Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Terre Neuvas à Bobital (22)

Aller en bas 
+12
poulet1
Peluche Nocturne
Lexis59.
Charlutte
gruf49
citrouille
A d e l i n e
Robot-Rock
Peluch'
Supernounich
Gogol44
Licentia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:16

Tu aurais pu éditer ton précédent message pour éviter un double post Smile

Oui je l'ai vu les vaches au gallo, j'espere pouvoir le faire cette année, j'ai bien envie de voir Nosfell et je crois que c'est le plus de pret de chez moi qu'il passe ! Et puis après l'affiche me botte bien avec Oxmo Puccino et The Jazzbastard Band ainsi que X makeena. Et puis va y avoir quelques groupes que je vais revoir après Smile Mais bon le prix de la place plus le prix du train pour le moment ca fait un peu cher, si seulement je pouvais trouver du co-voiturage a partir de Nantes, Redon ou Rennes ... Enfin je m'écarte du sujet des TN Smile

Et pour le prix de ton pass, c'est juste la FNAC qui prend sa marge meme avec la carte adhérent, ce qui n'est pas tout a fait normal a mon goût ... D'habitude ils se font une marge que sur les non-adhérent ! Enfin les pass' doivent n'etre qu'a 61€ dans les commerces environants de Dinan : http://www.festival-terre-neuvas.com/groupes,infos-pratique,musique,page,articles,mod,contenu,evenements,3-85.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Tite poch' bretonne

Tite poch' bretonne


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Ville : Une tite bougade en pleine bretagne!!!!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:26

en tout cas pour les vaches aux gallo, d'après les écos que j'ai eu par les bénévoles, si cette année n'est pas crédible niveau people, l'édition des vaches sera supprimé....Crying or Very sad
donc essayez tous de venir à louvigné pour nous aider à nous relever, mais il y a de bons groupes a passée surtout mass hystéria ou x makeena
on vera ce que ca donne.....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ninoubreizh.skyblog.com
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:06

Et Nosfell alors Shocked ce mec a un univers magique, une voix hors du commun et il est même président ou tout du moins dirigeant de son propre pays : le Klokochazia ! Il faut que j'aille le voir ! Et puis le reste de l'affiche est tout a fait honorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Tite poch' bretonne

Tite poch' bretonne


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Ville : Une tite bougade en pleine bretagne!!!!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:33

ah ouai je l'avais oublié mister Nosfell bah faut voir comme on dit faut s'ouvrir aux différents types de musiques sinon tu vis plus....mais j'ai lu dens le journal ouest france du week end les caprices des stars et c'était un spécial bobital je crois et les plus visés c'était Tokio hotel, c'est vraiment des capricieux, pour leur sécurité leur manager a demander 3 cars de gardes du corps, on se demande ou on va....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ninoubreizh.skyblog.com
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:57

C'est autant que les Rolling Stones et j'aime pas les Rolling Sotnes pour ca, parce que c'est une machine a fric qui ne joue plus que pour son image ... A vrai dire TH c'est un peu la meme chose Very Happy En esperant que ce soit pas pire que l'année derniere avec un papy du rock qui est venu 30minutes en retard parce qu'il était au Mac Do avec sa limousine Very Happy xD Enfin on avait eu le droit a une impro Jean Louis Aubert - Chuck Berry, bien sympa tout de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:50

Purée vous avez de la chance d'y aller .. surtout voir PLACEBO
prenez plein de photos
pfiou pourquoi les meilleures festoches sont-il à l'autre bout de la france ou alors je peux pas y allé ... :/

et euh comment tu as eu tes places VIP ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
A d e l i n e

A d e l i n e


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 12/02/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:10

Jcrois que ya pas le droit aux photos, comme dans la plupart des concert! (on peut tjs en prendre avec un portable)
Jespere quil fera beau!!!! j'veux pas être sous un parapluie! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/3ptitspoints
Tite poch' bretonne

Tite poch' bretonne


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Ville : Une tite bougade en pleine bretagne!!!!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:17

t'inquiète molkokimousse on pensera à toi, mais pour les photos les planques ca existe et ils prennent pas le temps de fouiller donc on va pas s'interdire de prendre des photos à çà non!!!!
surtout pendant 3 jours complet on a le temps de prendre des photos!!!
qu'il es de la pluie ou pas moi çà m'est égale mais bon un temps ensoleillée c'est carément l'idéale!!!!
moi j'aurai ma casquette donc pas mouillées lool XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ninoubreizh.skyblog.com
Licentia

Licentia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : fan de Placebo et de Doctor Who, mangeuse de cookies (et actuellement en 1ère L :s)
Date d'inscription : 10/04/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:18

J'étais au festival des vaches au gallo l'année dernière c'était bien sympa surtout dionysos et les 3 accords. Pour les terre neuvas j'ai finalement pas pu y aller, c'est dommage parce que en plus Placebo ne fait pas beaucoup de dates cet été donc c'était une occasion mais bon. Sinon ceux qui y étaient, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://licentia.skyblog.com
Supernounich

Supernounich


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 31
Ville : Rennes (Thorigné-Fouillard)
Date d'inscription : 04/01/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:48

Moi j'y étais le samedi, j'ai trouvé ça super ; c'était mon premier festival. Super temps, pas une goutte de pluie =)
Da Silva c'était pas mal, pas très entraînant mais bon j'ai bein aimé ça av c'était sympa. Julien Clair ben euh...=/
sinon Pleymo, j'ai trouvé le public vraiment sauvage dans les premiers rangs. OK ils peuvent faire des pogos, des slams, mais quand c'est pour se pousser violemment et faire tomber les autres, je vois pas l'interêt. Status Quo c'était très bien.
Placebo, j'ai vraiment adoré (en même temps je suis venue pour eux). Et puis Manson c'était bien aussi, musicalement ça tenait la route et tout...
Enfin bref j'ai trouvé ça super, l'ambaince était très bonne et j'y retournerai ptêtre l'an prochain, je verrai selon la prog.
Revenir en haut Aller en bas
A d e l i n e

A d e l i n e


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 12/02/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:26

Ouai pleymo cetait violentn j'étais devant au milieu, ya quelqu'un qui ma attraper les cheveux pour pas tomber et mon debardeur etait tout detendu. Quand les 2 parties allaient se foncer dedans on est partie sur le coté, pas l'intention de mourir '--
Mais bon en même temps la plupart sont sous l'effet de l'alcool ou autre donc sa "libère"
Si, ya eu une goutte de pluie, et c'etait pendant TH xD
Sinan j'ai vu bb brunes, mr roux, groundation, matmatah, da silva, pleymo, placebo, marilyn manson, superbus, riké
Dans l'ensemble, très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/3ptitspoints
Supernounich

Supernounich


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 31
Ville : Rennes (Thorigné-Fouillard)
Date d'inscription : 04/01/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:30

Ah okai pour la goutte de pluie, mais moi j'y étais que le samedi je suis pauvre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche Nocturne

Peluche Nocturne


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 30
Ville : IDF [92]
Emploi : Ange déchue tombée du Paradis
Date d'inscription : 11/05/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:45

Et TH ils se sont fait accueillir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-nocturnes.skyblog.com
Charlutte

Charlutte


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ville : a coté de nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:13

Peluche Nocturne a écrit:
Et TH ils se sont fait accueillir comment ?

Hum, très bien par les fans, normal.
Des personnes devant moi leurs fesaient des fucks, un d'eux a montrer son cul, j'ai vu des projectiles volés vers la scène. Ils étaient hués par moment.

En gros, les trois rangs de devant ont appréciés, et le reste n'avait pas l'air d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://niia-jtaime-pas.skyblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:04

En fait pour moi le Samedi a été pas mal ^^

Placebo a été grandiose, Da silva a été plus entrainant que sur CD, les Status quo ont été géants aussi ! Je connaissais un ptit peu mais la j'ai accroché =)

The Outside....sans commentaire xD

Merzhin cétait génial... pareil pour DJ Zebra !

Et enfin j'ai beaucoup aimé Marilyn Manson :p

Sinon ouai ya pas le droit aux photos, c'est pour sa que j'en ai une trentaine sur mon ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:42

Bon et bien moi j'ai vraiment bien apprécié mon festival Smile

Ca a commencé le Vendredi a 16H30 avec Amen Birdmen, vraiment entrainant, très "rock" mais bon pas grand monde : / Moins bonne entrée en scene que l'année derniere avec les Tambours du Bronx.

Après Sandi Thom, toujours aussi peu de monde, une petite madame un peu ronde qui s'est pas vraiment habillé pour se mettre en valeur. Sinon niveau musical c'était pas trop mal, une très jolie voix et un I wish i was a punk rocker a la limite de l'accapella (?).

Puis Sinclair que j'ai suivi de loin et moyennement apprécié puis Anis que je n'ai vu que le début et la fin parce que j'ai été faire un pause miammiam. Enfin ca avait l'air pas trop mal du tout Smile

Après Tokio Hotel, suivi de loin entre les bras d'honneur, les gens avec les oeufs, les pommes et les tomates Smile Assez drole, une drole de ressemblance m'est apparu : Bill Ressemble a Pikachu. Bon et pour revenir sur le groupe en lui meme : minable. Des vigils partout dans le public avec des matraques, de nombreuses personnes virées du public, un dégagement du staff des TN... Vraiment pitoyable ou plutot dirons nous : a l'image du groupe.

Puis a suivi pour ma part, le début de Soldat Louis, j'ai trouvé le son absolument dégueulasse alors je suis parti voir Mr Roux. Concert fort sympathique, qui a bougé quand meme pas mal Smile Un lien assez fort avec le public que j'ai bien aimé Smile Bonne découverte pour ma part.

Ensuite j'ai vu un bon groupe de Groundation, vraiment agréable, un reggae très apprécié, plus que Ziggy Marley le lendemain !

Puis la soirée s'est terminée par Matmatah qui je pense a eu le droit d'avoir le pogo le plus violent ou tout du moins le plus oppressant de tout le festival !

Le lendemain, un Ziggy Marley qui n'a profité que de son nom ... j'ai trouvé ca un peu molasson et rempli de clichés avec un gros LOVE ... : /

Puis Sniper, qui n'a absolument pas fait son repertoire, dommage ... Le groupe a surement eu peur de la musique habituelle des festivals. Ils ont passé plus de temps a parler avec le public et faire une sorte de reggae que de chanter leurs chansons Rap. M'enfin bien agréable quand meme Smile

Puis un Da Silva qui a surement eu le mérite d'etre l'artiste le plus petit du festival Very Happy Enfin un ti bonhomme tout plein de peche avec des chansons très entrainante et de très jolie paroles Smile Très très bon artiste de scene a mon gout Smile Dommage que Yann Tiersen n'ai pas été un peu plus présent Smile

Puis après j'ai suivis les excellents Status Quo, LA prestation musicale du festivales, entre solos de tout part et mélodies somptueuses rien a redire. Un petit peu plus de jeu avec le public aurait été apprécié mais bon avec un groupe de cette ampleur il fallait s'y attendre !

Pleymo : le pogo le plus grand du festival Smile Avec un très joli Braveheart et puis des mecs qui se prennent absolument pas la tete : j'ai été parler un peu avec eux en bas de la scene apres leur prestation. C'est pas le genre de musique que je prefere mais rien que pour les gars qui en font parti ca vaut le coup !

Après Placebo, j'ai écouté d'une oreille rapidos puis j'ai voulu aller voir Merzhin et j'ai été incapable d'aller plus loin que la régie, donc on a été se placer pour Manson.

Manson, bon concert a mon gout, sans trop d'exces, rien d'extraordinaire mais un bon concert que j'ai bien aimé. Un bonhomme comme lui mérite tout mon respect ! Et j'espere qu'il va faire fermer le clapets a toutes ces rumeurs a la con sur lui ! M'enfin j'aimerais bien le revoir dans un concert unique de Manson.

Enfin le dimanche, Riké, la patate, des paroles simples, une peche d'enfer et pis un sourire constant, une copine a meme dit qu'il avait mangé un personnage de Walt Disney Very Happy

Puis après, un superbus surprennant. Bien que je n'aime pas la musique plus que ca, elle a bien réussi a faire bouger le public et a mis une bonne ambiance. Bon la reprise de Nirvana était un peu déplacée a mon gout mais elle a plu Smile

Puis un grand, grand, grand ... Monsieur : Renaud. Heureusement que je m'attendais a ce qu'il chante faux, mais quel spectacle ! Un homme qui a plein de choses a raconter, un homme engagé et un homme franc. Le spectacle émotion du festival je pense !

Puis pour ma pomme la soirée s'est terminée avec debout sur le zinc, la encore une tres bonne découverte. Un groupe qui a du peps et qui s'est bien bougé malgres le peu de spectateur restant.

Un bon festival agréable, varié et de très bonne qualité. Moi qui avait des appréhensions ...

Les terre neuvas, je vous dis a l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:41

Gogol44 a écrit:
Bill Ressemble a Pikachu.

J'aurais dit le roi lion, mais après tout chacun a sa vision des choses xD

J'ai pas trop aimé Pleymo, moi qui aimait bien leur musique la ça été bof :roll:

Superbus a fait quelle reprise de Nirvana ? Ca c'est vraiment une surprise !!! J'ai du mal a imaginer Jenn chanter une chanson de ce groupe:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:14

Bah a un moment sur la vidéo y avait un pikatchu (libérez pikatchu ! libérez pikatchu !) et Bill juste a coté et je trouvais que ca se ressemblait : et je suis sérieux !

Pleymo j'ai pas aimé plus que ca non plus mais j'ai trouvé qu'ils avaient vraiment mis le feu, j'avais jamais vu un aussi grand pogo ! Et meme les mecs du groupes étaient super impressionés Smile Enfin j'ai bien aimé l'ambiance Smile Et pis j'avais une zoulie damoiselle a ma gauche alors je suis resté, voir si elle tiltait ne serait-ce qu'un peu ... et meme pas : /

Et pis je ne connais pas assez nirvana pour te dire, je sais qu'elle est sur Nevermind ... mais il faudrait que je ré-écoute pour te dire ca Wink Enfin bon quand c'est Jenn' qui chante ca décridibilise tout mais j'ai trouvé ca quand meme sympa. Bien que je n'aime pas plus que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
mamy-charlie

mamy-charlie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Ville : plouzané ...euh...brest quoi !
Emploi : collègienne rescaper dans un bahut de fashions ( snif , émouvus , venez en renfort !!)
Date d'inscription : 22/07/2007

Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:03

perso, j'ai adorée pleymo et marylin manson ( ^même si je trouve que son concert manquait un peu de ... enfin , je pensait que sa allait être plus trash)headbang
Placebo avaient aucun lien avec le public et Brian la jouait un peu perso. Crying or Very sad
BB Brunes et mr roux on était géniaux, j'ai vraiment adoré le gang et petit rasta ( car je connaissait par coeur les parole ).
Suberbus: rien a redire .
Graduation: j'ai trouvé sa nul, le gars qui chanter avait l'air en colère ( en même temps, j'était à coté des basse en attendant matmatha alors on entendait pas grand chose) , mais j'avoue que je me suis marer en regardant la dance des deux choriste.Laughing

mais il y a un groupe qui a vraiment "mis le feu". Quand il a plut tout le monde s'et réfugier dans le café du port, le groyupe qui passé: Mask ha gaz . Je dirait que c'est vraiment un groupe qui gagne à être connu , l'ambiance était génial, de nombreux slam ( pas dangereux) , quelque pogo, et de l'éclate total .Big Smile

Tokio hotel , franchement , il y avait des gamine de 6 ans partout avec leurs affiche " bill , ich liebe dich !" , alors moi et ma soeur on a suivis un groupe de gars et on a fait des uck avec eux. On a eux le drouit de voir le cul du mec qui a montré son cul ( superbe phrase) . mais , bon c'est pas très gentil , je sais , mais bon , quand on sait que les fan on geulé "tokio hotel on vous aime" pendant que anis passé sur la scène ou des centaine de groupie atttendait, je me suis dit qu'une petite vengeance devrait être faite.Razz

Malheureusement , vus que je n'ai que 14 ans on m'as traitée de groupie de th pendant tout le festival , c'était chiant. je suis venu avec mes parent, chose a ne plus jamais refaire .
j'ai pu boire qu'un verre de bière alors que je voyait des persopnne plus jeune que moi être carrement saoule.
le matin je devais allé visité les ville alentour alors que j'était creuvé. Mais bon , là je raconte ma vie alors, j'arrète et je poste.


BREF,C'EST MON PREMIER FESTIVAL , ET C'EST PAS LE DERNIER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuvas à Bobital (22)   Terre Neuvas à Bobital (22) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre Neuvas à Bobital (22)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Festival: Bobital
» La pornographie de notre mère la Terre
» Les Pilliers de la Terre et autres romans historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: