Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Placebo

Aller en bas 
+31
Shacklebolt.
petite_muse_rebelle
Mayura
SugarRose
Atropa
SparX
Juliet''
Charlutte
Going Going. Gone.
C.Norris
doonut\'s
Peluche Nocturne
boum bada boum
Licentia
Indaure
ninilabrune
Pumba
Kobhalt
master
blackmetal
Babsi Cohen
mikemagma
Pedro de la mañana
John Difool
Haouakoa
MolkOkimOuSse
Clanpin-du-mouv
DreamAndDie
Electre
Supernounich
Ashtray Girl
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre album préféré de Placebo
Aucun
Placebo - Page 2 Vote_lcap20%Placebo - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Placebo
Placebo - Page 2 Vote_lcap5%Placebo - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Without you I'm nothing
Placebo - Page 2 Vote_lcap14%Placebo - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Black market music
Placebo - Page 2 Vote_lcap7%Placebo - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Sleeping with ghosts
Placebo - Page 2 Vote_lcap20%Placebo - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Meds
Placebo - Page 2 Vote_lcap34%Placebo - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 25 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:03

a ouii celle ci elle est bien
tout comme you don't care about us et every you every me [bon javoue je prefere Pure morning ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
Ashtray Girl

Ashtray Girl


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Ville : Montpellier
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/06/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:26

Yep, Pure morning et Every you every me sont mes deux préférées. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ashtray-world.skyblog.com
mikemagma

mikemagma


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/06/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:07

Moi,les chansons que je préfère de Placebo,c'est Without you I'm nothing,Pure morning et Black eyed.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Babsi Cohen

Babsi Cohen


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : Se coiffe les cheveux.
Date d'inscription : 26/11/2006

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:18

Without You I'm Nothing sans hésitation.
Ralala Placebo, un de mes groupes préférés depuis longtemps, j'ai eu la chance de les avoir vu le 20 juin 2006 en showcase et le 03 octobre 2006 en concert.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/babsidumbhead
blackmetal

blackmetal


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Ville : Brétigny sur orge (91)
Emploi : lycéen 1°STI electronique
Date d'inscription : 19/04/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:25

j'aimait bien la période the bitter end mais c'est de moin en moin mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8hardcore.tchatcheblog.com
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:11

a ouii the bitter end Like a Star @ heaven I love you
Babsi chanceuse de les avoir vu en showcase T_T

je meurt denvie daller les voir à musilac[aix les bains] cest pres de chez moi et pas encore trop cher pour 4 concerts et tout et je peux pas car y a la pote de ma soeur etc.. patati patata ... alors je dois trouver THE argument Smile

et SI vous m'aidiez à le trouver ?? cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:16

Je kiffe l'album éponyme, plus "Without You I'm Nothing" et "Black Market Music", mais le reste c'est de la grosse daubasse aseptisé.

J'attends plus rien de ce groupe, c'est devenu de la soupe lisse et édulcoré.
"Sleeping With Ghosts" m'avait déjà extremement déçu à sa sortie de par son coté électro et ses arrangements quasi-maniaques, et "Meds" n'a rien d'exceptionnel, venant de la part d'un groupe qui a mis au monde des tueries genre Pure Morning, c'est plus que du dégoût que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Kobhalt




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Ville : Toulouse
Emploi : Lycéen (ou branleur ^^)
Date d'inscription : 07/04/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:58

Ah lala, Placebo... Un groupe pas comme les autres. Dix ans d'existance, cinq albums, un best-of. Ce qui les rend si différent, c'est sûrement l'image qu'ils ont su donner aux médias, tout au long de leur existence musicale. Des débuts remarqués, après un premier album sobrement appelé... Placebo. On sent alors une vraie énergie dans les chansons, des instruments en folie, et aussi un certain plaisir au niveau des paroles: celui d'explorer les limites mentales de l'être humain et son comportement. A cette époque, Brian, Stef et Robert(l'ancien batteur) donnaient une image de jeunes rebelles. Le leader charismatique se détacha rapidement: Brian. Son look androgyne attirait, séduisait ou choquait. Les tubes s'appellaient alors 36 Degrees, Nancy Boy, Bruise Pristine, Come Home...

Après un long temps de préparation, le deuxième album parut: Without you I'm nothing. Une réèlle consécration pour le groupe, car le style macabre et glauque de cette oeuvre parfaitement maîtrisée séduisa un grand nombre de gens, qui deviendront fans. La médiatisation aidant, Brian continua de plus belle à choquer, provoquer avec ses tenues androgynes, et les deux autres ne se gênaient pas non plus: Stefan ne cachait pas son homosexualité, et Steve, bien que restant discret, devenait un peu un archéotype du batteur: gros cogneur et gros buveur. Les délires sex and drugs continuaient, les partenaires s'enchaînaient au fil des tournées. Pour beaucoup, ce fut la meilleur période du groupe. A ce moment, on parlait beaucoup de Pure Morning, Every you every me, You don't Care about us, My Sweet Prince et aussi, bien évidemment, de WYIN...

Et puis, le grand changement. Le vécu commençait à s'installer dans les têtes des trois musiciens, et après avoir passé beaucoup de temps sur les routes, ils arrivèrent en studios énervés et assez stressés pour créer ce troisième album. Cela donna un mélange beaucoup plus pop et dénonciateur des injustices du monde. On peut aussi retrouver un style mélangeant le rythme des instruments et celui des sons électros, permettant de varier les performances. Si l'on compare ceci aux anciennes prestations du groupe, c'est un énorme changement de style, d'univers et de symbiose. Les fans apprécieront dans la globalité, mais certains seront déçus et passeront à autre chose. Pourtant, des titres ont marqués les esprits, comme: Taste in Men, Special K, Slave to the wage et Black Eyed.

C'est-à-partir du quatrième album que l'on commence à vraiment voir des fans horriblement déçus par leur groupe favoris. Sleeping with Ghosts est, il faut le dire, un OVNI comparé aux trois précédents opus. On passe encore une fois à autre chose, en penchant définitivement vers les sons électros et un univers tout en finesse, mélangeant bonheurs instantanés, déceptions et cruauté des êtres. Les amateurs de hard-rock et de guitare à tout va ne sont pas du tout servis par SLW(hormis avec Bulletproof Cupid). C'est aussi la fin de l'époque Briana et de Nancy Boy. On passe à quelque chose de moins provocateur, mais en gardant une haine dans les paroles et en ajoutant un brin de spiritualité. En somme, un album qui a divisé l'opinion, décevant pour les adorateurs de WYIN, et encouragent pour les autres. Et pourtant, il y en a des perles sur ce disque! English summer rain, This Pictures, Sleeping with Ghosts, The Bitter End, Special Needs et Protect me from when I want... Vous êtes sûr hein? Un mauvais album?

Et Meds apparaît. Après un long silence de trois ans(ponctués néanmoins par un Best-Of, Once More with Felling), Placebo sort son cinquième album. Dorénavant, la maturité se sent dans chaque note des chansons, autant dans la voix de Brian que dans les instruments et les sons électros. D.Tikovoï, le producteur, a réalisé son boulot en rendant une copie ajoutant un air "nouveau" à Placebo, quelque chose de frais et de très correct. Et pourtant, on dit encore que Placebo est devenu insipide, qu'il n'y a plus aucune saveur dans leurs titres, qu'ils ne pensent qu'au pognon et que c'est devenu du banal... Alors là, je pose la question suivante: trouvez-moi une chanson ressemblant à Space Monkey ou à In the cold light of morning? Vous ne trouvez pas? C'est normal. Non, Placebo n'est pas insipide, ils ont juste changé de style...

Tout ca pour dire que quoi que l'on puisse dire, il faut admettre que Placebo est un groupe qui a toujours su s'adapter, changer ses habitudes, métamorphoser son style afin de toujours donner à ses fans quelque chose de neuf, qui ne soit pas rabaché. Peu de groupes ont pris autant de risques que celui-là. D'ailleurs, la déception des fans vient de là: je comprend que si on adore Nancy Boy, on peut avoir du mal à apprécier Pierrot the Clown... Mais dans ce cas-là, qu'on ne dise pas "Je n'aime Placebo", mais plutot "Je n'aime pas leur nouveau style musical". Ca peut paraître bête, mais c'est terriblement vrai... Et puis, certains veinards adorent toutes les périodes qu'ont traversé nos trois gaillards, et je fais partie de ceux-là. Smile

Poure revenir au sujet, mon album préferé est... Without you I'm nothing. Pourquoi? Parsque j'adore toutes les pistes qui s'y trouvent... Mais il ne faut pas oublier les Faces B, ou B-sides de Placebo. On y trouve de vrais bijoux. Parmis eux: Slackerbitch, Flesh Mechanic, Ion, Bubblegun, Dub Psychosis, Little Mo, Leni, Miss Moneypenny, et j'en passe. Wink


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumba

Pumba


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Ville : Au pays des rave.
Emploi : Prostipute.
Date d'inscription : 11/09/2006

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:05

Placebo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://liisten-up.skyblog.com
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:05

J'ai pas la chance d'avoir encore entendu les Bside Crying or Very sad mais je vais vite m'y mettre Very Happy

J'ai fini ton roman Smile et j'aime beaucoup ce que tu dit Smile
as tu eu la chance de les voir en concert ?? [j'imagine que oui ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
Kobhalt




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Ville : Toulouse
Emploi : Lycéen (ou branleur ^^)
Date d'inscription : 07/04/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:44

Malheureusement nan, quand j'ai essayé d'avoir des places, elles étaient déjà toutes vendues. Crying or Very sad En plus, il paraît qu'ils étaient en forme ce jour là. Smile
Mais quand ils repassent à Toulouse, tu peux être sûre que j'y vais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:43

roooo tu devrais y alle toi eiin
j'arrete pas de tanner mes parents pour allé les voir ...
1h25 de chez soit, 38€ le concert cest bien eiin Smile
eh beh non je peux pas [salete de meilleure amie de ma soeur Laughing ] .. faut que je demande à qqn daller avec moi a mon amie et je pourrais y aller

en tout cas j'adoooooore ton avatar et ta signature ^^
mouahah un fan de BRIAN tu es parfait toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
ninilabrune

ninilabrune


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/06/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:34

Placebo c'est mon coup de foudre <3 le best du best (pourtant j'ai cherché mieu mais sans succès)

<3 Protect Me From What I Want <3


[hum LP à la rigueur ^^ pourrait atteindre le niveau Placebo avec Minutes to Midnight... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilabrune44.skyblog.com
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:42

a oui LP .. bref pas ici ^^

protege moi est GENIAL.. bah oui ^^ kje prefere la version francaise à l'anglaise Embarassed pas vous Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
Kobhalt




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Ville : Toulouse
Emploi : Lycéen (ou branleur ^^)
Date d'inscription : 07/04/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:27

MolkOkimOuSse a écrit:
en tout cas j'adoooooore ton avatar et ta signature ^^
mouahah un fan de BRIAN tu es parfait toi alors ^^

Nan nan! Pas fan de Brian! Fan de Placebo! Brian j'adore juste son image médiatique et son look! Pas pareil. ^^

Pour les signatures, tu en as plein sur le fofo officiel français de Placebo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:34

a je devrais peut etre faire un tour dessus alors ^^

sinon vous avez des arguments pour que j'aille les voir le 12 juillet ?? Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
ninilabrune

ninilabrune


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/06/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:01

MolkOkimOuSse a écrit:
a oui LP .. bref pas ici ^^

protege moi est GENIAL.. bah oui ^^ kje prefere la version francaise à l'anglaise Embarassed pas vous Smile ?
C'est trop balèze comme question ^^ loool franchement je sais pas trop mais je dirais la française aussi surtout pour le "Protège moi" final <3

MolkOkimOuSse a écrit:
sinon vous avez des arguments pour que j'aille les voir le 12 juillet ?? Very Happy Embarassed
Ba je sais pas trop moi je sais que mii jirais les voir sii j'étais toi ^^ (en + je suis trop deg' j'étais pas encore accro quand y sont passé a nantes !!!) enfin bon jai des cop's qui y étaient et elles ont adoré en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilabrune44.skyblog.com
Indaure




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Etudiant...
Date d'inscription : 01/04/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:28

Punaise vous sans être mechant vous avez aucun gout !!!
Meds est l'album le plus pourri de Placebo et surement de l'année 2006 !!!

Et Bercy c'était de la m**** franchement trés mauvais groupe de scene super decu...
Le minimun c'est de dire aurevoir et de s'adresser au public un minimun lorsque qu'on parle francais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frenchanolil
ninilabrune

ninilabrune


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/06/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:47

Indaure a écrit:
Punaise vous sans être mechant vous avez aucun gout !!!
Meds est l'album le plus pourri de Placebo et surement de l'année 2006 !!!
Dans ce cas là tu dis tout simplement que tu n'aimes pas Placebo... je ne vois pas ce que tu as contre Meds. C'est du très bon son, de bonnes paroles fait par un groupe tout simplement génial... mais bon chacun son avis.
Et de la à dire que c'était le plus pourri de l'année 2006!!!
[t'es fan de rap ou quoi??? loool franchement le seule mec qui ma dit ca n'écoutait que du Booba xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilabrune44.skyblog.com
Kobhalt




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Ville : Toulouse
Emploi : Lycéen (ou branleur ^^)
Date d'inscription : 07/04/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:14

Indaure a écrit:
Punaise vous sans être mechant vous avez aucun gout !!!
Meds est l'album le plus pourri de Placebo et surement de l'année 2006 !!!

Et Bercy c'était de la m**** franchement trés mauvais groupe de scene super decu...
Le minimun c'est de dire aurevoir et de s'adresser au public un minimun lorsque qu'on parle francais...

Et toi, sans vouloir être méchant, tu es soit totalement immature, soit totalement intolérent. Evil or Very Mad
Tu as tout-à-fait le droit de dire je n'aime pas du tout Placebo. Mais là...
Et contrairement à ce que tu dis, Placebo EST un groupe de sçène. Au début de cette tournée, on ne disait que du bien de leur prestations. Mais maintenant, ils tournent non stop depuis plusieurs mois, j'aimerai t'y voir toi, à faire cent ou deux cent concerts par an, on verra si tu vas tenir la cadence. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:19

on va pas dire que c'est lalbum LE plus nul de l'année 2006
pour nous il est bien Smile pour toi il est nul .. tu as ton avis on respecte mais ne dis pas cest le PLUS nul ... dit juste que >> je trouve que cest le plus nul ^^

ensuite bah voila ^^


Ninilabrune cest pas que j'irais pas les voir cest limite si je pousse mon pere à me dire oui ^^
cest plus coté parents où ca gene pour la date car la meilleure amie de ma ptite soeur est là alors tu comprends les pauvres peuvent pas se garder avec UN parent à la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
ninilabrune

ninilabrune


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/06/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:32

MolkOkimOuSse a écrit:
Ninilabrune cest pas que j'irais pas les voir cest limite si je pousse mon pere à me dire oui ^^
cest plus coté parents où ca gene pour la date car la meilleure amie de ma ptite soeur est là alors tu comprends les pauvres peuvent pas se garder avec UN parent à la maison ....
mdRrr je te comprends [j'ai un ptit frère Neutral] et je suis de tout coeur avec toi pour convaincre ton père car ça en vaut la peine je pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilabrune44.skyblog.com
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:59

mais ouiii TROP ^^
non mais j'ai mis ma soeur dans le coup >> si je te prete les DIDDL [bah oui sa sert detre une fille et de les avoir gardé =D] tu pourras essayer de convaincre les parents ???
allez HOP marché conclu =D MERCII soeurette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
Ashtray Girl

Ashtray Girl


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Ville : Montpellier
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/06/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:45

Kobhalt j'ai beaucoup aimé ta "présentation" de
Placebo, je suis vraiment d'accord avec toi. L'évolution de Placebo ne
me déplait vraiment pas bien que WYIN (pour les mêmes raisons que toi, Kobhalt)
est également mon album favori et que l'époque Briana devait être plutôt sympathique. =)

Non, sérieusement, on sent plus de maturité, autant pour chacun des
membres du groupe que vis à vis du son et des chansons qu'ils
réussissent à rendre sublimes. Certes, mon album favori reste WYIN
(comme je l'ai dit auparavant) mais je trouve que les albums plus
récents sont d'autant plus à savourer puisqu'il s'agit d'un genre
nouveau chez Placebo qui démontre une nouvelle fois leur capacité à
innover lorsque certains groupes restent dans le confortable style de
leurs albums précédents. Placebo prennent des risques, mais la plupart
des fans suivent et certains "nouveaux" y adhèrent volontiers. Ce
changement de style au cours des années est-il véritablement un échec ?
Vraiment pas.

Je ne comprends toujours pas les critiques injustifiées de certains,
qui ne comprennent pas, par exemple, qu'il est évident que Placebo soit
un groupe de scène (enfin chacun ses goûts tout de même). Cette tournée
de Meds n'est certes pas celle où Brian est le plus bavard mais leur
présence sur scène est incontestable. Le rapport groupe/public
tellement fort, les sourires et regards échangés, la présence
incroyable du groupe sur scène valent sincèrement plus que des mots. Je
les ai vu deux fois (juillet et aout 2006) et j'en garde de merveilleux
souvenirs. C'est justement cette présence sur scène qui m'a confirmé
que Placebo est définitivement un groupe hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashtray-world.skyblog.com
Kobhalt




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Ville : Toulouse
Emploi : Lycéen (ou branleur ^^)
Date d'inscription : 07/04/2007

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:45

Tiens donc, Ashtray Girl... Ton nom ne peut venir que de deux choses:

1) L'ancien nom de Placebo: Ashtray Hearts
2) I hold an image of the ashtray girl... This Pictures! Smile

Quelle est la bonne réponse?

J'en profite pour dire que le MediaPlayer de Placebo est en ligne sur leur myspace officiel. Wink

Pour lancer un peu le débat... Quelle est(ou sont) votre (ou vos) chanson(s) favorite(s) de Placebo? Pour moi c'est Special Needs(la plus belle chanson du monde... A mes yeux. ^^) / Ask for Answers / Bubblegun / The Bitter End / 36 Degrees... Ok j'arrête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placebo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: