Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Film ] Control

Aller en bas 
+14
-Lily-
Aka
Me-gustache
black_star
HOUNA*
Hoterove
sOho
Ceci n'est pas un pseudo
Youngtokill
Lilly
Kid A
Ros.
Nineblackalps
The_Sentry
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HOUNA*

HOUNA*


Féminin
Nombre de messages : 254
Ville : Le Mans... (s'il y a des émouvus ici faites moi signe! ^^)
Emploi : -_-'
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:21

Pseudo a écrit:
Ce film était assez exceptionnel. (attention spoilers) J'ai interprété les raisons du suicide comme une perte de contrôle sur le plan musical et amoureux. Mais surtout comme un passage difficle à l'âge adulte.

Remarquez...Il délaisse sa femme parce qu'elle a vite un bébé, et devient plus vite une femme que lui, elle lui impose des responsabilités. Il la trompe alors avec une groupie gamine (la scène dans sa chambre : "c'est quoi ta couleur préférée ? etc..." ) et reste ainsi à l'état adolescent.
Sur le plan musical, il annonce à un moment qu'il préfère le premier album "Unknow Pleasures", qui incarne les premières folies du groupe, le premier "jet". Le deuxième album est forcément plus mature, et si il devrait avoir un troisième album, il aurait du être très "adulte". Ne pouvant pas grandir, Ian se suicide très jeune. Voilà ma vision :p

Très bien! Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
black_star

black_star


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Ville : anywhere in albion
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:29

personne n'a trouvé que sam riley ressembler a pete doherty? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Me-gustache

Me-gustache


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Ville : Vancouver
Emploi : Jeune Fille au Pair
Date d'inscription : 27/08/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:00

C'est vrai qu'il ressemble un peu à pete Doherty.
Je suis tout à fait d'accord avec Pseudo enfin du moins c'est ce que le film laisse supposer, après je connaissais pas personnellement Ian Curtis^^
Film exceptionnel. Et le fait que ce soit en noir et blanc est assez sympa...

A ceux qui l'ont pas encore vu : C'est encore le moment d'y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nineblackalps
Ancien modérateur
Nineblackalps


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Ville : à côté de paris (93)
Date d'inscription : 29/09/2006

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:02

black_star a écrit:
personne n'a trouvé que sam riley ressembler a pete doherty? Rolling Eyes
Si j'ai remarqué aussi !
Mais pas quand il avait les cheveux longs, sinon il y avait des moments ou c'était flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tick-Tick-Boom/
Aka

Aka


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Ville : Toulouse
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:12

@Soho:

Utopia > a coté de la place st georges,rue st antoine du T,ou en tout cas dans ce coin Smile (ouais toulousaine qui connait pas les noms de rue,normal XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://par4dize.skyblog.com
-Lily-

-Lily-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Ville : 16km de Dijon (SE)
Emploi : Emouvue
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:58

De toute maniere, il ne faut pas se tromper avec ce film Control et l'autre qui est sorti en 2005 qui raconte l'histoire d'une mec qui etait en peine de mort, sauf qu'en fait, il devient un genre de cobaye pour des sortes de medicaments tranquilisant.

je precise que ce deuxieme film est vraiment pas terrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:03

Bon, j'irais le voir, (j'espère), ce week end, certainement tout seul, étant donné que persone de mon entourage ne veut ou ne peut aller à ce film (ce qui peuvent ne veulent pas, ceux qui veulent ne peuvent pas) et que ça passera bientot plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
-Lily-

-Lily-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Ville : 16km de Dijon (SE)
Emploi : Emouvue
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:09

Il faut que tu vois le bon coté des choses : tu ne seras pas deranger par un ami qui mangera du pop corn juste a coté des tes pauvres petites oreilles.

Au pire, tu vas pas le voir, tu attends qu'il sorte en DVD, tu loue ce DVD, tu fais la celebre soirée DVD d'Emilie pour draguer un(e) mec (fille).

Triple benefice :
- tu ne seras pas aller seul au cinema
- tu auras economiser un peu d'argent parce que la place de ciné coute plus qu'une location.
- Tu auras un(e) copin(e).


(vous pouvez retrouver ce post dans "les conseils bidons de -Lily-", disponible chez tous vos marchands de journeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Moldy Peach

Moldy Peach


Féminin
Nombre de messages : 507
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:25

Hum ouais nan, au cinéma c'est quand même bien mieux ^^.
YAHA J'AI REUSSI A AVOIR UNE AFFICHE DU FILM =DD!
Revenir en haut Aller en bas
-Lily-

-Lily-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Ville : 16km de Dijon (SE)
Emploi : Emouvue
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:39

Moldy Peach a écrit:
Hum ouais nan, au cinéma c'est quand même bien mieux ^^.
YAHA J'AI REUSSI A AVOIR UNE AFFICHE DU FILM =DD!

Je te l'echange contre 2 BN !! Ca marche?

Non mais serieux, t'a fais comment? J'en reve toutes mes nuits (enfin presque) et tu en as une ='(.

Ou si tu veux pas de mes BN, j'ai une affiche des Wallace et Gromit (que j'ai fierement affiché dans les WC (le pire c'est que c'est vrai))
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:20

Héhé, c'est vrai que tout seul je serais pas dérangé, mais je préfèrerais quand même le voir au cinéma, parce qu'en DVD, tu dois pas retrouver la même atmosphère (en plus, j'ai pas besoin de draguer de fille...)

(et petit Hors Sujet : j'adooooooooooooooooooore Wallace et Gromit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Moldy Peach

Moldy Peach


Féminin
Nombre de messages : 507
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:23

-Lily- a écrit:
Moldy Peach a écrit:
Hum ouais nan, au cinéma c'est quand même bien mieux ^^.
YAHA J'AI REUSSI A AVOIR UNE AFFICHE DU FILM =DD!

Je te l'echange contre 2 BN !! Ca marche?

Non mais serieux, t'a fais comment? J'en reve toutes mes nuits (enfin presque) et tu en as une ='(.

Ou si tu veux pas de mes BN, j'ai une affiche des Wallace et Gromit (que j'ai fierement affiché dans les WC (le pire c'est que c'est vrai))

Je l'ai supplié au monsieur du Mk2 Cool. [Mais d'ailleur je pense qu'on pourra en acheter là bas!]
[wouah si tu as Ratatouille en plus je fais l'échange What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:59

P'tain j'voulais trop le voir mais je l'ai raté dans ma ville et j'sais même pas si il passe toujours à Paris. Sad
Enfin bon, sinon j'attendrais en DVD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoterove




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/09/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:17

Camélia a écrit:
Pseudo a écrit:
Ce film était assez exceptionnel. (attention spoilers) J'ai interprété les raisons du suicide comme une perte de contrôle sur le plan musical et amoureux. Mais surtout comme un passage difficle à l'âge adulte.

Remarquez...Il délaisse sa femme parce qu'elle a vite un bébé, et devient plus vite une femme que lui, elle lui impose des responsabilités. Il la trompe alors avec une groupie gamine (la scène dans sa chambre : "c'est quoi ta couleur préférée ? etc..." ) et reste ainsi à l'état adolescent.
Sur le plan musical, il annonce à un moment qu'il préfère le premier album "Unknow Pleasures", qui incarne les premières folies du groupe, le premier "jet". Le deuxième album est forcément plus mature, et si il devrait avoir un troisième album, il aurait du être très "adulte". Ne pouvant pas grandir, Ian se suicide très jeune. Voilà ma vision :p

Très bien! Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOUNA*

HOUNA*


Féminin
Nombre de messages : 254
Ville : Le Mans... (s'il y a des émouvus ici faites moi signe! ^^)
Emploi : -_-'
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:28

Vin14 a écrit:
Bon, j'irais le voir, (j'espère), ce week end, certainement tout seul, étant donné que persone de mon entourage ne veut ou ne peut aller à ce film (ce qui peuvent ne veulent pas, ceux qui veulent ne peuvent pas) et que ça passera bientot plus...

EN V.O.!!!! JE TE L'ORDONNE!!! C'est tellement génialement mieux!!! Wink

Et, moi aussi j'y suis allé seule (d'ailleurs la pluspart du temps que je vais au cinéma c'est seule donc...) et c'était vraiment super!
D'ailleurs, j'ai très envie d'y retourner samedi pour une des dernières séances dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:48

En VO évidemment (de toutes façons je crois qu'il n'existe qu'en VO, à l'instar de Dig! et autres super rockumentaires...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:57

Camélia a écrit:
Vin14 a écrit:
Bon, j'irais le voir, (j'espère), ce week end, certainement tout seul, étant donné que persone de mon entourage ne veut ou ne peut aller à ce film (ce qui peuvent ne veulent pas, ceux qui veulent ne peuvent pas) et que ça passera bientot plus...

EN V.O.!!!! JE TE L'ORDONNE!!! C'est tellement génialement mieux!!! Wink

Et, moi aussi j'y suis allé seule (d'ailleurs la pluspart du temps que je vais au cinéma c'est seule donc...) et c'était vraiment super!
D'ailleurs, j'ai très envie d'y retourner samedi pour une des dernières séances dans ma ville.

Moi j'y ai pas été tout seul et c'etait une erreur, j'suis sur qu'on savoure beaucoup mieux le film sans éléments perturbateurs que peuvent être les amis des fois (surtout les petits commentaires debiles ou les fous rire nerveux -__-"), donc pas en groupe (j'appelle groupe plus de 5) mais avec une copine ou autre sa peut étre très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:56

I'm not okay a écrit:
Camélia a écrit:
Vin14 a écrit:
Bon, j'irais le voir, (j'espère), ce week end, certainement tout seul, étant donné que persone de mon entourage ne veut ou ne peut aller à ce film (ce qui peuvent ne veulent pas, ceux qui veulent ne peuvent pas) et que ça passera bientot plus...

EN V.O.!!!! JE TE L'ORDONNE!!! C'est tellement génialement mieux!!! Wink

Et, moi aussi j'y suis allé seule (d'ailleurs la pluspart du temps que je vais au cinéma c'est seule donc...) et c'était vraiment super!
D'ailleurs, j'ai très envie d'y retourner samedi pour une des dernières séances dans ma ville.

Moi j'y ai pas été tout seul et c'etait une erreur, j'suis sur qu'on savoure beaucoup mieux le film sans éléments perturbateurs que peuvent être les amis des fois (surtout les petits commentaires debiles ou les fous rire nerveux -__-"), donc pas en groupe (j'appelle groupe plus de 5) mais avec une copine ou autre sa peut étre très très bien.

Hum, le truc, c'est qu'à chaque fois que j'y vais avec UNE copine, on voit pas grand chose du film... Et comme je veux VOIR control, je vais y aller dimanche pépère, tout seul comme un grand Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Invité
Invité




[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 7:58

Moldy Peach a écrit:
Hum ouais nan, au cinéma c'est quand même bien mieux ^^.
YAHA J'AI REUSSI A AVOIR UNE AFFICHE DU FILM =DD!


Héhé moi je vais chercher les miennes le mercredi 24 !
Y sera plus au ciné et le mec m'avais dis oui donc youhouuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nineblackalps
Ancien modérateur
Nineblackalps


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Ville : à côté de paris (93)
Date d'inscription : 29/09/2006

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:40

Moi j'en ai trouvé dans la rue des affiches, il y en avait pleins (et des babyshambles aussi ^^)

Je pense que si tu veux rien rater du film vas-y tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tick-Tick-Boom/
-Lily-

-Lily-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Ville : 16km de Dijon (SE)
Emploi : Emouvue
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:43

Nineblackalps a écrit:
Moi j'en ai trouvé dans la rue des affiches, il y en avait pleins (et des babyshambles aussi ^^)

En meme temps t'habites a coté de Paris. Dans ma ville, a part une ou deux affiches de Vitaa et Michel Sardou... T-T

*demande hebergement a Paris, Lyon ou Lilles*
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:30

Si tu veux habiter à Lille apprends qu'il n'y a pas de S à la fin hihihi.

Sinon moi maintenant j'ai une affiche qui trone dans l'escalier de chez moi. Un peu comme LE trophée de la maison. *_*
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:45

Faut pas rêver a Lille y'a pas d'affiche de Control dans la rue (sinon j'en aurait déjà une), il est a peine sorti dans une salle de cinema sur tout le département donc v'la -___-''

(moi je precise POUR CERTAINE PERSONNE QUE SE SENTIRONS CONCERNER que sa m'intéresse des affiches de Control et des Babyshambles)
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
-Lily-

-Lily-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Ville : 16km de Dijon (SE)
Emploi : Emouvue
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:37

Youngtokill a écrit:
Si tu veux habiter à Lille apprends qu'il n'y a pas de S à la fin hihihi.

Sinon moi maintenant j'ai une affiche qui trone dans l'escalier de chez moi. Un peu comme LE trophée de la maison. *_*


Honte a moi!! Je te permet d'ecorcher "Dijon" pour me faire pardonner.

Moi aussi je met mes affiches dans les escaliers ! (Klaxons/Editors/john Butler Trio/Wampas/Superbus et c'est tout, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
D'jowl

D'jowl


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Ville : Valence
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 03/02/2007

[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:20

Ca y est ! j'ai enfin vu ce film merveilleux c'était juste WOW !!
Revenir en haut Aller en bas
http://djowlrocks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Film ] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Control   [ Film ] Control - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] Control
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film , animation , série] les simpsons (le film)
» [Film] Dig!
» [Film] Borat
» Les film les + vu.
» [Film] Ne le dis a personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: