l'effet d'une série dont on finit par trouver plein de aml à dire mais à laquelle on est quand même bien accroché.
(ça veut dire que j'kiff)

Et le générique est extra

L'actrice de Tara a changée entre les épisodes 1 et 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

[VO/HBO]True Blood Empty
MessageSujet: Re: [VO/HBO]True Blood   [VO/HBO]True Blood Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:49

parce que c'était le pilote
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

[VO/HBO]True Blood Empty
MessageSujet: Re: [VO/HBO]True Blood   [VO/HBO]True Blood Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:46

UP!
La saison deux est sur le point de se finir, dimanche.

C'est à la fois nul et une tuerie. La qualité des épisodes varie un peu trop. C'est très lent à se mettre en place, mais ça s'emboite bien.

Vivement la fin. Les deux derniers épisodes sont terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

[VO/HBO]True Blood Empty
MessageSujet: Re: [VO/HBO]True Blood   [VO/HBO]True Blood Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:49

C'est parce que tout le monde s'en branle de la ménade et que la vie de Tara est ultimement inintéressante=cancer de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

[VO/HBO]True Blood Empty
MessageSujet: Re: [VO/HBO]True Blood   [VO/HBO]True Blood Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:40

Mais même l'arc de série à Dallas ne servait pas à grand chose en fait.
Ca c'est un peu trop égaré je trouve. Mais au final, la fin avec Maryanne pète des culs je trouve.

Notemment pour la scène dans le 2x10 ou avec Jason sam et Andy et le démon. J'ai pissé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

[VO/HBO]True Blood Empty
MessageSujet: Re: [VO/HBO]True Blood   [VO/HBO]True Blood Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:04

C'est forcément mieux quand les meilleurs personnages reviennent participer à l'action..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VO/HBO]True Blood Empty
MessageSujet: Re: [VO/HBO]True Blood   [VO/HBO]True Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VO/HBO]True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Red Shoes
» Blood Stain Child
» As Blood Runs Black.
» 3 Inches of Blood vs Sinergy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: