Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre genre de film...

Aller en bas 
+36
Me-gustache
Christian
Péon
yoggy
Atropa
psykogirl
Frodon
Rknot
perfectdragibus
Sandy
Kennelle
SaladerOck
nowhyporque
frusciante
Neo
Croustibat
akané
M.O.D
ultuant
monsterilove
Baba0r0m
p0uet-p0Uet
°o° Ninine °o°
Vulcor
tourtinet
shigeru
Amoniaque
theazerta
mary-lee
clems
master
GOTHICA
Robot-Rock
Alice
Salade de Fruits
The_Sentry
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre genre de film préféré ?
Animation
Votre genre de film... - Page 2 Vote_lcap9%Votre genre de film... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 42 ]
Aventure/action
Votre genre de film... - Page 2 Vote_lcap12%Votre genre de film... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 58 ]
Comédie
Votre genre de film... - Page 2 Vote_lcap17%Votre genre de film... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 81 ]
Drame
Votre genre de film... - Page 2 Vote_lcap10%Votre genre de film... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 50 ]
Fantastique/SF
Votre genre de film... - Page 2 Vote_lcap15%Votre genre de film... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 72 ]
Historique/péplum
Votre genre de film... - Page 2 Vote_lcap4%Votre genre de film... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 20 ]
Horreur
Votre genre de film... - Page 2 Vote_lcap11%Votre genre de film... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 52 ]
Policier/thriller
Votre genre de film... - Page 2 Vote_lcap10%Votre genre de film... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 48 ]
Sentimental
Votre genre de film... - Page 2 Vote_lcap9%Votre genre de film... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 44 ]
Western
Votre genre de film... - Page 2 Vote_lcap2%Votre genre de film... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Total des votes : 477
 

AuteurMessage
CoCo-Cas
Invité




Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:48

moi plus les comedie
sinon queques science fiction mais pas beaucoup

sinon je deteste les film d'annimation
Revenir en haut Aller en bas
M.O.D

M.O.D


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Ville : Région Parisienne
Emploi : Lycéen,Comédien et Batteur
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:16

Aventure, Fantatique, SF et Action Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thetoxins95
ultuant

ultuant


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : Etudiant feignant (super ça rime), PRETRE PROFESSIONNEL (dites le moi si vous voulez vous mariez)
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:41

Mais Drummer on a les mêmes gouts. C'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ultuant.skyblog.com
akané

akané


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:50

j'aime un peu de tout mais surtout le fantastique!^^
Revenir en haut Aller en bas
ultuant

ultuant


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : Etudiant feignant (super ça rime), PRETRE PROFESSIONNEL (dites le moi si vous voulez vous mariez)
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:52

Je te reconnais bien la mon akané d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ultuant.skyblog.com
akané

akané


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:57

ultuant a écrit:
Je te reconnais bien la mon akané d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Razz Very Happy
lol! héhé je vois qu'on a beaucoup de point commun mon chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultuant

ultuant


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : Etudiant feignant (super ça rime), PRETRE PROFESSIONNEL (dites le moi si vous voulez vous mariez)
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:05

akané a écrit:
ultuant a écrit:
Je te reconnais bien la mon akané d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Razz Very Happy
lol! héhé je vois qu'on a beaucoup de point commun mon chéri ^^
Oui mon coeur, c'est pour ça que tu es ma femme.
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ultuant.skyblog.com
akané

akané


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:12

ultuant a écrit:
akané a écrit:
ultuant a écrit:
Je te reconnais bien la mon akané d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Razz Very Happy
lol! héhé je vois qu'on a beaucoup de point commun mon chéri ^^
Oui mon coeur, c'est pour ça que tu es ma femme.
Je t'aime
hihihi moi aussi mais bon là faut que j'arrete sinon je sors du sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
ultuant

ultuant


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : Etudiant feignant (super ça rime), PRETRE PROFESSIONNEL (dites le moi si vous voulez vous mariez)
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:17

C'est vrai alors je repose la question: Quel genre de film aimez vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ultuant.skyblog.com
Croustibat

Croustibat


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 30
Ville : Rennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:12

Les film d'horreur c'est génial ! Mais pas les trucs super gore. Des trucs de psychopates ça pète ! XD
Et puis le fantastique aussi évidemment ! Et puis aventures et dramatique ! Enfin y'en a pleins ! Pas science-fiction parce que j'ai pas le cerveau adéquoite pour tout piger ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Ville : Marseille
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:54

Drame
Comédie
Fantastique Rolling Eyes

Nan en fait j'aime tout sauf les films d'actions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://neorockeuz.skyblog.com
frusciante

frusciante


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Ville : toulouse
Emploi : collegien
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:55

Pour moi les meilleurs films se sont les comedies,mais bon de temps en temp un bon film d'horeur ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/paradoxalmusic
nowhyporque

nowhyporque


Féminin
Nombre de messages : 97
Ville : somewhere else
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:20

drame, horreur
Revenir en haut Aller en bas
SaladerOck

SaladerOck


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:44

oula ! j'aime tout, ensuite ca dépend de la qualité du film et des acteurs !
mais j'ai une préférence pour tout sauf : -horreur (sauf si ca fait qu'un peu peur du style from hell)
- Policier (sauf ce qui te prenne vraiment au tripes ou des trucs sur la realité, je ne sais pas si je peux classer dans cette caté "la vie de david gale " qui est un de mes films préféré)
- western ou alors un par an ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennelle

Kennelle


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : étudiant à mes heure perdues
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:35

nowhyporque a écrit:
drame, horreur

Jpens que des drames et de l'horreur il suffit de regarder le sinfos et t'en a autabt que tu veux !

donc comedie ou action jpense que c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
nowhyporque

nowhyporque


Féminin
Nombre de messages : 97
Ville : somewhere else
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:35

Kennelle a écrit:
nowhyporque a écrit:
drame, horreur

Jpens que des drames et de l'horreur il suffit de regarder le sinfos et t'en a autabt que tu veux !

donc comedie ou action jpense que c'est le mieux

mais un bon film d'horreur dans un cinema, dans le noir .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kennelle

Kennelle


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : étudiant à mes heure perdues
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:57

nowhyporque a écrit:
Kennelle a écrit:
nowhyporque a écrit:
drame, horreur

Jpens que des drames et de l'horreur il suffit de regarder le sinfos et t'en a autabt que tu veux !

donc comedie ou action jpense que c'est le mieux

mais un bon film d'horreur dans un cinema, dans le noir .. Razz
Chui d'accord qu'un film d'horreurs qui est un peu un navet, dans un ciné, dans le noir avec sa copine.... c'est plutot un bon plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:56

j'aime surtout voir des films d'horreur très "roots" genre Braindead (film de genie) ou Evil dead.Les films d'horreur recents sont pas mal non plus mais bof quoi (à part l'armée des morts, Silent hill...) ya plus le côté fun et artisanal qu'on prends au millième degré.J'essaye aussi de collectionner tout les Amityville, qui sont tous de gros navets exepté l'original et le remake.
En dehors de l'horreur ya les cultes comme Requiem for a dream, Kill Bill, les vieux films des Marx Brothers, certains films des nineties comme Les Goonies.
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:14

Citation :
genre Braindead (film de genie) ou Evil dead
Héhé... je n'ai vu que le 1 pour Evil Dead, je le trouve quand même mons bon que Braindead qui lui est... Magnifique I love you On voit que c'est fait avec amour. Le massacre à la tronçonneuse durant la fête est anthologique (il me semble que Jackson s'est servi d'un camion citerne rempli de faux sang uniquement pour cette scène Laughing)

Dans le genre bon film gore sorti il y a pas longtemps, le remake de Massacre à la Tronçonneuse est vraiment réussi. Le même genre d'ambiance glauque et froide que l'original mais avec des scènes beaucoup plus spectaculaires et violentes que le premier.

Haute Tension, tu connais? C'est l'un des meilleurs films gore que j'ai vu, qui plus est, ce film est fait par un français... Si tu l'as pas vu, essais vraiment de le mater, je n'ai pratiquement jamais vu un film aussi insoutenable et aussi malsain (le massacre de la famille isolée à la campagne est immonde pale). Avec une fin très étrange héhé...
Revenir en haut Aller en bas
perfectdragibus

perfectdragibus


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Ville : chatillon
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:17

j'suis pas très films....Rolling Eyes
mais disons que je suis plus heu... les films sentimentaux.... (autant en emporte le vent... Sissi....^^)
et pis humoristique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:54

master a écrit:
Citation :
genre Braindead (film de genie) ou Evil dead
Héhé... je n'ai vu que le 1 pour Evil Dead, je le trouve quand même mons bon que Braindead qui lui est... Magnifique I love you On voit que c'est fait avec amour. Le massacre à la tronçonneuse durant la fête est anthologique (il me semble que Jackson s'est servi d'un camion citerne rempli de faux sang uniquement pour cette scène Laughing)

Dans le genre bon film gore sorti il y a pas longtemps, le remake de Massacre à la Tronçonneuse est vraiment réussi. Le même genre d'ambiance glauque et froide que l'original mais avec des scènes beaucoup plus spectaculaires et violentes que le premier.

Haute Tension, tu connais? C'est l'un des meilleurs films gore que j'ai vu, qui plus est, ce film est fait par un français... Si tu l'as pas vu, essais vraiment de le mater, je n'ai pratiquement jamais vu un film aussi insoutenable et aussi malsain (le massacre de la famille isolée à la campagne est immonde pale). Avec une fin très étrange héhé...
ok ça fera un nom de plus sur ma liste.Dans Braindead le massacre est à la tondeuse à gazon, ya toujours le detail qui tue.
Le remake de massacre à la tronçonneuse non merci, les retouches modernes franchement je trouve ça naze, c'est plus le même esprit, l'original est bien plus mieux, quand au deuxieme texas chainsaw massacre (1986) il est culte mais dans un autre style: le n'importe nawak Laughing franchement faut le voir, la musique et les decors sont exellents et la scène final te laisse perplexe et plié en deux tellement c'est surrealiste, bien que le film soit moins stressant et alletant
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:03

J'ai pas vu le deux, je le mets sur ma liste alors.. Wink

"La nuit des Morts Vivants" de Romero est une référence dans le genre. Malgré le coup de vieillesse que le film à pris au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:54

je viens de voir les 20 premieres minutes de Bad taste et ce film c'est vraiment n'importe quoi! vraiment je me bidonne tellement c'est con mais bien fait Laughing
quand on a vu Braindead on sent trop que c'est fait par Peter Jackson, si t'aimes Braindead regarde Bad taste!
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:57

Bad Taste ouais, j'ai vu des images et des critiques, il à l'air bon... avec un mangeage de cerveau à la cuillère à un moment, parait-il Laughing

Sinon il a fait un autre film avec des espèces de marionnettes, ça te dit quelque chose? Il est quasi-inconnu du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:00

je connais aucun film de marionette à part la serie Puppet Master mais c'est pas lui, les series de films 1-2-3-4 etc... c'est pas son genre


je viens de voir le mangeage de cervelle Laughing


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre genre de film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film...   Votre genre de film... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre de film...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre(vos) film(s) préferé(s) et pourquoi?
» [film , animation , série] les simpsons (le film)
» [Genre] Humour, Humoristes ?
» [Genre] Vos acteurs détéstés
» [Film] Dig!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: