Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arctic Monkeys au Zenith

Aller en bas 
+26
Peluche Nocturne
Satyr
Moldy Peach
le-punk-paysan
Miss Turner
Graff_IS_not_dead
soso_95
Crock-rock
Morgane
Queenbox
witch of chaos
!KeNtiN^^
HOUNA*
Zorro
Robot-Rock
Youngtokill
Strokessette
Ceci n'est pas un pseudo
I'm not okay
monster-munch
Nineblackalps
VLS
NatiRed
bang bang
Lea.
Greg
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:18

Ils etaient vraiment géniaux, franchement ils ont trop assuré je suis pas décue du tout...
Par contre la fosse j'avais jamais vu ca...avant meme que The Coral arrive y'a des gens qui ont fait des malaises a coté de moi c'etait le grand n'importe quoi! Et encore le concert avait meme pas commencé alors après je vous laisse imaginer c'était vraiment l'anarchie, j'étais vers le 3eme rang et c'était tout simplement horrible y'a plein de gens, dont moi, qui sont pas restés la jusqu'au bout . De toute facon c'est impossible de profiter du concert dans ces conditions, t'essaies de rester debout tant que possible et après si t'es pas au tout premier rang y'a les gens devant toi qui cachent ce qui fait que tu vois par intermittence donc bref...C'était trop violent quoi un moment on est plusieurs a etre tombés et franchement j'ai eu peur car j'arrivais plus a me relever et les gens continuaient a pousser et avancer et j'ai cru que j'allais etre piétinée bref très peu pour moi...

Pour revenir aux Singes, j'ai beaucoup aimé, moi j'ai trouvé Alex tres bien il parlait un peu de temps en temps, nous disait "merci" , ou (si j'ai bien compris) que le punch était très bon, etc...Ils ont fait des petites intros avant certaines chansons, Alex a jeté sa guitare aussi, enfin bref j'ai beaucoup aimé leur prestation, la mise en scène aussi. La setlist nickel, meme si j'aurai bien aimé entendre The Bad Thing ou 505.
Sinon The Coral, très bien aussi!

Par contre le Zénith (et toutes les grandes salles) plus jamais, c'était une expérience mais j'aime vraiment pas les grandes salles, j'espère que la prochaine fois ils reviendront dans du plus petit...


Graff_IS_not_dead a écrit:

Par contre la fin du concert où il se foutai de notre geule et aucun rappel Rolling Eyes

C'est a dire? Je devais avoir la tete ailleurs quand ca s'est passé...
Pour les rappels ils en font jamais c'est pas maintenant que ca va changer, ils finissent toujours par "A certain romance".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Turner

Miss Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Ville : 78
Emploi : Groupie
Date d'inscription : 27/09/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:35

helas maintenant qu'ils sont connus, je pense que les petites salles... y en aura de moins en moins !
Moi aussi j'attendais comme toi: the bad thing &/ou 505.. et puis rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bad-thing.skyblog.com
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Ville : Lagny/Marne
Emploi : bassiste des YummY Shame
Date d'inscription : 28/10/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:14

ouais ca a été assez mouvementé ds la fosse
on a été plusieurs a etre vachement surpris
mais bon ce serrait dommage de ne plus aller voir des concerts ds des grandes salles ( quoique le Zenith n'est pas trés grand ) pour ca , enfin je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:41

Nan vraiment les grandes salles j'irai en cas de force majeure, par exemple si les Strokes reviennent, car ca m'etonnerait qu'ils en fassent des petites. Faudra vraiment que ce soit un groupe que j'adore.
Mais bon j'irai a des festivals de toute facon et ca permet de voir plein de groupes a la fois.
Un petit "Cigarette Smoke" ca aurait été bien aussi mais bon ils en on joué deja beaucoup et des très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Ville : Lagny/Marne
Emploi : bassiste des YummY Shame
Date d'inscription : 28/10/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:35

sinon persone n'a de photos ?
allez plliz
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-Cas
Invité




Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:44

c'était un concert extras!!
mais j'ai pas vraiment aimer les coral
mais parcontre j'étais tout devant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Ville : Lagny/Marne
Emploi : bassiste des YummY Shame
Date d'inscription : 28/10/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:05

raaaaaaaaaaaaaaaa ca me fou le sum ca
il était carrement inaccéssible le premier rang , beaucoup trop compact...
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-Cas
Invité




Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:31

bah moi jsuis arriver a 18h et j'étais devant :p
puis dans les pogos j'ai avancer un peu et jsuis arriver juste devant la barriere presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 30
Ville : Stras.
Date d'inscription : 23/12/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:43

Yaaaaaaooooouuuuuuhhhh C'était Géniaaaaaaaaaaaaaaaal. Malheureusement, je ne pouvais pas me mettre devant XD Mais j'en ai super profité^^. C'était vraiment super^^. J'ai les mollets en compote, plus de voix mais c'est pas grave^^.
Revenir en haut Aller en bas
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:07

C'etait vraiment enorme !!
J'ai adoré !
Ils sont magnifiques, ils jouent merveilleusement bien, ils sont parfaits, et l'ambiance dans la salle etait parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
CoCo-Cas
Invité




Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:21

parcontre the coral
c'était bofbof

y avait pas mal de pogo mais bon aussi comme casi personne de connaisser les chanson n'y rien avait pas trop d'ambience.
Revenir en haut Aller en bas
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:22

Ouai, y'avait des mouvements de foule juste pour pas s'enmerder quoi (meme si c'etait pas mal enmerdant quand meme ces mouvements de foule)
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
Zorro

Zorro


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 30
Ville : Stras.
Date d'inscription : 23/12/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:36

Citation :
y avait pas mal de pogo mais bon aussi comme casi personne de connaisser les chanson n'y rien avait pas trop d'ambience.

Ouais c'est vrai...Ca assurait bien dans la fosse mais dans les gradins...J'y étais mais au moins, je chantais [enfin si on peut appeller ça chanter^^] et sautais dans tous les sens^^. Et je voyais des jambes par ci par là à cause des pogos XD^^.
Revenir en haut Aller en bas
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:43

Chocolate_Masquée a écrit:
Citation :
y avait pas mal de pogo mais bon aussi comme casi personne de connaisser les chanson n'y rien avait pas trop d'ambience.

Ouais c'est vrai...Ca assurait bien dans la fosse mais dans les gradins...J'y étais mais au moins, je chantais [enfin si on peut appeller ça chanter^^] et sautais dans tous les sens^^. Et je voyais des jambes par ci par là à cause des pogos XD^^.

Tu etais ou toi a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
Zorro

Zorro


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 30
Ville : Stras.
Date d'inscription : 23/12/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:44

Tout devant dans les gradins XD
Revenir en haut Aller en bas
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:45

Chocolate_Masquée a écrit:
Tout devant dans les gradins XD

Hihii Oki ^^

Et tu voyais quand meme bien dans les gradins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
Zorro

Zorro


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 30
Ville : Stras.
Date d'inscription : 23/12/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:47

Ah ouais trop XD [Même si je suis bigleuse ^^]. J'étais dans les escaliers, donc en hauteur et je voyais toute la scène ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:47

Chocolate_Masquée a écrit:
Ah ouais trop XD [Même si je suis bigleuse ^^]. J'étais dans les escaliers, donc en hauteur et je voyais toute la scène ^^.

Haa ouai la classe ^^

hihii
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
Zorro

Zorro


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 30
Ville : Stras.
Date d'inscription : 23/12/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:49

Ouais...Même que un moment, à force de faire la conne, j'ai failli me casser la gueule mais Chuuuuuut^^. Sinon c'était super^^. j'ai gueulé comme une malade ^^. Toi t'étais dans la fosse nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:50

Chocolate_Masquée a écrit:
Ouais...Même que un moment, à force de faire la conne, j'ai failli me casser la gueule mais Chuuuuuut^^. Sinon c'était super^^. j'ai gueulé comme une malade ^^. Toi t'étais dans la fosse nan? XD

xDD
Comment t'as fait ?

Oui, j'etais dans la fosse.
J'etais tout devant mais vraiment a gauche, a coté des enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
Zorro

Zorro


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 30
Ville : Stras.
Date d'inscription : 23/12/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:52

Bah euh...J'étais dans les escaliers...Et comme je sautais dans tous les sens, j'ai failli louper la marche^^.

Ouaaaouh près des enceintes? T'entends toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:53

Chocolate_Masquée a écrit:
Bah euh...J'étais dans les escaliers...Et comme je sautais dans tous les sens, j'ai failli louper la marche^^.

Ouaaaouh près des enceintes? T'entends toujours?

xD

Oui, j'entends (presque un miracle) ^^ hihi
Et aussi, on me disait que je criais vraiment super fort, et j'ai pas arreté de crier, et j'ai encore toute ma voix hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
Zorro

Zorro


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 30
Ville : Stras.
Date d'inscription : 23/12/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:55

Eh bah...Si ça se trouve, t'es une héroine cachée XD. "Qui résiste encore et encore au son mortel des bafles"...Moi j'aurais les oreilles explosée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:56

Chocolate_Masquée a écrit:
Eh bah...Si ça se trouve, t'es une héroine cachée XD. "Qui résiste encore et encore au son mortel des bafles"...Moi j'aurais les oreilles explosée^^.

Haan peut etre. xD
D'ailleurs ca me fait penser que j'ai souvent été a coté des enceintes pendant les concerts. Mais la je pense que c'etait le pire pour mes oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
Zorro

Zorro


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 30
Ville : Stras.
Date d'inscription : 23/12/2006

Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:57

Oh bah alors c'est normal^^. Tu t'habitues^^. Ah sinon, devant moi y avait deux filles qui criaient "Aleeeeeeeeeeeeeeeeeex"^^. C'était trop drole^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys au Zenith   Arctic Monkeys au Zenith - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arctic Monkeys au Zenith
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Arctic Monkeys à Tournefeuille
» The fratellis / arctic monkeys
» Arctic Monkeys à Toulouse
» arctic monkeys - arcade fire 22 juillet Nimes
» Vends 1 PASS V.I.P ROCK EN SEINE 27/08 25€ ARCTIC MONKEYS THE STREETS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: