Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Auteur] miyazaki

Aller en bas 
+23
Strokcinette
méméPinako
lmouvu
~°¤ KoYuKi ¤°~
Kichigaï
pinkflower
libertines forever!
Pilou
Alice
Shyryu
shikamaru
bobo
Rootsman
daikon
lolichoute
gigibleue
Luno
l'ex-modo Neurasthénique
Neko
Red Hérisson
Péon
Totoro
lag0sse
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lag0sse

lag0sse


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Ville : Lille
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:49

est ce que vous aimez bien ses dessins animés / mangas (je ne sais pas comment vous les appelez!^^)
moi j'aime beaucoup porco rosso, totoro, kiki la petite sorcière le chateau ds le ciel.
j'ai appris qu'il en a sfait un nouveau qui est sorti le 23 aout qui s'appelle "nausicaä de la vallée du vent".
est ce que quelqu'un l'a vu et si oui, est ce que ça vaut le coup d'aller le voir?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Ancien modérateur
Totoro


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Ville : clichy, banlieue parisienne, france
Emploi : collégien
Date d'inscription : 24/08/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:35

moi je l'ai vu! j'ai moin accroché que les autres, mais c'est bien quand meme (mon pseduo vient d'un de ses dessins animés)
Revenir en haut Aller en bas
Péon

Péon


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Ville : Sur son petit nuage...
Emploi : Reveur !
Date d'inscription : 24/08/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:49

lol moi c pluto dbz one piece toute ces choses la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marcelou_lerat
Red Hérisson

Red Hérisson


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Ville : clermont ferrand
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 01/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:21

one peace ca pete come anim' mai si vou voulai un bonne anim rien de mieu ke bleach avec des bon combat o sabre
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-dans-la-tete.over-blog.com
Neko

Neko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:58

Nausicaa, c'est pas son meilleur, la plupart des gens aiment moins que les autres, et en plus il faut bien dire qu'il a au moins 20 ans, cet anime...
Mais ca vaut quand même largement le coup d'aller le voir, parceque comme c'est de Miyazaki, c'est beauuuuuuu...
(enfin, si t'aime les films dont le messages sont clairement "tuez des gens c'est pas bien" ou "faut respecter la nature"...)
Revenir en haut Aller en bas
l'ex-modo Neurasthénique
Ancien modérateur
l'ex-modo Neurasthénique


Masculin
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:24

aaah Miyazaki I love you I love you

J'adore ses films (tout les films que j'ai vu de lui)

Aprés concernant le film:
Nausicaä de la vallé du vent de Hayao Miyazaki.

Le synopsis: en gros
Il y a 1 000 ans du fait de la polution des hommes la terre à été ravagé par des monstres gigantesques. Depuis une forêt toxique est apparu et se développe menacant les derniers hommes..

Mon avis:
Trés bon film où on retrouve le coté pacifique et écolo de Miyazaki.
Coté graphisme, les images sont toujours trés belles mais on voit qu'il s'agit d'un vieux film si on le compare à des film plus récent comme Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké ou encore Mon voisin Totoro
A préciser qu'il s'agit du film aprés lequel Miyazaki à pu fondé les studio Ghibli d'ou proviennent bon nombre de trés bon film
(Nausicaä fait quand même parti des films ghibli.)

Ma conclusion: Film à voir si vous en avait l'occasion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luno




Masculin
Nombre de messages : 6
Ville : sur une pile de CD
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:14

J'aime beaucoup Miyazaki aussi ! Pour moi, c'est Le Château dans le Ciel qui reste le meilleur ! Mais j'ai bien aimé Totoro et Nausicäa aussi (ils sont tous bons en fait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
gigibleue

gigibleue


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : aéroplaneee
Emploi : génie
Date d'inscription : 05/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: aviiis   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:46

je l'ai vu également ya pas longtemps et on voit qu'il a de la bouteille comme dit mon cousin ya pas assez de rythme mais le sujet à savoir la nature et l'écologie est très simpas. C'est pas un de ses meilleurs mais il est pas mal quand meme. Il y a des films que tu n'a pas cité dans ton annonce Le voyage de chihiro qui d'après moi est un de ses meilleurs sinon LE meilleur celui là va le voir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
lolichoute

lolichoute


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Ville : 92
Date d'inscription : 03/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:48

ya ossi pricesse queen monoké si tu va ds se sens la Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolichoute.skyblog.com
gigibleue

gigibleue


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : aéroplaneee
Emploi : génie
Date d'inscription : 05/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:14

ouais mais c'est pas le meilleur ça se ressemble niveau engagement nature et écologie ( mononoké et nausicaa). Et puis c'est pas mon préféré
Razz
Revenir en haut Aller en bas
daikon

daikon


Nombre de messages : 10
Ville : lyon
Emploi : rein
Date d'inscription : 04/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:44

ouai il est tro cool, je les lu en maga et vu en VO. Franchement va le voir mais si tu peu le lire il est encor mieu car il est plus lomgs il a pas la meme fin que le film
Revenir en haut Aller en bas
lag0sse

lag0sse


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Ville : Lille
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:01

merci pr toute vos réponse!
je pense dc ke jirai le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Ancien modérateur
Totoro


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Ville : clichy, banlieue parisienne, france
Emploi : collégien
Date d'inscription : 24/08/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:17

la patate neurasténique a écrit:
aaah Miyazaki I love you I love you

J'adore ses films (tout les films que j'ai vu de lui)

Aprés concernant le film:
Nausicaä de la vallé du vent de Hayao Miyazaki.

Le synopsis: en gros
Il y a 1 000 ans du fait de la polution des hommes la terre à été ravagé par des monstres gigantesques. Depuis une forêt toxique est apparu et se développe menacant les derniers hommes..

Mon avis:
Trés bon film où on retrouve le coté pacifique et écolo de Miyazaki.
Coté graphisme, les images sont toujours trés belles mais on voit qu'il s'agit d'un vieux film si on le compare à des film plus récent comme Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké ou encore Mon voisin Totoro
A préciser qu'il s'agit du film aprés lequel Miyazaki à pu fondé les studio Ghibli d'ou proviennent bon nombre de trés bon film
(Nausicaä fait quand même parti des films ghibli.)

Ma conclusion: Film à voir si vous en avait l'occasion cheers

tu sais, totoro n'est pas un film recent, il date d'au moin une quinzaine d'année
Revenir en haut Aller en bas
l'ex-modo Neurasthénique
Ancien modérateur
l'ex-modo Neurasthénique


Masculin
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:37

totoro a écrit:
tu sais, totoro n'est pas un film recent, il date d'au moin une quinzaine d'année

J'ai écrit plus récent, mais je parlais de l'image; il y a une plus grande différence dans les dessins entre Nausicäa et Totoro que entre Totoro et Princesse Mononoké par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Ancien modérateur
Totoro


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Ville : clichy, banlieue parisienne, france
Emploi : collégien
Date d'inscription : 24/08/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:38

c'est vrai, en tous cas ils sont tous aussi géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péon

Péon


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Ville : Sur son petit nuage...
Emploi : Reveur !
Date d'inscription : 24/08/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:49

Red Hérisson a écrit:
one peace ca pete come anim' mai si vou voulai un bonne anim rien de mieu ke bleach avec des bon combat o sabre

LOOOL ONE LOVE PENDANT KE TY EST mdrrr c ONE PIECE et c'est manga c'est po un film dessin animer c'est une suite (histoire) d'episode ki se suivent !
comme pokemon c'est pa tro manga mais c'est dessiner a la manga
(c'etait un exemple !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marcelou_lerat
daikon

daikon


Nombre de messages : 10
Ville : lyon
Emploi : rein
Date d'inscription : 04/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:10

c est normale que tout les fim des studio ghibli soi pas ressant quand ilon ete cree il avais pas les moyen de les sortire en france et maintenent il les recolorise et les sorte en francais ( comme quoi l Europe a du retard sur la culture japonaise). Il a aussi un super film des studio ghibliu c est pompoko.
Revenir en haut Aller en bas
Rootsman

Rootsman


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:27

eu ba voilà koi moi je regarde pas vraiment la télé et les dessins animé encor emoins dc je ne ss d'aucune utilité pr se sujet
qu'est ce que je fait là alors?
ba jen c rien moi mm
okok je sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'ex-modo Neurasthénique
Ancien modérateur
l'ex-modo Neurasthénique


Masculin
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:14

Rootsman a écrit:
eu ba voilà koi moi je regarde pas vraiment la télé et les dessins animé encor emoins dc je ne ss d'aucune utilité pr se sujet
qu'est ce que je fait là alors?
ba jen c rien moi mm
okok je sort Very Happy
D'autant plus qu'Hayao Miyazaki fait des films d'animations, qui sorte donc au cinéma, pas à la télévision
Par contre je te conseille d'aller en voir au moins un (Princesse Mononoké ou Le voyage de Chihiro dans mon Top 2, mais les autres sont aussi à voir) et tu verras que ça à rien avoir avec un dessin animé du type DBZ, Disney ou je ne sais quoi.
Portrait de Miyazaki
Pour voir la bande annonce de Princesse Mononoké
Pour voir la bande annonce du Voyage de Chihiro

Pour les autres films, cherchez moi j'ai la flemme de mettre tout les liens
Revenir en haut Aller en bas
Rootsman

Rootsman


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:43

okok
ba oué le voyage de chichiro je coné
com le chateau ds le ciel aussi
mais je les ai pas vue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:08

moi j'en ai vu pas mal des films de myasaki :

-le chateau dans le ciel
-le chateau ambulant
-le voyage de chiiro
-le royaume des chats


et plein d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
shikamaru

shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Ville : Angers
Date d'inscription : 16/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:50

Il y a proncesse mononoke aussi mais mon préféré c'est le chateau ambulant le mec a trop le classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu

Shyryu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:48

marcel a écrit:
Red Hérisson a écrit:
one peace ca pete come anim' mai si vou voulai un bonne anim rien de mieu ke bleach avec des bon combat o sabre

LOOOL ONE LOVE PENDANT KE TY EST mdrrr c ONE PIECE et c'est manga c'est po un film dessin animer c'est une suite (histoire) d'episode ki se suivent !
comme pokemon c'est pa tro manga mais c'est dessiner a la manga
(c'etait un exemple !!!!)

Heu d'après s'que j'ai compris, tu veu dire que One piece est un juste en livre ?
Bin au cas ou tu serait pas au courant, One piece éxiste aussi en dessin animé (anime), même si l'anime est...nul ^^". Si tu est au courant et que j'ai rien pigé a ton message bah dsl Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ancien modérateur
Alice


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Emploi : Floodeuse en chef du forum et moderatrice (c'est fou ce que ces deux fonctions vont bien ensembles)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:06

Shyryu a écrit:
marcel a écrit:
Red Hérisson a écrit:
one peace ca pete come anim' mai si vou voulai un bonne anim rien de mieu ke bleach avec des bon combat o sabre

LOOOL ONE LOVE PENDANT KE TY EST mdrrr c ONE PIECE et c'est manga c'est po un film dessin animer c'est une suite (histoire) d'episode ki se suivent !
comme pokemon c'est pa tro manga mais c'est dessiner a la manga
(c'etait un exemple !!!!)

Heu d'après s'que j'ai compris, tu veu dire que One piece est un juste en livre ?
Bin au cas ou tu serait pas au courant, One piece éxiste aussi en dessin animé (anime), même si l'anime est...nul ^^". Si tu est au courant et que j'ai rien pigé a ton message bah dsl Embarassed lol!
Il disais que One piece n'était pas un film mais seulement un anime dont les épisodes se suivent.
Mais il se trompait, One Piece est un manga, un anime et des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.seriessub.com/
Pilou

Pilou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Ville : Aix/Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/10/2006

[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 1:22

nyaaaah un topic pour moi *___*

je suis très fan de Miyazaki!! mes films préférés sont Nausicaä, Le Château Ambulant (Hauru *ç*) et Princesse Mononoke ^__^
Je trouve que Myiazaki est vraiment un maître...j'adore, quoi lol

et bientôt sort le prochain film des studios Ghibli, Ged Seki...c'est le fiston qui a pris les rênes cette fois-ci...j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elwin.over-blog.org
Contenu sponsorisé





[Auteur] miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] miyazaki   [Auteur] miyazaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auteur] miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Auteur] Virginie Despentes
» [Auteur]Boris Vian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: