Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???

Aller en bas 
+11
The_Sentry
Ares
Scotch
gratteur06
la lunatike
Chamallow
~Oo-jalix-oO~
museur du 06
0o0om!sS..jUnEo0o0
whatsername15
badboycyril
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel ville ???
ANTIBES
JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Vote_lcap27%JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
NICE
JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Vote_lcap27%JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
CANNES
JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Vote_lcap45%JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
la lunatike

la lunatike


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Ville : antibes (enfin vallauris ^^)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 03/05/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:01

oé encore heureux bah moua g plus trop de forfait mais bon c pour la bonne cause que j'appelle!! Very Happy
j'aissayerais d'appellé vers 19h au moin se sera ptetre plus sur ^^

Rolling Eyes Very Happy Very Happy faut y arrivé !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-nirvana.skyblog.com/
0o0om!sS..jUnEo0o0

0o0om!sS..jUnEo0o0


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Ville : Cannes
Emploi : Fan d'Indochine
Date d'inscription : 21/04/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:58

Aaaah ça y est enfin reconnectée sur le forum !!
Ba oui je vois en effet que le monde arrive, c'est vachement cool !
Lundi (demain) je vais les appeler, ça devient un peu urgent là. Mais faut pas se décourager !
Merci à "la lunatique" d'avoir appelé et à "badboycyril" pour ses textos de 3 pages !
Antibes se serait bien mais c'est clair que c'est pas super gd !
Nice, serait le mieux même pour nos amis antibois et cannois et autres bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-indogirl.skyblog.com
la lunatike

la lunatike


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Ville : antibes (enfin vallauris ^^)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 03/05/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:29

ok bin on sra deux à essayé d'appellé..
oé nice c beaucoup plus grand car genre antibes on va à la place de Gaule : souvent c deja pris par les vieux et tout !! bon ptetre près de la Gravette, c'est à coté de la playa ...

enfin les autre donné votre avis alien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-nirvana.skyblog.com/
badboycyril




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Ville : Antibes (06)
Date d'inscription : 12/04/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:34

bah faudra voir pour l'emplacement! mais avant faut choisir la date !^^ pasque si on veut le faire en meme temps que tout le monde, ca risque d'être chaud ! mais bon on verra ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
la lunatike

la lunatike


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Ville : antibes (enfin vallauris ^^)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 03/05/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:48

bin la date c le jeudi 17 Mai (férié car c l'acsention) mais oé on verra ce soir si on passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-nirvana.skyblog.com/
0o0om!sS..jUnEo0o0

0o0om!sS..jUnEo0o0


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Ville : Cannes
Emploi : Fan d'Indochine
Date d'inscription : 21/04/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:07

Ouais on verra ce soir mais c'est un peu juste pour le 17 mai, vu qu'on est déjà le 7 et qu'il faut rassembler un max de personnes !!
Donc on la fait où la JDE ?? Nice ou Antibes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-indogirl.skyblog.com
badboycyril




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Ville : Antibes (06)
Date d'inscription : 12/04/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:12

Alors vous étes passés??? moi j'ai pas pu tout écouter et je vous ai pas entendu... Racontez !

sinon à antibes ya des plage de sable! lol! mais bon c'est pas un gros plus !
Revenir en haut Aller en bas
la lunatike

la lunatike


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Ville : antibes (enfin vallauris ^^)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 03/05/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:17

bah faux espoir encore g appellé vers 20h 15 mais on ne m'a pas rappellé .....
oé c vrai qu'il faut se bouger car c kan même dans 10 jous ^^ ou au pire tant pis si on ne sera genre que 15 ou 10 : se sera une petit journée ....

je vé encore encore réésayé ce soir et si je passe pas on se démerdera Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-nirvana.skyblog.com/
Chamallow

Chamallow


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:27

Pero je préfererais nice parce que Antibes je connais pas trop. Mais bon ca doit pas être trop dur de vous repérer nan ???

Il faudrait très vite s'organiser si c'est le 17 mai ....


j'ai pas trop pu écouter dernièrement, qq a reussit à joindre les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
0o0om!sS..jUnEo0o0

0o0om!sS..jUnEo0o0


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Ville : Cannes
Emploi : Fan d'Indochine
Date d'inscription : 21/04/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:24

Pareil pour moi, j'ai appelé mais Charlotte m'a pas rappelé mais je reessaie ce soir...
Oui, donc Nice c'est mieux. Mais je pense que le 15 c'est trop tôt, ya pas assez de monde même si on n'est que 15 il faudrait qu'on soit au moins 20, et on est 8 !!!!! Mais bon....Faut harceler les Filles cette semaine !! Lol
Bon on fait où ???¨
Pour moi, c'est mieux Nice même si je suis à Cannes parce que Antibes c'est trop petit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-indogirl.skyblog.com
badboycyril




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Ville : Antibes (06)
Date d'inscription : 12/04/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:35

on a qu'a faire un vote! lol!



  • 1) antibes
  • 2) nice
  • 3) cannes

ouvert jusqu'au 15 inclut pour le 1er tour!!! les deux finaliste après jusqu'au 20!!! (eh oui ca met monté a la tête les éléction !) sinon si vous voulez le fair dans d'autre villes faut les dire on les rajouterra !!!

PS: J'ai mis un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
0o0om!sS..jUnEo0o0

0o0om!sS..jUnEo0o0


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Ville : Cannes
Emploi : Fan d'Indochine
Date d'inscription : 21/04/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:02

Ca y est j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-indogirl.skyblog.com
Scotch

Scotch


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Ville : cannes
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 26/03/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:58

au filles du mouv au majestique a cannes le 25mai ce serai cool !!! en plus on pourai les voirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
la lunatike

la lunatike


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Ville : antibes (enfin vallauris ^^)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 03/05/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:31

oé moua aussi charlotte ne m'a pas rappelle mais si vous voulez-les faire la journée à cannes faudra dire ou parce que je conné que vers la gare routiere lol

/Harcelez les filles !!!!!! car c'est dans 1 semaine même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-nirvana.skyblog.com/
Scotch

Scotch


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Ville : cannes
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 26/03/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:51

nn mé mais je parle pas de la JDE mais de quand les filles sont a cannes !!! on pourai faire NOTRE JDE ce jours la le vendredi 25 mai au majestic avec les filles du mouv !!! a partir de 20h00 ce serai cool répondaient!
si vous etes dacord pour ce jours la je tel au filles vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
0o0om!sS..jUnEo0o0

0o0om!sS..jUnEo0o0


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Ville : Cannes
Emploi : Fan d'Indochine
Date d'inscription : 21/04/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:29

Ouais, très très bonne idée !!! Very Happy
Je suis ok pour le 25, bravo Scotch ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-indogirl.skyblog.com
la lunatike

la lunatike


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Ville : antibes (enfin vallauris ^^)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 03/05/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:56

ah oui desl (à coté de la plaque )
mais yaura ptetre un autre probleme: ce sera je crois en même que le festival de cannes et pratiquement tout sra bloqué... (certaine rue enfin je ne sais pas)
je ne suis aps sur mais c une super idée
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-nirvana.skyblog.com/
Scotch

Scotch


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Ville : cannes
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 26/03/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:20

oé mais c'est le seul moment ou les filles sont a cannes et ou aprés y a tout le week end pour dormir si vous y rester TARD mdr
bon alorla a cannes le 25 mai a partir de 20h?
alors c'est ok pour
-lunatikes
-0o0om!sS..jUnEo0o0
-moi mdr ^^
-une pote a moi
- qui d'autre ??

si c'est ok j'apelle les filles vendredi 11pour le dire au émouvu qui sont pas sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
0o0om!sS..jUnEo0o0

0o0om!sS..jUnEo0o0


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Ville : Cannes
Emploi : Fan d'Indochine
Date d'inscription : 21/04/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:53

Ouais je ss partante, et c'est pas faux ce qu'à dit Lunatike, parce que les rues seront bloquées et tt !!
Faudrait se rejoindre genre, vers 19h30 devant la Fnac, et ensuite aller au palais des festivals et puis après on verra et aussi on pourrait après, aller sur la plage ou qq chose comme ça. Vs en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-indogirl.skyblog.com
Scotch

Scotch


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Ville : cannes
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 26/03/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:58

pour la fnac je suis ok mais c'est pas mieu d'aller plutot au majestic ??comme ça on assiste a la mouv session et au filles du mouv et après a la mouv party cool non??
Revenir en haut Aller en bas
museur du 06

museur du 06


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Ville : Saint-Paul :]
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 28/04/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:23

Bon moi je crois que je peux mais faudrait que je sache où c'est le majestic etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karimdu06570.skyblog.com
0o0om!sS..jUnEo0o0

0o0om!sS..jUnEo0o0


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Ville : Cannes
Emploi : Fan d'Indochine
Date d'inscription : 21/04/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:00

Ouais c'est vrai que c'est bien pour la mouv session. Par contre je propose de prendre de la bouffe au McDo et d'aller manger sur le plage ou un truc dans le genre. On finira vers quelle heure ?
Normalement j'amène 2 copines...
Mais en gros comme la mouv session commence à 20h faudrait qu'on y soit à 19h30, comme ça on est en avance. Pour la mouv partie c'est à quelle heure ??
J'ai ENCORE appelé les filles hier soir mais charlotte m'a pas rappelé =(
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-indogirl.skyblog.com
la lunatike

la lunatike


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Ville : antibes (enfin vallauris ^^)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 03/05/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:21

oé suis je ok pour le majestic et magdo (on va bien le remplir mdrrr)mais faudra dire ou ca se situe à peu près
perso on pourrait de rendre un peu plus tot genre vers 17h30 car sinon on ne viendra que pour les filles et se ne sera plus trop une journée émouvus... faut qu'on ai le temps de prendre connaissance (bon on aura le temps mais bon !!)

moua aussi j'ai appellé les filles et ..... toujours toujours rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-nirvana.skyblog.com/
badboycyril




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Ville : Antibes (06)
Date d'inscription : 12/04/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:31

c'est pas possible, elles rapellent jamais !!!,

bon ba pour moi cannes, c'est moi facile qu'antibes ^^ mais bon c'est le vote ! (remarque c'est pas finit lol)
sinon moi à canne je vois la Fnac, la gare mais sinon ??? a oui le palais du festival : la où ya toujour une foule dingue !!! lol mais c'est tout !

ba on verra !

mais 17H30 c'est peut-être un peu tôt, pasque moi je fini à 17 H donc le temps de rentrer et d'aller à cannes... j'arriverai en retard et si j'ai pas de cul vous auraient bougé !!! lol
bah en tout cas sa va ya de plus en plu de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scotch

Scotch


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Ville : cannes
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 26/03/2007

JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:13

bon a 19h a la fnac ?? on se fait la mouv session les filles du mouv et la mouv party a 00.00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???   JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE DES EMOUVUS A ANTIBES (06) ??? OU NICE OU CANNES ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée des émouvus 2] Marseille
» {24/02} [Montpellier] C'était comment ?
» [ Journée des Emouvus 2 ] >> Nantes
» [JDE Printemps 2007] Paris
» journée des emouvus a MONTPELLIER ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- Printemps 2007-
Sauter vers: