Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fascination et tentation

Aller en bas 
+18
Croustibat
whatsername
DaNNy
little_kate
stitch94
bobo
Gadabrielle
Wilwarin
Peluche Nocturne
Aud___Rey
Just Rock
New-b0rn
Supernounich
Colchique Noire
Arctic
Lea.
Hitsu
juxdu59
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juxdu59

juxdu59


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Ville : lille
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 20/03/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:03

Franchement je crois que c'est les meilleures que j'ai jamais lus (c'est le tome 1 et 2)Est ce que quelqu'un les a déjà lu?Si oui vous en avez pensez quoi??Et pour ceux qui l'on pas lu je leur conseillerai vraiment de les lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 113
Ville : 94 POWAAAA !!!!
Emploi : Glandeur à plein temps !
Date d'inscription : 06/02/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:58

what is it ????
Revenir en haut Aller en bas
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:59

TOUT LE MONDE dit que c'est le meilleur bouquin.
JE ne l'ai jamais lu, mais je m'y mettrais peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:04

Hmm et ça parle de quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Colchique Noire

Colchique Noire


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Ville : Rennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/01/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:05

Han ! T'as raison, c'est trop bien^^ Pareil, tous les gens que je connais on dit que c'était torp bien^^ ça parle de vampires, et d'une histoire d'amour, mais pas du tout cucul, et... voualà *_*
Vivement le 3 ! Vers novembre prochain, je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Supernounich

Supernounich


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 31
Ville : Rennes (Thorigné-Fouillard)
Date d'inscription : 04/01/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:06

Arctic a écrit:
Hmm et ça parle de quoi ? ^^'

d'une fille qui tombe amoureuse d'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:40

Ah ok merci


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juxdu59

juxdu59


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Ville : lille
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 20/03/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:41

Ya des gens qui vont trouvé ça cul cul en lisant la 4° de couverture,mais moi qui déteste lire je les ai relus 2fois chacun,et j'ai pleuré 4 fois en tous^^ Ce livre est tout simplement extraordinaire,il faut vraiment que vous l'achetiez,je mettrai des liens pour ceux qui veulent avoir plus de renseignements sur ces livres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
New-b0rn

New-b0rn


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Ville : Le Vésinet [78]
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 12/02/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:13

Ué je confirme !!
J'ai adoré ces deux livres... ils sont tout simplement géniaux alien
Le 3 sort en anglais en juillet donc il sortira en France quelques mois plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n0uveau-m0i.skyblog.com
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:06

Hitsu a écrit:
what is it ????

C'est un livre cher mari (ah la la le degré de maturosité que j'ai)

Moi aussi je suis fan ces livres sont tout simpletement...fascinant^^.
C'est une amie, tite_poulette qui m'a passé le premier tome que j'ai adoooré et je me suis acheté directement le 2eme que j'ai lu tres vite et qui est tout tristounet.
Fat dire que je suis fana de lecture
Vivement le 3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
Aud___Rey

Aud___Rey


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:02

( J'ai enfin trouvé le topic dont tu m'avais parlé Ju' ^^ )

C'est le meilleur livre que j'ai jamais lu ! J'ai du les lire au moins 5 fois chacun ( faut dire que je relis beaucoup mes livres aussi ^^ ).
Quand je lis ce livre, c'est horrible, j'arrive plus à penser à autre chose, tellement ça m'obsède XD
Vraiment à lire même si ils sont un peu chers X___X ( 17€ pour un tome si je me souviens bien )

Un film va bientôt sortir, personellement je sais pas trop X___X J'ai peur que ça soit comme Harry Potter, baclé :S
Puis ils ne trouveront jamais quelqu'un d'aussi sexy qu'Edward, c'est impossible ^^

Pour ceux et celles qui ont déja lu les deux premiers tomes, j'ai trouvé la traduction du premier chapitre de Midnight Sun (Fascination du point de vue d'Edward ^^ )( la traduction est pas super mais c'est mieux que rien du tout X___X )

C'est ici : clique ^^

A ne pas lire, si vous n'avez pas lu le premier tome, sinon ça va tout gâcher X___X

Excusez moi pour ce roman X.X
Revenir en haut Aller en bas
Peluche Nocturne

Peluche Nocturne


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 30
Ville : IDF [92]
Emploi : Ange déchue tombée du Paradis
Date d'inscription : 11/05/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:14

Mmmmhhh il me semble que Midnight Sun est sorti cet ete... 'Fin j'suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-nocturnes.skyblog.com
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:21

Créatrice du topic, t'aurais pu un peu présenter, nom de l'auteur, résumé, explication sur le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche Nocturne

Peluche Nocturne


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 30
Ville : IDF [92]
Emploi : Ange déchue tombée du Paradis
Date d'inscription : 11/05/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:57

Ouahaha Wil ca fait une eternite que ce topic existe xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-nocturnes.skyblog.com
Gadabrielle
Coordinateur Paris
Gadabrielle


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Ville : paris
Emploi : L1 droit
Date d'inscription : 09/06/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:11

J'ai adoré

Eclipse est bien aussi

j'ai les 3 en anglais et les 2 en francais


EDWARD IS MINEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdesange.skyblog.com
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:19

Pouriez vous nous faireu n pti résumer please ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
stitch94

stitch94


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:59

Jaiii lu les 3 bouquinns qui sont sortii : Fascination Tentation et Hésiitatiion et ouii ils sont magniifiiques ^^
Ce sont mes préféré liivres !

Modération : fautes volontaires interdites. Lire les règles si ce n'est pas encore fait. D'autre part un résumé a été demandé dans le post précédent, tu aurais pu le fournir puisque tu as tant aimé ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dontworrybehappy94.skyblog.com
stitch94

stitch94


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:30

stitch94 a écrit:

Modération : fautes volontaires interdites. Lire les règles si ce n'est pas encore fait. D'autre part un résumé a été demandé dans le post précédent, tu aurais pu le fournir puisque tu as tant aimé ces livres.


Ben cest lhiiistoir dune fiill ki va viivre chez son pere é qui rencontre un vampire .. ils vont tomber amoureux ...
Je raconte pas tous psk ce serai dommage de gacher la surprise pour ceux qui ne lont pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dontworrybehappy94.skyblog.com
little_kate

little_kate


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Ville : cachan
Emploi : collegienne qui se fait chier
Date d'inscription : 11/01/2008

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:19

et y a le troisième : hésitation. ce que j'ai aimé c'est que c'est pas une historie de vampire comme on en voit partout, edward est différent des autes vampires. il faut lire ces bouquins. meme sen'ken en perdrait ces répliques mordantes. :p
Revenir en haut Aller en bas
DaNNy

DaNNy


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Ville : aubervilliers
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 12/06/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:51

OMG!!!Un topic sur les livres de Stephenie Meyer!! =D

Serieusment j'adore les trois premiers livres (fascination, tentation'
et hesitation) je les ai eu tout le trois a Nowel et tous lu en 2jours
j'ai pas pu les lacher xD
Et manan j'atten le 4 avec beaucoup de patience, il sort en Novembre c'est dans trop longtemps i_i
mais bon vaut mieux tard que jamais x]

ps: Gadabrielle,Edward il n'est qu'a moi et a personne d'autre mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
whatsername

whatsername


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Ville : Toulouse
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/06/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:55



Oulala je suis un peu en retard moi là…

J’ai connu par hasard à la fin de l’année dernière pour la sortie du 3éme tome Hésitation et j’ai donc vu la couverture du 1er j’ai lu derrière et même si ça paraissait con ben j’ai acheté et là surprise… Edward est un vampire ! Moi qui les adore ça tombe bien… Comme personne n’a mis de résumé j’en met un ! Let’s go :



Bella décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, un jeune homme de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine.


Donc ça c’est le résumé au dos du livre, je mettrais bien autre chose mais après si j’en dis trop ça va pas le faire… Enfin on verra peut-être plus tard parce qu’on ne peut pas dire que ça résume bien ce bouquin qui est le meilleur livre que j’ai pu lire de toute ma vie (et en plus je lis pas mal).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sogivemenovacaine
Croustibat

Croustibat


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 30
Ville : Rennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/01/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:39

C'est vrai, ils sont vraiment bien ces livres !
Je les ai dévoré (c'est le cas de le dire) ! Le 4ème tome est déjà sorti en Angleterre, mais en France je ne sais pas encore quand est-ce qu'il apparaitra !

Sinon, il y a un film qui a été réalisé à partir des livres de Stephanie Meyer. D'ailleurs, il sortira en novembre, à la place d'Harry POtter (celui-ci a 8 mois de retards).
Revenir en haut Aller en bas
Ptilunantais

Ptilunantais


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Ville : Naoned
Emploi : lycéenne , reveuse
Date d'inscription : 21/03/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:16

c'est sympa comme livre quand j'ai commencer j'ai pas pu m'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Ville : Paris
Emploi : Café :p
Date d'inscription : 20/01/2007

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:23

Je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais réussi à accrocher. Je me suis profondément ennuyée pendant la lecture du premier, je me suis pas penchée sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
chatoune-jaune

chatoune-jaune


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2008

fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:52

J'ai fini fascination,le premier,et il est super....Maintenant,il faut que j'emprunte les deux autres à ma médiathèque de ville car j'en suis fan...Et puis j'espère que le film sera cool... Laughing Laughing Very Happy fascination et tentation 104544 Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fascination et tentation Empty
MessageSujet: Re: fascination et tentation   fascination et tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fascination et tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Littérature-
Sauter vers: