Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Festival : Rock Werchter

Aller en bas 
2 participants

Etes vous allé a werchter ?
Oui
Festival : Rock Werchter Vote_lcap29%Festival : Rock Werchter Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Festival : Rock Werchter Vote_lcap71%Festival : Rock Werchter Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pedro de la mañana

Pedro de la mañana


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Ville : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 17/04/2007

Festival : Rock Werchter Empty
MessageSujet: Festival : Rock Werchter   Festival : Rock Werchter Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:19

http://www.rockwerchter.be

A l'affiche il y avait en trotre :

- Air
- Marylin Manson
- Björk
- Beastie Boys
- Muse
- Kings of Leon
- Kaiser Chiefs
- Bloc Party
- Lily Allen
- Queens Of The Stone Age
- Artic Monkeys
- Pearl Jam
- Razorlight
- Snow Patrol
- The Killers
- Keane
- The Chemical Brothers
- Klaxons
- Arno
- The Good The Bad And The Queen
- LCD Soundsystem
- The Kooks
- Incubus
- Maximo Park
- The Australian Pink Floyd Show
- Metallica

et plein d'autres...

Avez vous pu y aller ? Quelle sont vos impressions ?

Moi j'ai adoré metallica, marilyn manson s'est un peu chié dessus, et on a réussi a avoir une setlist de the good the bad and the queen !
C'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux (*)

Margaux (*)


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Ville : Lille
Emploi : euh ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Festival : Rock Werchter Empty
MessageSujet: Re: Festival : Rock Werchter   Festival : Rock Werchter Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:34

Bon voila , jvous avez dit que j'allais au festoch' Rock Werchter , alors maintenant jvous raconte :p


->Arrivage a Werchter, Et la t'as une avenue de stand de tous genre m'enfin surtout bouffe et boisson , Mais en fait l'entrée du festoch elle est a droite un moment dans cette rue, un truc enorme y te prennent ton billet , y l'arrachent a la moitié , y te mettent un bracelet .. Et la derriere L'entré
PUTAIIIIIIIN WAOUH enorme etendu d'pelouse avec plein de gens et une enorme scene [celle ou je suis resté] et a gauche une autre : la pyramide. Ya aussi des stand partout , les sponsort qui te font gagner des trucs .. [merci medecins sans frontieres , grave a vous j'ai un tampon sur la joue qui part pas -_-']
Fin bref , Apres ya un groupe Belge Heideroosjes pas mal mais un peu bourin et que je ne connaissait mais a prioris tres connu en Belgique,

Bon voila on attends la fin Et la : Next : Razorlight , putain la jcommence a m'exciter , apres un peu d'attente et tout Il arrive , Johnny en derniere , il se fait désirer , Génial , mais il Il sourit pas beaucoup le Johnny , et puis les belges connaissent bof les razorlight du coup jpeux me permetre de chanter en disant n'imp [et en ecoutant mes videos jme rend compte vraiment que jdit a moitié les bonnes paroles, jai du gacher les concerts aux gens, mais bon restons punk =D]
Donc alors on avait decidé de pas aller tout devant la scene parceque Elle est assez haute et puis la Johnny saute et va toucher les gens du premier rang , j'ai les nerfs et envie dchialer , mais la espoir y court vers nous , jlai vu passer a 1 ou 2 metre ! Magnifiiiiiko , Par contre , sur scene , on dirait qu'il nous prends pour des cons, y chante et quand y chante pas y nous fiixe , yé génial en slim blanc =D
[video , Golden tOuch> http://fr.youtube.com/watch?v=kidhGJwgKJA mon frere a filmer ma tete a la fin , faites pas gaffe^^]


Ensuite Amy Whinehouse , jpense qu'elle est arrivé en retard , et puis , c'etait pas top , enfin c'est pas ce que j'aime quoi..

Ensuite Snow patrol , Putain , magnifique :O , La aussi j'ai du gacher l'concert au gens parceque tellement c'etait bien je disait nimp , enfin beaucoup jpense , le chanteur contrairement a Johnny souriait vachement , y'avait même l'air tellement heureux desfois de notre entousiasme =D . Jcomprends pas tout l'anglais mais ya dit : cette chanson c'est pour Andy des razorlight qui a etait génial aujourdh'ui et apres y'en a fait une pour les fabuleux Killers..
[Video --> Run https://www.youtube.com/watch?v=KJ9wK6W7dGk]


En parlant des The Killers, bon bas la , j'etais plus loin donc on voyait bof mais merci les grands écran =D , les micros ont coupés deux fois mais le public etait a bloque :p , C'etait génial , Groupe génial , Mise en scene génial , Beau décors {razorlight et snow patrol avait garder le même décors , celui du festoch'}

After , Peter Gabriel , ancien monsieur de genesis je pense , donc pas ma génération et pas mon delire , mais c'etait pas mal ..

Derniere groupe que j'ai vu : Keane ! Alors la , super génial aussi , punaise ,niveau paroles , j'en ai fait chier aussi jpense mais on s'en fou ,Puis desfois Tom voulait parlait mais on hurlait tellement , y'avais l'air heureux aussi , mise en scene génial aussi , avec une tite histoire et le tit film sur grand écran [fin tit film de 20 secondes , fin jsais plus] et puis la chanson qui va avec.. Franchement ,ils sont tres bon, mais j'aurais aimé etre plus pres..
Et puis jsuis partiis , jsuis pas rester pour les chemical Brother..


______________________________________________________________
Un festival que jconseille vraiment a tous , yavait pour tous les gouts , j'ai vu que 7 groupes mais yavait l'autre scene aussi avec les Klaxons , Goose , Lcd Sound system , yavait des Dj entre deux aussi , fin trop bon =D
Mais jsuis degouté : plus de t-shirt razorlight a la fin :'(
Et puis , y signé tous des autographe , sauf razorlight qui a priori ont annulé , donc j'ai était a aucune dédicasse parceque dfacon , le plus important c'est la musique , pas la personne [même si une tite photo avec les chanteur m'aurait pas fait d'mal , mais bon j'etais pas la pour ca]

A mon avis , c'est pas bien expliquer , c'etait tellement bien ^^




En video , j'ai mis les plus connu ou les chansons les plus récentes des groupes
Revenir en haut Aller en bas
http://mamz3llm0a.skyblog.com
 
Festival : Rock Werchter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: