Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
+34
Kernel
Sen'ken'
glou_glou
Lilou'
Electre
Atropa
Fender-Kinder
darkjoj
Cosmic Pope
me_doudou
matth
Manue
mikemagma
John Difool
Alice youyou!!!
NeroptiK
DreamAndDie
C.Norris
Hope
citrouille
m0ustik
Patrick le pinguin
LowLox
bloop
Sandy
Supernounich
DOKHAS
tim
master
Gogol44
I'm not okay
nowhyporque
nathanael
Rockeuz62
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous L'aimer bien ?
oui
Marilyn Manson - Page 2 Vote_lcap42%Marilyn Manson - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 42 ]
bof
Marilyn Manson - Page 2 Vote_lcap27%Marilyn Manson - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 27 ]
non
Marilyn Manson - Page 2 Vote_lcap31%Marilyn Manson - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 31 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Hope

Hope


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:21

supernounich a écrit:
Je trouve ça navrant de tuer des animaux sur scène. Les associations pour leur défense ne se plaignent pas ?

Mais arrêter avec vos conneries. Vous croyez vriament qu'on le laisserez faire ça ? C'est des conneries inventer parce qu'il porte des écrase merde et met du maquillage. Arrêtez de vous fiez à des choses du genre. Et il s'est pas crucifier sur scéne non plus hein !^^ Et il s'est pas non plus enlever 2 cotes pour se soulagé!

J'ai jamais trop écouter mais la derniére, je la trouve pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:49

m0ustik a écrit:
C'était "Bowling for Columbine" non ?

Oui c'était bien ça ^^

Citation :
Mais arrêter avec vos conneries. Vous croyez
vriament qu'on le laisserez faire ça ? C'est des conneries inventer
parce qu'il porte des écrase merde et met du maquillage. Arrêtez de
vous fiez à des choses du genre. Et il s'est pas crucifier sur scéne
non plus hein !^^ Et il s'est pas non plus enlever 2 cotes pour se
soulagé!

J'ai jamais trop écouter mais la derniére, je la trouve pas mal du tout !

Han je croyais que c'était vrai pour l'histoire des cotes mdr ! Quoique je trouvais ça un peu tiré par les cheveux quand meme ^^

Et c'est vrai que sa dernière chanson est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:02

Hummm ce topic n'est pas encore mis dans la liste épinglée Smile Merci la recherche.

Donc, MM va sortir un nouvel album le 4juin : Eat Me, Drink Me, seulement il y a eu des fuites et la globalité des chansons sont disponibles sur YouTube si ca vous interesse :

1 - If I was your Vampire
2 - Putting holes in Happyness
3 - The Red Carpet Grave
4 - They said that Hell's not hot
5 - Just a Car crash away
6 - Heart-Shapped Glasses ( When the Heart Guide the hand)
7 - Evidence
8 - Are You The Rabbit ?
9 - Mutilation is the most sincere form of flattery
10 - You and Me and The Devil makes 3
11 - Eat Me, Drink Me

Je l'ai écouté entierement et j'ai une grosse préférence pour la chanson numéro cinq : Just A Car Crash Away. Vivement le concert début Juillet (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
C.Norris

C.Norris


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 84
Ville : IYA
Emploi : Texas Ranger
Date d'inscription : 02/10/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:07

tim a écrit:

Il a tuée des poussins, des moutons et plein d'animaux. Moi je trouve sa provocateur. Sinon j'adore sa musique.

Ce n'est qu'une image publicitaire pour vendre sa daube.

Tu verrais ce que certaine star de black metal font dans la vraie vie (je crois que tu serais choqué).
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:34

Godimus a écrit:
Tu verrais ce que certaine star de black metal font dans la vraie vie (je crois que tu serais choqué).
"Star" et "Black Metal", ça va pas ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DreamAndDie

DreamAndDie


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ville : Lille
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/03/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:59

Gogol44 a écrit:
Hummm ce topic n'est pas encore mis dans la liste épinglée Smile Merci la recherche.

Donc, MM va sortir un nouvel album le 4juin : Eat Me, Drink Me, seulement il y a eu des fuites et la globalité des chansons sont disponibles sur YouTube si ca vous interesse :

1 - If I was your Vampire
2 - Putting holes in Happyness
3 - The Red Carpet Grave
4 - They said that Hell's not hot
5 - Just a Car crash away
6 - Heart-Shapped Glasses ( When the Heart Guide the hand)
7 - Evidence
8 - Are You The Rabbit ?
9 - Mutilation is the most sincere form of flattery
10 - You and Me and The Devil makes 3
11 - Eat Me, Drink Me

Je l'ai écouté entierement et j'ai une grosse préférence pour la chanson numéro cinq : Just A Car Crash Away. Vivement le concert début Juillet (L)


eh j'adore ses nouvelles chansons <33 vraiment bien cet album !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-and-die.skyrock.com
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:30

Laissez-moi vous conter une petite histoire.
Il était une fois un homme nommé Øystein Aarseth, qui vivait à Bergen, en Norvège. Son truc à lui, c'était le death metal. Mais comme il trouvait que les groupes de death n'étaient pas assez extrêmes, il décidé de faire virer sa cutie à son groupe et de jouer la musique la plus diabolique qui soit. Sous le pseudo de Euronymous ("le prince de morts"), il devint donc le leader de Mayhem, premier groupe véritablement black metal, prenant la suite des Venom, Bathory et autres Celtic Frost. D'autres groupes se formèrent par la suite: Darkthrone, Emperor, Dissection, Immortal, Satyricon et bien évidemment Burzum, donc le leader (et unique membre) était un certain Varg Vikernes, qui avait joué de la basse sur l'album "De Mystheriis Doom Sathanas" de Mayhem. Entre temps, Dead, le vocaliste de Mayhem, se tira une balle dans la tête à bout portant avec un fusil de chasse. Euronymous et Hellhammer (batteur de Mayhem), découvrirent le corps, prirent des photos et en firent la pochette d'un de leurs disques:
Marilyn Manson - Page 2 Dead

Les groupes de Black Metal norvégiens se dressèrent par la suite en descendant des vikings, voulant éliminer le christiannisme pour restaurer la religion de leurs ancêtres. C'est ainsi que sous la houlette de Varg Vikernes, les adeptes du Black Metal incendièrent une centaine d'églises en bois datant pour certaines du Moyen-Age.

Varg Vikernes était jaloux de l'influence d'Euronymous sur la scène Black Metal. Ajoutez à celà une sombre histoire de contrat et d'argent non remboursé par Euronymous, et vous obtenez un parfait mobile pour un meurtre. Ce dont Vikernes ne se priva pas. Il se rendit chez Euronymous, et celui-ci, ne se doutant de rien, lui ouvrit. C'est alors qu'il reçut de la main de Vikernes une vingtaine de coups de couteau à la tête, à la poitrine... Il mourrut quelques instant plus tard.
Dans la rubrique "fait-divers" s'est égallement illustré Bard "Faust" Eithun, batteur d'Emperor. Un homosexuel eût le malheur de lui faire des avances, et le malheureux fût conduit dans une forêt où il fût assassiné.
Plus récemment, Jon Nödtveidt, guitariste/chanteur et génialissime compositeur de Dissection, fût retrouvé mort à son domicile. Il s'était suicidé selon un ancien rituel satanique. L'année précédente, il avait reformé Dissection après un séjour de 8 ans en prison pour le meurtre d'un autre homosexuel.
Varg Vikernes, quant à lui, purge depuis 1994 une peine de 21 ans de prison (mais les remises de peine font qu'il doit sortir très prochainement).

Alors oubliez Marylin Manson, qui n'est rien d'autre qu'un formidable acteur, et non pas le dangereux psychopate si souvent décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice youyou!!!

Alice youyou!!!


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Ville : Retheuil
Emploi : collègienne et dévoreuse de chocolat
Date d'inscription : 05/05/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:32

Pour en revenir à MM, à mon avis c'etst quelqu'un de TRÈS intelligent, j'adore sa musique et tant mieux si il a de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:54

Neroptik, ouais c'est vrai que ces Black Metalleux sont flippants, surtout le NSBM...mais bon, le BM c'est moche...des guitarres, des basses et des gens qui beûglent comme des chèvres qu'on égorge...
Revenir en haut Aller en bas
mikemagma

mikemagma


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/06/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:30

Marilyn Manson,mon Héro!!!!bounce Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LowLox

LowLox


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 28/04/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:35

Perso je ne l'aime pas trop mais j'adore sa chanson "Heart shaped glasses"
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyduckes.cinebb.com
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:22

Dr. Greenthumb a écrit:
Neroptik, ouais c'est vrai que ces Black Metalleux sont flippants, surtout le NSBM...mais bon, le BM c'est moche...des guitarres, des basses et des gens qui beûglent comme des chèvres qu'on égorge...
Comme tamayre?
les blacks metalleux c'est des fakes, ils font croire que c'est des misanthrope vachement énervé mais ce sont les premiers à boire et à faire la fête mouahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Ville : Montpellier. :/
Emploi : Nothing [8]
Date d'inscription : 09/06/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:07

J'aiime pas Marilyn Manson Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Green-m0nkey.skyblog.com
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:51

oui mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
matth

matth


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 28/02/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:36

jaime ke le dernier album
Revenir en haut Aller en bas
me_doudou

me_doudou


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 32
Ville : joigny (89)
Emploi : collègienne (et oui ,ecore!! ^^)
Date d'inscription : 21/06/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:53

bof, j'aime bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
matth

matth


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 28/02/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:15

hear shaped glasses et super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:24

Jouer Sweet Dreams sur la guitare électrique c'est jouissif.

Je suis pas spécialement fan de MM. Mais il fait pas de mauvaises chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic Pope

Cosmic Pope


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Ville : Gagaku
Emploi : Pape astronaute du Love Metal
Date d'inscription : 21/02/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:26

J'aime bien sa musique et je le trouve futé...
Disons qu'il a réussis a se faire mondialement connaitre en partie grace a des rumeures (Bon et aussi pour sa musique...Un peu).
Je n'aime pas le dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:24

j'aime sa musique
ce mec c'est mon dieu
il a tout pour lui
non ce n'est pas un malade
il est intelligent , il a du charme , il connait bien la vie !
je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:07

Dr. Greenthumb a écrit:
Neroptik, ouais c'est vrai que ces Black Metalleux sont flippants, surtout le NSBM...mais bon, le BM c'est moche...des guitarres, des basses et des gens qui beûglent comme des chèvres qu'on égorge...

Généralise pas, y'a pas que le true black dans la vie. Tu prends Dimmu Borgir ou Emperor par exemple, c'est d'un tout autre niveau... Ou dans un genre plus extrême, Marduk ne se contente pas de jouer 3 notes 'achement vite; c'est un excellent groupe.
Et pour ce qui est du NSBM, pas de quoi s'affoler. Ce ne sont que des branquignoles marginaux et pas aimés par le reste de la scène metal.
Revenir en haut Aller en bas
darkjoj

darkjoj


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : Le Pecq
Emploi : Hein?
Date d'inscription : 11/11/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:21

Moi perso je pense qu'on doit aimer un musicien pour sa musique, et là ce qu'il fait est genial alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fender-Kinder

Fender-Kinder


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Ville : Paradise City
Date d'inscription : 29/03/2008

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:53

Je respecte totalement. J'aime ses chansons, et qu'en-t- au personnage, je le trouve vraiment très intelligent, il sait se servir de l'image que lui donnent les médias, il n'a rien d'un psychopate. C'est juste un mec qui a tout compri au business. Il est très éloquent quand il parle, en interview...

Ustre le post sur les métalleux scandinaves. Bien provocatrice la pochette... Mais c'est malheureusement pas réalisable en concert XD. Ou alors à un seul et unique concert...
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:00

Fender-Kinder a écrit:
Ustre le post sur les métalleux scandinaves. Bien provocatrice la pochette... Mais c'est malheureusement pas réalisable en concert XD. Ou alors à un seul et unique concert...

Houla détrompe-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fender-Kinder

Fender-Kinder


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Ville : Paradise City
Date d'inscription : 29/03/2008

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:15

Neroptik a écrit:
Fender-Kinder a écrit:
Ustre le post sur les métalleux scandinaves. Bien provocatrice la pochette... Mais c'est malheureusement pas réalisable en concert XD. Ou alors à un seul et unique concert...

Houla détrompe-toi.

Dans ce cas là il faut quand même un certain effectif de départ si on doit compter un décédé par soir de concert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert de marilyn manson paris bercy 05/06/07
» [Battle] System Of A Down VS Marylin Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: