Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Main Square Festival 2008

Aller en bas 
+7
Màn0n'
Kid A
chboc
L'Blaireau
I'm not okay
Ceci n'est pas un pseudo
monster-munch
11 participants
AuteurMessage
monster-munch

monster-munch


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Ville : paris
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2007

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:25

Alors voila,le 4,5,6 juillet il y aura le Main Square Festival sur la Grand'Place a Arras!Cette année yaura Radiohead,The Wombats,The Do,Sigur Ros,The Chemical Brothers,Boyz Noize,Justice,Mika,BB Brunes...
Pas mal les tetes d'affiche et la prog^^..bref voila les places seront en vente le vendredi 15 fevrier..Qui y va??c'est sur je serais une des premieres a acheter ma place^^
Vous pouvez soit aller sur le myspace http://www.myspace.com/mainsquarefestival
soit sur le site officiel(mais y'a pas grand chose dessus)
http://www.mainsquarefestival.fr/
voilaa..enjoyy:D
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:35

C'est sùr; la prog est pas mauvaise (bon, on tombe quand même un peu dans la programmation "Grand public" entre Mika, BB Brunes et Céline Dion le lendemain du festival...), par contre, tu as oublié de donner le prix des places, parce que à mon avis, c'est çq ui fait que le festival ne vaut pas le coup, malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
monster-munch

monster-munch


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Ville : paris
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2007

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:54

Oui c'est vrai 135e pour 3 jours.. No enfait faut juste choisir le jour qui t'interresse..par exemple soir ty vas le 6 pour radiohead les wombats sigar ros et the do(57e)..soit t'y vas le 4 et tu vera justice et the chemical brothers (45e)...soit ty vas le 5 pour voir mika et bb brunes (45e)..mais bon..domage que ça soit aussi cher..Neutral
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:08

Trop chere pour même pas une vingtaine de groupe, j'y serai pas.

Sinon les places pour le 6 avec Radiohead ça fait depuis décembre qu'elles sont en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
L'Blaireau

L'Blaireau


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Ville : Lille
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:46

Ceci n'est pas un pseudo a écrit:
C'est sùr; la prog est pas mauvaise (bon, on tombe quand même un peu dans la programmation "Grand public" entre Mika, BB Brunes et Céline Dion le lendemain du festival...), par contre, tu as oublié de donner le prix des places, parce que à mon avis, c'est çq ui fait que le festival ne vaut pas le coup, malheuresement...


J'arrête pas de le dire ( même au Mouv' )

CELINE DION EST HORS FESTIVAL tongue


Et sinon la soirée du 6 ( qui est déjà en vente ) vaut bien son prix ( 57€ ) parce qu'on retrouvera Radiohead ( seul festival français ), THE Razz Do, The Wombats et Sigur Ros ( rares ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:40

L'Blaireau a écrit:
Ceci n'est pas un pseudo a écrit:
C'est sùr; la prog est pas mauvaise (bon, on tombe quand même un peu dans la programmation "Grand public" entre Mika, BB Brunes et Céline Dion le lendemain du festival...), par contre, tu as oublié de donner le prix des places, parce que à mon avis, c'est çq ui fait que le festival ne vaut pas le coup, malheuresement...


J'arrête pas de le dire ( même au Mouv' )

CELINE DION EST HORS FESTIVAL tongue


Et sinon la soirée du 6 ( qui est déjà en vente ) vaut bien son prix ( 57€ ) parce qu'on retrouvera Radiohead ( seul festival français ), THE Razz Do, The Wombats et Sigur Ros ( rares ) ...

Je le sais qu'elle est hors festival mon coco, c'est d'ailleurs pour ça que si tu lis tous les mots que j'ai écrit attentivement, tu verra "le lendemain du festival"

Et oui cete soirée là est très bonne, ej te l'accord, mais personnellement je paierais pas 57 € pour les voir, ça reste trop cher, et ce sera TOUJOURS trop cher pour n'importe quel concert que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
L'Blaireau

L'Blaireau


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Ville : Lille
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:09

Surtout pour un festoch en plein air.


Le 'coco' a compris et s'excuse Razz
Naaa suceptible le Blaireau ..
Revenir en haut Aller en bas
chboc

chboc


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Ville : Souchez c'est bien paumé ^^
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/06/2007

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:50

Ami du soir bonsoir, ben moi je vais y aller normalement je vais chercher seulement mon pass 3 jours ce week et puis je reserve aussi 79€ pour Metallica au moi d'aout voili voilou ça va etre juste enorme enfin les BB brunes moins mais bon ^^ Very Happy guitare
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/chboc
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:04

Franchement, Radiohead et Sigur Ros, je vous déteste les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
L'Blaireau

L'Blaireau


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Ville : Lille
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:16

Metallica est HORS Festival, c'est un autre festival : Rock En France.
Revenir en haut Aller en bas
Màn0n'




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Ville : Lille
Emploi : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:15

Moi j'y vais j'trouve que ça va encore les prix pas rapport à la prog' .
C'est vrai que les 3 jours ça commence à faire cher le concert mais ça vaut le coup, c'est toujours des bons souvenirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulet1

poulet1


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Ville : Brest (enfin à coté: Plougonvelin!)
Emploi : Lycéens à brest
Date d'inscription : 17/05/2007

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:48

ça vaut pas le coup vu le prix ><
sans radiohead ils ont rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoss-addiction.skyblog.com
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:45

'tain ils s'embetent pas , ca vaut la peau du cul, tout ca pour des extraits de concert.
Ce genre de festival n'a pas trop d'interet pour moi , les groupes sont là pour faire leur pubs de concerts (ils jouent 1 h et ils se cassent ), l'ambiance est franchement pas sympatoche,
entre les vigiles partout la biere à l'eau à 5euros ,
les stands de la societe generale et les banderoles mcdo,
sans compter que c'est la sorties des pseudos (en vrac) emos , rastas , roots et pseudos clodos aussi avec concours de gel et du T-shirt qui a couté le plus cher. Les festoches grands publics sont devenues des manifestations ultra-commerciales.
Ma derniere deception c'etait rock en seine avec le concert de bjork carrément decevant et baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Ville : Houplines
Date d'inscription : 28/09/2006

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:59

wouaw le fest de merde 135€ pour 3 jours sans camping...Dire que le graspop est a 130(camping inclu et chiottes nettoyés régulierement!) et que pas mal de monde se plaint du prix...
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:18

Mais abusé mais c'est un toc, ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
chboc

chboc


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Ville : Souchez c'est bien paumé ^^
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/06/2007

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:48

l'blaireau je sais qu'ils sont hors fest' mais c'était juste pour le dire enfin tout ça pour dire que ça coute cher qd meme pour voir certains groupes ou artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/chboc
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:55

en fait tous les bons truc sont hors festival. Bonjour l'arnak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Square Festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2008   Main Square Festival 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Square Festival 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: