Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film] Sweeney Todd.

Aller en bas 
+24
Super Radis
pi0u
Croustibat
John Difool
*atchoum-manou*
Macaw
inconscient
Ptilunantais
Luciole.
Going Going. Gone.
mandine
monsterilove
Chandler Murielle Bing
Multicoloured-Flower
amy35
citrouille
Rawn
narciss
Atropa
orson
pon-and-zi
CraCoTTe
Emilierocks
Zorro
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:09

narciss a écrit:
Sweeney, je trouve que Depp l'a un peu foiré...il ressemble a peu trop a Edward a des moments...

J'avoue que quand Sweeney nous fait son massacre final, j'ai aussi trouvé des ressemblances avec Edward aux mains d'argent. C'est surtout quand on a un gros plan sur lui, qu'on le voit donner des grands coups et que ya du sang qui gicle de partout... Ca me fait penser a Edward quand il coupe les chveux, il bouge les bras dans tous les sens et on voit des touffes de poils voler dans tous les sens...

Bref après ca se trouve c'est moi qui débloque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:12

citrouille a écrit:
narciss a écrit:
Sweeney, je trouve que Depp l'a un peu foiré...il ressemble a peu trop a Edward a des moments...

J'avoue que quand Sweeney nous fait son massacre final, j'ai aussi trouvé des ressemblances avec Edward aux mains d'argent. C'est surtout quand on a un gros plan sur lui, qu'on le voit donner des grands coups et que ya du sang qui gicle de partout... Ca me fait penser a Edward quand il coupe les chveux, il bouge les bras dans tous les sens et on voit des touffes de poils voler dans tous les sens...

Bref après ca se trouve c'est moi qui débloque Suspect

Nan, nan, enfin à la base, la ressemblance est frappante.
Mais je ne trouve pas qu'il a foiré Sweeney, au contraire, il est vraiment dedans.
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:27

Zolf a écrit:
citrouille a écrit:
narciss a écrit:
Sweeney, je trouve que Depp l'a un peu foiré...il ressemble a peu trop a Edward a des moments...

J'avoue que quand Sweeney nous fait son massacre final, j'ai aussi trouvé des ressemblances avec Edward aux mains d'argent. C'est surtout quand on a un gros plan sur lui, qu'on le voit donner des grands coups et que ya du sang qui gicle de partout... Ca me fait penser a Edward quand il coupe les chveux, il bouge les bras dans tous les sens et on voit des touffes de poils voler dans tous les sens...

Bref après ca se trouve c'est moi qui débloque Suspect

Nan, nan, enfin à la base, la ressemblance est frappante.
Mais je ne trouve pas qu'il a foiré Sweeney, au contraire, il est vraiment dedans.

Oui par contre meme si ya des ressemblances avec Edward je ne suis pas du tout déçue par le personnage ! Il est vraiment génial =)
Revenir en haut Aller en bas
monsterilove




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2007

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:05

J'ai trouvé ce film juste extraordinaire!!!
Les acteurs jouent tp bien
Johnny Depp et Helena Bohnam Carter forment un duo superbe!!
je suis tte emouvue
whaou!!!
franchement bravo à ce géniale une fois de plus Tim Burton
et les chansons font vraiment ressortir les sentiment des personnages c'est énorme!!!
et c'est vraiment incroyable le talent d'acteur de Johnny Depp il sait tt jouer ce mec!!

"No Barker, this man is dead. It's Todd now, Sweeney Todd and he will have his revanche!"
Whaou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/monsterilove
mandine

mandine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Ville : [77]
Emploi : à la retraite
Date d'inscription : 30/01/2008

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:03

j'ai bien aimé l'histoire
mais je m'attendais pas à ce qu'ils chantent autant -_-'
pis ils rechantent les même chansons
cava mais à petite dose
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 30
Ville : Stras.
Date d'inscription : 23/12/2006

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:16

Si ils chantent autant, c'est parce que c'est une comédie musicale ><.
Revenir en haut Aller en bas
mandine

mandine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Ville : [77]
Emploi : à la retraite
Date d'inscription : 30/01/2008

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:24

ouai mais j'ai deja vu des comedies musical et ils changent les pas les meme chansons pendant tout le film
pis ils chantent pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:30

Rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
mandine

mandine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Ville : [77]
Emploi : à la retraite
Date d'inscription : 30/01/2008

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:55

j'avoue je me suis embrouillé dans mes explcations ^^
dsl
en gros je m'attendais pas a ce qu'ils chantent autant par rapport aux autre comédie musicale que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
Going Going. Gone.

Going Going. Gone.


Féminin
Nombre de messages : 260
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/03/2007

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:21

Ouaip, ils passent leurs temps a chanter, l'hisoire est marrante, mais le fait qu'ils chantent tout le temps m'a un peu gené...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole.

Luciole.


Féminin
Nombre de messages : 2740
Age : 32
Ville : MONTPELLIEEEER
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 16/02/2007

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:09

Sublime j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Ptilunantais

Ptilunantais


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Ville : Naoned
Emploi : lycéenne , reveuse
Date d'inscription : 21/03/2007

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:37

j'ai adorer super film et la musique est vraiment trop bien
bon le sang fait pas naturelle mais si il l'avait etes le film aurais sans doute eter intedit au moin de -16 ans donc
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 30
Ville : Stras.
Date d'inscription : 23/12/2006

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:13

Moi j'ai beaucoup aimé le fait que les chants soit très présents. Ils donnent cette dimension incroyable au film, en plus d'une esthétique magnifique. J'ai trouvé que c'était juste que ça soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
monsterilove




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2007

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:54

Flanby a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé le fait que les chants soit très présents. Ils donnent cette dimension incroyable au film, en plus d'une esthétique magnifique. J'ai trouvé que c'était juste que ça soit comme ça.

tt à fait d'accord et les chansons font vachement bien ressentir les sentiments des personnages
surtt la vengeance chez Sweeney Todd qui est je trouve magnifique
c'est une espèce de passion horrible hyper bien joué et hyper bien illustré par les chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/monsterilove
inconscient

inconscient


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Ville : Angers
Date d'inscription : 11/04/2007

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:50

J'ai trouvé ce film vraiment énorme. Entre la beauté de l'image, avec les contrastes de couleurs (le sang rouge vif, l'ambiance un peu à la Sleepy Hollow), le jeu de Johnny Depp (que j'ai trouvé vraiment sublime dans son rôle) et des autres acteurs, et la comédie musicale qui finalement se prête bien au film, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à jeter.
Certes le genre de la comédie musicale n'est pas facile à aborder, mais même moi (qui d'ordinaire ne veut pas en entendre parler) je me suis pris au jeu. J'ai eu tout de même un petit peu de mal à "entrer" dans le film justement à cause de la comédie musicale, mais au fil du film, je l'ai trouvée presque nécéssaire.

Autour de moi les avis sont partagés. C'est tout ou rien. Soit les gens aiment beaucoup, soit ils trouvent le film chiant à mourir. En tout cas, un conseil pour ceux qui souhaitent aller le voir, regardez-le en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole.

Luciole.


Féminin
Nombre de messages : 2740
Age : 32
Ville : MONTPELLIEEEER
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 16/02/2007

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:18

Par contre I feeeeeel you Johaaaannaaaa
ça reste dans la tête tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:19

Luciole. a écrit:
Par contre I feeeeeel you Johaaaannaaaa
ça reste dans la tête tres longtemps

Ca pour sur, j'la chantais ce matin en Anglais. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Macaw

Macaw


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Ville : Paris 13
Date d'inscription : 10/11/2007

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:46

Luciole. a écrit:
Par contre I feeeeeel you Johaaaannaaaa
ça reste dans la tête tres longtemps

La chanson la plus pénible ... c'était le seul point négatif du film d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
monsterilove




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2007

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:29

C'est vrai qu'on l'entend tp
mais je trouve ça pas si mal
et puis ça donne un certain contraste ac les chansons de vengeance chantée par Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/monsterilove
Luciole.

Luciole.


Féminin
Nombre de messages : 2740
Age : 32
Ville : MONTPELLIEEEER
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 16/02/2007

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:56

Zolf' a écrit:
Luciole. a écrit:
Par contre I feeeeeel you Johaaaannaaaa
ça reste dans la tête tres longtemps

Ca pour sur, j'la chantais ce matin en Anglais. -_-
Erf pareil.
Ou alors juste le:
Lady and gentlemen, may I have your attention pleaaaaaaaaaase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:57

Luciole. a écrit:
Zolf' a écrit:
Luciole. a écrit:
Par contre I feeeeeel you Johaaaannaaaa
ça reste dans la tête tres longtemps

Ca pour sur, j'la chantais ce matin en Anglais. -_-
Erf pareil.
Ou alors juste le:
Lady and gentlemen, may I have your attention pleaaaaaaaaaase

Ah nan, moi je garde le "my friend...".
Revenir en haut Aller en bas
*atchoum-manou*

*atchoum-manou*


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Emploi : bah lycéenneuh
Date d'inscription : 20/10/2007

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:09

ce film est génial n__n vu certaines critiques je m'attendais a ce qu'il soit nul mais en fait pas du tout ^__^ j'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:13

J'ai vu ce film y'a deux ou trois mois, en V.O...sérieux, je me suis emmerdé tout le long, même les momnets sanglants n'arrivent pas à le rendre plus interessant.

Au début, Tim Burton, c'est pas mal, c'est même vraiment bien de temps en temps (L'étrange Noël de Mr Jack !), mais là, c'était relou, c'est trop noir, mais ça donne pas une ambiance interessante, comme (je le suppose) ça devrait l'être.

Et puis les chansons sont chiantes et mal orchestrées (même celles d'amour) et le chant lui-même n'est pas bon.

Enfin voila, vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 30
Ville : Rennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/01/2007

[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:47

J'ai pas encore vu ce film, mais les Tim Burton sont toujours bien ! Alors pourquoi je n'en sortirais pas satisfaite, même si les critiques paraissent nulles ?
niark niark ! je vais finir en tourte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Sweeney Todd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sweeney Todd.   [Film] Sweeney Todd. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Sweeney Todd.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film , animation , série] les simpsons (le film)
» Les film les + vu.
» [Film] Dig!
» PETER PAN : le film
» [Film] Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: