Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vengeurs, rassemblement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple HBK

Triple HBK


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Ville : D-GENERATION-X
Emploi : SUCK IT
Date d'inscription : 21/08/2007

vengeurs, rassemblement ! Empty
MessageSujet: vengeurs, rassemblement !   vengeurs, rassemblement ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:49

alors voilà, moi j'aime les comics. et en particulier les vengeurs. d'ailleurs j'achète tous les mois Marvel Icons avec les aventures des New Avengers, après la mort de Captain America (RIP dude).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thenewdeadleaves
Billy Boy

Billy Boy


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Batteur clodo.
Date d'inscription : 07/10/2007

vengeurs, rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: vengeurs, rassemblement !   vengeurs, rassemblement ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:40

Marvel c'est génial Very Happy J'achete plus mais je lis volontiers, je suis très fan de Spider-man d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Ville : Rezé (En gros Nantes mais un peu en dessous)
Emploi : Etudiant en chimie
Date d'inscription : 17/11/2007

vengeurs, rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: vengeurs, rassemblement !   vengeurs, rassemblement ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:51

Le captain est mort... Sad Sinon spider-man à rejoin les vengeurs non ? Moi j'aime bien les marvel mais dans les vengeurs il y a trop de personnage je m'y perds, je préfère DD et les vieux spider-man des années 70. Est ce que tu pourais nous éclairer sur la façon dont captain américa est mort ? Nous parler un peu des personnages des vengeurs quand ça a été créer tout ça ? Présenter un peu le comics histoire de donner un peu envie aux autres ?
Au fait Iron Man arrive en film bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple HBK

Triple HBK


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Ville : D-GENERATION-X
Emploi : SUCK IT
Date d'inscription : 21/08/2007

vengeurs, rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: vengeurs, rassemblement !   vengeurs, rassemblement ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:47

sur la mort de Captain America, va falloir que je résume un peu les événements récents :

une nouvelle équipe de super héros, les New Warriors, ont été à l'origine d'une vaste tragédie à Stamford, Connecticut, qui a couté la vie de pas mal de civils.

le gouvernement US a passé une loi, la "loi de recencement", qui oblige tous les super-héros à se recenser, et donc à révéler leur identité secrète, auprès du SHIELD, dont Tony Stark a pris la tête.

tous les héros ne sont évidemment pas d'accord, et ceux qui reffusent le recencement sont traqués par le SHIELD et par les héros recencés, avec Iron Man a leur tête. les insurgés sont eux menés par Captain America et Luke Cage, qui forment les Nouveaux Vengeurs, avec Wolverine, Spiderman, Spiderwoman, Iron Fist, Patriot, Oeil de Faucon, et le Dr Strange. s'ensuit une guerre civile entre les superhéros, dans la plus grande confusion puisque d'anciens amis, à l'image d'Iron Man et de Captain America, se retrouvent à s'affronter avec haine.

finalement, Cap décide de se rendre pour éviter les victimes civiles. il est emprisoné au SHIELD, mais assassiné par sa propre petite amie (sous l'emprise de Crane Rouge) lors de son transfert.

c'est arrivé dans "MARVEL Icons 30", et on revient pas mal dessus dans les numéros actuels, nottament dans Marvel Icons avec les Nouveaux Vengeurs. si vous arrivez à vous le procurer, le "CIVIL WAR EXTRA 4" est entièrement dédié aux réactions des superhéros à la mort de Steve Rogers.



les Vengeurs, c'est simplement une équipe de super-héros. le line up a pas mal changé, mais on retrouve toujours Iron Man et Captain America à leur tête, sauf bien sûr aujourd'hui, où il existe deux équipes de vengeurs, une avec Luke Cage puisque Cap est mort, et l'autre avec Iron Man. parmis les membres les plus souvent apparus au sein de l'équipe : Thor, Hulk, la Guepe, Giant Man, Oeil de Faucon...
l'équipe a été fondée par Iron Man, pour créer un symbole fort, un modèle, et défendre les Etats-Unis, souvent avec l'appui du gouvernement.

les deux équipes actuelles, donc :
Nouveaux Vengeurs (hors-la-loi) : Luke Cage, Spiderman, Spiderwoman, Wolverine, Dr Strange, Iron Fist.
Puissants Vengeurs (liés au SHIELD) : Iron Man, Miss Marvel, Wonderman, Arès, la Veuve Noire, la Guèpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thenewdeadleaves
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

vengeurs, rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: vengeurs, rassemblement !   vengeurs, rassemblement ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:59

Milo a écrit:
Au fait Iron Man arrive en film bientot Smile

30 avril

apparement ya quelques connaisseurs
d'apres vous quelle est la serie la plus interessante de spider-man? enfin laquelle vous conseillez le plus
Revenir en haut Aller en bas
Seychar

Seychar


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Ville : Saint-Denis (m'ouais chez wam' ça sonne mieux, nan?)
Emploi : Fouteur de merde (à plein temps, si tu n'as pas lu dreamland tu ne peux comprendre le sous-entendu)
Date d'inscription : 23/02/2008

vengeurs, rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: vengeurs, rassemblement !   vengeurs, rassemblement ! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:26

lisez Ultimates si vous voulez voir Captain America encore alive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seychar
Contenu sponsorisé





vengeurs, rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: vengeurs, rassemblement !   vengeurs, rassemblement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vengeurs, rassemblement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Littérature-
Sauter vers: