Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chanteuse cherche groupe en IDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadabrielle
Coordinateur Paris
Gadabrielle


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Ville : paris
Emploi : L1 droit
Date d'inscription : 09/06/2007

Chanteuse cherche groupe en IDF Empty
MessageSujet: Chanteuse cherche groupe en IDF   Chanteuse cherche groupe en IDF Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:13

Après m'être gracieusement faite évincer de mon groupe, j'me retrouve désormais disponible.


Je cherche un groupe, qui n'est pas peur de mes sautes d'humeurs, en région parisienne à l'esprit rock !

Possibilité de concert fin mai dans mon lycée.


J'ai 16 ans, j'écris mes textes en anglais, français. Mes influences sont très larges : Emilie Autumn, .
Lacuna Coil, Within Temptation, Lacuna Coil, Norah Jones, Mademoiselle K, Ina-Ich, Alexz Johnson, Emilie Simon, Blind Deaf & Dumb, MyPollux, Superbus, Melatonine, Dolores O'Riordan, Stream of Passion, Indochine, Paramore, The Birthday Massacre, La Grande Sophie, Theatre des Vampires, Melissa auf der Maur, Evanescence et beaucoup d'autres !

j'apprécie également quelques chanteurs japonais (Moi Dix Mois, Anna Tsuchiya, Olivia). J'aime beaucoup les musiques des films Burtoniens et Disney.


Sinon, dans la vie, j'fais du theatre (pour la ... 5e année) de la danse (en 12e année).
J'aime la photo, le dessin, la lecture, enfin, pour que vous voyez qui je suis ^^'


Valààààààà

contactez par mp si interessé ^^'

vous 'avez ptete d'jà entendue chez les FDM ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdesange.skyblog.com
darkjoj

darkjoj


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : Le Pecq
Emploi : Hein?
Date d'inscription : 11/11/2006

Chanteuse cherche groupe en IDF Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe en IDF   Chanteuse cherche groupe en IDF Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:02

je pourrais être interressé... je joue de la gratte et j'ai un pote qui joue de la batterie... (et on peut se procurer un bassiste) mais il demeure tout de même eines kleines problème... est-ce que ca t'embète de chanter sur du metal, attnd, je ne vais pas te demander de chanter comme la chanteuse de arch enemy ou encor amy lee mais on aurait voulu expérimenter un mélange entre de la guitare type bullet for my valentine, mais avec une voix lead qui ne soit pas hurlée... (j'ai cru lire que tu aimais bien evanescence ce serait un truc comme ca mais avec de la guitare un peu plus présente...) si tu es tjrs partante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteuse cherche groupe en IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Vous avez un groupe ?-
Sauter vers: