Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Red Hot Chili Peppers

Aller en bas 
+43
|
Sandy
John Paul Flea
Seychar
Kernel
inconscient
CraCoTTe
nicoetlerock
nem
Atropa
nanadelamer
Camisado_
x-Over-dOoz-x
Marion-vive-le-rock
Hitsu
ze Bee
Miss Turner
rockeuse31
m0ka59
Arctic
Mow
vive_P!ATD
NatiRed
robinlepunk
laissermoitranquille
I'm not okay
nicod06
master
janebells
freaky
Mufflex
be-punk
patate chocolatée
Morgane
Greg
Kremeuh
[*Never-Hide*]
andrew le barbare
Juliet''
Sen'ken'
Lorraine
Kid A
Sucre
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mufflex




Féminin
Nombre de messages : 2
Ville : Val de Marne !
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:19

Ca fait plaisir de voir des vrais fans comme ça !
AAH Les Red Hot.. Tout simplement le meilleur groupe qui puisse exister, avec des albums tous plus différents les uns que les autres..
BSSM , Mother's Milk , On hot Minute, Californication , Freaky Styley , By the way.. ils sont tous géniaux; c'est pas possible les Red Hot sont des DIEUX.
Par contre je suis un peu déçue par Stadium Arcadium.. les morceaux se ressemblent trop entre eux et sont un peu mous en général.. je préfère la pêche légendaire des Red Hot qu'on retrouve dans les anciens albums.. mais bon, il est quand même pas mal hein! ^^
Bref, je vais m'arrêter là, j'pourrais parler des heures de ce groupe..
En tout cas merci pour ce topic, parc'qu'entre les Superbus et TH on s'y retrouve plus trop..
(rien de méchant contre les fans de ces groupes.. c'est juste.. pas mes gouts ^^)

Dernier truc : Si vous avez des infos pour le parc des princes cette année.. n'hesitez pas! merci.
Revenir en haut Aller en bas
boufonne
Invité




Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:34

les red hot son: merveilleu, superbe, des dieux, geniale, fabuleu, beau, simpa, gentil, bon, fort
bref il son bi1
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:41

boufonne9 a écrit:
gentil [...] fort
Gentils: si ça se trouve c'est des gros connards qui cachent bien leur jeu hein^^
Fort: Ah bon? Very Happy
Enfin j'avoue que la masse musculaire de Antony est assez impressionante Very Happy
Surtout quand il empoigne son micro drunken
Revenir en haut Aller en bas
freaky

freaky


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:45

Ouuuuuuuh lalala
Pas de mots justes pour les décrire^^
Un peu déçue par By The Way mais Stadium Arcadium redresse la barre^^
Je vais peut être paraître genre rabat joie et tout machin mais quand même ils étaient meilleurs avant^^ (remember BSSM alala ou encore Freaky Styley... bref bref bref) Flea est monstrueusement doué putain c'est juste le meilleur bassiste (ha lala espoir de lui arriver à la cheville^^) Chad joue perfecto, John alors là bah laisse tomber c'est un guitariste hors norme...
Je les aime aime aime
Anthony Kiedis is my husband (L)
J'espère qu'ils vont repasser en 2007 (on peut toujours espérer, nan?)
Sur ce, merveilleux sujet bravo!
Revenir en haut Aller en bas
janebells

janebells


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Ville : Montpellier
Emploi : lycéenne et fan de MUSE
Date d'inscription : 16/11/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:17

VIVE MUSE !
hihi! juste pour foutre un peu la merde!! lol

mais non, vive les red hot aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:27

Comme j'aime le dire, "c'était mieux avant" What a Face

Le seul auquel j'accroche entièrement, c'est "Blood Sugar Sex Magic", l'un des meilleurs albums de fuion existant (avec l'éponyme de Rage Against The Machine, et "Angel Dust" de Faith No More évidemment).

Ba sinon, le reste, j'accroche moins, surtout ce qu'ils font maintenant (à partir de Californication je décroche).
En fait, je trouve même "By The Way" sans intéret silent Sur 16 titres, une bonne dizaines sont purement et simplement du remplissage, les paroles sont d'une niaiserie (love, love et encore love), mais le pire, c'est ce putain de chant! Moi qui adorait le phrasé rapé légendaire du chanteur, j'ai été dégouté d'entendre cette voix monocorde qui ne fait que chanter tout au long de l'album. Ah, et j'oubliais, c'est sur ce disque que RHCP à perdu totalement son énergie (on commenceait à le sentir su "Californication" mais là c'est flagrant), j'ai rien contre le fait qu'ils ralentissent le tempo (franchement, leurs ballades d'il y a 10 ans sont magnifique : Under The Bridge, I Could Have Lied...) mais venir de telles compos à des ballades mièvres repompant sur pas mal de groupes, je dis non.

Le dernier, j'ai pas écouté, mais après avoir écouté les 3 singles qui sont sortis, j'ai pas envie de tâter... (en plus ils font du plagiat Shocked ).

"C'était mieux avant..."
Revenir en haut Aller en bas
nicod06

nicod06


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville : Cannes
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:48

"ca sera encore mieux après"
je suis un putin de fan des red hot et j'ose espérere que ca sera encore + extraordinaire que ce que c'est minan.
pour leur 4e single j'aurai aimé un "Slow Cheetah" et "Wet Sand" et "21st century" bon je vais m'arrêter la car sinon je cite tout l'album !!
anthony a une voix assez bizarre ! mais sur les mélodie de Flea et John ca ressort super bien.
flea n'en parlons pas, le meilleur bassiste du monde a jamais
john Shocked Shocked Shocked rien à dire c'est extraterestrien !!
é chad, un super bon batteur

tous leur albums sont géniaux, certe le dernier est un peu plus cool, mais c'est pour mieux redéchirer plus tard.
en revanche, mon seul regret de ce groupe mithyque c'est que Anto et Flea se drogue Mad Sad Crying or Very sad dans leur concert a la cygale en juin 2006, ils l'ont dis........... merde


vive le meilleur groupe du monde

"ca sera encore mieux après"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:55

nicod06 a écrit:

flea n'en parlons pas, le meilleur bassiste du monde a jamais
john Shocked Shocked Shocked rien à dire c'est extraterestrien !!
é chad, un super bon batteur

Flea c'est sur, je radote sur ses qualités de bassiste mais c'est tellement vrai...
John... Qu'est ce que j'ai aimé ses deux chansons solo en concert le 9 juin, la reprise "I Feel Love" et "How Deep Is Your Love", avec une voix absolument subliiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sucre

Sucre


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Lyceene en section Litteraire
Date d'inscription : 10/11/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:11

nicod06 a écrit:

en revanche, mon seul regret de ce groupe mithyque c'est que Anto et Flea se drogue Mad Sad Crying or Very sad dans leur concert a la cygale en juin 2006, ils l'ont dis........... merde


vive le meilleur groupe du monde

"ca sera encore mieux après"

QUOI !?!?!?!?!? RACONTE !

Non, c'est pas possible. C'etait une blague.

Perso, BTW, j'ADORE ce cd. Certes, c'est tres love love, mais je le trouve fabuleux. Je l'ecoute souvent en boucles. Et je le trouve aussi bon que BSSM.

Pour moi, les RHCP ont su evolue, progresse et je les aime (surtout Anthony).
Revenir en haut Aller en bas
nicod06

nicod06


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville : Cannes
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:31

et oui, je sais ca choque mais s'est ainsi Crying or Very sad voila leur défaut
dans leur concert a la cygale en juin 2006, ils ont parlé de leur 1er fois dans paris pour trouver du HASH sans sous, en chantant dans le métro. Puis à la fin du discours de FLEA, antho a sortit une blague pour éviter les représailles après je suppose en disant que le HASH c'est une spécialité américaine faite à base de pomme de terre, d'oeuf et de bacon.....

esperons que ce soit une blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:35

Je vous rappelle qu'un de leurs anciens membres est mort suite à une overdose... donc poser la question si oui ou non le groupe se drogue... et franchement, il faut être un brin naïf pour penser le contraire, les substances illicites ont toujours fait partie du rock (et Anthony Kiedis ne pouvait être que sous l'effet de drogue pendant ses concerts dans les années '90, on peut pas être autant surexcité ^^)


Et personnellement, je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
nicod06

nicod06


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville : Cannes
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:22

merci on savait pas lol!
mais tu vois ton argument est mauvais. j'ai beau avoir des potes drogués ce n'est pas pour autant que je le suis. l'ex batteur mort d'overdose était drogué (logik) mais pas forcément les autres.
après c'est vrai il faut ce rendre à l'évidence............
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:17

Les autres ne sont pas forcément drogué, certes, mais quand un de tes ami proche est dedans, il peut vite t'entraîner avec, encore plus quand tu fais partie d'un groupe de rock mondialement connu.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre

Sucre


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Lyceene en section Litteraire
Date d'inscription : 10/11/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:22

master a écrit:
Je vous rappelle qu'un de leurs anciens membres est mort suite à une overdose... donc poser la question si oui ou non le groupe se drogue... et franchement, il faut être un brin naïf pour penser le contraire, les substances illicites ont toujours fait partie du rock (et Anthony Kiedis ne pouvait être que sous l'effet de drogue pendant ses concerts dans les années '90, on peut pas être autant surexcité ^^)


Et personnellement, je ne vois pas où est le problème.

Son nom est Hillel Slovak. Et avant de sortir tout ca, lis l'autobiographie d'Anthony Kiedis. Il etait drogue pour les 3 premiers albums, pas pour BSSM ni One Hot Minute. Il a rechute a Californication, et s'est arrete pour BTW. Et avait l'air motive de ne plus jamais reprendre, mais ca ce n'est pas certain, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:42

personnelement j'aime pas trop les red hot

mais je pense pas que vous pouvez juger tout un groupe sur le simple fait qu'un de leur membre soit drogué et méme si il l'était ils peuvent faire de la musique ce qu'il font en dehors de la musique dans leur vie n'est pas un bon argument pour juger la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
nicod06

nicod06


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville : Cannes
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:31

tout à fait d'accord avec toi bien dis !!
quelqu'un sait ou sur internet on pourrait cette autobio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
Sucre

Sucre


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Lyceene en section Litteraire
Date d'inscription : 10/11/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:09

nicod06 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi bien dis !!
quelqu'un sait ou sur internet on pourrait cette autobio ?

Pour acheter, sur ebay. Mais la version francaise arrive octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
freaky

freaky


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:25

Evidemment qu'ils se défoncent^^
Et pas seulement Anthony et Flea à mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:58

16 juillet, parc des princes... Info toute chaude!!!!! j'ai un ami qui va appeler le mouv'
Yeaaaaaaaah!!!
:metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre

Sucre


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Lyceene en section Litteraire
Date d'inscription : 10/11/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:33

Imightbewrong a écrit:
16 juillet, parc des princes... Info toute chaude!!!!! j'ai un ami qui va appeler le mouv'
Yeaaaaaaaah!!!
:metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu:

OUIIIIIIIIIN je ne serais pas la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:37

Sucre a écrit:
Imightbewrong a écrit:
16 juillet, parc des princes... Info toute chaude!!!!! j'ai un ami qui va appeler le mouv'
Yeaaaaaaaah!!!
:metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu: :metaleu:

OUIIIIIIIIIN je ne serais pas la Crying or Very sad
Nan mais en fait c'est le 6 Very Happy
Remarque je suis pas sure d'être là non plus...
Revenir en haut Aller en bas
laissermoitranquille

laissermoitranquille


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:14

Au parc des Princes le 6 Juillet ... c'est frais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvre-ta-bouche.skyblog.com
robinlepunk

robinlepunk


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Ville : paris 15eme
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:09

I love the red hot chili peppers en plus je viens d'apprendre que ils seront en concert le 6 jullet alors je suis trop content mais quand est ce que les places seront mise s en vente,???
Revenir en haut Aller en bas
Kremeuh

Kremeuh


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hiiiiiiii Haaaaaaa c'est énoooorme ça...Wouhouuuu! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NatiRed

NatiRed


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Ville : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:10

HEY HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'etais tellement aux anges quand j'ai appris pour le 6juillet!!!!!!

Et pui j'ai eu la chance d'aller les voir a paris le 9juin dernier l'extaz!!!!! alor ssi je peu y retourner!!!!!!!!!

Ce qui est bien dans ce groupe c'est que le bassiste est vraiment important il fait des intros, des solos et ca gere tro tro!!! et pui cette formation ac John frusciante et chad et vraiment bueen!! jespere que ce va continuer longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hot Chili Peppers   Les Red Hot Chili Peppers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: