Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Green Day

Aller en bas 
+122
mr.freeze
BB-m0RpHiNe
May's
copine
green day=god
C.Norris
deerusss
Z.
Sen'ken'
gurdil_fratellis_69
NeroptiK
BichoOoOon [R.I.P]
Crumble
Kernel
Chandler Murielle Bing
Billy Boy
inconscient
+ tOx!c Nurse +
zeliar
[C]RokEuSe_d'_MeLoN
Sargeras
Morgane
Perchouille
Me-gustache
John Difool
fofo
nowhyporque
bibijo
Manue
padchance
ninilabrune
Lily92
me_doudou
Oompa Loompaa
0o°fraise-tagada°o0
mariiion
rockeuse-in-love
new-hOpe.Drums
Musicoholic
LaTortue
maccain29
Bl0u x
ferdinand
horse_and_rock@hotmail.fr
kOline .
Punkrider
ptite pitchoune
heart in a cage
Gogol44
_Apple_
Ark Age
Sandy
nathanael
ketanou
DOKHAS
Roze_Kaori
lisa
Yean and co
Peyyyton
ptite-delireuse
gothlita
NatiRed
Arctic
• Fall€n-LeaVes •
groumfy
Wilwarin
Lexis59.
Patrick le pinguin
The_Sentry
M.O.D
Timo
Greendou
Candy punk
Smiiiile
truc
mariedesaint-denis
CraCoTTe
Vagabonde
gigise
kerzou
l'orange fluo
Electre
Doft
cerizze-bleue
Miss Turner
LaPeTiTeMaRiE
GanOuh
laissermoitranquille
Mayura
Kid A
*tHe blAcK PeArL*
ayaki
I'm not okay
Suburbia
master
be-punk
punkxxrock
Lady of sorow
vivelerock
Juliet''
yoggy
Super Radis
MargOo
Lissou
Chloé, the pounk one
Sylvain
Kooksgirl31
Amoniaque
lmouvu
fanofsveti
bobo
Pete Foxxgloves
Tinùviel
=)
CelleQuiParleBeaucoup
Alice
Yann=D
chacal_masqué
pinkflower
andrew le barbare
muse-fan
Oli
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Electre

Electre


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Ville : Paris
Emploi : Café :p
Date d'inscription : 20/01/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:38

Lily92 a écrit:
Argh...pourquoi j'ai pas pris le boooo sac green day que j'ai vu cette aprem'????Pourquoi???? TT__TT

Ecrire sur ton sac GREEN DAY revient moins cher et c'est en plus ton sac rien qu'à toi que personne d'autre a (testé et approuvé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Ville : st consorce
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 09/04/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:03

Lily92 a écrit:

Argh...pourquoi j'ai pas pris le boooo sac green day que j'ai vu cette aprem'????Pourquoi???? TT__TT
si tu veux acheter un truc green day achete l'album
[b]Make some noise - The campaign to save Darfur[/b]

c'est un album avec des reprises de john lennon green day chante "working class hero"
sur l'album tu trouve aussi U2 REM AVRIL LAVIGNE BEN HARPER ....
et tout l'argent va a amnesty international

plus d'info ici
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:20

Faudrait quand même penser à locker ce genre de topic vu le nombres de boulets qui passe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Ville : st consorce
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 09/04/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:02

master a écrit:
Faudrait quand même penser à locker ce genre de topic vu le nombres de boulets qui passe Rolling Eyes

explique se que tu veux dire par boulets qui passe
Revenir en haut Aller en bas
gothlita

gothlita


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 31
Ville : près de Brest...
Emploi : 2nd arts appliqués
Date d'inscription : 30/12/2006

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:13

Green Stripes a écrit:


Pour moi c'est le meilleur groupe du monde. Après chacun ses gouts bien sûr, mais c'est pas "à la mode" d'être anti-Bush.

Dis-donc, ils sont bien gentillets tout de même^^ (Pas très corrosif, tout cela...) car tirer sur le diable... tout le monde est capable de le faire...

Et si ils s'attaquaient au fond du problème (le système social américan) pluto^t qu'à l'arbre qui cache la foret (bush), ce serrait bien mieux. Ce qu'ils ne feront pas, puisque ils proviennent directement et sont par ailleurs un pur produit de cette sphère^^
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Ville : st consorce
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 09/04/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:21

c'est vrai que c'est un peu facile de tirer sur bush mais si on regarde les paroles de chanson comme jesus of suburbia il s'attaque aussi au probleme de la societe americaine
Revenir en haut Aller en bas
padchance

padchance


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Ville : [CaRqUeFoU]
Emploi : concombre en voie de disparition malchanceuze
Date d'inscription : 30/07/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:57

ouai il est super ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiphaine4444.skyblog.com
Manue

Manue


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Ville : Montpellier. :/
Emploi : Nothing [8]
Date d'inscription : 09/06/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:15

groupe musique Like a Star @ heaven J'adore Green Day x) C tro tro bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://Green-m0nkey.skyblog.com
bibijo

bibijo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Ville : Montrouge
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:01

Moi je suis fans de GREEN DAY et c' est pas vous qui n'aimez pas GREEN DAY qui allez me faire changer d'avis !!!!!
Et puis on ne peut pas dire que c' est toujours pareil quand on a pas entendus toutes leurs chansons voilà c'est tout ce que j' aie à dire ......

groupe musique
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:42

Et si j'te dis que j'ai entendu à peu près toutes leurs chansons et que oui, c'est tout le temps pareil?
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:19

il va dire que t'as pas de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:30

j'ai essayé d'ecouter nimrod et american idiot en entier, ça m'a rappelé mon experience qui consistait à ecouter deux albums de tokio hotel et deux albums de dream theater en entier: TOUJOURS TOUJOURS pareil et TOUJOURS TOUJOURS un son plat, lisse, inerte sur toute le longueur du skeud, TOUJOURS ce sentiment que chaque chanson au final ne rime à rien, n'a pas d'identité si ce n'est qu'elle est un chiffre de plus dans la tracklist

et puis quand on voit la magnifique argumentation de manue, padchance et bijitruc qui sont toute les trois comme par hasards de jeunes collegienes de 14 ans en pleines puberté c'pas ça qui va dire qu'on a pas de gout de façon credible
Revenir en haut Aller en bas
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:10

Green Day est un groupe naze c'est vrai, mais je suis pas d'accord sur Dream Theater qui sent etre un grand groupe et quand meme sympa, meme si leur dernier album ne leur fait pas honneur, il est vrai que par moment c'est un long et plat mais ils se font rare.
Revenir en haut Aller en bas
nowhyporque

nowhyporque


Féminin
Nombre de messages : 97
Ville : somewhere else
Date d'inscription : 10/03/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:21

mouahahah ils meurent dans les Simpsons
pardon..
non moi j'aime pas, ca sonne trop sum41, blink182, 30 seconds to mars enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:43

ca sonne trop merdique pour te résumer nowhyporque.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:56

Ark Age a écrit:
Green Day est un groupe naze c'est vrai, mais je suis pas d'accord sur Dream Theater qui sent etre un grand groupe et quand meme sympa, meme si leur dernier album ne leur fait pas honneur, il est vrai que par moment c'est un long et plat mais ils se font rare.

je sais que c'est plus risqué de s'attaquer à dream theater, adulé par tant de metalleux.N'empêche que je trouve leurs disques interminables, des sortes de tissages sans cohérence qui ne servent qu'à emboiter des deballages techniques sur un son bien trop froid et indus pour moi et des melodies pseudo mystico melancoliques en clean.Ils ne manquent pas d'idées ou de talent, mais ils en font terriblement trop et ça perd tout son sens, au final ça ressemble à rien et n'evoque rien, leur son me debecte, je vois aucune efficacité.
Tout ça pour dire que je suis autant pas fan de green day que de dream theater.Si ya un esprit dans ce groupe alors il represente quelque chose que je deteste dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
fofo

fofo


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Ville : Lyon,dans le lit de Billie Joe Armstrong!
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/02/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:34

Je suis fan de ce groupe!!!
C'est grace a eux que j'écoute du rock!
Quand a ceux qui disent que c'est toujours pareils :
Avez-vous écouter American Idiot en ENTIER, Dookie en ENTIER?je ne pense pas.....
Ce qui me décoit un peu, c'es que beaucoup de gens disent aimer Green Day mais ils n'ont écouter que American Idiot!
Ecouter les autres albums aussi : Dookie, Kerplunk, Nimrod, Warning.........
Pour moi, Green Day c'est LE groupe de punk rock!
C'est un modèl pour bon nombre de groupe de rock.
Sans eux, Good Charlotte, Simple Plan.....n'auraient surement jamis existé!
Et puis, en live, ils déchirent!!!

Vive Green Day !!!!

=> http://fr.youtube.com/watch?v=zSJNSHJOroE
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:10

Fofo, je reconnais n'avoir aps écouté toute leur discographie.
Par contre, American Idiot, je l'ai écouté en entier, et pas qu'une fois (ouais, moi aussi j'étais fan avant, c'est ce qu'on appelle l'évolution). Et OUI, sur cet album en tout cas, c'est toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:14

Green Day, j'aime pas, on dirait trois gars qu'on un baton dans le cul et qui font des chansons connes genre "American idiot".
Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:37

faudrait arrêter de penser que Green day fait de la zik original, y'a rien de plus redondant comme musique, c'est même le principe de cette vague merdique qu'est le pop punk.

et merci de pas leur coller l'étiquette punk rock.
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:38

Qu'est ce que je t'ai dis Master xDDDDD

Putain mais retiens toi c'est pas vrai ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Me-gustache

Me-gustache


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Ville : Vancouver
Emploi : Jeune Fille au Pair
Date d'inscription : 27/08/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: ai   Green Day - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:47

Salut!
Moi personnellemnt, j'adore green day. Mais je ne vous reprocherait pas de pas aimer. Juste un truc, vous dites que c'est tout le temps pareil, que c'est redondant. Si on prend un Cd comme Warning, il change totalement de American Idiot. Ils utilisent l'accordéon, l'harmonica, la mandoline... Et ça rend vraiment bien.
Je vous dirait pas "nooon, greeen day c'est trooooooooop bien, vous êtes cons de pas aimer". Moi, j'adore, c'est tout. Et pour reprendre un truc qu'à été dit dans les premières pages, rien à voir avec Tokyo Hotel, que personnellement, je n'aime pas. Après chacun ces goûts.
Ps : Pour les fans, je sais pas si vous l'avez déjà dit mais j'ai entendu dire que le nouvel album sortait vers mars 2008.
Sur ce, Vive Billie Joe, Mike et Tré cool :p

Edit : Contrairement à ce que certains prétendent ils n'ont pas vendu leurs place 70 euros mais 33 Quand on ne sait pas, on se tait...
Pourquoi il n'y a que des gens qui n'aiment pas sur ce topic, on peut pas communiquer entre gens qu'aiment bien sans se faire insulter? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Me-gustache

Me-gustache


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Ville : Vancouver
Emploi : Jeune Fille au Pair
Date d'inscription : 27/08/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:54

gothlita a écrit:
Green Stripes a écrit:


Pour moi c'est le meilleur groupe du monde. Après chacun ses gouts bien sûr, mais c'est pas "à la mode" d'être anti-Bush.

Dis-donc, ils sont bien gentillets tout de même^^ (Pas très corrosif, tout cela...) car tirer sur le diable... tout le monde est capable de le faire...

Et si ils s'attaquaient au fond du problème (le système social américan) pluto^t qu'à l'arbre qui cache la foret (bush), ce serrait bien mieux. Ce qu'ils ne feront pas, puisque ils proviennent directement et sont par ailleurs un pur produit de cette sphère^^
Excusez moi d'avance pour le double post.
Ce genre de discours ça prouve vraiment que tu connais pas assez Green Day pour critiquer. La socièté Américaine ils s'y attaquent. Bah oui. "Jesus of Suburbia", "Misery", "Warning", ça te dit ptêtre rien mais c'est des chansons engagés et tu vas pas me dire que ça les a fait vendre puisque l'album Warning est celui qui a le moins bien marché. Et ooooooh ça date de 2000, soit AVANT l'élection de Bush.
Et S'IL VOUS PLAIT, laissez les gens qui aiment bien parler entre eux sans leur cracher dessus virtuellement.
Pour les fans, l'album est encore reporté à mai 20008 grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Ville : st consorce
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 09/04/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:03

ce qui faut savoir aussi c'est qu'a la periode ou american idiot est sortit Georges bush etais encor tres populaire au etats unis contrairement a maintenant

ps: POUR L'ALBUM EN MAI C'EST UNE RUMEUR POUR L'INSTAND ON A AUCUNE DATE ( UN SEUL MAG L'A ANNONCE ET Y'A RIEN SUR LEUR SITE OFFICIEL )
Revenir en haut Aller en bas
Me-gustache

Me-gustache


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Ville : Vancouver
Emploi : Jeune Fille au Pair
Date d'inscription : 27/08/2007

Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:21

Ouais je sais mais il faut espèrer...
En même temps rock one dans le style je te donne une intox "pour te faire plaisir" ils sont pas mals...
En tous cas j'espère que leur nouvelle tournée est pour bientôt...


Et dire qu'ils ont perdu face à Shakira et Beyoncé... Ou vas le monde...

Et pour revenir au "débat", lisa a raison, "American Idiot" est sorti alors que les Américains remettaient pas trop en doute "leur bon président", ils savaient pas encore que la guerre en Irak se barrait en massacre...
La preuve : ils l'ont réélu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Day
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green day ou Sum 41 ?
» Green Day ou U2?
» Green Day ou Offspring??
» Micky Green
» batteuse ou bassiste fan de Green DAy (grasse) (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: