Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brawl ? impression ?

Aller en bas 
+7
andrew le barbare
Gohu
copine
Seychar
CraCoTTe
Ceci n'est pas un pseudo
Baloo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:22

Ou en mode events ou t'es obligé de battre bowser géant et quelques autres balourds avec R.O.B miniaturisé...
Heureusement que les gros ont des handicaps !
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:22

Ouais, un robot comme ça ça donne pas envie. Encore, s'il y avait R2D2, ça serait coule.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:02

Moi je le trouve beau, il me fait penser à Wall-E !

(bon, par contre, pas encore débloqué, bac de français tout ça tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:03

Putain, j'ai fumé quoi? Sur le coup j'ai cru que tu parlais de Kool Shen...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:05

Bon je l'ai enfin et grâce à mon frere demain je teste Snaaaaaaaaaaaaaake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:12

J'ai été déçu par Snake, j'm'attendais à un putain de truc, et finalement, j'lui ai pas trouvé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:17

Il a pas l'air rigolo lui. J'espère que DedeDe sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Baloo

Baloo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Ville : Cormeille-en-parisis (95)
Emploi : nageur de dos croler avec Mowgli sur son ventre
Date d'inscription : 11/03/2007

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:33

Ah nooooooooooooon, moi ROB j'le prennais dans Mario Kart DS, il est trooop rigolo
et le Roi Dadidou ? il est fort ?
et les personnages sortit tout droit d'un univers qu'on connait pas ? sont-il interessant

et le mec qui ressemble a Icare, qui a des grandes ailes et un arc, tout en blanc ? il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coma-italique.skyblog.com
Invité
Invité




Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:40

(c'est l'ange de kid Icarus) Pit ? Moi j'aime, il est sympas à jouer, t'entends quoi et qui par "sortit tout droit d'un univers qu'on connait pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Ville : Cormeille-en-parisis (95)
Emploi : nageur de dos croler avec Mowgli sur son ventre
Date d'inscription : 11/03/2007

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:18

Bas du style Roy, March, pour SSBM
des personnages que seul le créateur de SSBB connait l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://coma-italique.skyblog.com
Invité
Invité




Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:17

Moi je conaissais Fire enblem donc j'ai été trop trop heureuse de retrouvé Marth (et dans celui ce n'est plus Roy mais Ike...).
Pareil pour le trio Fox-Falco-Wolf (que je n'ai pas encore), nostalgie, nostalgie avec Lila wars sur N64...
Et puis bon on a samus 0-suit qui est cool!
Pit, l'enfant pigeon je l'adore ! En plus un Kid Icarus est désormais prévus sur WII (info ou intox ?).
Dadidou c'est pas trop mon truc, j'ai jamais aimer jouer des "gros" de toute manière... Mais il ressemble à un gros kirby : Il a un gros marteau, il avale (hmm), il fait des sauts qui écrase...
Revenir en haut Aller en bas
Jerni

Jerni


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Tortue ninja
Date d'inscription : 06/05/2007

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:50

Baloo a écrit:
Bas du style Roy, March, pour SSBM
des personnages que seul le créateur de SSBB connait l'origine !

C'est connu fire emblem quand meme hein....
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Ville : Cormeille-en-parisis (95)
Emploi : nageur de dos croler avec Mowgli sur son ventre
Date d'inscription : 11/03/2007

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:41

~Keupon-Rebel~ a écrit:
Baloo a écrit:
Bas du style Roy, March, pour SSBM
des personnages que seul le créateur de SSBB connait l'origine !

C'est connu fire emblem quand meme hein....

A la sortit de SSBM, j'connaissait pas moi.

Et puis, ya certain jeux qui ne sorte que au Japon (regardez bien tout vos trophée et le jeux associée, certain on juste comme appelation "sortit uniquement Japon")

Edit : euuh ya moyen d'avoir une photo des choix des personnages avec tout les personnages débloquer ? sur le net ya vraiment des truc bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://coma-italique.skyblog.com
Invité
Invité




Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:14

Pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gohu

Gohu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Ville : Limoges
Date d'inscription : 27/03/2008

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:21

Zolf' a écrit:
J'ai été déçu par Snake, j'm'attendais à un putain de truc, et finalement, j'lui ai pas trouvé grand chose.

tu plaisante jespère???? Snake c'est l'un des meilleurs nouveaux perso, il est trop balaise je trouve, il suffit de s'y habituer pcq il est puissant, en plus il est dur à faire voler. Après c Pit le meilleur et en 3ème position je mets meta knight ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:22

Le super smash de snake un vrai régale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:26

Gohu a écrit:
Zolf' a écrit:
J'ai été déçu par Snake, j'm'attendais à un putain de truc, et finalement, j'lui ai pas trouvé grand chose.

tu plaisante jespère???? Snake c'est l'un des meilleurs nouveaux perso, il est trop balaise je trouve, il suffit de s'y habituer pcq il est puissant, en plus il est dur à faire voler. Après c Pit le meilleur et en 3ème position je mets meta knight ...

Ben, j'me suis forcé a rejoué avec pour voir un peu mieux ce qu'il peut faire, il est pas mal enfait, la super smash et autre, mais c'est pas un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
copine
Animateur
copine


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 31
Ville : Saubens
Date d'inscription : 25/04/2007

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:29

Y a des personnages qui servent a rien c'est dommage. Ils auraient du virer Lucas qui est tres similaire a Ness , et R.o.b. surtout pour laisser a place a link enfant ou a d'autres pokémons, je trouve qu'il en manque.
Sinon ce jeu est super bg, Kirby est de loin mon perso préféré.
Ce jeu est super.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:56

Essayé aujourd'hui.

ROB en fait j'aime bien, Mewtwo est remplacé par un fucking nouveau Pokémon, le dresseur est évidemment génial, en effet Lucas est un peu redondant, j'adore le nom de Ike (shoot dans l'bébé) et je pense qu'il peut être sympa à jouer, Snake pareil, même si j'ai pu à peine le tester.

Bon, j'ai pas pu vraiment exploré, mais le mode aventure j'adore (les cinématiques roxent), même si en co-op c'est la galère pour le player 2... Bon faut que je m'achète la Wii en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:03

Lucario est vraiment balèze, mais j'aime pas prendre les pokemons, le dresseurs je pense qu'il y a moyen de le rendre ultrabalèze en maitrisant bien la touche changer de pokémon.
Par contre, j'arrive pas à maitriser le PK Thunder de ness/Lucas pour le rendre interessant faut que je m'y entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:38

J'aime bien Ness et Lucas moi, çe se ressemble, mais c'est logique vu le contexte du jeu dans lequel ils sont, et pis Fox et Falco aussi ont des attaques similaires si on part par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:09

Ceci n'est pas un pseudo a écrit:
J'aime bien Ness et Lucas moi, çe se ressemble, mais c'est logique vu le contexte du jeu dans lequel ils sont, et pis Fox et Falco aussi ont des attaques similaires si on part par là...
Fox Falco Wolf je trouve que ça fait un peu trop quand même d'avoir 3 clones. Par contre Olimar il sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:55

Ah Olimar, je m'attendais à un truc merdique, et je le trouve plutôt sympa!!!

M'enfin à ce jeu je suis tolérant de tous les personnages, j'aime savoir jouer un minimum avec chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:03

Et d'où sort le stage sur la plante, j'arrive pas a voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:43

Il sort de Pikmin, un jeu sorti sur Gamecube à l'époque (très, très sympa)

En gros t'avait le capitaine Olimar, et t'avait 3 sortes de pikmin, avec chacun leurs capacités, et le but était, sur une planète hostile, de les utiliser pour récupéréer le pièces de ton vaisseau, en les faisant porter divers objets et attaquer les monstres. Les cadavres de monstres et les palets de différentes couleurs servaient, une fois ramené par les pikmin à leurs "oignons" respectifs, à ces derniers de relacher des graines qui germaient ensuite en pikmins que tu pouvaient déterrer du sol...
En outre, les pikmin pouvaient "évoluer", le feuille sur leur tête se transformant en bourgeon, puis en fleur, ils devenaient plus rapide, plus forts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Contenu sponsorisé





Brawl ? impression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brawl ? impression ?   Brawl ? impression ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brawl ? impression ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Autres-
Sauter vers: