Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 muse ou radiohead

Aller en bas 
+26
Nana.
niiark
:::oreille absolue:::
Blondie.
Incubus
VLS
gros-bill
CraCoTTe
Julaay
musezique
Lilly
me_doudou
Kid A
Juliet''
Shacklebolt.
Chandler Murielle Bing
groumfy
andrew le barbare
'TiT BeN
Wilwarin
LaTortue
psykogirl
Nineblackalps
Sandy
I'm not okay
maccain29
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Muse ou Radiohead ?
Radiohead
muse ou radiohead - Page 2 Vote_lcap51%muse ou radiohead - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 42 ]
Muse
muse ou radiohead - Page 2 Vote_lcap49%muse ou radiohead - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 41 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Julaay

Julaay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Ville : nul part mais aileurs
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 23/02/2007

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:40

Kid A a écrit:
Radiohead, Radiohead.
Bah, Muse c'est tout le temps la même ambiance, ou presque... Findumondeetmélancolie.

Mmmmh comment dire... okay je suis fane de Muse... mais la ca n'a rien a voir... je parle pas en tant que fan pour défendre le groupe
Chaque musique de Muse est différente... et aucunes se ressembles...
Et pis des chansons genre invincible, new born, plug in baby... c'est aps la fin du monde et pas mélancolique du tout.. tu t'y connait pas bcp en Muse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:10

Je suis pas fan mais j'aime bien muse donc je vote pour muse ^^
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:11

Je vote pas , les 2 sont exellents , bien que j'ai un faible pour radiohead...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
gros-bill

gros-bill


Masculin
Nombre de messages : 20
Ville : petite bourgade dans les alentours d'Angers
Emploi : étudient, chieur a mi-temps et chieur l'autre mi-temps
Date d'inscription : 09/08/2007

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:58

Muse, pas forcement pour la mélodie, bien que je la préfert a celle de radiohead, mais pour la beautée des paroles... aprennez l'anglais, vous verrez la musique autrement.. (aprenez l'allemand, vous verrez tokio hotel autrement, sauf si vous pouvez pas faire pire ;p)

donc: MUSE (avec une préference pour sunburn)
Revenir en haut Aller en bas
Julaay

Julaay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Ville : nul part mais aileurs
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 23/02/2007

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:15

Ohh oui les paroles... c'est rechercher et c'est pas des paroles bidon du genre
crieeeeeeeeeeeeee xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:33

Madame Bellamy a écrit:
Kid A a écrit:
Radiohead, Radiohead.
Bah, Muse c'est tout le temps la même ambiance, ou presque... Findumondeetmélancolie.

Mmmmh comment dire... okay je suis fane de Muse... mais la ca n'a rien a voir... je parle pas en tant que fan pour défendre le groupe
Chaque musique de Muse est différente... et aucunes se ressembles...
Et pis des chansons genre invincible, new born, plug in baby... c'est aps la fin du monde et pas mélancolique du tout.. tu t'y connait pas bcp en Muse ^^
Bah, celles-ci sont peut-être pas fin du monde dans le fond, mais dans la forme, la voix et la guitare, ça connote énormément je trouve... Bon pas mélancolique je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:35

Muse est tout simplement très porté rock electro dans le fond, l'esprit n'est pas du tout semblable à radiohead.
Surtout que j'ajouterais (comme tu dis que Muse à toujours la meme ambiance) que Thom a dit lui même "j'adore les chanson melancolique, le mieux que je puisse tiré d'une chanson et qui m'attire c'est les sons melancoliques" bon c'est pas mot pour mot mais c'est ce qu'il a dit et c'est bien vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:30

Sandwich a écrit:
Muse est tout simplement très porté rock electro dans le fond, l'esprit n'est pas du tout semblable à radiohead.
Surtout que j'ajouterais (comme tu dis que Muse à toujours la meme ambiance) que Thom a dit lui même "j'adore les chanson melancolique, le mieux que je puisse tiré d'une chanson et qui m'attire c'est les sons melancoliques" bon c'est pas mot pour mot mais c'est ce qu'il a dit et c'est bien vrai :p
Bah ouais, une chanson mélancolique est souvent jolie, j'aime beaucoup, Radiohead en fait beaucoup et tant mieux, mais ils varient la forme de leur mélancolie, eux... [Mon dieu que je m'exprime mal...] Enfin, on peut pas dire que You And Whose Army et Street Spirit soient semblables, et pourtant elles sont toutes les 2 mélancoliques...
Muse est porté electro dans le fond, mais ils utilisent beaucoup leurs instruments (guitares surtout) de la même manière, cette manière qui me fait penser "findumonde", et ça me dérange, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 6:05

Muse ,parce que je connais mieux, puis question de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Incubus

Incubus


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2007

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:37

je suis un tres grand fan des deux groupes mais je suis quand meme plus fan de radiohead parce que le dernier album de muse ma déssu et que hail to the thief possede juste des chansons magnifique,donc entre There there et starlight je prend la plus jolie.RADIOHEAD
Revenir en haut Aller en bas
Blondie.

Blondie.


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : 1ère L
Date d'inscription : 09/10/2007

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:41

MUSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
:::oreille absolue:::

:::oreille absolue:::


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Ville : J'me souviens plus
Emploi : Pianiste
Date d'inscription : 30/03/2007

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:30

J'adore completement les 2 mais je prefere Muse, meme si je trouve que le dernier album est...comment dire...marketing.
ils ont voulu s'orienter vers un truc qui se vend bien, mais ils ont un peu perdu la personnalite du groupe en chemin. J'espere qu'il reviendrons a quelque chose de plus Muse. Sinon je trouve vraiment pas que Muse et Radiohead sa se ressemble. Radiohead c'est vrai que c'est melancolique et tout mais c'est pas le meme athmosphere..enfin je trouve pas qu'ils ont grand chose en commun. Muse sa a un cote un peu plus obscur et triste que Radiohead, qui est juste melancolique mais pas vraiment chialent et je prefere la voix de Matthew Bellamy. Et puis Muse en concert faut avouer que c'est assez geniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://artrockvw.exprimetoi.net
Julaay

Julaay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Ville : nul part mais aileurs
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 23/02/2007

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:07

Marketing ?
Beaucoup de monde disent ca mais je comprends pas
Heureusement que leur album s'est vendu lol
Ormis starlight le reste je le trouve pas commercial
Ils se sont orienté plus électro, ils veulent "découvrir" d'autres trucs maintenant... d'ailleur jtrouve ca bien pkce un groupe qui fait tout le temps les même chansons c'est un groupe qui n'évolue pas
Et Muse n'est absolument pas commercial: leur DVD de black holes and revelations devait sortir le 3décembre mais ils se sont opposés à leur maison de disque pour que ca sorte après Noel, ils ne voulaient pas une connotation commercial justement...
Revenir en haut Aller en bas
niiark

niiark


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : la bretagne ça vous gagne
Emploi : cap galette saucisses
Date d'inscription : 20/02/2008

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:52

la question ne se pose même pas pour moi


MUSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:54

Radiohead sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
vakarm

vakarm


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : lycéen 1ere STG
Date d'inscription : 16/03/2008

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:35

hum je vois qu'une seule réponse possible...
RADIOHEAD

vive eux (et vive moi)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-Kouros

Fanny-Kouros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Ville : Bret Plaage
Emploi : Croqueuse de vie
Date d'inscription : 11/04/2008

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:05

MUUUSE (L), ceux qui mon fait découvrir le rock. Mais j'avoue que je préféré le temps ou ils chantaient Showbiiz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fanny-Kouros.skyblog.com
Fanny-Kouros

Fanny-Kouros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Ville : Bret Plaage
Emploi : Croqueuse de vie
Date d'inscription : 11/04/2008

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:06

Julaay a écrit:
Marketing ?
Beaucoup de monde disent ca mais je comprends pas
Heureusement que leur album s'est vendu lol
Ormis starlight le reste je le trouve pas commercial
Ils se sont orienté plus électro, ils veulent "découvrir" d'autres trucs maintenant... d'ailleur jtrouve ca bien pkce un groupe qui fait tout le temps les même chansons c'est un groupe qui n'évolue pas
Et Muse n'est absolument pas commercial: leur DVD de black holes and revelations devait sortir le 3décembre mais ils se sont opposés à leur maison de disque pour que ca sorte après Noel, ils ne voulaient pas une connotation commercial justement...

Je suis totalement du meme avis que toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fanny-Kouros.skyblog.com
Pieces_Girl

Pieces_Girl


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Ville : Marseille
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 08/11/2006

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:03

Museeeeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laast-words.skyrock.com
Morgan_*

Morgan_*


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Ville : Nice.
Date d'inscription : 03/01/2009

muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:41

Radiohead sans hésiter.
Tout se ressemble trop dans Muse d'après moi, puis jpeux plus supporter la voix de Bellamy, à part Showbiz j'aime pas tellement les autres albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://destockage-massif.skyrock.com
Contenu sponsorisé





muse ou radiohead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muse ou radiohead   muse ou radiohead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
muse ou radiohead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sum 41 , Muse ou Evanescence ?
» Muse
» muse ou red hot ?
» Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?
» [Monaco] Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Battles inter groupes-
Sauter vers: