Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Radiohead

Aller en bas 
+31
Lea.
Going Going. Gone.
Mlle Harrison
Timo
3617anu
orson
yoggy
Chandler Murielle Bing
zeliar
:::oreille absolue:::
Ceci n'est pas un pseudo
copine
Shacklebolt.
I'm not okay
Hoterove
Gogol44
CraCoTTe
Beuwaah
Sandy
NatiRed
Pedro de la mañana
black_star
Sucre
pinkflower
lmouvu
catalia
Pete Foxxgloves
benji
Miss Turner
andrew le barbare
Kid A
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
catalia

catalia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:43

Sucre a écrit:
catalia a écrit:
dacord qu'elle fait peur ou que miles davis est une perle ! afro

MILES DAVIS !!!!!!!! affraid sunny affraid affraid affraid affraid J'adooooooore ! C'est un DIEU


merci pour lui !! farao
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:50

Sucre a écrit:
Imightbewrong a écrit:
Si t'aimes bien Kid A je te conseille particulièrement Idiotheque, Morning Bell (version KId A, celle d'Amnesiac est moins bien) et Kid A (mes 3 préférées du CD drunken drunken drunken )

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked T'es la PREMIERE personne qui trouve comme moi que Ok Computer est le meilleur cd, et que les 3 meilleurs chansons sont Idiotheque, Morning Bell et Kid A Shocked Shocked


*Women and children first, and the children first, and the children, we're not scaremongering, this is really haaaaappening, mobiles chirping mobiles chirping, take the money and run, take the money and run, take the money and weeeeeee...."

Nan mon album préféré c'est d'abord Amnesiac ou Kid A ça dépend des jours^^ [c'est pour ça faites pas attention à mon avatar c'est un artwork d'OK Computer mais j'ai marqué Amnesiac dessus...]
et Idiotheque, Morning Bell et Kid A c'est quelques unes de mes préférées mais y'a aussi I Might Be Wrong (naaan?), Dollars and Cents, Paranoid Android, Like Spinning Plates (surtout version live)... (y'en a trooop) Very Happy

Désolé de tout casser Razz
Et pour Pinkflower "I lost myself" c'est dans Karma Police Very Happy "fiew for a minute I lost myself..."
Snif j'ai pas W9...
Mais le concert le plus émouvant (pour moi) c'est celui au réservoir de Paris I love you .... Malheureusement y'a que Thom (et Johnny par moments il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
pinkflower

pinkflower


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : emmerder le monde
Date d'inscription : 08/10/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:12

Imightbewrong a écrit:

Et pour Pinkflower "I lost myself" c'est dans Karma Police Very Happy "fiew for a minute I lost myself..."
Snif j'ai pas W9...
Mais le concert le plus émouvant (pour moi) c'est celui au réservoir de Paris I love you .... Malheureusement y'a que Thom (et Johnny par moments il me semble)

jviens de m'en rappeler donc j'étais venu pour effacer mais merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:14

pinkflower a écrit:
Imightbewrong a écrit:

Et pour Pinkflower "I lost myself" c'est dans Karma Police Very Happy "fiew for a minute I lost myself..."
Snif j'ai pas W9...
Mais le concert le plus émouvant (pour moi) c'est celui au réservoir de Paris I love you .... Malheureusement y'a que Thom (et Johnny par moments il me semble)

jviens de m'en rappeler donc j'étais venu pour effacer mais merci quand meme!
Tout le plaisir était pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:24

Rumeur? Espoir? Connerie?
Look at here
Pré-programme rock werchter 2007:
Pearl Jam
The Killers
Radiohead
Metallica
Bloc Party
Basement Jaxx
Incubus
Sonic Youth
Kasabian
Audioslave
Papa Roach
Velvet Revolver
The Offspring
Oasis
Ozark Henry
Admiral Freebee
Millionaire
Lost Prophets

La source= un mec qui travaillerait pour le festival.



En tous cas, s'ils passent, c'est sur et certain... J'y suis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:26

Ou putain ou putain ...
S'ils viennent je veux en etre !
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:55

Ouais, ce serait génial... Moi c'est sûr j'en suis... Raaah revoir Radiohead... Ca dégage une telle ambiance en live drunken
J'vais pouvoir voir Slash en vrai en passant Razz [Enfin, Velvet Revolver c'est pas trop trop mon truc, je préfère les Guns]
Enfin, c'est peut être que des rumeurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:27

Imightbewrong a écrit:
Ouais, ce serait génial... Moi c'est sûr j'en suis... Raaah revoir Radiohead... Ca dégage une telle ambiance en live drunken
J'vais pouvoir voir Slash en vrai en passant Razz [Enfin, Velvet Revolver c'est pas trop trop mon truc, je préfère les Guns]
Enfin, c'est peut être que des rumeurs... Sad


Voir Radiohead pour moi, je m'estimerais d'ja heureux.
Et on s'en tape du groupe, ce qui compte c'est qu'il y ai Slash ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:28

Velvet a écrit:
Imightbewrong a écrit:
Ouais, ce serait génial... Moi c'est sûr j'en suis... Raaah revoir Radiohead... Ca dégage une telle ambiance en live drunken
J'vais pouvoir voir Slash en vrai en passant Razz [Enfin, Velvet Revolver c'est pas trop trop mon truc, je préfère les Guns]
Enfin, c'est peut être que des rumeurs... Sad


Voir Radiohead pour moi, je m'estimerais d'ja heureux.
Et on s'en tape du groupe, ce qui compte c'est qu'il y ai Slash ... Smile
J'osais pas le dire Razz
Voir Radiohead c'est clair, Rock en Seine de 21h35 à je sais plus quelle heure (genre on regarde sa montre à un concert... ) était le plus beau jour de ma vie... [Sisi, je sors, je vois des gens, je vous rassure, j'ai une vie... C'était quand même le meilleur moment Very Happy ]... Raaah si ça pouvait être une vraie info qu'une rumeur infondée, je serais heureeeuuuse Razz
*espoir*
Revenir en haut Aller en bas
black_star

black_star


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Ville : anywhere in albion
Date d'inscription : 24/08/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:37

aaahh c'est vrai que c'était bien radiohead à rock en seine ...
(nostalgie quand tu nous tient...)
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:40

Vous etes tous des enflures moi je les ai jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:50

Si j'me lance dans un compte rendu j'suis pas finie. Razz [celui de mon ex-blog était *plutôt* long.] Disons juste qu'ils ont une classe extrème, qu'ils viennent comme des gens totalement normeaux contrairement à la plupart des groupes qui jouent beaucoup sur le look; eux, ils ont l'air de dire "Ne venez pas pour NOUS voir, venez pour écouter notre MUSIQUE et son intensité".
En gros. Et c'est sublime.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:53

Moi perso je crois que mon album favori est le I Might Be Wrong: Live Recording, donc je donnerais nimporte quoi pour les voir en live ( même un rein, amateurs faites vous connaitres ).
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:56

Velvet a écrit:
Moi perso je crois que mon album favori est le I Might Be Wrong: Live Recording, donc je donnerais nimporte quoi pour les voir en live ( même un rein, amateurs faites vous connaitres ).
Je peux t'assurer que tu ne serais pas déçu.
[Moi j'arrive pas à me départager entre Kid A et Amnesiac... On va dire que c'est par période Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:58

Imightbewrong a écrit:
Velvet a écrit:
Moi perso je crois que mon album favori est le I Might Be Wrong: Live Recording, donc je donnerais nimporte quoi pour les voir en live ( même un rein, amateurs faites vous connaitres ).
Je peux t'assurer que tu ne serais pas déçu.
[Moi j'arrive pas à me départager entre Kid A et Amnesiac... On va dire que c'est par période Smile ]

Amnesiac claque ouais; Kid A aussi.
Mais sur le Live Recording il y a la version live d'Idiotheque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:00

De toute façons, Idiotheque, quelque soit sa version, c'est une de leur meilleur. [Peut-être même ma préférée]
Mais en tant qu'unité d'album, Kid A et Amnesiac... Raaah :smiley-qui-bave:
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:05

Bah justement, en tant qu'unité d'album je trouve le Live Recording exceptionnel. Meilleur que Amnesiac et Kid A; d'un bout a l'autre les chansons sont génialement interprétée, on a l'impression de planer au milieu d'un rêve angoissant pendant tout l'album. Bien sur la sensation est la aussi sur Amnesiac et Kid A, très forte, mais moins que sur le Live.

Sinon, je crois que mes préférées c'est The National Anthem et Idiotheque; les cuivres distordus qui se barrent en une espèce de cacophonie jazzy ultra angoissante sont un trait musical de génie. Et Idiotheque c'est LA chanson parfaite pour décrire une crise d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
black_star

black_star


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Ville : anywhere in albion
Date d'inscription : 24/08/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:14

j'ai honte... j'ai meme pas le I might be wrong : live recordings
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:15

AAAAAAAAAAAH
AU BUCHER !

Relarque, j'ai ni The Bends ni Hail to The Thief moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:21

Velvet a écrit:

Sinon, je crois que mes préférées c'est The National Anthem et Idiotheque; les cuivres distordus qui se barrent en une espèce de cacophonie jazzy ultra angoissante sont un trait musical de génie. Et Idiotheque c'est LA chanson parfaite pour décrire une crise d'angoisse.
Je passe mes nuits à les écouter à fond, ces deux là, avec Kid A... C'est magnifique, il y a des instruments partout, et pourtant minutés avec la meilleur des précisions... Pour The National Anthem ça fait super schizophrènique je trouve... Everyone... Everyone around Here... Everyone is So Near...
Ces trois chansons la nuit très fort, c'est vraiment géant....
Sur Amnesiac, j'ai un gros faible pour I Might Be Wrong, Life In A Glasshouse, Dollars and Cents et... You And Whose Army... Avant, je faisais pas trop trop gaffe à cette dernière, mais depuis rock en seine... Shocked
La plus belle chose que j'aie entendue. Enfin, je la préfère en live... Ca donne une ambiance... Ca fout une émotion... Thom qui chante d'une voix vieillarde sur 3 notes dénudées, puis une montée en puissance... En plus les images du grand écran étaient magnifiques...


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:23

Velvet a écrit:
AAAAAAAAAAAH
AU BUCHER !

Relarque, j'ai ni The Bends ni Hail to The Thief moi ...
Aaaaah au bucher! Very Happy
The Bends, il est très sympa, mais c'est pas le meilleur...
Hail To The Thief non plus, mais il est quand même magnifique et indispensable. Enfin j'avoue que par rapport à Kid A et Amnesiac, il est décevant. Un peu. Je veux les voir faire un superbe prochain album. Quelqu'un a déjà jeté une oreille aux nouvelles chansons en live? Elles sont magnifiques. Surtout Videotape, All I Need et, plus vieilles, Nude et Last Flowers.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:27

Imightbewrong a écrit:
Velvet a écrit:

Sinon, je crois que mes préférées c'est The National Anthem et Idiotheque; les cuivres distordus qui se barrent en une espèce de cacophonie jazzy ultra angoissante sont un trait musical de génie. Et Idiotheque c'est LA chanson parfaite pour décrire une crise d'angoisse.
Je passe mes nuits à les écouter à fond, ces deux là, avec Kid A... C'est magnifique, il y a des instruments partout, et pourtant minutés avec la meilleur des précisions... Pour The National Anthem ça fait super schizophrènique je trouve... Everyone... Everyone around Here... Everyone is So Near...
Ces trois chansons la nuit très fort, c'est vraiment géant....
Sur Amnesiac, j'ai un gros faible pour I Might Be Wrong, Life In A Glasshouse, Dollars and Cents et... You And Whose Army... Avant, je faisais pas trop trop gaffe à cette dernière, mais depuis rock en seine... Shocked
La plus belle chose que j'aie entendue. Enfin, je la préfère en live... Ca donne une ambiance... Ca fout une émotion... Thom qui chante d'une voix vieillarde sur 3 notes dénudées, puis une montée en puissance... En plus les images du grand écran étaient magnifiques...


drunken

Je suis pas seul a écouter Radiohead dans ma chambre entre minuit et deux heure du mat' apparement Smile

Kid A elle tue aussi. Puis Everything in Its Right Place déchire aussi. "They're two colors in my head, wgat was that you try to say ? ".

The National Anthem fait pas seuement schizo mais complétement névrosé, comme la plupart des chansons du groupe en fait. Mais c'est vrai que les cuivres qui se barrent dans directions différentes peuvent évoquer la schizophrènie.

Who And Whose Army déchire aussi ouais. Même si je la connais moins bien que les sus-citées...

Sinon sur le Live t'oublies Spinning Plates, avec son arpège au piano ... merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:39

Oh, oui... Enfin, je la préfère en live avec ce piano justement qu'en studio.
Magnifique.


Sinon 'faut pas oublier OK Computer quand même. Je préfère les deux suivants, mais OK Computer est un "sommet rock". Paranoid Android est un véritable morceau d'antologie, Climbing Up The Walls une chanson flippante à souhaits, No Surprises est magnifique, Exit Music (For A Film) fait déprimer à souhaits...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:42

Imightbewrong a écrit:
Oh, oui... Enfin, je la préfère en live avec ce piano justement qu'en studio.
Magnifique.


Sinon 'faut pas oublier OK Computer quand même. Je préfère les deux suivants, mais OK Computer est un "sommet rock". Paranoid Android est un véritable morceau d'antologie, Climbing Up The Walls une chanson flippante à souhaits, No Surprises est magnifique, Exit Music (For A Film) fait déprimer à souhaits...

Je préfère aussi la version piano.

La meilleure de OK Computer pour moi c'est Fitter Happier. Ce texte parlé par dessus des bruits de machine angoissant, c'est un sommet, pas rock, mais un sommet quand même.

Après l'album est excellent, même si il atteint pas les mêmes sommets (décidement) que Amnesiac et Kid A.
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:35

Velvet a écrit:


La meilleure de OK Computer pour moi c'est Fitter Happier.

C'est sûr, elle est magnifique. Quand je pense que c'est la chanson que la plupart des gens zappent quand ils écoutent l'album...

Velvet a écrit:
c'est un sommet, pas rock, mais un sommet quand même.
Si tu veux Razz

Velvet a écrit:
Après l'album est excellent, même si il atteint pas les mêmes sommets (décidement) que Amnesiac et Kid A.
Si seulement ils pouvaient nous sortir un Kid B... Enfin, différent quand même, 'faut pas qu'ils tournent en rond... Un mélange de Kid A et Amnesiac avec un petit plus... Je sais pas moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiohead
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» muse ou radiohead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: