Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 renseignement sur le fleche d'or

Aller en bas 
+4
Nineblackalps
nowhyporque
Youngtokill
le-punk-paysan
8 participants
AuteurMessage
le-punk-paysan

le-punk-paysan


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Ville : saint-ouen
Emploi : branleur
Date d'inscription : 23/03/2007

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:06

slt les gens
jvoudrais savoir si a la fleche dor lentré est otorisé pour les moin de 18 an pour les concert
parcke sur le site ya marké interdit o moin de 18 ans mais je sais pas si c pour les concert
help me plize!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:31

Oui la fleche d'or est interdite aux mineurs, c'est une boite qui vend de l'alcool, et en l'occurence ils ont interdiction de faire rentrer les mineurs, ils sont très pointilleux là dessus. Et j'ai moi-meme tester l'entrée déjà 2 fois, on ne rentre pas, si nos parents ne sont pas là.
C'est bien dommage vu les bons groupes qui passent là-bas gratuitement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nowhyporque

nowhyporque


Féminin
Nombre de messages : 97
Ville : somewhere else
Date d'inscription : 10/03/2007

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:08

youngtokill a écrit:
Oui la fleche d'or est interdite aux mineurs, c'est une boite qui vend de l'alcool, et en l'occurence ils ont interdiction de faire rentrer les mineurs, ils sont très pointilleux là dessus. Et j'ai moi-meme tester l'entrée déjà 2 fois, on ne rentre pas, si nos parents ne sont pas là.
C'est bien dommage vu les bons groupes qui passent là-bas gratuitement en plus.

et si on est accompagné de qq1 de majeur ca le fait ?
putain ya les Tatianas et Brooklyn le 21 !
Revenir en haut Aller en bas
Nineblackalps
Ancien modérateur
Nineblackalps


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Ville : à côté de paris (93)
Date d'inscription : 29/09/2006

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:22

Accompagné d'un majeur je sais pas, mais un parent c'est sur, mais il faut les cartes d'identité !
On a discuté avec les vigils ils nous ont tout expliqué, c'est parce qu'ils ont du fermer pendant un moment à cause des mineurs et l'alcool donc maintenant ils verifient vachement !!
Mais les tatianas et brooklyn ils passent partout alors franchement je pense que tu peux les voir autre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tick-Tick-Boom/
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:59

J'en sais rien. Mais pas de langage SMS.
Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
psykogirl

psykogirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Ville : Paris
Emploi : Fumiste professionelle
Date d'inscription : 31/05/2007

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:05

Jsuis rentré avec un pote de 17 ans à la flèche d'or ... on lui a rien demandé et je suis pas sa mère ....
Revenir en haut Aller en bas
nowhyporque

nowhyporque


Féminin
Nombre de messages : 97
Ville : somewhere else
Date d'inscription : 10/03/2007

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:30

ma cousine en a 19 ca peut peut etre le faire

enfait Brooklyn je les vois la veille, c'est l'une des premieres parties de Razorlight, par contre les Tatianas, j'aivu qe sur leur myspace ils en font pas tant que ca des dates.. et puis jsuis a paris le 21 alors je profite parce qu'ils sont vraiment geniaux sur scene.
Revenir en haut Aller en bas
le-punk-paysan

le-punk-paysan


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Ville : saint-ouen
Emploi : branleur
Date d'inscription : 23/03/2007

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:42

les deportivo passe le 28 juin a la felche d'or et en tant ke fan jvoulais yaller
mais bon jcrois que c mort
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:13

le-punk-paysan a écrit:
les deportivo passe le 28 juin a la felche d'or et en tant ke fan jvoulais yaller
mais bon jcrois que c mort
affraid affraid affraid

Oh nooooooon. J'suis trop dégoutée.
Mais bon à la rentrée ils passent surement à la boule noire ! :]
Revenir en haut Aller en bas
dontbeacoconut

dontbeacoconut


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Ville : 95
Date d'inscription : 31/03/2007

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:43

moi j'ai presque 18 ans mais je fais moins^^ et j'ai pu entrer sans carte d'identité parce que j'étais avec une adulte.. alors tentez le coup !!
sauf que ça pourri vachement la soirée si on reste dehors :/
(et juste avant moi ils ont refusé tout un groupe de nana qui étaient mineures elles étaient en train d'appeller les parents pour les passer aux vigiles mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nineblackalps
Ancien modérateur
Nineblackalps


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Ville : à côté de paris (93)
Date d'inscription : 29/09/2006

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:00

le-punk-paysan a écrit:
les deportivo passe le 28 juin a la felche d'or et en tant ke fan jvoulais yaller
mais bon jcrois que c mort
affraid affraid affraid affraid

Mais la flêche d'or c'est nul comme salle, il y a que des vieux, qui bougent pas du tout (enfin ça depant quel groupe passe) XD

On etait rentré avec des adultes, mais si il y a 10 mineurs et 1 adulte, je sais pas si c'est bon ...Il faut avoir le plus d'adulte possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tick-Tick-Boom/
le-punk-paysan

le-punk-paysan


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Ville : saint-ouen
Emploi : branleur
Date d'inscription : 23/03/2007

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:27

mais deportivo ca bouge toujour
jai envi de yaller!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:37

Moi aussi, mais je me consolerai à la boule noire, en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
le-punk-paysan

le-punk-paysan


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Ville : saint-ouen
Emploi : branleur
Date d'inscription : 23/03/2007

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:14

mais pendant la semaine jsuis en cour en internat dc!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:12

Ha oui, mince c'est très embetant ça, bah sinon tente la flecher d'or, t'as rien à perdre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Minitrip

Minitrip


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Ville : Panaaaaaaame
Emploi : vacancière parfois étudiante
Date d'inscription : 25/01/2007

renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:17

Je vais assez souvent à la Flèche d'Or et ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir à faire à un contrôle d'identité (même si j'ai tout à fait l'air d'avoir plus de 18 ans), ils font ça par principe car cette salle a dû fermer un moment pour vente d'alcool à des mineurs (bouh pas bien, interdit). En plus, ça peut être à n'importe quelle heure d'arrivée et n'importe quel jour de la semaine (pas forcément le samedi à partir de 23h hein!) et même une fois, il n'y avait que 2 mineurs dans mon groupe d'amis (on devait être 8 ou 9) et ils n'ont pas voulu nous considérer comme "accompagnateur de mineurs". Après, faut pas non plus être parano et je conseille aux petits mômes de tenter leur chance parce que souvent il y a de bons concerts et ça vaut le coup.
(et puis si vous vous faites jeter, allez au Gambetta, le bar juste à côté qui est assez sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://minitrip.over-blog.com
Contenu sponsorisé





renseignement sur le fleche d'or Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le fleche d'or   renseignement sur le fleche d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur le fleche d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: