Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Film] Requiem for a dream

Aller en bas 
+32
Going Going. Gone.
:::oreille absolue:::
Jerni
Kid A
Tolosa
Hoterove
Incubus
maxikool
LUX
Sandy
wild_thing
liloo
fennec albinos
3617anu
YON
Duff
m0ustik
ultuant
RockGirl
Neo
Cream-Puff-Pink
maela
M.O.D
Geek
Lénima ~
CraCoTTe
Aurélien
Dav
Gogol44
The_Sentry
Luciole.
brOk3n-rOz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maxikool

maxikool


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:25

Ah Requiem for a dream un des meilleurs film que j'ai vu et le film qui m'a fait le plus pleuré pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui ont le coeur bien accroché, à voir absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
wild_thing

wild_thing


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 31
Ville : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:49

je l'ai enfin vu !!!!
il est vraiment sympa, bien fait et tout et tout^^ vraiment bien, je regrette pas de l'avoir vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incubus

Incubus


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:32

oui il est vraiment bien encore mieux que transpoting
Revenir en haut Aller en bas
Luciole.

Luciole.


Féminin
Nombre de messages : 2740
Age : 32
Ville : MONTPELLIEEEER
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 16/02/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:44

Incubus a écrit:
oui il est vraiment bien encore mieux que transpoting
Comment oses tu dire ça Razz
Trainspotting, c'est le must enfin
Revenir en haut Aller en bas
wild_thing

wild_thing


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 31
Ville : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:56

Luciole. a écrit:
Incubus a écrit:
oui il est vraiment bien encore mieux que transpoting
Comment oses tu dire ça Razz
Trainspotting, c'est le must enfin

exactement !!! Trainspotting est le meilleur film au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


par contre une petite critique sur requiem for a dream : la doublure française de jared Leto lui fait trop une voix de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Hoterove




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/09/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:22

J'aime pas ce film. j'aime pas, j'aime pas.
Pourquoi ? parce que le réalisateur est un branleur, il ne sauve pas ses personnages, il ne les aime pas, donc nous non plus, donc le film est désagréable.

Le schéma du film : été->automne->hiver...Et ? Pas de printemps, le réalisateur a tellement enfoncé dans ses personnages dans une mouise caricaturale qui ne sait plus comment les sauver.

Comme meilleur film sur la drogue, y'a Drugstore Cowboy, de Gus Van Sant. Là, les drogués sont intelligents (contrairement aux branleurs de Requiem For A Dream), on s'y attache, et quand ils vont mal, on souffre aussi, c'est ça le talent. Drugstore Cowboy est aussi super drôle (d'humour noir !) et il confronte la vie des drogués face à la routine minable des gens normaux.
Revenir en haut Aller en bas
wild_thing

wild_thing


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 31
Ville : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:21

Pseudo : en fait dans requiem for a dream, c'est pas forcément sur la drogue, il montre juste la descente aux enfers des personnages qui sont accros à quelque chose, il montre à quelle point la dépendance rend fou.

En super film sur la drogue : Trainspotting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tolosa




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Ville : Tolosa
Emploi : Post Bac
Date d'inscription : 14/08/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:08

Requiem for a Dream, je trouve que c'est un film très interressant, qui change des superproduction holywoodyenne ou le héro il est gentil il est fort il sauve le monde seul contre tous . . .
Après avoir vu le film pour la première fois j'était un peu dans un état de choc, dans le sens ou on se pose beaucoup de questions, et que le film est pas tout joyeux non plus.
Le fait que les héros finissent dans une mauvaise situation n'est pas une mauvaise chose (pour Pseudo), ça change de la plupart des films ou on connait déjà tous la fin.
Bref un film très interressant que l'on oubli pas et une BO qui m'a agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hoterove




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/09/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:24

Tolosa a écrit:
Requiem for a Dream, je trouve que c'est un film très interressant, qui change des superproduction holywoodyenne ou le héro il est gentil il est fort il sauve le monde seul contre tous . . .
Après avoir vu le film pour la première fois j'était un peu dans un état de choc, dans le sens ou on se pose beaucoup de questions, et que le film est pas tout joyeux non plus.
Le fait que les héros finissent dans une mauvaise situation n'est pas une mauvaise chose (pour Pseudo), ça change de la plupart des films ou on connait déjà tous la fin.
Bref un film très interressant que l'on oubli pas et une BO qui m'a agréablement surprise.

Ta conception d'Hollywood est super has-been. Tu ne dois regarder que le Hollywood du dimanche soir sur TF1 pour affirmer que ce n'est toujours que des héros qui sauvent le monde et qu'on connaît toujours la fin des films.


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:31

Je trouve que les gens prennent trop ce film en film culte et je ne vois pas pour quoi. J'ai bien aimé le scénario, la déchéance progressive des personnages, mais je n'aime pas certains côtés de la réalisation, comme les images accélérées qui font très baclé je trouve. C'est un film sympa, mais de là à dire que c'est un "grand" film...
Revenir en haut Aller en bas
Jerni

Jerni


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Tortue ninja
Date d'inscription : 06/05/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:59

Kid A a écrit:
Je trouve que les gens prennent trop ce film en film culte et je ne vois pas pour quoi. J'ai bien aimé le scénario, la déchéance progressive des personnages, mais je n'aime pas certains côtés de la réalisation, comme les images accélérées qui font très baclé je trouve. C'est un film sympa, mais de là à dire que c'est un "grand" film...

+1
c'est un film qui detend quoi!
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:23

Qui détend ?
Ouais chacun sa vision du truc , mais c'est pas un film de détente , et pseudo , Si les héros s'en sortes , ca ferait trop happy end , ca choquerait moins.

Apperement t'aime trop les Happys Ends x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Jerni

Jerni


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Tortue ninja
Date d'inscription : 06/05/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:45

CraCoTTe a écrit:
Qui détend ?
Ouais chacun sa vision du truc , mais c'est pas un film de détente , et pseudo , Si les héros s'en sortes , ca ferait trop happy end , ca choquerait moins.

Apperement t'aime trop les Happys Ends x)

Moi j'aime les happy end personellement je men balance une fin est une fin si elle est joyeuse et qu'elle est bien foutu c'est bien si elle est "triste"( celle de requieme for a dream n'est pas vraiment triste il n'a que ce qu'il merite). et qu'elle est bien filé aussi j'adere. Mais oui requiem for a dream est un film qui detend je l'ai trouver banal est pas vraiment bien foutu et mal filmé. Aprés c'est mon avis et puis jared letho est aussi bon acteur que musicien (c'est ironique un nan pq ici j'ai remarque que vous avez un peu de mal avec ce genre d'humour^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hoterove




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/09/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:22

CraCoTTe a écrit:
Qui détend ?
Ouais chacun sa vision du truc , mais c'est pas un film de détente , et pseudo , Si les héros s'en sortes , ca ferait trop happy end , ca choquerait moins.

Apperement t'aime trop les Happys Ends x)

T'as pas compris. Moi j'aime les films intéressants. Là les personnages sont losers au début et losers à la fin, le film ne sert à rien. N'apprend rien. Les personnages sont aussi développés qu'une feuille de PQ. Ce film aurait fait une bonne pub de 30s anti-drogue, mais un long-métrage c'est totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
:::oreille absolue:::

:::oreille absolue:::


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Ville : J'me souviens plus
Emploi : Pianiste
Date d'inscription : 30/03/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:55

Pseudo a écrit:
J'aime pas ce film. j'aime pas, j'aime pas.
Pourquoi ? parce que le réalisateur est un branleur, il ne sauve pas ses personnages, il ne les aime pas, donc nous non plus, donc le film est désagréable.

Le schéma du film : été->automne->hiver...Et ? Pas de printemps, le réalisateur a tellement enfoncé dans ses personnages dans une mouise caricaturale qui ne sait plus comment les sauver.

Comme meilleur film sur la drogue, y'a Drugstore Cowboy, de Gus Van Sant. Là, les drogués sont intelligents (contrairement aux branleurs de Requiem For A Dream), on s'y attache, et quand ils vont mal, on souffre aussi, c'est ça le talent. Drugstore Cowboy est aussi super drôle (d'humour noir !) et il confronte la vie des drogués face à la routine minable des gens normaux.

Il sauve pas ses personnages, mais il sauve des miliers de gens qui se seraient drogues si ils avaient pas vu ce film. Et puis soyons realistes : quand t'es drogue a ce point tu peu pas etre sauver. En plus, parle pour toi : moi je me suis vraiment attache aux personnages, et j'etais triste pour eux. On est pas obliger de fair des happy endings a chaque fois qu'on fait un film. Le realisateur n'avait pas envie de les sauver, et il avait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://artrockvw.exprimetoi.net
Going Going. Gone.

Going Going. Gone.


Féminin
Nombre de messages : 260
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/03/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:03

Citation :
Pseudo a écrit:
J'aime pas ce film. j'aime pas, j'aime pas.
Pourquoi
? parce que le réalisateur est un branleur, il ne sauve pas ses
personnages, il ne les aime pas, donc nous non plus, donc le film est
désagréable.

Le schéma du film : été->automne->hiver...Et
? Pas de printemps, le réalisateur a tellement enfoncé dans ses
personnages dans une mouise caricaturale qui ne sait plus comment les
sauver.

Comme meilleur film sur la drogue, y'a Drugstore Cowboy,
de Gus Van Sant. Là, les drogués sont intelligents (contrairement aux
branleurs de Requiem For A Dream), on s'y attache, et quand ils vont
mal, on souffre aussi, c'est ça le talent. Drugstore Cowboy est aussi
super drôle (d'humour noir !) et il confronte la vie des drogués face à
la routine minable des gens normaux.

Ce film est realiste, et c'est pour ca que les personnages meurent, et pourquoi esqu'il faudrait des drogués intelligent ? Y'en a des cons et des intelligents, et sur quoi tu te base pour dire que ces des branleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionp0uet

Marionp0uet


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 02/04/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:53

Requiem For A Dream, j'ai adorée ce film, Jared Leto incarne vraiment bien son personage
À ne pas regarder seul ni quand vous avez le cafard!
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:54

pseudo c'est un bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Murielle Bing
Ancien modérateur
Chandler Murielle Bing


Masculin
Nombre de messages : 3078
Age : 34
Ville : NYC West 77th & Amsterdam.
Emploi : Prostituée
Date d'inscription : 16/11/2006

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:03

heartsick a écrit:
Citation :

Pseudo a écrit:
J'aime pas ce film. j'aime pas, j'aime pas.
Pourquoi
? parce que le réalisateur est un branleur, il ne sauve pas ses
personnages, il ne les aime pas, donc nous non plus, donc le film est
désagréable.

Le schéma du film : été->automne->hiver...Et
? Pas de printemps, le réalisateur a tellement enfoncé dans ses
personnages dans une mouise caricaturale qui ne sait plus comment les
sauver.

Comme meilleur film sur la drogue, y'a Drugstore Cowboy,
de Gus Van Sant. Là, les drogués sont intelligents (contrairement aux
branleurs de Requiem For A Dream), on s'y attache, et quand ils vont
mal, on souffre aussi, c'est ça le talent. Drugstore Cowboy est aussi
super drôle (d'humour noir !) et il confronte la vie des drogués face à
la routine minable des gens normaux.


Ce film est realiste, et c'est pour ca que les personnages meurent, et pourquoi esqu'il faudrait des drogués intelligent ? Y'en a des cons et des intelligents, et sur quoi tu te base pour dire que ces des branleurs ?

Ce film réaliste ? Le seul truc bon réside dans sa OST. Le reste c'est plat, il ne propose pas de solutions. Ce n'est qu'un constat qui fait vomir, on ne peut parler de réalité, sachant qu'il n'y pas de fil, le lien, le posh. Tout est du visuel, tout est irréel, même la mort n'a plus rien de concrêt dans ce film ? C'est abstrait, c'est pour faire peur, alors que la majorité des personnes que je connaissent ont fumés leurs premiers et non derniers pétards sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://emphasis.canalblog.com
:::oreille absolue:::

:::oreille absolue:::


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Ville : J'me souviens plus
Emploi : Pianiste
Date d'inscription : 30/03/2007

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:14

Tu crois que sa fait pas vomir les junkies dans la vrai vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artrockvw.exprimetoi.net
lavieduneblonde

lavieduneblonde


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Ville : Paris ('fin 94 quoi^^)
Emploi : être moi (et c'est déjà pas mal XD)
Date d'inscription : 19/03/2008

[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:36

Moi je trouve que ce film est vraiment très réaliste, qu'il prend les tripes quand on le regarde (surtout en VO), que les acteurs jouent tous hyper bien, et je comprend pas ceux qui le trouvent plat et sans intérêts, car il nous montre vraiment ce qui se passe pour les junkies, qui s'enfoncent dans un trou sans issue, et qui finissent comme l'un des personnages : fou, à se prostituer, en prison ou alors à l'hôpital (ou la morgue selon les cas).
En tout cas je le conseil à tout le monde, car c'est mon film coup de coeur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Requiem for a dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Requiem for a dream   [Film] Requiem for a dream - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Requiem for a dream
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [film , animation , série] les simpsons (le film)
» Film biographiques...
» Les film les + vu.
» [Film] Dig!
» [Film] POLTERGAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: