Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FILM] Eragon

Aller en bas 
+21
nathanael
Atropa
xX__Kurtinette__Xx
PoOssin
rock_and_muse
ultuant
lolliepop
insane man
Manipari
Amoniaque
x-fée clo-clochette-x
May's
Strokcinette
Wilwarin
Sargeras
Luciole.
Croustibat
Hitsu
LiTtLe ApPlE gRaNnY
crazyraton
dark dream
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark dream

dark dream


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Ville : Angers
Emploi : émouvu à mi-temps et lycéen
Date d'inscription : 10/01/2007

[FILM] Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Eragon   [FILM] Eragon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:15

Moi j'ai été le voir avec mon G frère, on a rtrouvé par asard des amis dans la même salle et on a discutés à vois haute (comme tout le monde dans la salle) ensemble pendant tout le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
xX__Kurtinette__Xx

xX__Kurtinette__Xx


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Ville : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

[FILM] Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Eragon   [FILM] Eragon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:23

xD moi qui etait triste because je suis pas aller le voir( je l'ai lu en livre )
lol mnt jen ai plus bocoup envie lol
C 'est domage !! Pourtant ca a fait du succes au etats-unis ? fin bref'

Le livre est super !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rockeuz-x.skyblog.com
PoOssin

PoOssin


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 31
Ville : Rennes
Emploi : Femme de Brendon et collegienne (à ses heures perdues!)
Date d'inscription : 06/03/2007

[FILM] Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Eragon   [FILM] Eragon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:01

Oh mais le film à eu du succès aussi en France, mais chez un plus jeune public... Enfin je pense que ceux qui n'ont pas lu le livre on peut etre eu moins de mal à aimer le film... En tout cas tu n'as rien loupé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribsistis.skyblog.com
x-fée clo-clochette-x

x-fée clo-clochette-x


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Rennes...Enfin juste à côté...
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 09/03/2007

[FILM] Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Eragon   [FILM] Eragon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:51

PoOssin a écrit:
x-fée clo-clochette-x a écrit:
Mdr !! Ouai j'avoue le film est vraiment pourri! Les dialogues sont trop nul... Dommage parce que le livre est vraiment super!

Jem e souviens on l'a vu ensemble!!

ouais c'était vraiment trop nul, trop niais et vraiment trop trop mal adapté!! j'ai adoré le livre mais le film... Beurk... Enfin bref!


Ouai avec le paquet de pop-corn et le con qui nous a dit de nous taire XD !!!! Trrop bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloe23.skyblog.com
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

[FILM] Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Eragon   [FILM] Eragon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:08

Ouais des gens d'accord avec moi.
Ce film est une honte. Oser faire payer pour voir ça, pourtant j'ai eu beau y croire pendant ... 5 minutes.
Non mais faut y arrêter, le scénariste était bourré ou venait de se taper un marathon Star Wars, voire les deux. Entre L'oncle qui se fait tuer au début, le pouvoir que non je le veux pas mais que je devient un gros bill. L'ancien Jed.. draconnier, qui vient aider Lu le novice. La gentille princesse Leil.
Je sens une histoire de frère et de soeur et de "Je suis ton père" avec le méchant Galbatorix (Albator et Asterix?) .

Heureusement qu'il y a certains plans réussis, quand même. Et des effets spéciaux pas mauvais.
Mais le film se rapproche plus d'un Dongeons et Dragons que Willow.
Revenir en haut Aller en bas
dark dream

dark dream


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Ville : Angers
Emploi : émouvu à mi-temps et lycéen
Date d'inscription : 10/01/2007

[FILM] Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Eragon   [FILM] Eragon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:22

Atropa a écrit:
Ouais des gens d'accord avec moi.
Ce film est une honte. Oser faire payer pour voir ça, pourtant j'ai eu beau y croire pendant ... 5 minutes.
Non mais faut y arrêter, le scénariste était bourré ou venait de se taper un marathon Star Wars, voire les deux. Entre L'oncle qui se fait tuer au début, le pouvoir que non je le veux pas mais que je devient un gros bill. L'ancien Jed.. draconnier, qui vient aider Lu le novice. La gentille princesse Leil.
Je sens une histoire de frère et de soeur et de "Je suis ton père" avec le méchant Galbatorix (Albator et Asterix?) .

Heureusement qu'il y a certains plans réussis, quand même. Et des effets spéciaux pas mauvais.
Mais le film se rapproche plus d'un Dongeons et Dragons que Willow.



Atropa, sache que dans le second livre il n'y a pas de "Je suis ton père", mais il y a un "Je suis ton frère"

Mais je ne veus pas racompter le plus importen de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathanael




Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Ville : antony
Emploi : collegien en fin de carriere
Date d'inscription : 19/03/2007

[FILM] Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Eragon   [FILM] Eragon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:08

lol le film éragon est minable je trouve , chacun son avis après
Revenir en haut Aller en bas
sacha-du-35

sacha-du-35


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Ville : vern (a côté de rennes)
Emploi : collegien
Date d'inscription : 30/03/2007

[FILM] Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Eragon   [FILM] Eragon - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:11

Moi, j'avait trouvé le livre génial donc j'était parti avec plein d'espoir pour voir un super film mais j'ai était trop déçu !Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
New-b0rn

New-b0rn


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Ville : Le Vésinet [78]
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 12/02/2007

[FILM] Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Eragon   [FILM] Eragon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:25

Moi aussi j'avais aimé le livre mais le film est décevant... Il manque plein de passages... Tout va trop vite...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://n0uveau-m0i.skyblog.com
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

[FILM] Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Eragon   [FILM] Eragon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:31

Ce film est une catastrophe: ils avaient un livre génial et ils en ont fait un filmde merde.
Peter Jackson, lui il s'en est sorti du Lord Of The Ring et le livre était beaucoup plus complexe que celui d'Eragon.
Cela démontre encore une fois que les adaptations de livres au cinéma sont dans la plus part de cas completement pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
lavieduneblonde

lavieduneblonde


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Ville : Paris ('fin 94 quoi^^)
Emploi : être moi (et c'est déjà pas mal XD)
Date d'inscription : 19/03/2008

[FILM] Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Eragon   [FILM] Eragon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:45

Moi en premier, j'avais vu le film, donc je l'avais trouvé sympa mais sans plus. Après j'ai lu les 2 premiers tomes, et franchement j'ai été vraiment surprise à quel point ils avaient arrangé l'histoire comme ils le voulaient pour réaliser le film.
Et effectivement, la 2e fois où j'ai regardé le film, je l'ai trouvé vraiment très nul par rapport au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM] Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Eragon   [FILM] Eragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Eragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: