Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vieilles Charrues 2007!!!

Aller en bas 
+16
h0o0uiii
hollybody
Supernounich
TiTePuNkOrAnGe
CraCoTTe
Gogol44
Papi Yon
Strokcinette
Kawolaine
Sigourney Manaudou
Mes-Melodies
go 2 ride
groumfy
b0uh
crazy-soso
Méduse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supernounich

Supernounich


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 31
Ville : Rennes (Thorigné-Fouillard)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:40

Ouais Gogol apparemment ya des rumeurs comme quoi yaurait les Red Hot mais c'est pas encore confirmé... EN TOUT CAS RAZORLIGHT ! whouuu What a Face

et sinon les vieilles charrues je vais sûrement aussi y aller, ou bien à la route du rock...

ouais un groupement d'emouvus ça peut être sympatoche, mais bon quand t'es 40 000 c'est chaud de se retrouver quoi, faudrait s'échanger les numéros toussa, enfin ya le temps hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:31

supernounich a écrit:
Ouais Gogol apparemment ya des rumeurs comme quoi yaurait les Red Hot mais c'est pas encore confirmé... EN TOUT CAS RAZORLIGHT ! whouuu What a Face

et sinon les vieilles charrues je vais sûrement aussi y aller, ou bien à la route du rock...

ouais un groupement d'emouvus ça peut être sympatoche, mais bon quand t'es 40 000 c'est chaud de se retrouver quoi, faudrait s'échanger les numéros toussa, enfin ya le temps hein :p

Bah normal qu'il y ait la rumeur des red hot, ils sont le 6 au parc des princes et les TN c'est les 6.7.8 juillets ... Enfin bon, pour le moment que ce soit les VC ou les TN, y a rien d'extraordinaire ! Si je pouvais, je ferais les eurockéenes je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Supernounich

Supernounich


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 31
Ville : Rennes (Thorigné-Fouillard)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:48

ouais les eurockéennes trop...
Revenir en haut Aller en bas
hollybody

hollybody


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Ville : près de Brest
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/11/2006

Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:48

Rah j'ai trop hâte d'y être!! Faut que j'essaye de motiver mes parents pour le camping... va falloir s'y prendre tôt!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
h0o0uiii

h0o0uiii


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Ville : landerno
Emploi : o college
Date d'inscription : 27/03/2007

Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:44

Sad joré pas droi dy aller...mé jé un copin ki yva séte année et mon frer y ete l'année derniére...zou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h0o0uiii.skyblog.com
Supernounich

Supernounich


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 31
Ville : Rennes (Thorigné-Fouillard)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:58

J'y vais pas, je suis en colo.
Revenir en haut Aller en bas
Méduse

Méduse


Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 33
Emploi : Méduse
Date d'inscription : 24/02/2007

Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:25

J-7 avant la prog officielle.
Revenir en haut Aller en bas
hollybody

hollybody


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Ville : près de Brest
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/11/2006

Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:56

wahouuu!! heureusement que je pourrais etre devant mon ordi vendredi a 15h, a prioris on aurait le droit aux kaiser chiefs, klaxons, katerine et stuck in the sound entre autres.. toutes les rumeurs sur le forum non off des VC:
http://vieillescharrues.forumactif.com
rendez vous le 19 juillet les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawolaine

Kawolaine


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 24/08/2006

Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:25

Toute la programmation sur le site a enfin été dévoilé et que dire, je pense que je vais vite acheter ma place, il y aura durant les 4 jours :
Scissor sisters, Jacques Higelin, Rita Mitsouko, Emilie Simon, Arcade Fire, Kaiser Chiefs, Joeystarr, Sinead o’connor, Bryan Ferry, Ayo, Grand corps malade, Tryo, Sansévérino, Kaolin, Yannick Noah, Adb al malik, Katerine, Klaxons, Peter Gabriel, Charles Aznavour et bien d’autres artistes plus ou moins connus
Revenir en haut Aller en bas
franzferdinette

franzferdinette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Ville : Nantes! (la + belle ville au monde!)
Emploi : grosse mangeuse de chocolat & journaliste débutante
Date d'inscription : 05/01/2007

Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:25

J'y étais mais trop dégoutée les Kaiser Chiefs et les Sisor Sister on annulé pour des raisons super bidon!! Bon pour les Klaxons je dis pas,y'en a un qui c'est pété la jambe mais bon c'est chiant quand même!

sinon c'était super malgrés la boue je me suis bien eclatée au concert de Tryo et au autre bien su^r! Sinon qui y est allé??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dontstayalone.skyblog.com
melie melo

melie melo


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Ville : Près d'Rennes =)
Emploi : Lycéenne (à Brequigny^^)
Date d'inscription : 23/03/2007

Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:31

franzferdinette a écrit:
J'y étais mais trop dégoutée les Kaiser Chiefs et les Sisor Sister on annulé pour des raisons super bidon!! Bon pour les Klaxons je dis pas,y'en a un qui c'est pété la jambe mais bon c'est chiant quand même!

sinon c'était super malgrés la boue je me suis bien eclatée au concert de Tryo et au autre bien su^r! Sinon qui y est allé??
Moi j'y étais !!!
Uai c'est clair que pour l'annulation des groupes ça fait chier, klaxons c'est compréhensible mais bon les deux autres ils abuzent !
Sinn c'était super bien !!! Tryo, Kasabian, Peter gabriel Very Happy
Vive les bains de bouuuuuuuue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chamO.pOintu.cowblog.fr
liliecmoa

liliecmoa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brest(plounevez-lochrist)
Emploi : lyceenne au lycee de la croix rouge (brest)
Date d'inscription : 27/12/2006

Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:01

franzferdinette a écrit:
J'y étais mais trop dégoutée les Kaiser Chiefs et les Sisor Sister on annulé pour des raisons super bidon!! Bon pour les Klaxons je dis pas,y'en a un qui c'est pété la jambe mais bon c'est chiant quand même!

sinon c'était super malgrés la boue je me suis bien eclatée au concert de Tryo et au autre bien su^r! Sinon qui y est allé??

moi aussi j'y etait avec mes couzine (dont hollybody celle qui a ecrit le message juste avant ) et dans le headbang pogo de kasabian : Clap Clap : on a croisee 2 emouvus je sais pas leurs nom mais ils etaint a la journee des emouvues de brest !What a Face ! 4annulation trop deg Crying or Very sad ! cassage de geulles dans la boue et dans les fils de tente:affraid: mais sinon j'ai pour ma 7eme annee aux v.c. j'ai bien apprecier l'annnee prochaine toutes les couz au camping !!!


ps: on a vu mon drapeau "les taupes modeles aux v.c."sur l'ecran pendant tryo je suis trop fiere Super !!! hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liliecmoaok.skyblog.fr
thothomas




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:53

yep j'y etait aussi (ma première mais pas ma dernière!) trop bon tryo, kasabian, mass hysteria... enfin mon préféré tryo quand meme, j'ai des frissons rien que d'en parler ^^

J'ai fait vsd et vous ?(retour direct au taf vers 1H30 lundi matin et debut du taf a 5H30 chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liliecmoa

liliecmoa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brest(plounevez-lochrist)
Emploi : lyceenne au lycee de la croix rouge (brest)
Date d'inscription : 27/12/2006

Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:30

thothomas a écrit:
yep j'y etait aussi (ma première mais pas ma dernière!) trop bon tryo, kasabian, mass hysteria... enfin mon préféré tryo quand meme, j'ai des frissons rien que d'en parler ^^

J'ai fait vsd et vous ?(retour direct au taf vers 1H30 lundi matin et debut du taf a 5H30 chaud Laughing

moi je me suis endormie par terre a mass hysteria !!! trop crevee ! mais bon apres j'etait en forme pour justice !! pareil vsd !!! vivement l'annee prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliecmoaok.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2007!!!   Vieilles Charrues 2007!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles Charrues 2007!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieilles Charrues 2009
» programmation vieilles charrues 2008
» Terrorize the sick Tour 2007 à Lyon (30/10/2007)
» [JDE Printemps 2007] Lille
» [JDE Printemps 2007] Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: