Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment améliorer cette partie du forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment améliorer cette partie du forum ? Empty
MessageSujet: Comment améliorer cette partie du forum ?   Comment améliorer cette partie du forum ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 6:50

Salut les émouvu(e)s des JDE Smile, voilà je passe un coup ici parce qu'en fait je suis en train d'arranger un peu le forum ces temps-ci et j'aurai aimé savoir quelles seraient vos idées par rapport à l'organisation de la partie JDE.

2,3 idées qui me sont venues comme ça : Renommer en "Journées des Emouvu(e)s" avec 2 sous parties "Journées Nationales" et "Journées Underground". Et dans la partie principale (là où sont les topics pour les journées nationales actuellement) on mettrait tout un tas de topics qui n'entrent pas dans l'objectif d'organisation d'une JDE mais qui contribuent à améliorer les rapports entre les membres : comme une sorte de topic Flood par exemple, ou des discussions à propos d'un rassemblement d'emouvus pour aller à un concert...

Il y a certes un topic Flood déjà sur le forum, mais j'ai remarqué que les gens des JDE globalement n'y vont pas à part quelques uns. Donc vous auriez votre topic flood à vous on va dire et ça permettra je pense de limiter le flood dans les topics des JDE où là on ne parlera que de l'organisation stricte d'une JDE.

Après on peut en faire suivant les villes :

Genre :

- Blabla Emouvus parisiens
- Blabla Emouvus lyonnais
- Blabla Emouvus nantais

(Blabla à la place de "topic flood" ça change un peu)

J'ai jamais été un grand opposant au flood c'est vrai, parce que j'estime que c'est un peu bête d'empêcher les gens de discuter, sur un forum...de discussion. Après il faut répartir les choses de manière à avoir des topics orientés flood d'un côté et d'autres choses plus sérieuses comme les débats ou les discussions sur tel ou tel groupe de musique.


Après c'est peut-être des idées totalement nulles, c'était juste histoire d'avoir un point de départ.


Dernière édition par Kernel le Mar 11 Nov 2008 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_*

Aurore_*


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Ville : châtillon
Emploi : lycéenne à plein temps mais fidèle Emouvue
Date d'inscription : 27/02/2008

Comment améliorer cette partie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer cette partie du forum ?   Comment améliorer cette partie du forum ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:28

En plus, c'est pas forcement bête.
Parce qu'à Paris, il y a forcement plein de concerts ... et on y va jamais ou presque ensemble. Des fois on ne sait même pas qu'il existe.
Puis le topic de la JDE parisienne a ces floddeurs (je sais pas si on peut les appeller ainsi) donc pour une fois, ils n'emcombreront pas le topic de la JDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliptiterockeuze
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Comment améliorer cette partie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer cette partie du forum ?   Comment améliorer cette partie du forum ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:34

Ouais, je suis d'accord, c'est une très bonne idée...
Les floodeurs c'est relou à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Comment améliorer cette partie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer cette partie du forum ?   Comment améliorer cette partie du forum ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:52

Mettre des gens de Clermont sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

Comment améliorer cette partie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer cette partie du forum ?   Comment améliorer cette partie du forum ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:21

Ca pourrait être une idée sympa, et ça permettra peut-être au nouveau d'y aller avec plus de facilitées si il connaissaient un minimum les gens avant.
Mais, les gens pour flooder dans pas leur ville ?
Car sinon, ce serait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer cette partie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer cette partie du forum ?   Comment améliorer cette partie du forum ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:23

Nana. a écrit:
Mais, les gens pour flooder dans pas leur ville ?
Car sinon, ce serait étrange.

Comment améliorer cette partie du forum ? 717633
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

Comment améliorer cette partie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer cette partie du forum ?   Comment améliorer cette partie du forum ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:36

Oui ? J'ai dit quelquechose de bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer cette partie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer cette partie du forum ?   Comment améliorer cette partie du forum ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:45

Pas compris ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

Comment améliorer cette partie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer cette partie du forum ?   Comment améliorer cette partie du forum ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:41

Si il y a trois topic flood, avec les villes.
Est-ce que les gens de Paris, pourrons flooder dans le topic de Lyon, par exemple.
Et je me suis dit, après coup que se serai absurde de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer cette partie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer cette partie du forum ?   Comment améliorer cette partie du forum ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:44

Ben, ça reviendrai au topic flood actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment améliorer cette partie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer cette partie du forum ?   Comment améliorer cette partie du forum ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:44

Bon vous trouvez que c'est une bonne idée ? J'le fais alors ou pas ?

Nana > Normalement tu dois rester dans ta ville, c'est pour connaitre mieux les gens que tu vas rencontrer aux JDE. Mais bon c'est du flood, si les gens veulent faire n'imp, je vais pas les empêcher et j'aurai d'autres choses à faire que de trier du flood.

Par contre Atropa, y a une personne de Clermont qui m'a demandé que je supprime son compte, je fais quoi ? Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer cette partie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer cette partie du forum ?   Comment améliorer cette partie du forum ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:55

C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer cette partie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer cette partie du forum ?   Comment améliorer cette partie du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer cette partie du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coordinateurs deviennent modérateurs de la partie JDE
» Idées en commun pour améliorer les J.D.E
» [JDE3] Remarques globales pour ameliorer
» Gros changements dans la programmation en cette rentrée
» Premiere partie Red Hot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus-
Sauter vers: