Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Killerpilze

Aller en bas 
+22
Croustibat
master
matth
Gogol44
HistoireDeCroire
Mayura
Jo
Moldy Peach
Manue
olblack
lisa
Billie
mad3moiiz3ll
C.Norris
Lexis59.
Peluche Nocturne
Youngtokill
Arctic
[~Alexandra~]
Robot-Rock
Lea.
painperdu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jo

Jo


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Ville : Brest (à coté)
Emploi : épouvantable épouvantail
Date d'inscription : 19/05/2007

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:32

encore un groupe allemand...c'est presque pire que tokyo hotel ! c'est vraiment naze, y'a plus rien de bien en ce moment, c'est abusé Neutral
Encore un truc pour faire jumper les nains de 10-12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-ze-rock-fan.skyblog.com
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:36

Je trouve que c'est pire que TH... et en plus ça y est les maisons de disques allemandes se servent du succès de TH pour sortir de nouvaux groupes d'ado: Nevada Tan, Killerpilze...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Jo

Jo


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Ville : Brest (à coté)
Emploi : épouvantable épouvantail
Date d'inscription : 19/05/2007

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:41

ah oui nevada tan ! mdr
c'est pire encore que ces 2 groupes merdiques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-ze-rock-fan.skyblog.com
HistoireDeCroire

HistoireDeCroire


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:07

han pas eux Y_Y Nan sans dèc j'aime bien Tokio Hotel mais alors tout les autre sgroupes allemand qui arrive nan Y_Y Universal il cherche quoi là ? Il nous créée que de la merde en allemand pour faire vendre et la plupart des connes [ désolé ^^] fan de Th s'oriente vers les nouveaux Y-Y Ca me désespère .... Neveda Tan c'est le pire --"
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Ville : Brest (à coté)
Emploi : épouvantable épouvantail
Date d'inscription : 19/05/2007

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:11

Nevada Tan c'est du Linkin Park allemand...
Sauf que LP c'est bien ^^
Et puis j'ai remarqué, à chaque fois dans ces groupes, les membres c'est des jeunes de 16 à 18 ans...
Le rock se perd là... Meme les poufs aiment bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-ze-rock-fan.skyblog.com
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:37

Mayura a écrit:
Je trouve que c'est pire que TH... et en plus ça y est les maisons de disques allemandes se servent du succès de TH pour sortir de nouvaux groupes d'ado: Nevada Tan, Killerpilze...

En Allemagne le succès des 3 groupes est complètement différent.

Tokio Hotel est en déclin (ça se dit?)
Nevada tan est considéré comme le nouveau TH
Killerpilze : tout le monde s'en fout... ^^


Universale surf sur la vague. Grâce à Th l'Allemand s'exporte bien (dnas une moindre mesure, bien sûr. ON n'entendra jamais parler de Oomph, de Die Aertzte ou encore l'âme immortelle..; m'enfin c'est pas le sujet Laughing ) . Et Universale ne va sûrement pas perdre une occasion de gagner du fric... (Déjà qu'avec Th...)


Et assimilé Th, NT et Killerpilze à du rock ... faut être frappé, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
Robot-Rock
Ancien modérateur
Robot-Rock


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 32
Ville : Ile de France
Emploi : Super-modo. [MOUAHAHAHAHA]
Date d'inscription : 28/08/2006

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:37

Bonjour l'ouverture d'esprit par ici.
Je ne suis pas specialement fan de ce genre de groupe (Th est pour moi un boy-band, point. Musicalement ils font ce qu'ils veulent, mais le fais-est qu'ils en sont un, et que donc je ne m'interesserais pas plus que ça à ce qu'ils produisent..), mais après c'est ridicule de mettre tous les autres groupes "de ce genre" dans le même lot.
Et surtout de tenir des propos tel que : "à chaque fois dans ces groupes, les membres c'est des jeunes de 16 à 18 ans..."
Les plus grand du rock, ont commencé aussi jeunes, ce n'es donc pas un critère pour juger un groupe...

Rien que la scene parisienne (je rapelle que là, je ne parle pas que des naast, plasticines et autres bbbrunes, il y a beaucoup d'autres groupes dans cette scene, tout aussi bien, et souvent mieu même) ne depassent pas les 18 ans, et c'est pourtant, surment, la releve rock sur paris (et même en france en aprofondissant).

Je ne defend pas là killerpilze, je veux juste que vous vous rendier compte de vos propos.
Et je rajouterais même, que le jour où vous arriverez à devenir ce qu'ils sont, eux, aujourd'huis,, prevenez moi...

Amicalement
Lucile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tell-the-king.skyblog.com
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:50

Bon juste un petit peu Achaisse, je veux revenir la dessus :

Citation :
Rien que la scene parisienne (je rapelle que là, je ne parle pas que des naast, plasticines et autres bbbrunes, il y a beaucoup d'autres groupes dans cette scene, tout aussi bien, et souvent mieu même) ne depassent pas les 18 ans, et c'est pourtant, surment, la releve rock sur paris (et même en france en aprofondissant).

La scène francaise n'est pas égale a la scène parisienne ! Je traine quelque peu sur les festivals en province et je peux vous assurer que les nouveaux groupes ne sont pas la scène francaise ! Faites le tour des festivals et dites moi qui vous retrouvez de la scene parisienne ? Mademoiselle K peut etre ! Mais c'est bien tout ce qu'on en retrouve ! Allez donc voir dans vos petites salles en province, sur Nantes, Rennes, Tours, Lille et qu'est ce que vous retrouvez, des groupes régionnaux a portée nationale mais bien loin de la centralisation parisienne. Si cette scene est autant mise en avant, il faut taper sur les radios qui ont tous leurs sieges sociaux a la capitale Smile

Voila boila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Robot-Rock
Ancien modérateur
Robot-Rock


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 32
Ville : Ile de France
Emploi : Super-modo. [MOUAHAHAHAHA]
Date d'inscription : 28/08/2006

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:42

Je parle, dans mon message de la scnene parisienne, parce que j'habite à Paris, j'habiterais à Lyon, je parlerais des groupes lyonnais.
Je parle de ce que je connais, et c'est plutôt logique.

Mon message n'etait en rien, une ode à la scene parisienne.
Et d'ailleur, si tu avais bien lus, tu aurais pu comprendre que JUSTEMENT je ne parlais pas uniquement des groupes parisiens connus, passant à la radio.


Je n'ai fais que rapeller, qu'avoir 50 piges, n'etait pas un critère de bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tell-the-king.skyblog.com
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:52

Robot-Rock a écrit:
Je parle, dans mon message de la scnene parisienne, parce que j'habite à Paris, j'habiterais à Lyon, je parlerais des groupes lyonnais.
Je parle de ce que je connais, et c'est plutôt logique.

Mon message n'etait en rien, une ode à la scene parisienne.
Et d'ailleur, si tu avais bien lus, tu aurais pu comprendre que JUSTEMENT je ne parlais pas uniquement des groupes parisiens connus, passant à la radio.


Je n'ai fais que rapeller, qu'avoir 50 piges, n'etait pas un critère de bonne musique.

C'est pour ca que je ne suis revenu que sur un passage de ton commentaire Smile Et après relecture, j'avoue que j'ai mal compris :

Citation :
la releve rock sur paris (et même en france en aprofondissant).

je pensais qu'avec cette phrase tu affirmais que la Scène parisienne etait la rèleve musicale francaise. Alors que vu ton second commentaire : non. Et je m'en excuse ! Mais l'assimiliation scène parisienne = scene francaise est tellement rapidement faite que j'essaye de l'éviter a tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
matth

matth


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 28/02/2007

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:39

j'aime pas ce groupe la musique et le rythme déchirent, mais la chanson allemande, beurk, la voix est horrible je deteste se groupe.

Edit Léa : pas de SMS, et vive la ponctuation.
(Maintenant vous me donnez 1€ à chaque fois que je le dis...)
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:59

putain la zik pourrie, ce genre de branleurs méritent de gouter la batte de baseball allemande
le renouveau punk rock de mes deux, faut leur dire comment aux trendys de ce genre ce qu'est que le punk rock?
abberant de voir que des personnes peuvent produire ce genre de musique
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 30
Ville : Rennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/01/2007

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:20

cette musique c'est la deuxième version de TOKIO HOTEL !!!!!!!!! encore des nabauds de 14 ans !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche Nocturne

Peluche Nocturne


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 30
Ville : IDF [92]
Emploi : Ange déchue tombée du Paradis
Date d'inscription : 11/05/2007

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:27

Toujours est-il que le concert était génial.
Et ouais, j'y suis allée Big Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-nocturnes.skyblog.com
*T.N.T

*T.N.T


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Ville : Aix-en-provence
Date d'inscription : 24/08/2007

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:10

Perso moi je déteste TH mais pourtant je trouve que killerpilze c'est pas mal ... moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
BabYbEL

BabYbEL


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Ville : A 5 min de Paris mais dans le 94
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 09/10/2007

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:51

Je LeS Ai DEcOUveRt PeNdAnT moN SeJouR En allEmagnE Et pErSoNNE n4en PArLeR EN fRaNcE? on ENtEnDaiT PaRLEr JusT dE "TokiO HoTeL" kE je n'aImE pAs du tt!!

DONc la e ss super cONTENtE kE TOU LE MoNde en PaRlE...

A+

bABybEl

O FaIt cHé pAs Si VouS sAvEz MAIs "KiLlERPiLzE "= chaMpIgnON tUeUr!!!
C Un JOuR KIl mAnGé UNe pIZZa o chAMpIGnON Kil oNT tROuV cE NOm!!!

a+


Edit Léa : oO Shocked ... PAS DE DOUBLE POST
Lis les règles, miss, avant de poster, hein...
J'traduis, sait-on jamais.
*Je les ai découverts pendant mon séjour en Allemagne et personne n'en a parlé en France? On entendait juste parler de "Tokio Hotel" que je n'aime pas du tout
*Au fait, j'sais pas si vous savez mais "Killerpilze" = Champignons tueurs!!!
C'est un jour qu'ils mangeaient une pizza aux champignones qu'ils ont trouvé ce nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:07

Woua! Tu bats des records toi.
Tu es priée de lire les Règles et de les APPLIQUER


Euh sinon, on parle autant de Killerpilze que de TH, te voile pas la face ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
painperdu




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2007

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:42

qui va aux concerts en février ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:51

BabYbEL a écrit:

[color=dimgray]O FaIt cHé pAs Si VouS sAvEz MAIs "KiLlERPiLzE "= chaMpIgnON tUeUr!!!
C Un JOuR KIl mAnGé UNe pIZZa o chAMpIGnON Kil oNT tROuV cE NOm!!!

Waouh quel scoop, même moi qui n'aime pas ce groupe et qui a dû entendre 2 ou 3 de leurs titres à tout cassé, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Thanh-Nhan

Thanh-Nhan


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Ville : Paris
Emploi : Psychopathe.
Date d'inscription : 13/04/2007

Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:11

Pareil.

Moi j'aime pas, je trouve que le chanteur chante mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://teewood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killerpilze
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: