Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 concert des red hot au parc des princes

Aller en bas 
+18
skalia
Lanf
[V]
NatiRed
Miss Turner
MiMi CraCra
ZeU_LyCéEn
carotte sauvage
Lumicolie
Sweetdrunkbutterflies
Juliet''
Arctic
nowhyporque
MolkOkimOuSse
le-punk-paysan
Sooophie.
Crevette
tominou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

tu vien au concert des red hot le 6 juillet ?
oui
concert des red hot au parc des princes - Page 5 Vote_lcap25%concert des red hot au parc des princes - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
non
concert des red hot au parc des princes - Page 5 Vote_lcap75%concert des red hot au parc des princes - Page 5 Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:42

WOoW merci pour tes photos Smile
pas mal lecran geant dereire eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
Dantooine




Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:42

tominou a écrit:
ben ouai mai jetai au 3-4 eme rang ds la 2eme fosse et jvoyai pa tt sauf en rgardant les ecrans dc jai pa fai gaffe a si ils bougaient bcp etc.......

Vu les photos tu voyais déjà mieux que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tominou

tominou


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Ville : itteville 91 essonne....trou perdu -_-
Emploi : mangeur, dormeur, lycéen, batteur, ........
Date d'inscription : 23/03/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:14

MolkOkimOuSse a écrit:
WOoW merci pour tes photos Smile
pas mal lecran geant dereire eux Razz

ben ....géant quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emouvutominoutominou.skyrock.com
Mow

Mow


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Ville : Régions Parisienne [78]
Emploi : Autiste
Date d'inscription : 18/01/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:09

Merci pour les photos (moi j'en avais que des avec mon portable, donc de qualité minables)
Revenir en haut Aller en bas
NatiRed

NatiRed


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Ville : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:21

Apres réflexion, ce qui aurait été parfait, ce concert dans les conditions de bercy, moins de monde, on voit qqch, l'accoustique est mieux (et c'est dire vu l'accoustique de bercy!) ...

mais encore ils ont monté le sons pour les red hot, parce que les dirty pretty things les bass était trois fois trop forte on entendais que ca!
Apres la trompette et puis Bang Bang You Dead c'était asser magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
tominou

tominou


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Ville : itteville 91 essonne....trou perdu -_-
Emploi : mangeur, dormeur, lycéen, batteur, ........
Date d'inscription : 23/03/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:54

c vrai que pr les prems parties le son etai pa tres bon pour pa dire pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://emouvutominoutominou.skyrock.com
tominou

tominou


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Ville : itteville 91 essonne....trou perdu -_-
Emploi : mangeur, dormeur, lycéen, batteur, ........
Date d'inscription : 23/03/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:04

https://servimg.com/view/11284870/29
https://servimg.com/view/11284870/30
https://servimg.com/view/11284870/31
https://servimg.com/view/11284870/32
https://servimg.com/view/11284870/33

voilà dautres fotos...dsl jai perdu les fichiers dc jles retrouve au fur et a mesure Rolling Eyes c sa detre un boulet en informatique -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://emouvutominoutominou.skyrock.com
Dantooine




Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:50

Des photos Ici aussi

=)
Revenir en haut Aller en bas
tominou

tominou


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Ville : itteville 91 essonne....trou perdu -_-
Emploi : mangeur, dormeur, lycéen, batteur, ........
Date d'inscription : 23/03/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:50

merchi dantooine c sur la c mieu niveau qualité, c des fotogarfes officiels qui l'ont fai XD mai je desespere pa
Revenir en haut Aller en bas
http://emouvutominoutominou.skyrock.com
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:48

Oui merci pour tes photos =D
vivement qu'ils reviennent =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
Sweetdrunkbutterflies

Sweetdrunkbutterflies


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Ville : Halle Tony Garnier
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 04/10/2006

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:44

... Dans 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrunkbutterflies.skyrock.com
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:29

mouai non ... faut esperer avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
carotte sauvage

carotte sauvage


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ville : Vigneux sur Seine
Date d'inscription : 21/03/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:05

Et bien moi, voila ce que j'en est pensée.
Tout d'abbord, j'etais dans la premiere fosse:D très très bien placé!
Les première partit, pas mal, Jet c'est cool, et dirty pretty things encore plus:)

Puis, enfin les Red Hot!!!
Très, très bien. Manque de bougement là dedans. Les gens au premier rang ne bougeait pas...ça m'as fait chier Mad J'ai du essayer de bougé à côté moi.Smile Bref ormi ceci, le concert était vraiment cool, mais ils n'etaient pas à leur plus grande forme...Sad Il ne bougeaient pas tellement, Anthony paraissais vraiment shouté... Le seul qui, je peux dire, avais la forme était bien Flea. Et puis ils n'était même pas torse nue Shocked Laughing

Et à présent parlons de leur fin. J'ai étais très déçu part cette fin. A peine de rappels. Puis finalement ils finissent sur une chanson a peine connue... Sans même chanter Otherside...Grosse déception:( Et, finalement ils partent, sans qu'on s'en rende compte...

Mais, je reste optimiste, car les Red Hot c'est mmon groupe, celui que j'aime avant tous les autres, alors je continue à dire que ce concert était merveilleux, pour ne pas me décevoir! Wink


Mais, j'espere tout de même qu'il y aura au plus vite un nouveau concert ou là, ils seront à leur plus haute forme! Smile


Sur ce, Bonne Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Dantooine




Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:16

tominou a écrit:
merchi dantooine c sur la c mieu niveau qualité, c des fotogarfes officiels qui l'ont fai XD mai je desespere pa

Nan désespère pas x) au moins t'as pris des photos. J'ai voulu en prendre mais mon portable m'a laché donc je fais avec celles des autres. - .-"


Et j'espère quand même qu'ils reviendront avant quatre ans -.-"
Revenir en haut Aller en bas
squallmax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 4:48

carotte sauvage a écrit:

Et à présent parlons de leur fin. J'ai étais très déçu part cette fin. A peine de rappels. Puis finalement ils finissent sur une chanson a peine connue... Sans même chanter Otherside...Grosse déception:( Et, finalement ils partent, sans qu'on s'en rende compte..

The Power Of Equality... à peine connue... C'est justement ça le problème des Red Hot, les gens qui les aiment n'ont en tête que les trois derniers albums or les Red Hot c'est bien plus... Qu'ils n'aient joué qu'une seule chanson pré-Californication m'a profondément déçu... Pas de Blood Sugar Sex Magik, ni de Under The Bridge, ni de Give It Away... Sur la playlist ils ne savaient s'ils joueraient Give It Away ou Power Of Equality. En prenant la deuxième ca monter qu'ils avaient clairement envie de se barer rapidement car sur Give It ils font d'énormes impros et la chanson peut durer plus d'un quart d'heure. Le public n'a même pas répondu quand John a tenté de jouer Take It As It Comes... On allait difficilement attendre d'un public ne connaissant pas les albums pré-Californication du groupe pour lequel ils ont payé 50€ qu'ils connaissent aussi les Doors...

Sono à chier sur la première partie alors que les groupes se sont presque plus défoncé sur scène que les Red Hot... Public non réceptif à la présence du plus grand groupe australien actuel et d'un des plus grands groupes anglais actuels. Basse a donf à te défoncer les tympans, équalisation ratée par l'ingé son qui n'a même pas corriger le tir durant le concert et nous a laissé le son merdique tout au long de la soirée.

Sur scène c'était nickel pour les trois groupes, mais le public était vraiment à chier sur les premières parties mais il s'est plutôt bien réveillé pour les Red Hot. Je pensais les parisiens plus ouvert du fait de la proximité culturelle à laquelle ils ont droit comparé à la province mais en fait ils se foutent de payer 50€ et de glandouiller devant des groupes immenses.
Revenir en haut Aller en bas
carotte sauvage

carotte sauvage


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ville : Vigneux sur Seine
Date d'inscription : 21/03/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:10

Et bien squallmax voici de super bonne réflexion.

Quand je dis a peine connus, c'est car dans les album d'avant, il y en a eu des plus connus. Moi je l'as connaissais cette chanson, car je suis une grande fan, mais pour ceux qui vienne encore pour decouvrir, il ne la connaisse pas. tandis que par exemple Under the Bridge, elle, elle est connu.

Et, c'est vrai qu'on voyais qu'il avais bien envie de partir. C'est justement ça qui m'asd décu. Pour tout ceux qu'il etait à bloc, il les ont vus partir comme ça, sans même dire au revoir.

Et comme tu dis très bien, ce public était vraiment a chier. On se demande même s'il était content d'être là. Et je l'ai bien vus. A coté d'moi, personne ne bougeait, ne chantais... Des brochette de gens affalé sur leur pieds...

C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
squallmax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:52

Oué c'est vrai que Power Of Equality à la différence de Otherside ou chai pas quoi d'autre ce n'est pas très connu, mais je préfèrerais largement qu'ils fassent plus de chansons comme ça que des Snow et des Scar Tissue qui t'endorment et qui font perdre de l'esprit des Red Hot des années 80... C'est devenu un groupe assez commercial et le public présent ce soir là est né de cette volonté commerciale... Le groupe ne peut s'en prendre qu'à lui même. Ils vendent certes plus d'albums mais ont un public moins puriste et moins à l'écoute de la profondeur de leur musique et de leur philosophie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
carotte sauvage

carotte sauvage


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ville : Vigneux sur Seine
Date d'inscription : 21/03/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:37

Ouais, les Red Hot avant, leur chanson étaoit plus style rap... Et après cela dépends des gout. certains prefere ceux là, et d'autre les moins ancienne. A vrai dire, moi, je préfère largement les album californication, by the way... avec toutes ces chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 2:02

Hmm.. Mais moi je "l'avoue". J'suis pas une fan des Red Hot dans l'âme. J'aime bien mais sans plus. Je connais qlqs chansons et surtout les plus connus. ^^
Si je suis venue c'est surtout pour une amie qui est très fan (malgré le prix :/). Mais bon, ça m'a rassurée aussi après quand j'ai vu les premières parties 8-). (bon bref là on s'en fout).
Mais on est pas obligé d'être hyypeeeeer fan d'un groupe pour aller à leur concert ! U.U Bon je suis d'accord là avec un prix pareil vaut mieux. (et puis vu le prix de certains autres concerts vaut mieux aussi) Surtout avec les Red Hot, comme ça fait assez lontemps qu'ils jouent. (mais c'est surtout pour le principe quoi Razz xD).
Bref bref.
Revenir en haut Aller en bas
carotte sauvage

carotte sauvage


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ville : Vigneux sur Seine
Date d'inscription : 21/03/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:51

Oui, c'est bien ce que je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:44

Ah bon, désolée. XD
Revenir en haut Aller en bas
carotte sauvage

carotte sauvage


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ville : Vigneux sur Seine
Date d'inscription : 21/03/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:14

Mdrr... Mais c'est pas grave, j'texcuse X)
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:34

Ooh merci ! Ange xD
-->
Bon voilà j'arrête de flooder. x)
Revenir en haut Aller en bas
carotte sauvage

carotte sauvage


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ville : Vigneux sur Seine
Date d'inscription : 21/03/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:36

Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NatiRed

NatiRed


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Ville : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2007

concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:01

squallmax a écrit:
carotte sauvage a écrit:

Et à présent parlons de leur fin. J'ai étais très déçu part cette fin. A peine de rappels. Puis finalement ils finissent sur une chanson a peine connue... Sans même chanter Otherside...Grosse déception:( Et, finalement ils partent, sans qu'on s'en rende compte..

The Power Of Equality... à peine connue... C'est justement ça le problème des Red Hot, les gens qui les aiment n'ont en tête que les trois derniers albums or les Red Hot c'est bien plus... Qu'ils n'aient joué qu'une seule chanson pré-Californication m'a profondément déçu... Pas de Blood Sugar Sex Magik, ni de Under The Bridge, ni de Give It Away... Sur la playlist ils ne savaient s'ils joueraient Give It Away ou Power Of Equality. En prenant la deuxième ca monter qu'ils avaient clairement envie de se barer rapidement car sur Give It ils font d'énormes impros et la chanson peut durer plus d'un quart d'heure. Le public n'a même pas répondu quand John a tenté de jouer Take It As It Comes... On allait difficilement attendre d'un public ne connaissant pas les albums pré-Californication du groupe pour lequel ils ont payé 50€ qu'ils connaissent aussi les Doors...

Sono à chier sur la première partie alors que les groupes se sont presque plus défoncé sur scène que les Red Hot... Public non réceptif à la présence du plus grand groupe australien actuel et d'un des plus grands groupes anglais actuels. Basse a donf à te défoncer les tympans, équalisation ratée par l'ingé son qui n'a même pas corriger le tir durant le concert et nous a laissé le son merdique tout au long de la soirée.

Sur scène c'était nickel pour les trois groupes, mais le public était vraiment à chier sur les premières parties mais il s'est plutôt bien réveillé pour les Red Hot. Je pensais les parisiens plus ouvert du fait de la proximité culturelle à laquelle ils ont droit comparé à la province mais en fait ils se foutent de payer 50€ et de glandouiller devant des groupes immenses.


Reflexion plutot vraie, mais je te dis Jet le son était tellement nul qu'on reconnaissait meme pas les chansons donc pour se dechainer ca casse un peu tout...

Power Of Equality une chanson pas connue.. ????
C'est une chanson Oufissime de leur meilleur CD qui est sans contest Bloodsugarsexmagik , ce qui m'a décu c'est tout le monde qui se rassoit et se calme sur CETTE chanson j'étais la trop triste genre "euh les gars ca c'est une chanson parfaite pourquoi vous bougez pas ?" moi j'étais tellement a fond sur cette chanson j'étais la seule dans les 50 personnes a coté de moi mais je m'en foutais juste je profitais de la chanson..
C'est vrai que la ptite chanson trop belle genre I Could Have Lied ou Under The Bridge serait magnifiquement passée!

Je conseille a tout les fans des red hot d'écouter leur anciens CD qui sont vraiment bien funk comme "The Red Hot Chili Peppers" vraiment tripant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert des red hot au parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert des red hot au parc des princes   concert des red hot au parc des princes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert des red hot au parc des princes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JDE Printemps 2007] Lyon
» MUSE le 23 juin au Parc des princes: vos impressions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: