Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fête de L'Humanité - 2007

Aller en bas 
+24
Arctic
groumfy
skalia
Dark_Bisounours
NatiRed
Moldy Peach
B££fh£art
Timo
Chandler Murielle Bing
kOline .
CraCoTTe
gothlita
Psychorock
May's
Dina
Morgane
le-punk-paysan
The Chamois
inconscient
Kid A
Youngtokill
Bl0u x
Nineblackalps
=)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:19

Hoho moi j'ai adoré Iggy Pop. Les gens etaient sympas, beaucoup de vieux conaissant tout sur le bout des doigts et visiblement très heureux d'etre entourés d'autant de jeunes :] Et quelle energie sur scene !
Razorlight très niai. Et Johnny Borrel n'en peut plus, il faudrait l'aider. Par contre somewhere else I love you .
Et Luke j'ai vraiment beaucoup aimé, l'ambiance etait sympa, ils ont beaucoup d'energie, et moi qui attendait depuis 3 ans pour les voir, j'ai pas été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
gothlita

gothlita


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 31
Ville : près de Brest...
Emploi : 2nd arts appliqués
Date d'inscription : 30/12/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:30

ohoh... personne n'est allé voir l'orchestre philarmonique de radio france???? Evil or Very Mad
Vous vous seriez amusés, j'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Psychorock

Psychorock


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : IDF - 91
Date d'inscription : 26/05/2007

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:00

Youngtokill a écrit:
Hoho moi j'ai adoré Iggy Pop. Les gens etaient sympas, beaucoup de vieux conaissant tout sur le bout des doigts et visiblement très heureux d'etre entourés d'autant de jeunes :] Et quelle energie sur scene !
Razorlight très niai. Et Johnny Borrel n'en peut plus, il faudrait l'aider. Par contre somewhere else I love you .
Et Luke j'ai vraiment beaucoup aimé, l'ambiance etait sympa, ils ont beaucoup d'energie, et moi qui attendait depuis 3 ans pour les voir, j'ai pas été déçue.

completement dac' =D ah que stey bon Amour

ROCK'N'ROLL headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psych0r0ck
Nineblackalps
Ancien modérateur
Nineblackalps


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Ville : à côté de paris (93)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:06

C'était génial Very Happy

Luke: j'ai vraiment aimé, il y avait une très bonne ambiance, ils en ont joué pleins du 2eme album, bref c'était vraiment bien Smile
Razorlight: C'était nul sauf pour 2 chansons (golden touch I love you et somewhere else), mais j'attendais pas mieux XD
Iggy pop: J'ai vraiment bien aimé, j'étais bien placé Razz l'ambiance était cool et il fait vraiment pas ces 60ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tick-Tick-Boom/
Psychorock

Psychorock


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : IDF - 91
Date d'inscription : 26/05/2007

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:25

AH oui oui oui j'ai adorey luke l'embiance magnifique j'etait pile devant en plus splendide meme si ta les pogos plein la tronche XD , putain d'embiance , razorlight j'ai pas super acrochey non plus a part pour deux chanson aussi les plus connu quoi , sinon sté génial ='DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psych0r0ck
May's




Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 30
Ville : Ivry (94)
Date d'inscription : 24/02/2007

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:28

J'ai adoré Very Happy

Origines Contrôlées: j'ai vraiment bien aimé je connaissait pas mais c'était super,superbe ambiance!

Luke:magnifique y'avait plein de pogos,j'ai rencontrés mon ancien cpe Smile et j'ai fais mon premier slam Very Happy

Ayo: je mangeais quand elle est passé ^^.

Razorlight : j'ai bien aimé,moi qui n'aimais pas trop razorlight ,j'ai bien aimé le live Smile

Iggy pop & the stooges : MAGNIFIQUE!! superbe ambiance pleins de bonnes chansons !! meilleur concert !!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-Cas
Invité




Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:30

moi j'ai pas du tout aimé Iggy pop en live jtrouve qu'il massacre les chansons en ne fesant que geuler .... c'est mon avis personelle

sinon c'était exellent razorlight j'était tout devant contre la barriere ^^ et jme suis fait slamer
Revenir en haut Aller en bas
Dina

Dina


Féminin
Nombre de messages : 1266
Ville : Neben Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:44

Moi j'ai vu les fatals picards vendredi c'était trop bien, super ambiance avec des gens super sympa. Chuis dégoutée d'évopir loupé le John butler trio j'ai pu voir que deux morceaux.

samedi j'ai vu un bout des ogres de barback j'accroche pas, mlle k avec des groupie moyenne d'age 11 ans et demi pas d'ambiance je me suis barrée avant la fin, Luke et ayo c'était bien et iggy pop je connaissais pas trop mis j'ai adoré, il a une pêche incroyable.

Et puis aujourdhui j'ai vu un débat: le journaliste doit il être la voix de son maître.interressant mais j'ai trouvé Daniel Schneidermann plutôt pitoyable. Et le tamps que j'arrive pour l'orcherste de radio france c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:08

Ptain la honte personne est allez voir les Ogres =')

C'etait le mieux avec Luke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
May's




Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 30
Ville : Ivry (94)
Date d'inscription : 24/02/2007

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:20

je voulais les voir mais je suis arrivé trop tard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kOline .

kOline .


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Ville : Butry (95)
Emploi : Seconde
Date d'inscription : 23/12/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:58

^^ moi mon frère fait partie d'un syndicat lycéen (l'UNL) alors il m'a fait distribué des tracts, vers l'entrée.. je devais en donner à ceux qui avaient des têtes de jeunes, alors vous m'avez peut-être croisée, qui sait..
'fin bref, moi j'ai 15 ans et j'ai pas payé.. > cheers
(la classe, j'ai vu.. RENAUD =D ok j'me pend..
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Murielle Bing
Ancien modérateur
Chandler Murielle Bing


Masculin
Nombre de messages : 3078
Age : 34
Ville : NYC West 77th & Amsterdam.
Emploi : Prostituée
Date d'inscription : 16/11/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:16

Ce qui est le plus drôle c'est quoi les 3/4 des gens qui vont à l'huma pensent que c'est jute un concert ! Leaule !
Revenir en haut Aller en bas
http://emphasis.canalblog.com
Dina

Dina


Féminin
Nombre de messages : 1266
Ville : Neben Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:33

thegrannysmith a écrit:
Ce qui est le plus drôle c'est quoi les 3/4 des gens qui vont à l'huma pensent que c'est jute un concert ! Leaule !
Moi je dirais les 3/4 des moins de 15 ans. Après les gens vienne aussi beaucoup pour le retse.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:23

thegrannysmith a écrit:
Ce qui est le plus drôle c'est quoi les 3/4 des gens qui vont à l'huma pensent que c'est jute un concert ! Leaule !

Moi j'y vais pour la musique et me foutre de la guele des communiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:48

Timo a écrit:
thegrannysmith a écrit:
Ce qui est le plus drôle c'est quoi les 3/4 des gens qui vont à l'huma pensent que c'est jute un concert ! Leaule !

Moi j'y vais pour la musique et me foutre de la guele des communiste Smile
hoho que c'est drole -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Dina

Dina


Féminin
Nombre de messages : 1266
Ville : Neben Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:36

Je sais pas qui sont les filles qui ont appelées mais elles ont l'air de grosse connes. Donc elles pensent être allée a un festival de musique et a les entendre on a l'impression que c'était hyper violant que y'avais que des mecs bourrés et shoutés....
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:10

Heureusement que j'ai pas ecouté, j'aurai casser ma radio surement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ancien modérateur
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 310
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:35

Ouais ouais, c'était un festival sur le thème du che en fait... Très drôle.
Je n'ai vu qu'Ayo, Razorlight et Iggy.
Ce que j'ai pensé:
Ayo: elle se débrouille bien, chante bien mais après c'est pas exactement mon trip.
Razorlight: Maintenant c'est un peu moyen, mais c'est vrai que Golden Touch reste une des chansons les plus parfaites du monde. Par contre, j'ai trouvé bien que malgré le fait qu'il se fasse huer et que les gens lui crient tout le temps "IGGYYYYYYY" il soit resté impassible (on se serait bien attendus à un petit discours comme quoi, de toute façon, il était bien meilleur que les stooges ou ce genre de choses Very Happy ).
Iggy Pop & The Stooges: de la folie, on comprend que ce groupe se soit fait connaître sur scène. Je trouve ultra impressionnant de voir que ce gars de 60 piges, dont une bonne partie à se défoncer soit là, avec autant d'énergie. Je n'ai pas trouvé qu'il "massacrait" les chansons, qui sont à la bases assez violentes. J'étais au milieu de tout et même là ça poussait alors devant-milieu, j'imagine mal (on se faisait déja écraser pour razorlight en fait).

Par contre, j'ai trouvé que c'était très mal organisé (de communistes quoi... nan je rigole, presque), surtout à la sortie.
Presque pas de sécurité, on m'a dit qu'une sortie était barrée et que toute la fosse des Stooges continuait ses pogos par là donc comme les navettes étaient trop bondées, il a fallu marcher jusqu'au métro, une heure et quart en marchant vite, à part ça...
A part ça c'était quand même bien (mais dur dur d'avoir du réseau).
Revenir en haut Aller en bas
Dina

Dina


Féminin
Nombre de messages : 1266
Ville : Neben Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:06

Moi je suis venue a pied du métro ça m'as pris qu'une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
B££fh£art

B££fh£art


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Ville : Entre Neuilly et ...La défense XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:26

J'y suis allé à pied (comme pas mal de gens apparemment) du métro . L'aller était plus galère que le retour .
J'ai vu Ayo, Razorlight et Iggy !

J'ai bien aimé Ayo , je suis arrivé vers le milieu du concert , y'avait une bonne ambiance , meilleure que pour les deux concert qui suivaient .

Pour Razorlight , j'étais bien contente de ne pas être au premier rang au milieu(j'étais devant mais tout , tooouuut à droite , devant l'écran en fait mais je voyais la scène) , avec tous les vigiles qui passaient avec des mecs bourrés sous les bras , ça fesait peur !

Iggy , vachement impressionnant ! J'en suis ressorti complètement bourré sans rien avoir bu , c'était bizarre O_o
Je suis parti 15 min à peu près avant la fin , de peur de mourir écrasée par la foule ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:27

Youngtokill a écrit:
Timo a écrit:
thegrannysmith a écrit:
Ce qui est le plus drôle c'est quoi les 3/4 des gens qui vont à l'huma pensent que c'est jute un concert ! Leaule !

Moi j'y vais pour la musique et me foutre de la guele des communiste Smile
hoho que c'est drole -_-'

Haha vive les gens qui comprene l'ironie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moldy Peach

Moldy Peach


Féminin
Nombre de messages : 507
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:47

Timo a écrit:
Youngtokill a écrit:
Timo a écrit:
thegrannysmith a écrit:
Ce qui est le plus drôle c'est quoi les 3/4 des gens qui vont à l'huma pensent que c'est jute un concert ! Leaule !

Moi j'y vais pour la musique et me foutre de la guele des communiste Smile
hoho que c'est drole -_-'

Haha vive les gens qui comprene l'ironie Very Happy

Aha vive les gens qui font de l'ironie pas drôle Super .
Revenir en haut Aller en bas
NatiRed

NatiRed


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Ville : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2007

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:51

Moi je savais que c'était un truc communiste mais j'y suis allée que pour les concerts xD et l'ambiance est vachement sympa aussi =)
Chui arrivée a la fin de Luke c'était sympa, apres Ayo ma agréablement surprise parce que son single je peux pas le supporter. ses musiciens était super bons et du temps qu'elle montait pas trop dans les aigus sa allait !
Apres bah Razorlight =) moi je trouve qu'en live sa pete quand meme! je suis pas encore lassé de Johnny et j'attend impatiemment le troisieme album en esperant qu'il remonte au niveau du premier ! Celle qui est excellente c'est Who Needs Love...
Apres Iggy qui monte sur la sono c'était biien drole mais j'ia du partir apres I wanna be your dog, j'en pouvais plus.
Soirée vraiment excellente, j'espere que la prog sera aussi bien l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Bisounours

Dark_Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Ville : près d'Paris
Emploi : euh...
Date d'inscription : 07/09/2007

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:58

Ni les Fatals Picards, ni les Ogres ... Oo fichtre c'est monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Dina

Dina


Féminin
Nombre de messages : 1266
Ville : Neben Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:23

Dark_Bisounours a écrit:
Ni les Fatals Picards, ni les Ogres ... Oo fichtre c'est monstrueux !
Les fatals picard j'ai trouvé que c'était le meuilleur concert. L'ambiance tait vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de L'Humanité - 2007   Fête de L'Humanité - 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de L'Humanité - 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke au Bataclan 26/05/07 (et à la fête de l'huma 2007)
» Terrorize the sick Tour 2007 à Lyon (30/10/2007)
» Fête de la musique
» Fête de la musique pour les groupes Toulousains !!!
» Fête de la musique 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: