Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eiffel a VRAIMENT besoin de vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Blaireau

L'Blaireau


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Ville : Lille
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Eiffel a VRAIMENT besoin de vous. Empty
MessageSujet: Eiffel a VRAIMENT besoin de vous.   Eiffel a VRAIMENT besoin de vous. Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:15

[ Jsuis un peu en retard, ok. En + ça fait mega supra longtemps que j'ai plus posté sur le forum nationaaaal .. Rolling Eyes ]

Voila Voila. Eiffel a des (petits ou gros) ennuis.

Eiffel ne vous dit rien ? Maiis si, il y aue recemment ' Ma part d'ombre ' comme single pour leur dernier album 'Tandoori ' qui a suivit la carrière solo de son chanteur, Romain Humeau. Leur musique ressemble fortement au groupe très médiatisé ces derniers temps ^^ , Noir Désir.

Bref ça faisait quelques mois que leur maison de disques leur mentait et n'était vraiment pas 'compétente'. Au final, ils ont préféré la quitter et continuer seuls. Le problème, c'est qu'il comptent faire l'Olympia [ " un rêve de gamin " ] le 19 Nov à 20h pour 31 € maxi avec comme 1ere partie la jeune et suédoise Victoria Tiblin [ ' Make me Pretty ' ]

Il reste encore des places et ça serait vraiment sympa pour eux de remplir l'Olympia pour leur montrer notre soutien.


Enfin bon, jveux pas faire genre 'ils sont dans la galère' et 'jfais pitié' naaan pas du tout. C'est juste histoire d'informer les parigos qui voudrait se faire un concert de BON rock français et qui ne voudraient pas être déçus.


On retrouve tout dans la lettre de Romain : http://www.eiffelnews.com/index.php?action=journal&id=39


Merci d'avoir luuu tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mileane

Mileane


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Ville : Paris 20e !!! yeah !!!
Emploi : 1ère S européenne
Date d'inscription : 06/12/2006

Eiffel a VRAIMENT besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Eiffel a VRAIMENT besoin de vous.   Eiffel a VRAIMENT besoin de vous. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:48

Mouais mais 31 euros ça reste cher pour un groupe que je connais à peine et dont, même si je déteste pas, je suis pas vraiment hyper fan non plus...si y a d'autres moyens de les soutenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella0power.skyblog.com
L'Blaireau

L'Blaireau


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Ville : Lille
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Eiffel a VRAIMENT besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Eiffel a VRAIMENT besoin de vous.   Eiffel a VRAIMENT besoin de vous. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:27

Ouaais c'est sur ..

Enfin voilaaa Jtrouve qui sont super cool et donc jvoulais que les Emouvus soit au courant !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiffel a VRAIMENT besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Eiffel a VRAIMENT besoin de vous.   Eiffel a VRAIMENT besoin de vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiffel a VRAIMENT besoin de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiffel
» [JDE3] Reims - 24 février !
» Quelqu'un a besoin d'une clarinettiste sur toulouse???
» [Jeu] Un livre qui vous a ...
» vous lisez quand??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: