Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PanPan82

PanPan82


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Ville : Paris / Montauban
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2007

Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Empty
MessageSujet: Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock)   Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:57

Hier a La Cigale, la Soirée Justice !



A l’entrée il y avait une dizaines de fan sans places à êtres prés à débourser 150€ pour voir leurs idoles ! (prix normal 22 € !).

La soirée commencée à 19h avec « Toxic » (Dj Solo & Uncle O) ont animés la soirée jusqu'à 20h avec un set funk/rap/pop posé sur de lourdes basses.

Après cette mise en bouche, l’entrée nous a été proposée par le groupe « Scénario Rock », qui ont un très bon jeu de scène surtout pour le chanteur qui vie réellement les morceaux ! Leurs chansons ont conquis le public, et permit de monter en pression le rythme de la soirée.

Enfin vers 21h le rideau rouge de la scène sa lève !

La croix lumineuse, omniprésente symbole du groupe, (pour les premiers arrivés ils distribué des croix en carton fluo qui donné un effet sympa et décalé), sonné l’arrivée de la grande messe qu’aller donner Justice !

Le duo nous est apparu derrière La Croix Eblouissante tel deux envoyés de cieux !

Deux murs imposant d’enceintes Marechal complète la scène et prêtes a tous nous laver de nos pécher par les vibrations envoutantes et dévastatrice du live de Justice !

La suite été un voyage entre les claviers au son d’orgue, les voix que tout le mondes connait, et les mélodies bien plus bourines que les titres originaux. Leur live 100% sur Mac, boites a rythmes, clavier, mixage… on révélé une fusion parfaite entre le duo et surtout avec le public avec qui ils ont bien joué, en sachant maitre les bonnes poses et transitions, puis les bonnes reprises de rythme ensorcelant la foule qui allé de 18 a 50ans !



Puis retenti les 10 cous de 22h qui annonçai la fin de la soirée !

Quel déception de ne pouvoir profité que d’une seule heure de Justice !

Les parisiens se couchent comme les poules ! Ou merci Sarko !

Moi qui viens du sud je suis a l’heure Espagnole et les soirées durent jusqu’au petit matin !

D’où mon coup de gueule sur les filles du mou’v hier soir vers 23h





Au final Justice est le groupe qui prend dignement le relai de la french touch, en trotre par Pedro Winter créateur du label « Ed Banger » qui produit les Daft Punck… (comme par hasard !)


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panpinou.unblog.fr
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Empty
MessageSujet: Re: Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock)   Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:21

Ah tiens c'est toi qui a appelé hier soir !

Pour info, il y a encore plusieurs dates programmées pour Justice, ça peut être intéressant, surtout qu'il reste des places...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Miss Turner

Miss Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Ville : 78
Emploi : Groupie
Date d'inscription : 27/09/2006

Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Empty
MessageSujet: Re: Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock)   Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:05

euh je sais pas si tu etais au courant, mais la soirée continuait avec justice, ed rec etc..., mais a la loco, dans le quartier de pigalle, c'etait de 23h a 6h du matin, et c'etait vraiment EXTRA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bad-thing.skyblog.com
PanPan82

PanPan82


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Ville : Paris / Montauban
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2007

Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Empty
MessageSujet: Re: Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock)   Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:43

J’ai vue l’affiche avec l’extraterrestre, mai il n’y avait pas justice, pour le reste de la bande de Pedro White, je les ai déjà vus. Ce que j’ai trouvé dommage c’est que tu viens pour une soirée Justice que tu ne vois qu’une heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://panpinou.unblog.fr
Miss Turner

Miss Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Ville : 78
Emploi : Groupie
Date d'inscription : 27/09/2006

Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Empty
MessageSujet: Re: Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock)   Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:27

PanPan82 a écrit:
J’ai vue l’affiche avec l’extraterrestre, mai il n’y avait pas justice, pour le reste de la bande de Pedro White, je les ai déjà vus. Ce que j’ai trouvé dommage c’est que tu viens pour une soirée Justice que tu ne vois qu’une heure !

ouai j'imagine..

Et pour l'after, bien sur que justice etait la Wink
gaspard s'est fait attendre d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bad-thing.skyblog.com
PanPan82

PanPan82


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Ville : Paris / Montauban
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2007

Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Empty
MessageSujet: Re: Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock)   Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:22

C’est normal que l’after devait être Enorme, toute la bande de Ed Banger, si DJ Medhi aurait était présent j’aurai était a La Loco ! je n’ai pas voulu y aller car je n’aurai pas pus décrocher jusqu'à la fermeture, sachant que le lendemain matin je passai des test de recrutement a la Défense, pour mon premier job ! L’envie était grande mai la voie de la raison a eu le dernier mot !

Aller, on peut y faire un tour pas (trop) tard !

[Je vais gouter à l’ambiance et ne puis pouvoir décrocher…]

Au final j’ai peut être fait le bon choix, car j’ai décroché le poste !

Mai quel dommage n’avoir pas peut faire la soirée complète, ce n’est que partie remise…



Je n’arrive pas à me défaire de l’heure Espagnole ou avant 10h c’est l’apéro, puis les soirées ne commencent pas avant minuit en bar, puis les boites ouvrent à 2h et les after commencent ver 6h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://panpinou.unblog.fr
Miss Turner

Miss Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Ville : 78
Emploi : Groupie
Date d'inscription : 27/09/2006

Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Empty
MessageSujet: Re: Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock)   Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:29

roooh toi je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bad-thing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Empty
MessageSujet: Re: Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock)   Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jus†ice @ La Cigale (première partie: Scénario Rock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere partie Red Hot !
» Jeune Groupe Lycéen Rock / Hard Rock
» ROCK CELTIC, ROCK ETHNIQUE.....
» [ANNONCE] CONCERTS
» Comment améliorer cette partie du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: