Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?

Aller en bas 
+26
Sparx.
sMiLe =)
Emilie.
Ceci n'est pas un pseudo
kurt 224
Youngtokill
Arctic
Nineblackalps
ferdinand
Mayura
May's
NatiRed
MILK___'
I'm not okay
VLS
Wilwarin
Rknot
Greg
poulet1
The_Sentry
witch of chaos
Sigourney Manaudou
Pea
Lea.
lmouvu
Alouette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys
Franz Ferdinand
Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Vote_lcap46%Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 37 ]
Arctic Monkeys
Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Vote_lcap51%Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 41 ]
Aucun des deux
Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Vote_lcap3%Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:21

Bah voui faut se mobiliser pour les faire remonter^^ Et pourtant j'aime bien FF mais voila pour moi ils tiennent pas la comparaison avec les singes alors VOTEZ SINGES
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:57

Je suis la seule à voter aucun des deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
ferdinand

ferdinand


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Ville : nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:31

Franz ferdinand bien sur!
la voie du chanteur des AM me soule vite ,et je prefere largement les melodies des FF.
Revenir en haut Aller en bas
Nineblackalps
Ancien modérateur
Nineblackalps


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Ville : à côté de paris (93)
Date d'inscription : 29/09/2006

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:56

J'ai voté Arctic Monkeys, parce que Franz Ferdinand c'est bien, mais 2 minutes XD Alors que les Monkeys je peux les ecouter longtemps sans me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tick-Tick-Boom/
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:18

~ London Calling ~ a écrit:
FRanz en tête, c'est mieux comme ça. Eux au moins, ils ont fait autre chose que suivre la vague du rock de jeunots en passant par le net.
Après, je ne dis pas que les Arctic ne sont pas créatifs. Question de goût.
Tsss ma fille xD C'est pas les monkeys qui ont mis leurs chansons sur le net. Eux ils faisaient qlq concerts et ils refilaient leur démos aux gens (gratuit en plus xD) Et c'est ces même gens qui les ont mis sur myspace ^^'
Sinon bah évidemment j'ai voté Arctic monkeys x]
Comme ça déjà été dit, j'aime bien les Franz Ferdiand mais bon, voilà... j'péfère largement les monkeys.
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:40

~ London Calling ~ a écrit:
FRanz en tête, c'est mieux comme ça. Eux au moins, ils ont fait autre chose que suivre la vague du rock de jeunots en passant par le net.
Après, je ne dis pas que les Arctic ne sont pas créatifs. Question de goût.

T'aurais du mieux te renseigner avant de dire ca parce que comme l'a dit Arctic, eux ils savent meme pas se servir de MySpace et ils ont fait plein de concerts au debut avec presque pas de spectateurs et ils donnaient leurs démos gratuitement aux gens..
Franz Ferdinand je trouve pas ca plus créatif que les Arctic Monkeys, je le repète c'est un groupe que j'aime bien, mais c'est beaucoup plus lisse et lassant a la longue...
Apres question de gouts evidemment dire qu'on aime pas leur musique d'accord mais dire qu'ils sont pas créatifs c'est faux..
Revenir en haut Aller en bas
Alouette

Alouette


Féminin
Nombre de messages : 4370
Ville : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:40

ferdinand a écrit:
Franz ferdinand bien sur!
la voie du chanteur des AM me soule vite ,et je prefere largement les melodies des FF.

rapport avec ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand

ferdinand


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Ville : nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:43

bb blonde a écrit:
ferdinand a écrit:
Franz ferdinand bien sur!
la voie du chanteur des AM me soule vite ,et je prefere largement les melodies des FF.

rapport avec ton prénom?

oui Franz ferdinand foreever!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:49

ARCTIC MONKEYYYSSSS !!

Déjà You could have it so much better ne tient pas la route contrairement à Franz Ferdinand, ils n'ont donc pas reussit, à mon sens, l'epreuve "du difficile second album" (pour ne citer personne ...) contrairement aux singes, qui ont fait un excellent premier et un excellent deuxieme album.

Et je suis choquée que les singes soient 2e Oo
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand

ferdinand


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Ville : nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: IS   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:11

youngtokill a écrit:
ARCTIC MONKEYYYSSSS !!

Déjà You could have it so much better ne tient pas la route contrairement à Franz Ferdinand, ils n'ont donc pas reussit, à mon sens, l'epreuve "du difficile second album" (pour ne citer personne ...) contrairement aux singes, qui ont fait un excellent premier et un excellent deuxieme album.

Et je suis choquée que les singes soient 2e Oo

t'es malade you coul have it so much better tient la route ,tu l'as ecoute ou quoi pour dire ça?
mais c'est vrai qu'il est moins bien que leur 1er album quand meme
pour ce qui est des singes leur 2 eme album est pas mal ,mais le 1er est mieux ,sur favorite worst nightmare il n'y a que quelques chansons qui sortent du lot (fluorescent adolescent ,do me a favour,et la derniere me rapelle plys le nom),
enfin m'en fouts j'aime pas le style musical des monkeys ,c'est tout!Very Happy
c'est normal que les singes soient 2eme ,ils ont moins de talent:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:19

A un vote près --'
Revenir en haut Aller en bas
kurt 224




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:23

s'est sérré 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:54

ferdinand a écrit:
il n'y a que quelques chansons qui sortent du lot (fluorescent adolescent ,do me a favour,et la derniere me rapelle plys le nom),

Brianstorm, Teddy Picker, D is for Dangerous, Fluorescent Adolescent, Do me a favour, Old Yellow Bricks et 505 sortent toutes du lot pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
ferdinand

ferdinand


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Ville : nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:00

moi j'aime pas brianstorm
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:42

ferdinand a écrit:
c'est normal que les singes soient 2eme ,ils ont moins de talent:lol: Laughing


Ahahahahahahah
Laisse moi RIRE, Monsieur j'ai la science infuse pour dire que tel ou tel a plus de talent...
En plus c'est qui qui est 2eme la?
D'accord avec Vin , elles sortent toutes du lot et en plus je trouve qu'elles se ressemblent moins que sur le 1er album ou elle sonnaient toutes assez britrock indé, la ils ont eu beaucoup d'autres influences qui ont beaucoup enrichi les chansons...
FF ils ont de bonnes mélodies ,qui peuvent parfois faire danser comme "Take me out" ,"Do want to" ...mais ca s'arrete la pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:05

ferdinand a écrit:
t'es malade you coul have it so much better tient la route ,tu l'as ecoute ou quoi pour dire ça?
mais c'est vrai qu'il est moins bien que leur 1er album quand meme
pour ce qui est des singes leur 2 eme album est pas mal ,mais le 1er est mieux ,sur favorite worst nightmare il n'y a que quelques chansons qui sortent du lot (fluorescent adolescent ,do me a favour,et la derniere me rapelle plys le nom),
enfin m'en fouts j'aime pas le style musical des monkeys ,c'est tout!Very Happy
c'est normal que les singes soient 2eme ,ils ont moins de talent:lol: Laughing
nan je suis pas malade, je vais très bien.
Moi je m'emmerde pendant you could have it so much better, je crois qe j'ai le droit, nan ? J'ai meme aussi le droit de le dire. Et oui je l'ai ecouter, je l'ai meme chez moi --' J'ai pas trop l'habitude de parler sans savoir.

Quand au 2e album des singes, moi je le trouve excellent, ça prouve d'ailleurs leur talent, et donc que les Franz machin en ont moins puisque leur 2e album est nettement moins bien que le premier contrairement aux singes :]
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand

ferdinand


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Ville : nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:56

youngtokill a écrit:
ferdinand a écrit:
t'es malade you coul have it so much better tient la route ,tu l'as ecoute ou quoi pour dire ça?
mais c'est vrai qu'il est moins bien que leur 1er album quand meme
pour ce qui est des singes leur 2 eme album est pas mal ,mais le 1er est mieux ,sur favorite worst nightmare il n'y a que quelques chansons qui sortent du lot (fluorescent adolescent ,do me a favour,et la derniere me rapelle plys le nom),
enfin m'en fouts j'aime pas le style musical des monkeys ,c'est tout!Very Happy
c'est normal que les singes soient 2eme ,ils ont moins de talent:lol: Laughing
nan je suis pas malade, je vais très bien.
Moi je m'emmerde pendant you could have it so much better, je crois qe j'ai le droit, nan ? J'ai meme aussi le droit de le dire. Et oui je l'ai ecouter, je l'ai meme chez moi --' J'ai pas trop l'habitude de parler sans savoir.

Quand au 2e album des singes, moi je le trouve excellent, ça prouve d'ailleurs leur talent, et donc que les Franz machin en ont moins puisque leur 2e album est nettement moins bien que le premier contrairement aux singes :]


moi j'adore le 2eme album de FF notamment you're the only reason i'm leaving,et eleanor put's your boots back on,mais je comprends qu'on ne l'aime pas
pour le 2eme album des singes ,je le trouve moins bien que le 1er, ou les melodies etaient meilleures,mais c'est vrai que niveau guitares et son c'est mieux sur le deuxieme.
enfin bon chacun ses gouts ,je prefer les trucs plus dansants
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:56

Ouais c'est bien ce que je disais, FF c'est juste des mélodies sympatoches (mais parfois repetitives et ennuyeuses) comme ca , c'est plus accessible que les singes je trouve. Enfin en meme temps au niveau musical ce qu'ils font ne se ressemble pas du tout donc je sais pas si la comparaison a lieu d'etre...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie.
Ancien modérateur
Emilie.


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 29
Ville : Lille.
Date d'inscription : 01/10/2006

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:02

Je vois pas trop trop le rapport =='
Mais j'prèfère quand meme les Franz Ferdinand =)
Revenir en haut Aller en bas
sMiLe =)

sMiLe =)


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 32
Ville : Paris 11
Date d'inscription : 28/02/2007

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:15

Je vote aucun des deux parce que je pourais pas choisir. J'aime beaucoup ces deux groupes, et puis on peut pas trop comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sparx.

Sparx.


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Ville : Bourgoin (38)
Emploi : bouffeuse de joyaux avec Spyro
Date d'inscription : 01/11/2006

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:45

je vois pas pourquoi on les compare c'est completement différent O_o
même si j'aime beaucoup les arctic monkeys, franz ferdinand est un de mes groupes préférés ! you could have it so much better est tout simplement excellent, les chansons donnent la pêche, j'trouve leur énergie communicative, et j'ai du mal à ne pas danser et chanter en les écoutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyokiss

Kimiyokiss


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Révolutionaire active huhu
Date d'inscription : 08/10/2007

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:59

FRANZ FERDINAND
Revenir en haut Aller en bas
Alien amer

Alien amer


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Ville : Vallauris (06)
Emploi : Colégienne
Date d'inscription : 16/05/2007

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:30

Vive les Arctic Monkeys !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-du-milieu.forumactif.fr
arkantus

arkantus


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ville : Renne
Emploi : dealer de fourmis
Date d'inscription : 26/05/2007

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:38

franchement les artic monkeys c trop trop bien ,ils sont influencer des strokes et plein dautre groupe géniaux ils sont énergitique je trouve qu'ils ont bcp de talents jdr leurs style et je trouve mieux que franz ferdinant (désoler pour les évantuelle fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:34

arkantus a écrit:
arCtic monkeys franz ferdinand
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?   Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arctic Monkeys ou les Strokes
» The fratellis / arctic monkeys
» Arctic Monkeys
» Battle : Arctic Monkeys VS Kaiser Chiefs
» Arctic Monkeys à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Battles inter groupes-
Sauter vers: