Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion

 

 [Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti

Aller en bas 
+10
Gogol44
Ceci n'est pas un pseudo
lavieduneblonde
Atropa
gothlita
Chandler Murielle Bing
Luciole.
wild_thing
Mademoiselle
Mikemagmareturns
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

[Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti   [Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:04

Le pire moment c'est pas pendant le film mais après, quand tous tes amis se retournent vers toi et font "T'as aimé hein ? C'était génial non ?" et que t'es obligé de faire style que c'était un bon film pour pas les vexer....

Et je parle même pas de la semaine qui suit où tu te sens obligé d'esquisser un sourire quand ces même amis s'amusent à refaire les scènes du film.

Et oui la vie est dure à 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

[Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti   [Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:10

Moi j'ai trouvé ça gentillet, ça casse pas trois pattes à un canard, mais franchement, je comprends le succès de ce film. Non pas à cause de l'humour potache bon enfant, mais à cause du relent de régionalisme en vogue en ce moment, rien qu'a voir l'histoire des plaques d'immatriculations. Le problème va être si ça continue et qu'on fait un bienvenu chez les gagas. On pourrai faire les même scènes plan par plan en plus, bon y aurai l'accent qui change, mais une petite scène à Geoffroy serait ultime.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

[Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti   [Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:05

Kernel> My poor.

Moi j'ai pas vu ce film, j'ai pas envie de le voir car je sais l'effet qu'il risque de me faire (sourires esquissés, peut être un petit rire).

Non, ce qui me désole, me dégoute, c'est l'exposition médiatique; car Dany Boon ne voulait pas seulement un film qui fait rire, mais surtout un film qui "rétablit une bonne image du Nord". Mon cul ouais!! En tant que "cht'i", je ne connais personne qui parle ce patois. Et puis quelle image gracieuse exposée: des beaufs qui boient, mangent des frites, stupides, incultes, mais avec un tel grand coeur!! Bref, je m'arrête là avant que mon clavier subisse les dégâts de mes remontées gastriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti   [Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film]Bienvenue Chez Les Ch'ti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [film , animation , série] les simpsons (le film)
» Revalorisation de Dofus chez les Emouvues
» [Film] le labyrinthe de pan
» [Film] Spider Man 3
» Les film les + vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: